AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la vie, il faut souvent faire des choix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cade Hardwick

avatar

messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : G.
avatar : Joseph Morgan
copyright : Blondie

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Dans la vie, il faut souvent faire des choix.   Sam 4 Fév - 16:58


    Souriant à un de ses clients Cade devait avouer que la journée s’était plutôt bien déroulée. Etant agent littéraire, il se devait de pouvoir aider ses clients et de faire en sorte que leurs contrats soient les meilleurs possibles. Du coup, il devait se mettre en relation avec les avocats de chacun et débattre jour après jour du bien fondé de ses intentions. Il se fichait bien de ce que pouvait faire ses clients avec leurs argents, enfin tant que pour lui ça n’était pas quelque chose d’immoral. Il n’était pas non plus intéressé et encore moins à venir à être acheté par ces types pour garder son silence sur des affaires louches. Cade faisait son travail dans la légalité et s’il sentait que les choses pouvaient dérapées, il partait clairement plus loin. Il changeait de client, ne voulant pas avoir de problème. Enfin bref, aujourd’hui tout s’était bien déroulé et le livre d’un de ses clients allait bientôt sortir. Il devait donc organiser une séance de lecture et les séances de dédicaces qui vont avec. Au téléphone pendant deux bonnes heures, il parvint à avoir plusieurs librairies qui avaient acceptés la venue de son protégé et ça semblait bien se dérouler. Il était donc plutôt fier de ce qu’il avait entreprit et il avait pû rentrer chez lui tranquillement.

    Une fois dans son appartement, il appela sa sœur, qui apparemment était de sortie. Avec un mot sur la table de la salle à manger, elle lui avait expliqué qu’elle avait quelques courses à faire en ville. Regardant sa montre, il remarqua que lui avait une heure devant lui pour se changer et être près à repartir en ville. Allant donc sous la douche, il apprécia l’eau chaude qui coulait sur lui et alla ensuite se changer. Chemise blanche, pantalon en toile noir, chaussures de ville noire et veste noir, il prit ensuite ses clés et partit en ville. Il préféra y aller à pied, comme beaucoup de fois. Cade avait une voiture et même une moto, mais quand il pouvait faire des trajets à pied, il préférait le faire. De toute façon, l’endroit où il se rendait n’était pas trop loin de son appartement. Arrivant donc au Teddy b(e)ar, Cade partit saluer le barman et quelques autres personnes travaillant là avant d’aller vers les coulisses pas loin de la scène.

    Saluant également les autres personnes présentes, il alla directement enlever sa veste pour ensuite aller voir quand il passerait sur scène. Au début, le jeune homme n’avait pas été à l’aise de jouer en public, seulement, il avait prit un certain plaisir à pouvoir partager sa passion de la musique avec les autres. Des coulisses, il écoutait les autres prestations, avant de remettre sa veste, tirant bien sur les manches et de soupirer. C’était à son tour et il se mit à sourire tout en allant vers le milieu de la scène et prenant sa guitare. Il savait que sa tenue vestimentaire n’était pas toujours très appropriée, ça faisait parfois trop strict, mais il ne pouvait s’en empêcher, ne sachant pas comment s’habiller autrement dans ce genre de situations. Saluant donc les personnes présentes dans la salle, il commença à jouer, puis à chanter. Une dizaine de chansons plus tard, il remercia tout le monde et repartir en coulisses. Là-bas, il apprécia les sourires des autres et il décida d’aller boire un verre. Il savait que le lendemain, il devrait revenir pour jouer à nouveau, mais il allait devoir changer de chansons. Il en avait écrites d’autres, mais il ne les avait pas encore testées en publique.

    Enfin, il pourrait toujours essayer, si ça ne plaisait pas, il reviendrait aux classiques. Les mains dans les poches, il sortait des coulisses, pensant aller rejoindre son ami Nathanaël au bar, quand il vit que ce dernier était occupé avec une jeune femme. Cade avait d’ailleurs l’impression d’avoir déjà vu cette fille, mais il n’en était pas certain. Du coup, il préféra rester en retrait, ne voulant pas interrompre quoi que ce soit, avant de croiser le regard d’une personne qu’il connaissait bien. Sur le moment, il fut surprit et il fronça les sourcils, il ne s’attendait clairement pas à voir Jules ici, surtout avec son frère pas loin. Il avait pourtant dit à la jeune femme la dernière fois qu’ils s’étaient vus qu’il ne pouvait pas aller plus loin. Il l’avait embrassé et il en voulait toujours plus, seulement, elle était la sœur de son ami et il ne voulait pas briser son amitié avec Nathanaël. Tournant la tête vers ce dernier, il ne semblait pas l’avoir encore aperçu, du coup Cade passa rapidement dans la foule avant d’attraper la jeune femme doucement par le bras, pour l’amener dans un endroit plus discret assez loin du frère de la jeune blonde.

    Qu’est-ce que tu fais ici ?

    Sur le coup, il se rendit compte qu’elle avait peut-être rendu visite à son frère, ce qui faisait de lui un paranoïaque pur et simple, mais avec le regard qu’elle lui avait lancé, il en doutait.

    Ton frère est là, alors toi tu ne peux pas être là.

    Cade était clairement dépassé par les évènements. Il ne savait plus du tout où il en était. D’un côté il aimait la jeune femme, ça c’était un fait. De l’autre côté, il ne voulait pas briser son amitié avec Nathanaël, du coup il voulait se montrer distant avec Jules, mais ça, ça n’était clairement pas gagné.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
avatar

messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut souvent faire des choix.   Dim 5 Fév - 17:30

Postée devant son miroir, Jules se regardait, une grimace de dégoût sur le visage. Cette roba la boudinait, c'était certain. Il lui en fallait une autre. Elle laissa tomber le tissus ocre le long de son corps et marcha dessus avant de s'approcher de son lit où était étalée toute sa garde robe. Elle tira une robe bleue du tas de vêtements et l'enfila rapidement avant de se reposter devant son miroir et se regarder sous tous les angles possibles et inimaginables, constatant à chaque essayage un petit défaut qui gâchait sa tenue et l'obligeait à se déshabiller à nouveau. Soupirant à plusieurs reprises, la blondinette s'attacha les cheveux avant de pester et grogner après des vêtements qui ne lui répondraient certainement pas. Pour finir, elle se posta devant son armoire, en tira un jean slim, un petit top décolleté noir tout mignon qu'elle s'était dégotée il y avait une semaine en soldes. Elle détacha ses cheveux qui retombèrent en grosses bouclettes sur ses épaules et arbora le tout d'un simple serre-tête chic. Elle se regarda de nouveau et afficha un mince sourire. Elle devait plaire à Cade, ce soir et lui plaire n'était pas une mince affaire. Quoique la blondinette savait pertinemment qu'elle plaisait au jeune homme. Touchant ses lèvres du bout des doigts, elle se rappela leur doux baiser et se mit à rêver à un futur idyllique avec cet homme qui la faisait rendre toute chose. Elle attrapa ses bottines au vol, son blouson, son sac à main, descendit les escaliers en quatrième vitesse, trop pressée et nerveuse pour attendre l’ascenseur, alluma le contact de sa mini cooper rouge et démarra en trombe en direction du teddy b(e)ar. Avec un peu de chance, elle arriverait assez tôt pour l'entendre chanter.
Jules entra dans le bar à petit pas, tout en sachant que Nate, son frère, serait présent. Il y était à chaque fois. Parler à Cade était donc presque mission impossible étant donné qu'il était le plupart du temps fourré ici, dans le champ de vision de Nate, qui plus est. Cela dit, Jules, bien trop consciencieuse pour venir seule avait prévenu Siloé, sa meilleure amie. Elle s'occuperait de Nate, le tiendrait à l'écart et la blondinette aurait tout le temps de discuter avec Cade et mettre les choses à plat. Elle embrassa son amie et l'enlaça chaleureusement avant de s'assoir à une table éloignée de son frère et attendit, les yeux rivés sur cet homme qui la faisait chavirée. Elle se laissa bercée par le son de sa voix et laissa également son esprit divaguer dans des rêves qui se voulaient bien plus doux et joyeux que cette triste réalité. Cade ne voulait pas d'elle. Mais bien trop têtue pour ne pas être une Fawkes, dès les dernières notes jouées, Jules se leva et attendit que Cade ne la repère, ce qui ne fut pas très long. La blondinette afficha un énorme sourire, heureuse de le voir tout de même. La réaction de Cade ne fut pas celle à laquelle elle s'attendait et son sourire disparu bien vite. Alors, réellement, il avait tiré un trait sur tout ce qu'ils avaient pu vivre jusqu'à maintenant ? Ces douces métaphores, ces regards langoureux et même, ce baiser.. « Quel accueil. » dit-elle calmement. Ne pas le brusquer. Il fallait qu'elle soit calme, qu'elle ne fasse pas transparaître cet état d'hystérie qu'elle ressentait de puis des jours qu'elle ne l'avait pas vu. Elle planta ses yeux dans les siens, afin de le déstabiliser un peu et tenter de lui faire comprendre que quoiqu'il advienne, elle ne lâcherait pas l'affaire. Nate n'avait rien à voir dans leur histoire. « Je crois qu'on a des choses à se dire, Cade. » lui dit-elle sur un ton un peu plus sec et avant qu'il n'ait eu le temps de répliqué, la blondinette lui attrapa la main et l'entraîna en dehors du bar. L'air frais de ce début de soirée fit voler ses cheveux et la ramena à cette dure réalité. Elle le lâcha finalement, et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle ne prononça mots, attendant que Cade réagisse, ne lui explique cette situation qu'elle ne comprenait décidément pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cade Hardwick

avatar

messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : G.
avatar : Joseph Morgan
copyright : Blondie

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut souvent faire des choix.   Dim 5 Fév - 21:04


    En ayant Nathanaël et Jules dans la même pièce, Cade avait paniqué. C’est vrai qu’il aurait clairement pû être beaucoup plus agréable avec la jeune femme, voir même l’embrasser à nouveau. Seulement avec le frère de cette dernière dans les parages, il n’était pas du tout à l’aise. C’est pour ça qu’il avait été agressif dans ses propos et qu’il ne voulait pas que la jeune femme soit présente ici. L’écoutant tout de même parlé, il soupira quand elle parla de l’accueil. Oui, il aurait pû mieux faire, mais il avait plus que paniqué. Du coup, il se laissa entraîner dehors par la jeune femme. Elle voulait parler apparemment, seulement, il ne savait pas quoi lui dire. Je t’aime ? Oh ça il le pensait, mais n’était pas près de le dire, enfin en tout cas, il avait peur de le dire. Alors, voyant que la jeune femme semblait plus que déterminer, il soupira et la fixa dans les yeux.

    Ton frère est un ami pour moi. Un ami comme on en fait plus et je n’ai pas envie de perdre son amitié.

    Il était près à tout expliquer en détails et il comptait bien le faire.

    Il est comme moi. On a beaucoup de points communs, dont celui de faire en sorte que notre sœur soit avec quelqu’un de bien. Mais de mon côté, j’ai un choix à faire. Garder son amitié et donc m’éloigner de toi ou me rapprocher de toi et perdre son amitié.

    Il savait que ça n’était pas ce qu’il devait faire. Seulement, dans son esprit Nate ne voudrait jamais que sa sœur soit avec lui. De plus, si ça ne marchait pas avec Jules, il n’avait pas envie que leurs relations à tous se dégradent.

    C’est un choix qui est difficile à faire. Nate est un mec génial, mais toi tu es une fille vraiment bien Jules.

    Haussant les épaules, il soupira à nouveau et se retourna, lui faisant dos. Il ne savait vraiment plus où il en était. Se reprenant, il ouvrit les yeux et regarda à nouveau la jeune femme.

    Je ne sais pas comment faire.

    Voilà, pour lui tout était dit. Il ne savait pas ce qu’il devait faire et surtout comment s’y prendre avec le frère et la sœur, sans en blesser un.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut souvent faire des choix.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, il faut souvent faire des choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: it's brooklyn's borough :: downtown :: teddy b(e)ar-
Sauter vers: