CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.

Aller en bas 
+13
James Gronsky
Mathieu Delaunay-Bowen
Sony Chamberlain
Mason Hartwood
Jules Fawkes
Elias Charleston
Jane S. Doe
Emma Siggers
Pandiora-Esraly Larkers
Sloan Hardwick
Bay Callagher
Siloé Dunham
Deborah S. Nichols
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 14:39




deborah sara nichols
❝ Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. ❞

NOM: né peterson, marié nichols. PRÉNOM: deborah sara. ÂGE vingt huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 7 mai 1984 à denver (colorado). MÉTIER/ÉTUDES: conservatrice au brooklyn museum, dessine à ses heures perdues. STATUT: mariée, trompée, trompeuse... divorcée ? TRAITS DE CARACTÈRE: bordélique ;; ultra-sensible ;; bordeline ;; drôle ;; jalouse ;; sincère ;; passionnée ;; manque cruellement de confiance en elle ;; intéressante ;; brillante ;; élégante. GROUPE: first floor.

don't be afraid of tomorrow
001. deborah est polyglotte, elle parle couramment le français, le chinois, le russe et le japonais, un réel atout pour son travail. 002. la jeune femme est mariée depuis deux ans avec un français qu'elle a rencontré lors d'un voyage d'affaire à paris. 003. après son travail en rentrant chez elle, deborah aime prendre un bon verre de vin rouge pour se détendre. 004. elle a perdu son papa cette année. 005. la relation avec son mari se dégrade de jour en jour. 006. elle est très friande de la gastronomie française. 007. elle a une relation très particulière avec son blackberry qu'elle ne quitte jamais. 008 deborah a eu un accident de voiture il y a cinq ans, totalement bourrée, elle a percuté un camion de plein fouet, un miracle qu'elle soit encore vivante. depuis ce jour elle ne conduit plus. 009. elle a déjà embrassé une femme, c'était lors de son enterrement de vie de jeune fille. 010. Deborah a un grand frère et une petite soeur. 011. elle a toujours aimer l'art depuis toute petite. son père l'emmener à la découverte des musées. 012. fait son jogging tous les matins au prospect park. 013 deb' aime la musique rock. 014. la jeune femme a le vertige depuis toute petite.

romance your ego for a while
Deborah était assise dans son bistrot français favori. Elle y passait ses journées entières à lire, à travailler sur son ordinateur ou à pianoter sur son clavier de blackberry. Elle était à Paris pour deux semaines pour son travail et rester cloîtrer à l’hôtel toute la journée ne lui plaisait pas. En se baladant dans les rues de l'île Saint Louis, elle avait découvert cet endroit, un véritable coup de coeur. Depuis, elle n'a jamais quitté ce bistrot sauf pour la fermeture. Alors qu'elle lisait Orgueil et Préjugé de Jane Austen pour la énième fois, un homme lui adressa la parole : « Un très bon livre. » Deb' surprise arrêta sa lecture, posa son regard vers cet homme et ne pu s'empêcher de lui sourire. « Mon préféré. Je crois que ça doit être la dixième fois que je le lis. Je n'arrive pas à me lasser de la compagnie d'Elizabeth et de Monsieur Darcy. » Son interlocuteur ne pu s'empêcher de rigoler. Il lui demanda l'air de rien : « Vous n'êtes pas française, je me trompe. » Deborah acquiesa : « Américaine. » La jeune américaine trouvait son sourire charmant. Peut être le charme parisien... C’était la première fois depuis un bon bout de temps que la jeune femme n’avait pas eu une réelle conversation avec homme, autre que son boulot. Côté amour, c’était l’impasse, le blackout total. Deborah était loin d’être une acharnée du travail… Peut être un peu. Mais aucun homme n’avait réussi à conquérir son cœur malgré plusieurs tentatives. Ou alors elle se contentait simplement de coup d’un soir. Partie dans ses pensées, Deb avait oublié qu'elle n'était plus seule. Confuse, elle se présenta enfin au bel inconnu : « Déborah, en fait ! »

    Deux ans plus tard

Assise sur le canapé du salon, son verre de vin rouge dans une main et la bouteille dans une autre, elle versait les dernières gouttes dans son verre, la main tremblante. Deborah attendait son mari depuis plus deux heures. Elle était sortie tôt du boulot pour s'acheter une nouvelle robe et se faire belle pour lui, mais il était pas là... Aujourd'hui c'était l'anniversaire de leur rencontre. Deux ans qu'ils se connaissaient. Ils s'étaient rencontrés à Paris dans un bistrot jour pour jour. Et puis ils s'étaient mariés. Vingt deux heure et toujours rien. Deb avait entamé une autre bouteille, elle se posait une multitude de questions. Où était-il ? Pourquoi rentrait-il si tard ? Est ce qu'il l'a trompé ? Est ce qu'il voyait une autre femme ? Cette idée lui traversa l'esprit... Lorsque la porte s'ouvrit et Jean apparut, enfin... Déborah était dans un état second, l'alcool lui était monté à la tête : « T'as oublié... » Son mari réalisa son erreur. Une erreur de plus. « Tu me trompes, n'est ce pas ? » lui demanda-t-elle aux bord des larmes. Elle se leva... Le vin lui était monté à la tête, elle avait le tournis, elle vacilla. Son mari s'approcha d'elle, mais elle le repoussa. Deborah se dirigea vers la chambre et ferma la porte à clé. Elle glissa contre le mur et enfouit son visage dans ses mains. Elle pleurait... « Je ne te trompe pas... » Il était derrière la porte. La jeune femme ne le croyait pas, il même ne semblait pas convaincu de ce qu'il disait. « Ouvre-moi. » Deborah l'envoya chier comme elle savait si bien faire quand elle était énervée. « Dégages ! »


in real life:


Dernière édition par Deborah S. Nichols le Jeu 9 Fév - 10:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 14:43

la jolie Keira gosh doo
bienvenue et bonne fiche I love you lapin
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 14:44

BIENVENUE hysté
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum !
Je te réserve Keira fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 14:44

keira était vraiment magnifique dans Last Night, je trouve qu'elle va vraiment bien avec Canet potté Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 14:45

Keira est tellement belle potté bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 14:45

Keira la magnifique, elle est trop trop parfaite cette femme fou plop réserve moi un méga lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 14:46

BIENVENUE (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. 3299994449
Keira gosh potté Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je l'adore doo
Excellent choix, j'avais hâte d'en voir une arriver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 14:49

KEIIIIIIRA !!!! Elle est trop méga belle cette fille gosh
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 14:55

Oh mais quel accueil magnifique !! gosh potté
Merci beaucoup, c'est super agréable un accueil pareil, je crois que je suis amoureuse I love you
Et en plus vous êtes toutes belles héhé
Merci merci potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 14:57

Bienvenue sur le forum potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 15:22

Keira + le prénom (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. 556403049
bienvenue (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. 3167620415
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 16:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias Charleston
I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE
Elias Charleston


messages : 120
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Pancakes/Aurélie
avatar : DAMDAM mine BRODY.
copyright : marley smith ( avatar ) tumblr ( signature )

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 16:33

Bienvenue. mm
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 17:00

merci vous quatre potté potté

rhett : j'adore aussi ton prénom, il me fait penser à rhett butler dans autant emporte le vent mg
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 17:03

Keira est tellement belle ! (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. 3167620415 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 17:07

merci I love you
candice l'est aussi potté
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 17:41

BIENVENUE (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. 3299994449
Keira est un excellent choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 17:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 18:29

KEIRA gosh I love you
BIENVENUE et bon courage pour ta fiche doo
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 18:31

putain, tes gifs de jeux d'enfants gosh mon film préféré potté guillaume canet, l'acteur de ma vie, et Keira, waw. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. stone
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 19:31

Mason : merciii
andrew est so cute I love you potté

polly : merci beaucoup potté

sony : j'aime trop ton prénom, un truc de ouf hysté
merci beaucoup et puis leighton !!*bave*

Mathieu : merci I love you
J'aime trop jeux d'enfant aussi, c'est aussi mon film préféré
Et puis toi julian, tu gères trop Cool
j'espère que je vais pas trop de te décevoir alors Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 19:33

Bienvenue, Keira est magnifique plop
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 19:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
c'est un super bon choix d'avatar. gosh
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 19:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. EmptyDim 5 Fév - 20:25

Satine : merci et puis natalie hysté hysté

James : merci beaucoup potté
et puis alex, j'en ferais bien mon quatre heure mm

Cataleya : merci à toi aussi potté
je trouve ton avatar trop mignon I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.   (terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) deborah ◮ pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) GUILLAUME CANET Ϟ pour le meilleur et pour le pire.
» (DONE) Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
» charlie ※ pour tout achat de deux barres de faire, vous recevrez deux barres de faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: