AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I WALKED ACROSS AN EMPTY LAND AND I CAME ACROSS ON YOU. (r)

AuteurMessage
Sirius Charleston

pseudo : blue bird.
copyright : keverdeen (avatar). tumblr (sign.) glen hansard (lyrics).

MessageSujet: I WALKED ACROSS AN EMPTY LAND AND I CAME ACROSS ON YOU. (r)   Lun 6 Fév - 16:52

Citation :

❘▶
t'es belle quand tu te trompes, t'es belle quand tu t'entete, t'es belle je m'en rends compte même quand t'as l'air bête.

Courir après le temps ce n’était plus une soif de vivre pour lui, les médecins lui proposaient sans cesse de vivre comme si demain ne viendrait jamais. Seulement il n’avait jamais réagit de cette manière et ce n’est maintenant qu’il allait commencée à agir de la sorte. L’universitaire en histoire de l’art sortait justement de la clinique lorsque sa meilleure amie l’interpella rapidement d’une voix portante. La Fitzgerald pressa légèrement sa marche vers Sirius qui esquissa un sourire chaleureux tout en la prenant dans ses bras pour la saluer. Se reculant quelque peu pour la laisser reprendre son souffle, la belle ne perdit pas de temps pour lui demandait clairement les choses. « Alors qu’est ce que tes résultats donne ce mois ci ? ». Voilà l’interrogation qu’il entendrait à maintes reprises aujourd’hui. Beaucoup de gens s’inquiétaient de son état de santé qui ces derniers mois se réglait plus sur une vague de yo-yo, pour autant il en disait juste assez pour contenter les membres de son entourage. La satisfaction n’était jamais réellement totale bien entendu, mais il suivait son traitement à lettre primaire en dépit de ses activités parfois un peu trop forcé. A croire que jouer les pachas ou encore les fainéants ne semblait pas fait pour lui. « Comme le mois dernier c’est constant. ». Se contenta-t-il d’ajouter tout en hochant la tête pour accompagner ses propos. Sirius était sur une liste d’attente pour une greffe de poumons mais cela peut de personnes en possédaient l’information réelle. « Ok, je suis contente alors. Je te laisse je dois retournée travailler … ». Ils s’échangèrent un bref signe de main en guise de salutation et il partit en direction du Tea Lounge où il devait rejoindre sa compagne. Cette dernière et lui vivaient quelques choses d’implicite et de complice tout à la fois, non pas dans l’extravagance mais dans la confiance quand bien même le Charleston avait conscience que sa maladie respiratoire pesait beaucoup sur la conscience de Phoebe. Grâce à elle, il sentait une confiance nouvelle s’ouvrir à lui et malgré l’adversité de l’existence ils demeuraient toujours ensemble. Ces derniers jours, ils ne se voyaient pas beaucoup entre leurs boulots respectifs et leurs études rien n’était simple pour se retrouver même s’ils étaient colocataires et en couple. Après un bon quart d’heure de marche tranquille, il poussa les portes principales du commerce réputé pour sa caféine à outrance et balaya d’une œillade observatrice l’ensemble de la salle afin de repérer sa petite amie. Elle était bien là, son nez encore plonger dans un journal ou dans une revue. Sirius prenait toujours plaisir à la regarder car elle savait apaiser ses doutes lorsqu’il en avait et sa présence le sorti de ses pensées. Il s’avança vers la table qu’elle occupait avant de se baisser pour lui voler un baiser furtif et s’asseoir à son coté. « Désolé j’ai un peu de retard … Comment tu vas ma belle ? ». L’interrogea-t-il d’une intonation joviale et intéressé. Il savait que Phoebe ne tarderait pas à lui demander des nouvelles concernant sa visite médicale alors il opta pour un sujet plus léger, plus commun.

take this sinking boat and point it home we've still got time. raise your hopeful voice you have a choice you've made it now. Falling slowly, eyes that know me and i can't go back. moods that take me and erase me and i'm painted black. you have suffered enough and warred with yourself, it's time that you won.
Revenir en haut Aller en bas

I WALKED ACROSS AN EMPTY LAND AND I CAME ACROSS ON YOU. (r)
Page 1 sur 1