Cataleya Steadworthy WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL

messages : 228 date d'inscription : 03/02/2012 pseudo : GOLDEN GATE./Pauline avatar : rachel sarah bilson copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)
GOOD FEELINGS → sms/messagerie:
 | Sujet: (m) STURRIDGE ~ PLEASE DON'T LEAVE ME Lun 6 Fév - 18:45 | |
| Sileas Pillsbury ❝ Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. ❞
 NOM: Pillsbury PRÉNOM: Sileas Roman ÂGE: vingt quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix et New-York. MÉTIER/ÉTUDES: écrivain STATUT: célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: au choix. GROUPE: first floor AVATAR: tom sturridge (+négociable) suddenly my eyes are open ~ Il n'a pas toujours vécu à Brooklyn avec son frère. Ils sont nés à New-York, mais à vrai dire Sileas n'était pas un grand fan de cette ville et pour lui son rêve de devenir écrivain devait se réaliser autre part qu'à New-York. Il a choisis Brooklyn (juste parce que ça lui faisait penser à une de ses anciennes copines qui était sa muse en quelque sorte.) ~ Il ne supporte pas le côté bordélique de sa meilleure amie. Il préférait qu'elle face du bordel autre part que dans l'appartement. ~ Il pense avoir des sentiments pour Jordan. Mais au fond il se pose la question sur ses réels sentiments envers elle. Il hésite entre l'amour et le fait de la protéger de son frère dont elle est amoureuse. ~ Il s'entend à merveille avec son frère, c'est un peu des gosses quand ils sont ensemble et ce font souvent sermonner par Cataleya. ~ Il adore Cataleya, mais lui dit tout le temps qu'il préfère Jordan parce qu'elle lui tape jamais dessus.i only miss you when i'm breathing
lien avec cataleya Cataleya et Sileas c’est les meilleurs amis du monde avec Jordan. Elle ne peut pas concevoir sa vie sans lui, il est sa bouffé d’air frais, son confident, son protecteur. Il joue souvent avec ses nerfs, mais avec sa tête trop mignonne, il se fait toujours pardonner facilement. Ca leur arrive souvent de dormir ensemble quand Cataleya n’est pas de permanence avec son frère. Ils parlent de tout et de rien et comme souvent Sileas a la flemme de retourner dans sa chambre, ils finissent par dormir ensemble. Un garçon avec deux filles ça devrait faire un certain bordel ? Mais à vrai dire pas du tout, avec son frère Neal, ils ont réussi à dompter les deux demoiselles et le côté un peu bordélique du médecin. Ils se sont rencontrés lors d’un shoot de Jordan, le jeune homme avait besoin d’un photographe pour une photo potable à mettre dans son futur bouquin et il avait fait appelle à Jordan sans trop savoir pourquoi. Comme ce jour là Cataleya était de repos, elle avait décidé d’accompagner sa meilleure amie pour passer un peu de temps avec elle. Et depuis, elle ne peut se passer de lui. C’est une drogue son meilleur ami, dès qu’il s’en va chez une fille ou faire un tour un peu trop loin de la ville, elle se sent seule et s’ennuie heureusement sa meilleure amie est là. Il a emménagé avec son frère il y un peu plus d’un an et depuis ils ont eu certains problèmes avec les voisins dû soit à leur musique trop forte, soit aux nombres de fêtes trop importante durant la semaine… En même temps le plus souvent Cataleya et Neal ne sont pas là alors tout ça c’est la faute de Sileas et Jordan.
- Spoiler:
-
« Tu sors avec ce type, juste pour rendre jaloux Hunter ? » me demanda Sileas allongé sur le lit à côté de moi entrain de jouer avec mon ours en peluche. Je venais de tout lui raconter sur ma relation si bizarre avec Elias pour juste rendre jaloux Hunter. « Hm… Oui. » Dis-je en me cachant sous la couette, honteuse de faire une chose pareil qui ne me ressemblait pas du tout. Il m’asséna d’un coup de peluche sur la tête et grogna de mécontentement. Je fis la moue en sortant de sous la couette et en récupérant par la même occasion mon ours en peluche. « T’es vraiment bête ma parole des fois. » dit-il tout en passant ses bras derrière sa tête. Me relevant un peu afin de me mettre à genoux sur mon lit, je me mordis la lèvre en soupirant. « C’est pas ma faute d’abord. Je suis juste amoureuse. » Croisant les bras sur mon torse, je fronçais les sourcils pour lui faire comprendre que j’étais en colère qu’il me trouve bête alors que j’étais la plus intelligente de cet appartement. Il sourit en secouant la tête et m’attira contre lui afin de me prendre dans ses bras. Je souris en me calant parfaitement tout en déposant ma tête sur son torse. « De toute façon tu sais que je veux que ton bonheur. » je secouais la tête pour lui faire comprendre que je savais tout ça. Il m’ébouriffa les cheveux en rigolant et me serra un peu plus fort contre lui. C’est pas mon meilleur ami pour rien quand même.
lien avec jordan Jordan et Sileas avec Cataleya c’est les meilleurs amis du monde. C’est le trio infernal, en plus quand Neal est là ils font peur ensemble. En tout cas la relation de J et S est assez… Bizarre dirons-nous. Ils sont amis, mais même si tout le monde sait que Jordan craque sur Neal à part le principal concerné et bien tout le monde se demande ce qu’il se passe entre les deux amis. Amour ? Amitié ? Gros bordel ? Bonne question, même Cataleya n’arrête pas de poser des questions ambiguës pour savoir la vérité. Mais à part les deux principaux acteurs bah personne ne sera vraiment au courant. Ils sont proche oui… Mais des fois on se demande si Sileas ne voudrait pas plus… Mais Cataleya a une réponse à tout et se dit tout simplement que le fait d’être si proche de Jordan et du fait de savoir qu’elle est raide dingue de Neal, pousse Sileas a la protégé un peu plus qu’il ne le faudrait. Et pour lui se serait de l’amour, mais pas du tout en fait. Il a juste besoin de jouer le rôle d’un grand frère pour les deux demoiselles et d’être sur que le mec qui sort avec elles est tout simplement PARFAIT ! Même s’il sait que son frère n’est pas le pire des enfoirés, il sait que c’est un homme comme les autres… Et que malheureusement, il fait comme tous les hommes des conneries impardonnables pour une femme. C’est pour ça qu’il s’assure du bon déroulement de la situation. Et puis, comme il le dit tout le temps il préfère Jordan parce qu’elle ne lui tape pas tout le temps dessus comme Cataleya… Même si tout le monde sait qu’il ne pourra jamais choisir entre ses deux meilleurs amis.
- Spoiler:
-
« Jordan dit à Cataleya qu’elle arrête de me taper dessus. » implora Sileas envers la jolie blonde. Cataleya soupira en tirant la langue vers ses deux meilleurs amis et cria à Neal que s’il ne se dépêchait pas, elle partirait sans lui à l’hôpital. Le principal concerné se dépêcha de sortir de sa chambre et emboîta le pas à la brune. « Bon enfin seul, on fait quoi maintenant ma beauté. » lança t-il en venant s’asseoir à côté d’elle. Jordan leva les yeux au ciel et referma le magasine qu’elle était entrain de lire. « D’abord je ne suis pas ta beauté et c’est quoi cette allusion super obscène Sileas. » dit-il en tapant le sommet de sa tête avec son magasine, elle sourit triomphante face à son air surpris. Elle n’avait pas l’habitude de lui taper dessus, vu qu’elle laissait ce rôle à sa meilleure amie mais des fois ça faisait du bien. « T’es trop méchante au fond tu caches bien ton jeu. » dit-il en se frottant le sommet de la tête avant de sourire bêtement. Elle embrassa sa joue, en lui faisant un clin d’œil et partit vers la cuisine. « Ca te dit des crêpes pour le repas. » Elle ouvrit le frigo à la recherche d’œuf et de lait. « Aye, je suis totalement pour » dit-il en s’étirant avant de venir aider sa meilleure amie.
lien avec neal Neal c’est le grand frère de Sileas, celui qui lui a apprit à faire des conneries. Celui qui lui a apprit à faire le geek tout le week-end ou encore à jouer au foot en revenant remplie d’herbe et de boue. Oui c’est bien lui qui a fait tout ça… Malheureusement. On peut dire qu’ils s’entendent bien sur tous les points. Ils ont à peu près les mêmes goûts et ne sont pas frère pour rien. Ils embêtent souvent les filles avec leur match de foot, de rugby, de tennis et j’en passe…Parce qu’ils ont décidé de suivre tout les sports, on allait devoir en pâtir… Mais bon, les filles se sont liguées pour leur faire la misère et surtout les battre à tous les jeux vidéo possibles… Même si avouons le Jordan est bien meilleure que Cataleya vu qu’elle a un tout petit peu plus de temps des fois que la jeune médecin. Ils se bagarrent tout le temps aussi que ce soit juste pour le fun, ou pour une fille ils jouent toujours à celui qui sera le meilleur… Une sorte de compétition qui ne s’arrête jamais. Ils se lancent souvent des défis débiles qu’ils relèvent à chaque fois, genre ils sont super content d’eux… Même si c’est le truc le plus débile du monde…
- Spoiler:
-
« Sileas je suis sur que t’es pas capable de faire le poirier pendant plus de une minute. » lança Neal à son frère un sourire triomphant sur les lèvres. « Ah ouais tu crois ça. Pari relevé. » Sileas s’apprêtais à faire le poirier quand Cataleya entra dans la pièce une cuillère en bois dans la main, elle la pointa en direction des frères. « Je vous jure que le premier qui fait le poirier dans cet appartement je le fous dehors à coup de pied dans le cul. » dit-il en fronçant les sourcils. Les deux garçons s’arrêtèrent de respirer un moment… Ils savaient pertinemment que tout ce qu’ils faisaient énerver la demoiselle… Mais quand elle s’énervait vraiment ça faisait vachement peur. « Les garçons allaient jouer à Xbox en attendant qu’on finisse de préparer le repas. » soupira Jordan en levant les yeux au ciel tout en tirant sa meilleure amie dans la cuisine afin de finir de faire à manger. Des fois, on se demandait vraiment si les garçons n’étaient pas simplement deux enfants super chiant à qui il fallait tout dire et tout répéter sans cesse…
|
|
Cataleya Steadworthy WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL

messages : 228 date d'inscription : 03/02/2012 pseudo : GOLDEN GATE./Pauline avatar : rachel sarah bilson copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)
GOOD FEELINGS → sms/messagerie:
 | Sujet: Re: (m) STURRIDGE ~ PLEASE DON'T LEAVE ME Lun 6 Fév - 20:24 | |
| Scénario libre et terminé Salut à toi, invité qui vient voir mon scénario. Mon meilleur ami est important pour moi, pour Jordan (qui est validée) et le frère neal qui est un scénario aussi et prendre le scénario à la légère n'est pas une bonne idée entre vous et moi. l'avatar est négociable, mais difficilement quand même mais si vraiment il vous répugne et que vous préfériez mourir plutôt que de prendre cet avatar alors bien sur que là je pourrais faire une exception, mais faudra choisir la perle rare  le prénom est négociable tout comme le nom de famille qui est libre (si jamais vous changer, il faut prévenir parce que il faudra qu'on change pour le frère aussi) soyer créatif, mais pas trop quand même faut arriver à prononcer facilement le pseudo tout de même :MG:. vous pouvez rajouter un deuxième prénom, même si je trouve que ça fait moins esthétique, mais après tout c'est avant tout votre personnage et vous devez vous sentir bien avec. Sachez que la personne qui prendra mon scénario aura le droit à un temple en chocolat et chaque jours à des crêpes de ma part  Bref, je vous n'aimes fort déjà |
|