CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.

Aller en bas 
+12
Jules Fawkes
Luffy M. Dog
Jane S. Doe
Siloé Dunham
Sloan Hardwick
Bay Callagher
Emeryck D. Stevenson
Romane Penrose
Emma Siggers
Arthur Carmichael
Pandiora-Esraly Larkers
J. Nohlàan Cartwright
16 participants
AuteurMessage
J. Nohlàan Cartwright

J. Nohlàan Cartwright


messages : 56
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Clochette
avatar : Nathaniel Buzolic (a)
copyright : Jimmy

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 12:28



Julian Nohlàan Cartwright
❝ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ❞

NOM: Cartwright. PRÉNOM: Julian; Nohlàan. ÂGE: 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 Juin, Sydney, Australie MÉTIER/ÉTUDES: Il travaille dans l'entreprise de son père. STATUT: C'est compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE: Gosse de riche, impulsif, un brin arrogant, gentil, quand on le connait bien, attentionné quand il est amoureux, bavard, fêtard, lunatique, curieux, manipulateur, spontané. GROUPE: Third floor.

don't be afraid of tomorrow

OO1 Nohlàan n'a jamais été réellement amoureux. Sauf de Valentine, sa meilleure amie. Mais il garde tout pour lui, ne voulant pas risquer de la perdre. OO2 Il n'a jamais fait d'études, s'est arrêté juste au bac, mais dans le fond, ça n'a pas d'importance, une place l'attend dans l'entreprise de son père.OO3 Nohlàan a passé un an à l'étranger. France, Italie, Japon. Il a des notions dans toutes ces langues, ce qui est un atout pour travailler avec son père. OO4 C'est un vrai cinéphile. Il regarde tout genre de films et va au cinéma au moins une fois par semaine OO5 Il est claustrophobe. Il 'entrera jamais dans un petit endroit clos, tel qu'un ascenseur ou tel que des toilettes d'un restaurant. Ce qui le chagrine un peu, dans le sens où coucher avec une fille dans un ascenseur est un de ces fantasmes.OO6 Il est du genre à agir avant de réfléchir. A foncer tête baisser. A cause de ça, il s'est retrouvé plusieurs fois au commissariat pour s'être battu avec je ne sais qui. OO7 Quand il a une fille en vue, il ne supporte pas avoir de la concurrence. OO8 Il est fan de mode. Son trip ?! Aller à la fashion week dès qu'il le peut. Lui ? Mannequin ? Il y a déjà pensé, surtout avec sa gueule d'ange, mais rester des heures à se faire exploser les yeux par des flashs, c'est pas tellement ce qu'il apprécie. OO9 Il est très sportif et touche un peu à tout: Tennis, Boxe, Krav Maga, Natation, Basket... O10 Ne lui parlez pas de foot, il déteste ça.





in real life:


Dernière édition par J. Nohlàan Cartwright le Dim 5 Fév - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nohlàan Cartwright

J. Nohlàan Cartwright


messages : 56
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Clochette
avatar : Nathaniel Buzolic (a)
copyright : Jimmy

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 12:29

romance your ego for a while





Toujours la même histoire. Tous les soirs, inlassablement. Me voilà dans ces putains de toillettes de l'O2. Cette blondasse habillée comme un sac se colle à moi. Espérant une quelconque réaction. Je l'enlace, je suis bourré. De tout façon, je me souviendrais plus d'elle demain matin. C'est horrible, je me sens mal. Je n'ai pas envie d'elle et pourtant, mes lèvres capturent les siennes. Sans doute pour qu'elle cesse de glousser. Pour qu'elle arrête de me parler de sa vie, de son père qui s'est tiré avec un mec, de sa mère qui se tape son meilleur amie et de son frère qui est un geek. Qu'est-ce que j'en ai à foutre, moi ? On a tous notre vie, nos bagages, notre passé. Une part de nous qu'on ne veut pas forcément dévoiler au monde entier. Elle, elle s'en fout. Elle me parle sans retenue, pour peu, elle pleurait dans mon cou. Je ne suis pas celui qu'il fallait venir voir si elle pensait se faire plaindre. Mais elle devait s'en douter, je ne lui ai pas lancé un seul regard de la soirée, je ne lui ai pas dit un seul mot gentil. Ce n'est que lorsque je l'ai regardé danser que j'ai souris. Parce qu'elle avait l'air d'avoir le diable au corps, elle bougeait d'une façon qui aurait pu me rendre fou si elle avait été une autre femme. Alors je me suis levé, j'ai été attraper sa main et je l'ai tiré sans douceur jusqu'à ses toilettes où baiser, oui parce que je n'appelle pas ça faire l'amour, n'est qu'une routine. Ses lèvres quittent les miennes, elle frotte son corps chaud au mien. Je souris, elle ne le voit pas. Elle est déjà partie à l'assaut de mon cou. Habituellement, les choses ne trainent pas. Je ne suis pas du genre à perdre mon temps, mais je ne me sens pas comme d'habitude. Je sens ses mains partir à l'assaut de mon pantalon, je l'arrête. « pas ce soir. » je l'abandonne là, dans les toilettes. Elle racontera sa vie à quelqu'un d'autre. Elle se fera sauter par un autre connard. Je retourne poser mon cul, je prends une vodka. Je fais le point. Fils d'une psychologue et d'un riche directeur, je n'ai jamais eu à me soucier de l'argent que je claquais pour une paire de chaussures ou pour un jean. Enfant brillant, j'ai le parcours atypique des mecs qui finissent comme moi. Intelligent à souhait, j'ai arrêté les cours après avoir obtenu mon bac. Mais j'avais envie d'autre chose. Je veux vivre vite. Ne pas passer ma jeunesse derrière une table à étudier je ne sais quoi. Je m'étire, c'est vrai que j'ai eu une enfance relativement heureuse. En fait, tout à changé lorsque je suis entré au lycée. J'ai commencé à fumer, doucement mais sûrement. J'ai fumé mon premier joint. J'ai appris à apprécier les bonnes choses. Je suis resté l'un des meilleurs sans jamais me tuer à la tache. Je séchais régulièrement mais ramener de bonnes notes, c'est tout ce qui comptait pour mes parents. J'ai vite compris que l'argent ouvrait beaucoup de portes. J'ai découvert le monde de la nuit. Ce putain de monde où l'alcool coule à flot et où la drogue circule librement. Alors, on oublie les joints, on se met à la coke. C'est tellement plus fun. On rencontre des gens idiots à souhait, qu'il suffit de manipuler un peu pour leur faire croire qu'on est les meilleurs amis du monde. Ils ne saisissent quasiment jamais qu'on se joue d'eux et qu'on profite de leur nom pour se faire une place dans ce monde. On devient populaire, on sort de l'ombre et on est projeté au devant de la scène. On sort de plus en plus. On oublie même ces valeurs que nos parents essayent de nous inculquer. Mes parents ne m'ont rien appris. J'ai fait mes preuves seul. Ils n'étaient jamais là quand j'avais besoin d'eux. Mais je ne m'en plains pas. J'ai su m'en sortir tout seul. Je ne dois ma réussite qu'à ma petite personne. Mais quelle réussite ? Faire la fête tous les soirs, coucher avec des filles toujours plus jolies et plus fausses, se défoncer à ne plus savoir marcher droit. Ma réussite de prendre la voiture pour rouler vite après une soirée complétement mort ? Oui, je ne le dois qu'à moi. Je regarde la fille de tout à l'heure, elle est entrain de draguer un autre mec. J'ai toujours eu une certaine haine envers les filles comme ça. Ces filles tellement facile. Et pourtant, je suis le premier à profiter d'elle. Rares sont les filles qui ont réussis à me faire tourner la tête. Je ne suis pas de ceux genre d'hommes. De ceux qui déplaceraient des montagnes pour trouver la bonne. Je prends ce qui vient et j'avise après. J'ai horreur qu'on me dise non et pourtant, avec les femmes, j'ai horreur qu'elles me disent oui trop facilement. C'est totalement idiot mais je m'en fous. Je ne fais plus attention à elle, elle ne mérite pas mon attention. Je la concentre alors sur deux personnes qui arrivent vers moi. Des amis. Je n'ai que rarement de très bon rapports avec les gens. Pas mal d'amis, mais peu de gens à qui je fais confiance. Il me faut du temps pour se genre de chose. Je suis comme un animal sauvage qu'il faut apprivoiser en fait. A la différence que je ne mords pas n'importe qui. Je me lève, titubant, avec mes deux amis et on se casse. On va faire le tour du monde en vélo, ou bien on va chasser les escargots, je n'en sais rien. Je m'abandonne à leur bras experts, ils savent comment gérer ça. Je suis raccompagné chez moi. Je vais me retrouver seul mais je m'en fous, je ne tarderais pas à sombrer dans les bras de Morphée. Qu'elle vienne me chercher, qu'elle m'arrache doucement à la laideur de ce monde. Que je puisse enfin rêver de quelque chose. Je rêve d'elle, de cette fille qui me rend fou. De cette conne à qui je suis pas foutu de dire je t'aime. De cette sotte qui m'attends sans doute quelque part à cette heure-ci. Il est six heures du matin, la ville s'éveille quand je m'endors. Ma vie, c'est ça.

Enfin c'était ça, jusqu'à que Valentine débarque dans ma vie. Celle ci ne changea pas tant que ça en somme, si ce n'est que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui mérite mon attention, qui mérite qu'on la regarde. Quoique ces jours ci j'ai pas vraiment osé la regarder. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour qu'elle m'évite ainsi. Serait-ce parce qu'on a couché ensemble ? J'en doute. C'est pas le genre de Valentine ça, surtout quand on voit comment elle regarde les autres hommes. Enfin bref, ce n'est pas bien grave en somme, je me console dans les bras d'autres charmantes demoiselles !


Dernière édition par J. Nohlàan Cartwright le Dim 5 Fév - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 12:31

Bienvenue sur le forum potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 12:36

MON DIEU NATH + NORMAN Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. 3167620415 lapin Fais mes des gosses stone siffle
Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. 684320560
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 12:37

NORMAN hysté gosh
et ton avatar, le nouveau de tvd, il est caaaanooon gosh héhé
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 12:52

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 13:00

Bienvenue sur CTA fesse
bonne chance avec la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Penrose
△ C’EST TROP BANAL D’ÊTRE SENTIMENTALE.
Romane Penrose


messages : 351
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : paperbrain. / lou
avatar : ashley greene
copyright : marine (l) (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 13:03

bienvenue parmi nous gosh fesse
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck D. Stevenson
You're always on my mind
Emeryck D. Stevenson


messages : 243
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Meery
avatar : Ryan Gosling
copyright : Nicoteen

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 13:13

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 13:26

potté gosh BIENVENUE et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Je te dis à très vite sur le forum fesse
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 13:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 14:14

le choix de geu-din gosh lapin
bienvenue et bonne fiche beau gosse héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 16:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 16:35

Bienvenue potté
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 16:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 17:42

BIENVENUE Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 17:49

QUEL CHOIX TROP ORGAMISQUE D'AVATAR. gosh gosh
Ce mec est trop ... parfait et puis le prénom, puis le titre .. ah je t'aime déjà toi, t'as pas le choix de me réserver un lien. Sinon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
J. Nohlàan Cartwright

J. Nohlàan Cartwright


messages : 56
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Clochette
avatar : Nathaniel Buzolic (a)
copyright : Jimmy

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 17:57

    MERCI TOUT LE MONDE =D potté I love you I love you

    Bérénice
    ; TERESA potté Où tu veux, quand tu veux Wink plop
    Arthur ; Jamie n'est pas mal non plus I love you
    Polly ; IMOGEN potté avec plaisir pour le lien, j'attends ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 18:26

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche doo
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 19:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 19:56

j'avais hésiter à le prendre au départ, il est tellement lapin ce mec.
bienvenue, super choix d'avatar. fesse
Revenir en haut Aller en bas
J. Nohlàan Cartwright

J. Nohlàan Cartwright


messages : 56
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Clochette
avatar : Nathaniel Buzolic (a)
copyright : Jimmy

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 20:00

Merci Smile

James ;
Merci Smile Alex n'est pas mal non plus ! potté
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 20:11

J'aime beaucoup comment tu écris potté
Je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous fesse
Revenir en haut Aller en bas
J. Nohlàan Cartwright

J. Nohlàan Cartwright


messages : 56
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Clochette
avatar : Nathaniel Buzolic (a)
copyright : Jimmy

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. EmptyDim 5 Fév - 20:40

Merci potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty
MessageSujet: Re: Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.   Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nohlàan ☆ Avant j'avais une chaise, maintenant j'ai google.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: