AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) STURRIDGE ~ PLEASE DON'T LEAVE ME

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
avatar

messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: (m) STURRIDGE ~ PLEASE DON'T LEAVE ME   Lun 6 Fév - 18:45


Sileas Pillsbury
❝ Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. ❞

NOM: Pillsbury PRÉNOM: Sileas Roman ÂGE: vingt quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix et New-York. MÉTIER/ÉTUDES: écrivain STATUT: célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: au choix. GROUPE: first floor AVATAR: tom sturridge (+négociable)

suddenly my eyes are open

~ Il n'a pas toujours vécu à Brooklyn avec son frère. Ils sont nés à New-York, mais à vrai dire Sileas n'était pas un grand fan de cette ville et pour lui son rêve de devenir écrivain devait se réaliser autre part qu'à New-York. Il a choisis Brooklyn (juste parce que ça lui faisait penser à une de ses anciennes copines qui était sa muse en quelque sorte.)
~ Il ne supporte pas le côté bordélique de sa meilleure amie. Il préférait qu'elle face du bordel autre part que dans l'appartement.
~ Il pense avoir des sentiments pour Jordan. Mais au fond il se pose la question sur ses réels sentiments envers elle. Il hésite entre l'amour et le fait de la protéger de son frère dont elle est amoureuse.
~ Il s'entend à merveille avec son frère, c'est un peu des gosses quand ils sont ensemble et ce font souvent sermonner par Cataleya.
~ Il adore Cataleya, mais lui dit tout le temps qu'il préfère Jordan parce qu'elle lui tape jamais dessus.


i only miss you when i'm breathing

lien avec cataleya
Cataleya et Sileas c’est les meilleurs amis du monde avec Jordan. Elle ne peut pas concevoir sa vie sans lui, il est sa bouffé d’air frais, son confident, son protecteur. Il joue souvent avec ses nerfs, mais avec sa tête trop mignonne, il se fait toujours pardonner facilement. Ca leur arrive souvent de dormir ensemble quand Cataleya n’est pas de permanence avec son frère. Ils parlent de tout et de rien et comme souvent Sileas a la flemme de retourner dans sa chambre, ils finissent par dormir ensemble. Un garçon avec deux filles ça devrait faire un certain bordel ? Mais à vrai dire pas du tout, avec son frère Neal, ils ont réussi à dompter les deux demoiselles et le côté un peu bordélique du médecin. Ils se sont rencontrés lors d’un shoot de Jordan, le jeune homme avait besoin d’un photographe pour une photo potable à mettre dans son futur bouquin et il avait fait appelle à Jordan sans trop savoir pourquoi. Comme ce jour là Cataleya était de repos, elle avait décidé d’accompagner sa meilleure amie pour passer un peu de temps avec elle. Et depuis, elle ne peut se passer de lui. C’est une drogue son meilleur ami, dès qu’il s’en va chez une fille ou faire un tour un peu trop loin de la ville, elle se sent seule et s’ennuie heureusement sa meilleure amie est là. Il a emménagé avec son frère il y un peu plus d’un an et depuis ils ont eu certains problèmes avec les voisins dû soit à leur musique trop forte, soit aux nombres de fêtes trop importante durant la semaine… En même temps le plus souvent Cataleya et Neal ne sont pas là alors tout ça c’est la faute de Sileas et Jordan.

Spoiler:
 



lien avec jordan
Jordan et Sileas avec Cataleya c’est les meilleurs amis du monde. C’est le trio infernal, en plus quand Neal est là ils font peur ensemble. En tout cas la relation de J et S est assez… Bizarre dirons-nous. Ils sont amis, mais même si tout le monde sait que Jordan craque sur Neal à part le principal concerné et bien tout le monde se demande ce qu’il se passe entre les deux amis. Amour ? Amitié ? Gros bordel ? Bonne question, même Cataleya n’arrête pas de poser des questions ambiguës pour savoir la vérité. Mais à part les deux principaux acteurs bah personne ne sera vraiment au courant. Ils sont proche oui… Mais des fois on se demande si Sileas ne voudrait pas plus… Mais Cataleya a une réponse à tout et se dit tout simplement que le fait d’être si proche de Jordan et du fait de savoir qu’elle est raide dingue de Neal, pousse Sileas a la protégé un peu plus qu’il ne le faudrait. Et pour lui se serait de l’amour, mais pas du tout en fait. Il a juste besoin de jouer le rôle d’un grand frère pour les deux demoiselles et d’être sur que le mec qui sort avec elles est tout simplement PARFAIT ! Même s’il sait que son frère n’est pas le pire des enfoirés, il sait que c’est un homme comme les autres… Et que malheureusement, il fait comme tous les hommes des conneries impardonnables pour une femme. C’est pour ça qu’il s’assure du bon déroulement de la situation. Et puis, comme il le dit tout le temps il préfère Jordan parce qu’elle ne lui tape pas tout le temps dessus comme Cataleya… Même si tout le monde sait qu’il ne pourra jamais choisir entre ses deux meilleurs amis.

Spoiler:
 


lien avec neal
Neal c’est le grand frère de Sileas, celui qui lui a apprit à faire des conneries. Celui qui lui a apprit à faire le geek tout le week-end ou encore à jouer au foot en revenant remplie d’herbe et de boue. Oui c’est bien lui qui a fait tout ça… Malheureusement. On peut dire qu’ils s’entendent bien sur tous les points. Ils ont à peu près les mêmes goûts et ne sont pas frère pour rien. Ils embêtent souvent les filles avec leur match de foot, de rugby, de tennis et j’en passe…Parce qu’ils ont décidé de suivre tout les sports, on allait devoir en pâtir… Mais bon, les filles se sont liguées pour leur faire la misère et surtout les battre à tous les jeux vidéo possibles… Même si avouons le Jordan est bien meilleure que Cataleya vu qu’elle a un tout petit peu plus de temps des fois que la jeune médecin. Ils se bagarrent tout le temps aussi que ce soit juste pour le fun, ou pour une fille ils jouent toujours à celui qui sera le meilleur… Une sorte de compétition qui ne s’arrête jamais. Ils se lancent souvent des défis débiles qu’ils relèvent à chaque fois, genre ils sont super content d’eux… Même si c’est le truc le plus débile du monde…

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
avatar

messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Re: (m) STURRIDGE ~ PLEASE DON'T LEAVE ME   Lun 6 Fév - 20:24

Scénario libre et terminé

Salut à toi, invité qui vient voir mon scénario. Mon meilleur ami est important pour moi, pour Jordan (qui est validée) et le frère neal qui est un scénario aussi et prendre le scénario à la légère n'est pas une bonne idée entre vous et moi. l'avatar est négociable, mais difficilement quand même mais si vraiment il vous répugne et que vous préfériez mourir plutôt que de prendre cet avatar alors bien sur que là je pourrais faire une exception, mais faudra choisir la perle rare I love you le prénom est négociable tout comme le nom de famille qui est libre (si jamais vous changer, il faut prévenir parce que il faudra qu'on change pour le frère aussi) soyer créatif, mais pas trop quand même faut arriver à prononcer facilement le pseudo tout de même :MG:. vous pouvez rajouter un deuxième prénom, même si je trouve que ça fait moins esthétique, mais après tout c'est avant tout votre personnage et vous devez vous sentir bien avec. Sachez que la personne qui prendra mon scénario aura le droit à un temple en chocolat et chaque jours à des crêpes de ma part potté héhé Bref, je vous n'aimes fort déjà doo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) STURRIDGE ~ PLEASE DON'T LEAVE ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: