AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) SHAY MITCHELL Δ you and i close together.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Charleston

avatar

messages : 89
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : blue bird.
avatar : hunter parrish
copyright : keverdeen (avatar). tumblr (sign.) glen hansard (lyrics).

MessageSujet: (F) SHAY MITCHELL Δ you and i close together.   Sam 4 Fév - 18:09


phoebe emerson
❝ i just think that we’re better together than we are apart. ❞

NOM: Emerson. PRÉNOM: Phoebe (le pseudonyme dans son ensemble est négociable bien sur quand bien meme je trouve qu'il va plutot bien à Shay (: ). ÂGE: Vingt années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Un certain vingt-huit janvier, Brooklyn (Etats-Unis). MÉTIER/ÉTUDES: Etudiante (le domaine est au choix) et travaille dans une boutique de vêtements en plus des cours. STATUT: En couple depuis presque deux années. TRAITS DE CARACTÈRE: calme - obstinée - assidue - maniaque - soucieux - confiante - impulsive - amusante - attachante (...). GROUPE: Third floor. AVATAR: Shay Mitchell. (elle reste difficilement négociable mais si vous avez une idée on peut toujours en discuter par mp (: )

suddenly my eyes are open
Δ La jeune femme est issue d'une famille plus ou moins disloquée depuis son enfance. Ses parents sont divorcés depuis son adolescence et depuis elle en veut beaucoup à son père de les avoir fait tant souffrir. Aux jours d'aujourd'hui elle a du mal à lui pardonner ses erreurs et reste sur la réserve.
Δ C'est un personne extremement authentique et véridique avec elle meme, parfois même jusqu'à douter de sa personne. Elle possède une force mentale aussi riche que vitale, ce qui est sans doute sa plus grande qualité auprès de ses amis. Phoebe reste tout de même une personne humaine et donc demeure très sensible lorsqu'elle ne peut rien faire pour ses proches. Elle a tellement tendance à se méfier et à se protéger que quelques fois elle souffre sans le vouloir.
Δ Elle a rencontrée Sirius en première année d'université et sont devenus de bons amis avant de sortir définitivement ensemble. Il est son premier petit ami et elle possède en lui une confiance aveugle. La maladie du blond ne l'effraie pas autant qu'elle le dit, ce qui l'effraie le plus c'est de le perdre si la maladie prend le dessus sans prévenir.
Δ Le reste de l'histoire de Phoebe est entièrement libre tant que cela coincide avec le lien qui les lie. Si jamais vous avez la moindre question n'hésitez pas (:


i only miss you when i'm breathing
Phoebe et Sirius se sont connus tout banalement en première année d'université et quand bien même leur domaine d'étude diverge, ils se retrouvent très souvent sur le campus ou encore dans le domaine qui entoure ce dernier. Très rapidement les amis de leurs amis se connaissent et ainsi ils font tous deux plus ample connaissance. Amis de tous les jours, amis de toujours, une sorte d'alchimie réciproque s'installe et de véritables sentiments naissent de manière tout à fait naturel sans que rien ne les pousse. Sirius ne voit pas l'intéret dans l'immédiat de faire part à la brunette qu'il est touché par la mucoviscidose, cette partie de sa vie à tendance à faire fuire la plupart des filles avec qui il est sorti et il ne veut plus faire l'expérience et perdre Phoebe. Cette dernière néanmoins le découvre par un pur hasard après quelques mois de relation et du jour au lendemain le Charleston met un terme à leur relation sans laisser la moindre explication à sa petite amie. La Emerson ne l'entend pas de cette oreille et dans sa détermination inné elle rebrousse chemin vers le blond en lui disant le fond de sa pensée et que sa maladie ne remet aucunement en cause leur histoire. Le perdre sans vivre ne vaut rien et elle ne voit pas sa vie sans lui. Dès lors, Sirius prend conscience que la confiance qui le lie à la belle se révèle un facteur de sa nouvelle confiance. Voilà désormais un an et demi que les deux là forment un couple et ils vivent désormais ensemble. Seulement les dernières analyses du jeune homme se révèle peu positive et sa greffe devient alors de plus en plus urgente. Un fait que Phoebe ignore mais dont elle se doute pleinement. Pour plus de comprehension je vous invite à lire ma fiche (:


_________________
take this sinking boat and point it home we've still got time. raise your hopeful voice you have a choice you've made it now. Falling slowly, eyes that know me and i can't go back. moods that take me and erase me and i'm painted black. you have suffered enough and warred with yourself, it's time that you won.


Dernière édition par Sirius Charleston le Sam 4 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) SHAY MITCHELL Δ you and i close together.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: