CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.

Aller en bas 
+3
Nathanaël Fawkes
Jules Fawkes
Sloan Hardwick
7 participants
AuteurMessage
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 11:48



sloan hardwick
❝ citation ❞

NOM: hardwick. PRÉNOM: sloan. ÂGE: vingt-quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: new-york ; 20 juillet 1989 MÉTIER/ÉTUDES: journaliste STATUT: célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: déterminée, maladroite, joyeuse, dynamique, têtue, tête en l'air, sensible, extravertie, etc. GROUPE: third floor

don't be afraid of tomorrow
∆ Contrairement à beaucoup de personnes, Sloan n'a jamais eu une vie très facile. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que cinq ans. Suite à ce tragique accident, son père l'envoya vivre chez sa grand mère avec son frère pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas s'occuper d'eux, pensant que c'était une perte de temps ∆ Elle aime son frère comme personne. Le fait qu'ils aient été vivre chez leur grand-mère les a encore plus rapproché. Ils vivent ensemble dans le même appartement et il y a souvent des hauts et des bas. Ils aiment se faire des coups bas, se taquiner, etc. Mais malgré tout, ils s'adorent. ∆ Sloan a été fiancée pendant moins d'un an. Elle a vu son copain en train de la tromper. VDM ∆ Sloan est le genre de fille totalement imprévisible, un peu folle sur les bords et un brin trop extravertie. ∆ Elle a toujours cru à la spiritualité, mais elle ne le montre pas. ∆ Elle aime rabaisser les gens en leur lançant des phrases qu'elle a trouvé sur facebook et qui, la plupart du temps, son absolument nulles ∆ Elle a peur des médicaments ∆ Dés qu'elle attrape une maladie, c'est la fin du monde pour elle ∆ Elle adore faire la fête et boire beaucoup trop ∆ Elle n'aime pas la semaine pour la simple et bonne raison qu'elle se sent dépassé pour tout ce qu'elle a faire, mais elle trouve que les week-end sont trop long et alors, elle s'ennuie ∆ Le règime qu'elle se dit de faire tous les ans, doit tout le temps commencer le lendemain. En clair, elle sait parfaitement qu'elle ne le fera jamais. ∆ Elle adore passer des heures dans son lit à regarder le plafond ∆ Sloan trie ses m&m's par taille et par couleur. Elle commence toujours par les jaunes et termine toujours par les bleus ∆ Ses deux chansons fétiches sont Time of my life de Dirty Dancing et Pocketful of sunshine de Natasha Bedingfield ∆ Elle chante sous la douche ∆ Elle adore s'enfermer dans sa chambre et écouter de vieilles chansons ringardes tout en dansant sur son lit et tout en essayant de chanter ∆ Elle n'aime pas les pommes de terre, cependant elle adore la purée ∆ Sloan ne se rend pas compte lorsqu'elle dit des trucs complètement incompréhensibles ∆ Elle a le don de mettre les gens de bonne humeur sans pour autant le faire exprès et ce, grâce à son humeur et à sa maladresse ∆ Elle ne lit jamais un livre en entier car, elle saute toujours les longues descriptions et lit toujours les dialogues avant de lire le reste ∆ Elle passe des heures à rigoler en lisant les phrases de VDM.

in real life:


Dernière édition par Sloan Hardwick le Sam 4 Fév - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 11:48

Citation :
When the sky falls down, i'll be there
NEXT TO YOU @TUMBLR ◄

« SLOAN ! » « Ouais ? » « Quand vas-tu arrêter bon sang ? » La jeune fille sortit de sa chambre, ne sachant pas de quoi son frère parlait. En fait, si, elle se savait très bien, mais elle aimait bien le taquiner. « Arrêter quoi ? » « De laisser traîner les sous-vêtements de ta meilleure amie partout dans l’appartement ? » « Pourquoi, ça te gène tant que ça ? » « A ton avis, triple andouille ! » Sloan le regarda droit dans les yeux, un petit sourire malicieux en coin. Elle adorait son frère, mais il ne cessait de se chamailler pour des conneries et ce, depuis toujours. Elle aimait se remémorer de bons souvenirs avec son frère. Elle adorait passer des soirées à regarder leur albums photos et rigoler l’un de l’autre. Pourtant, dans leur vie, rien n’a jamais été vraiment facile. Leur mère est morte quand Sloan avait cinq ans et quand son frère en avait sept. Leur père ne pouvait les élever. Ou du moins, ne voulait les élever. C’est pourquoi il les envoya chez leur grand-mère. Ce sont ses drames qui les ont rapprochés et à vrai dire, ce n’est pas plus mal. Le frère de Sloan a toujours été là quand elle en avait besoin et inversement. Quand son fiancé l’a trompé, c’est chez lui qu’elle a été sonnée. Ils se sont toujours soutenus. Quand la belle rousse a décidé d’aller vivre à Brooklyn, son frère l’a suivie avec plaisir. Et maintenant, les voilà tous les deux dans un appartement, à se taper dessus. Comme d’habitude à vrai dire. Ils ne cessent de s’engueuler, de se battre pour un rien. « Bon ok ok, je vais mettre ça au linge. Mais je suis certaine que ça te gène pas. D'ailleurs, je parie que c'est toi qui m'a piqué un soutien-gorge qu'elle m'a prêté la fois passé. » « Pas du tout. » « Tu ments comme tu respires. Je vois bien comment tu la regardes. » Son frère leva les yeux au ciel. Qu'est-ce que Sloan pouvait être chiante. « C'est bon, je rigole. Allez, j'te laisse frero. A ce soir. » Sloan s'approcha de son frère et lui fit un énorme câlin, pour la simple et bonne raison qu'il déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 11:48

Citation :
Come take a walk on the wild side,
let me kiss you hard in the pouring rain.
BORN TO DIE @TUMBLR ◄
Ses mains tremblaient, son cœur battait la chamade. De l’autre côté de la rue, elle voyait celui qu’elle avait désiré ne plus jamais voir. Elle le regardait marcher. Il ne ce souciait de rien, il ne l’avait même pas remarqué. Pourtant, elle, elle l’avait vu et ce, dés la première seconde. Son regard se remplissait de larmes. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne devait pas pleurer. Une seule question brulait les lèvres de Sloan. Que faisait-il ici ? L’avait-il retrouvé ? Cela ce ne peut. Sloan avait pourtant tout fait pour brouiller les traces, pour partir loin de sa ville natale, pour partir loin de lui. Rien que de le voir lui faisait perdre tous ses moyens. Les souvenirs du passé remontaient à la surface. Sa vue se troublait de plus en plus. Elle était figée, son regard fini par se perdre dans le vide et d’un coup, elle fit un bond dans le passé. Elle se souviendra toujours de ce jour où, courant sous une pluie torrentielle, elle rentra chez elle, chez eux. Elle se débarbouilla, retira sa veste mouillée et sourit pour elle-même. Ce soir, elle allait préparer un bon petit repas pour son fiancé. Sloan entra dans la cuisine et c’est là qu’elle vit non pas un, mais deux verres de champagnes à moitié remplis. Sloan redoutait le pire. Ca faisait quelques mois seulement qu’ils étaient fiancé et malgré tout, Sloan n’avait jamais su que son cher et tendre la trompait. Elle le croyait sage, droit, mais en réalité il était tout le contraire d’un prince charmant. Le cœur de Sloan battait de plus en plus vite. Elle redoutait ce moment, elle voulait qu’il ne ce soit jamais produit. La jeune fille monta les escaliers et elle débarqua en trombe dans sa chambre. Elle y découvrit son fiancé ainsi qu’une jeune fille qui lui était totalement inconnue. Son cœur se brisa. « Sloan ? Attends Sloan. » Le jeune homme se leva rapidement et enfila un calçons et couru dans les escaliers pour rattraper celle qui devait être sa femme dans un an. « Sloan s’il te plaît. » La jeune fille se retourna vers son fiancé, les larmes aux yeux. « Ne me dit pas que ce n’est pas ce que je crois. Ne me dis rien, je ne veux rien entendre. C’est fini. Voilà, y a pas d’autres mots. J’avais confiance en toi. Tu m’avais promis que jamais tu n’allais me faire de mal. Tu t’es bien foutu de ma gueule. » Suite à cette découverte, Sloan parti. Voilà maintenant dix bonnes minutes que la jeune rousse est debout, droite comme un i, le regard fixé sur le regard d’en face. Elle s’était promit d’être forte, de ne plus repenser à ce jour. Mais une fois de plus, elle avait été faible. Sloan essaya les quelques larmes qui perlaient sur sa joue, pour ensuite partir en courant vers son appartement. Elle ne voulait qu’une chose, réussir à oublier l’homme qui lui avait brisé le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:12

potté potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:13

Le prénom + Emma. potté Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:13

Emma Stone, la magnifique, elle est tellement... il n'y a aucun mots pour exprimer ce que je ressens envers cette actrice. potté Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:16

Pauline potté
merci à vous les filles, vos avatars sont à tomber gosh et Prim, sans problème pour le lien, Gillian est tellement magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:16

Bon jeu poussin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:17

Oh juste, Cade a mit Ground Floor donc du coup faudrait vous arranger. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fawkes

Nathanaël Fawkes


messages : 96
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : a. easy
avatar : samclaflin
copyright : (c)Shattered

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:20

jolie demoiselle héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:22

salut toi héhé
ah crotte ben euh .. je lui envois un MP de ce pas I love you
je peux quand même poster ailleurs ou pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:27

LULU gosh
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:29

Oui oui vas-y I love you
Je te mets dans le Ground Floor et puis je vous changerai de groupe plus tard s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:32

Alixette, n'oublie pas notre lien I love you
Et merci Pauline, je t'envois un MP si on change de groupe ou non potté
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:48

BIENVENUE hysté I love you
bon jeu parmi nous. I love you
J'aime vraiment beaucoup ta fiche ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 12:51

potté Bienvenue !
Amuses toi bien parmi nous, et garde moi un petit lien au chaud fesse
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 17:14

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 17:16

Sloan Hardwick a écrit:
Alixette, n'oublie pas notre lien I love you
Et merci Pauline, je t'envois un MP si on change de groupe ou non potté

comment pourrais-je ? potté gosh
Revenir en haut Aller en bas
E. Wayne Wildworth

E. Wayne Wildworth


messages : 60
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snow-white
avatar : ben barnes
copyright : riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. EmptySam 4 Fév - 17:21

Stone potté
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.   ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: