CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ☇ i only miss you when i'm breathing

Aller en bas 
+5
Pandiora-Esraly Larkers
Bhowy S. Harryson
Sirius Charleston
Luffy M. Dog
Maxi Sandoval
9 participants
AuteurMessage
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:03



maxi sandoval
❝ ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier. ❞

NOM: Sandoval. PRÉNOM: Maxi. ÂGE: vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le deux janvier à Bahía Blanca en Argentine. MÉTIER/ÉTUDES: danseur et musicien mais comme il galère un peu parfois en fin de mois, il donne aussi des cours de danse. STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: passionné, drôle, malin, immature, collant, hypercatif, travailleur, dragueur, jaloux, possessif, gamin, bordélique, joueur, violent, doux, romantique . GROUPE: second floor.

don't be afraid of tomorrow
très accroché à ses racines Maxi a gardé par mal de ses habitudes d'argentin ; ça se sent dans sa façon d'agir mais surtout ça s'entend ! En effet, même si il est là depuis pas mal de temps, Maxi a toujours un accent assez prononcé. Il faut dire qu'il n'a jamais essayé de le perdre non plus. Δ il est toujours entrain de passer sa main dans ses cheveux que se soit pour se recoiffer rapidement ou parce qu'il est stressé et énervé. Par contre, lorsqu'il réfléchit il est plutôt du genre à tortiller ses bouclettes autour de ses doigts. Δ il fume énormément même si il est le premier à dire que c'est pas bien. Il a aussi toucher quelque fois à la drogue mais ce n'est pas un truc indispensable pour lui. Δ très sportif il pratique plusieurs sports comme le basket, le football, l'escalade ou encore la natation. Petit il est fana de surf et aujourd'hui dès qu'il retourne dans sa ville d'origine il en profite pour en faire pendant des journées entières. Δ ça ne lui arrive pas souvent de commander des trucs à manger genre pizza et autres plats chinois ; en fait il cuisine plutôt bien et préfère passer des heures derrières les fourneaux. En plus il trouve que c'est une super technique de drague. C'est vrai non ? Toutes les filles rêves d'avoir un mec qui sait cuisiner. Δ il aime la danse depuis qu'il est petit et si il a pu en fait c'est grâce à sa mère, son père ne l'ayant jamais encouragé. Δ il est totalement accro à son blackberry mais aussi à son ipod. Il a toujours ses écouteurs enfoncé dans les oreilles Δ très doué pour la musique il a commencé jeune en jouant de la guitare puis il s'est attaqué à la batterie, au piano et dernièrement au violon qui est devenue son instrument de prédilection Δ il est totalement fan des vieux films en noir et blanc mais il a aussi vu tout les films avec Julia Roberts.. c'est un peu son idéale féminin. Δ il ne peut pas passer une seule journée sans boire du café, c'est un peu sa drogue à lui, ce qui lui permet de tenir. Δ il a déjà visité de nombreux pays grâce à plusieurs tournée qu'il a fait dans des troupes de danse. En fait, il a voyagé dans le monde entier. Δ lorsqu'il abuse un peu trop de l'alcool - ce qui lui arrive assez souvent en fait - il devient facilement violent et dans ces cas là il difficile de le contrôler et de l'arrêter. Δ pas très à l'aise en voiture il déteste se faire conduire et se débrouiller toujours pour que se soit lui qui se retrouve derrière le volant.


in real life:

peut on me réserver Marlon s'il vous plait ? I love you potté


Dernière édition par Maxi Sandoval le Mar 7 Fév - 7:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:03

romance your ego for a while
« Alors tu vas partir comme ça ? Tu me laisses tomber.. » Maxi soupira doucement enfonçant un dernier vêtement de son sac déjà plein à craqué. « Je te laisse pas tomber Zélia. » « Si, si tu me laisse tomber ! Tu te casse je sais pas trop où et moi je reste là comme une conne avec papa ! » La brune âgé de quinze ans soupira à son tour avant de croiser ses bras sur sa poitrine pour ensuite baisser la tête. « De toute façon tu pense qu'à toi.. » lança t-elle à mi-voix. Maxi l'entendit, il serra le poing mais fit comme si de rien n'était. Elle avait pas le droit de lui dire ça après tout ce qu'il avait fait suite à la mort de leur mère. Après cette disparition tragique, c'était lui qui avait prit en main toute cette famille totalement bouleversé. Il n'avait alors que seize ans et pourtant il était celui qui faisait le ménage, les courses, qui s'occupait de Zélia et même de leur père qui était devenue un simple zombie, un homme incapable de faire quoi que se soit ; sa seule passion à lui c'était l'alcool. Ses enfants - enfin surtout son fils - il s'en fichait pas mal. Mais voilà cette situation avait trop duré. Ca faisait deux ans que c'était comme ça et c'était bien trop pour le jeune homme. Il avait besoin de vivre pour lui, de faire ce qu'il rêvait de faire depuis tout le temps. Il avait juste besoin de partir et de vivre sa vie. Et si cela impliquait de quitter cette ville, ces amis et même sa sœur – qu'il aimait pourtant beaucoup – il le ferait. « Écoutes.. Je peux plus là. J'ai besoin de faire ce que j'aime, de partir, de.. m'éloigner un peu de lui... » dit -il doucement après s'être rapproché de sa sœur pour la prendre dans ses bras. « Et moi je vais faire comment avec lui ? » Maxi laissa échapper un léger rire. Si à la suite du décès de leur mère, leur père s'était montré horrible avec eux, les choses avaient changé et Zélia tait devenue la vraie petite princesse de la maison. Il n'avait d'yeux que pour elle et bien sûr la brunette en profitait autant qu'elle le pouvait ! « Arrêtes.. tu sais très bien que ça se passera bien. Moi par contre si je reste ça risque de se terminé par un meurtre.. » lâcha t-il avec malgré tout, un léger sourire. Si seulement elle avait su.. Si seulement elle avait vu rien qu'une seule fois ce que leur père avait pu faire à Maxi. Ces bleues sur son corps, ses marques et ses fréquents passages à l'hôpital n'était pas tous dû à la danse et à ses acrobaties. « Ouais.. » Zélia soupira une nouvelle fois avant de se blottir dans les bras de son frère. « Tu vas me manquer.. » « Tu vas me manquer aussi.. » il déposa un baiser sur le front de la jeune femme et tous les deux restèrent un moment sans bouger à juste profiter du moment présent, de cet instant de tendresse entre frère et sœur. Après tout, aucun d'eux ne savait quand est ce qu'ils pourraient enfin se retrouver.
« Bon.. c'est l'heure, il faut que j'y aille. » dit Maxi d'une voix plutôt faible comme si lui aussi redouter ce moment.. en fait, c'était le cas. Quitter son père le réjouissait au plus haut point mais voilà, il y avait Zélia, sa petite sœur qu'il aimait et qui lui en voulait déjà alors qu'il n'avait pas encore quitter le sol argentin. Elle hocha simplement la tête et essaya rapidement une larme qui avait glissé sur sa joue. Le brun s'en voulait vraiment de lui faire vivre ça mais comme il lui avait expliqué des tas de fois, c'était son rêve qui se réalisait. On l'avait remarqué on l'avait engagé pour une grande tournée dans le monde entier. Enfin il allait danser sur une scène immense devant une foule impressionnante. La danse c'était sa vie, tout comme la musique ; et c'était aussi ce dans quoi sa mère l'encourageait le plus quand elle était encore là. Sans doute aurait-elle été très fière de lui. « Je t'aime ma grande.. » il déposa un baiser sur la joue de sa petite sœur, attrapa son sac puis il sortir de la chambre puis de la maison sans se retourné. Il savait que si il regardait Zélia, si il regardait une dernière fois la maison il y retournerait en courant. Mais non, il ne pouvait pas abandonner maintenant son rêve, il ne pouvait pas laisser tomber cette troupe de danseur qui comptait sur lui.


« Ta petite sœur ? Ici ? » Maxi hocha la tête au deux questions que venait de lui balancer Gema, comme si elle était choqué par cette nouvelle. Bon en même temps il y avait de quoi.. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas revu – en fait il ne la voyait que lorsqu'il allait en vacance dans sa ville natale, ce qui était plutôt rare – et au dernières nouvelles, c'était plutôt tendu entre eux. « Je comprends rien là » lança la jeune femme avant d'aller piocher une nouvelle part de pizza. « C'est compliqué, je te l'ai dit.. » soupira Maxi, le regard dans le vide. Il y eut un silence qui lui parut durée. En tout cas il fut assez long pour que le jeune homme ait le temps de se perdre dans ses pensées. Un coup porté à son bras le fit même sursauter « Oh tu m'écoutes quand je te parles ! Je te rappel qu'à la base c'est toi qui est venu t'incruster chez moi.. alors il me semble que j'ai quand même le droit à une explication non ? » Maxi se redressa sur le canapé et la regarda un instant. « Tu veux pas de ma sœur chez toi ? » Gema leva les yeux au ciel. « J'ai pas dit ça ! Et puis t'as pas répondu à ma question. » lança t-elle sûre d'elle. Le brun soupira doucement, avala une dernière bouché de sa part de pizza avant de commencer à raconter cette ''histoire''. « En fait, mon père vient de mourir et comme Zélia n'a que dix neuf ans bah.. je me suis proposé pour l'accueillir quoi. Enfin ça me semble normal.. » Tournant la tête vers sa colocataire depuis un an maintenant, qui était aussi devenue son amie, il espérait qu'elle approuve son geste mais elle paraissait plutôt figé voir même choqué. « Quoi .. ? » « Je.. Je suis désolé pour ton père.. » Maxi lui adressa un léger sourire et secoua la tête. « Oh tu sais je m'en fiche moi. » Il attrapa une nouvelle part de pizza dont il enfourna une partie dans sa bouche. Oui, il se fichait pas mal que son père ne soit plus de ce monde, de toute façon pour lui, à partir du moment ou cet homme avait commencé à le frapper, il ne pouvait plus le considérer comme son père. Bien sûr, toute cette histoire Gema ne la connaissait pas. C'était pas le genre de chose qu'il aimait raconter aux gens, et encore moins à Gema ! Déjà que pour qu'elle l'accepte dans cet appartement il avait dû insister comme pas possible et lui faire comprendre que sinon il allait se retrouver à la rue.. Passer pour un pauvre garçon qui en plus avait été battu plus jeune, non merci. « Des fois t'es vraiment un garçon bizarre.. et ton accent t'aide pas ! » Maxi la regarda avec ce regard noir qui laissait cependant deviner qu'il n'était pas très sérieux. Elle se mit d'ailleurs à rire alors qu'il lui donnait un coup de coussin. « Te moque pas de mon accent ! » Gema continua à rire de plus belle puis quand elle finit par retrouver son calme – enfin un peu près – elle reprit « Bon je suis d'accord pour qu'elle vienne mais ça veut dire que tu vas devoir dormir sur le canapé mon grand ! » « Hé ! Pourquoi c'est à moi de dormir sur ce vieux truc pourri ?! » « Parce que t'es un mec et qu'il faut être galant dans la vie. Tu laisses les trucs confortables aux filles. » Maxi leva à son tour les yeux aux ciels. C'était sûr, accueillir Zélia risquait d'être un peu plus difficile que prévu. « Je dis ça pour toi moi.. Déjà que tu cuisine super bien, si en plus te te met à être galant tu seras l'homme parfait ! » lâcha t-elle en éclatant de rire. « Mais je suis déjà parfait, t'as pas encore remarqué depuis le temps qu'on se connaît ? » Elle tourna la tête de gauche à droite avant de se mettre à rire de nouveau. C'est vrai qu'ils se connaissaient depuis un moment tous les deux, depuis un peu près un ans et demi. Après avoir terminé plusieurs tournée dans le monde entier - qui lui avait pris trois ans, Maxi avait décidé de venir s'installer ici à Brooklyn et cette fille c'était l'une des première qu'il avait rencontré et à laquelle il s'était attaché. Aujourd'hui, il vivait avec elle pour son plus grand bonheur et même si parfois, les fins de mois était difficile, le brun ne changerait pour rien au monde cette vie qu'il avait aujourd'hui.


Dernière édition par Maxi Sandoval le Mer 8 Fév - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:04

MARLOOOOOOOOOOOON FAIS MOI DES BÉBÉS bed lapin potté

Spoiler:

Marloes, puis Marlon (a) Elle est belle la vie lalalère! Obligé, il nous faut un lien fou plop
Bienvenue BG bandant lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:06

Bienvenue sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:11

Luffy M. Dog a écrit:
MARLOOOOOOOOOOOON FAIS MOI DES BÉBÉS bed lapin potté

Spoiler:

Marloes, puis Marlon (a) Elle est belle la vie lalalère! Obligé, il nous faut un lien fou plop
Bienvenue BG bandant lapin

ooooooh yeeaaaaah héhé hysté je te propose qu'on s'y mette tout de suite lapin Arrow
merci beaucoup et se sera avec grand plaisir pour le lien doo

Eliana Königsberg a écrit:
Bienvenue sur le forum Cool

merci beaucoup. mg ton avatar est magnifique hysté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:21

oh bienvenue potté marlon est quand même hyper sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Charleston

Sirius Charleston


messages : 89
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : blue bird.
avatar : hunter parrish
copyright : keverdeen (avatar). tumblr (sign.) glen hansard (lyrics).

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:22

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:28

Bienvenue hysté doo
Revenir en haut Aller en bas
Bhowy S. Harryson
LIFE IS SHORT, SO IS YOUR PENIS.
Bhowy S. Harryson


messages : 69
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : julie.
avatar : watson boy.
copyright : moi-même (avatar) - tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:31

    I only need you when my heart is beating doo breathing c'est ma vie doo
    Bienvenue ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:38

comme il est beau, c'est presque un crime d'être aussi beau tu connais?
en plus si t'as pris "maxi" pour maxxie dans skins, je t'aime déjà. moi l'abbé pierre qui aime tout le monde.
bienvenue et des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:42

merci tout le monde, vous êtes trop canons quoi hysté

Bhowy ah mais oui il est trop géniale cette chanson potté

Septime ouais je sais, c'est ce que je me suis dit en passant deux heures à baver devant les avatars !
j'y ai pensé mais c'était aussi pour autre chose Rolling Eyes bref, tu peux quand même m'aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 19:42

Bienvenue sur le forum potté
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 20:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 20:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 20:20

merci à vous I love you bed
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 20:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyLun 6 Fév - 20:26

aw james I love you merci
j'ai hésité je sais pas combien de temps à prendre ton scénario Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyMar 7 Fév - 7:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyMer 8 Fév - 10:18

merci I love you
je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyMer 8 Fév - 12:21

Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing EmptyMer 8 Fév - 16:30

MARLON gosh lapin
qu'il est beau potté
bienvenue et bonne fiche I love you bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☇ i only miss you when i'm breathing Empty
MessageSujet: Re: ☇ i only miss you when i'm breathing   ☇ i only miss you when i'm breathing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ i only miss you when i'm breathing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I ONLY MISS YOU WHEN I'M BREATHING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: