CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME

Aller en bas 
+18
Roman P. Claines
Caesar J. Schneider
Noah Cassidy
Isil-Elwing Ash
Arthur Carmichael
James Gronsky
Mattéo Donovan
Romane Penrose
Annie Fitzgerald
Zachary Haestings
Mathieu Delaunay-Bowen
Cataleya Steadworthy
Emma Siggers
Daisy Kingstone
Mason Hartwood
Sony Chamberlain
Diaz L. Mitchell
Micah Debussy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:03



micah debussy
❝ With a taste of poison paradise I'm addicted to you don't you know that you're toxic? ❞

NOM: Debussy, comme le célèbre compositeur mais surtout comme mon père. Aucun lien de parenté si vous voulez tout savoir. PRÉNOM: Micah, prénom choisi par ma mère, américaine. ÂGE: vingt-trois ans, j'ai toute ma jeunesse devant moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 8 avril 1988 à Paris, France. MÉTIER/ÉTUDES: animatrice radio, le soir en majorité, sur une radio assez populaire de NY. STATUT: célibataire, j'ai une tête à t'aimer ? TRAITS DE CARACTÈRE: égoïste, méchante, déterminée, impolie, un peu nympho, peu amicale, passionnée, dragueuse, impersonnelle, grande gueule, caractérielle, presque lunatique, froide. GROUPE: first floor.

don't be afraid of tomorrow
► Micah parle couramment l'anglais et le français depuis qu'elle a un cinq ans grâce à ses parents de nationalité différente. Elle parle pas mal le chinois et l'allemand aussi, langues qu'elle a appris pendant ses études. ► Elle a à peine souffert du divorce de ses parents vu qu'elle ne les voyait que rarement ensemble. Ils ont décidé de déclarer le divorce seulement parce que son père voulait se remarier. Micah a suivi sa mère à NY, pas par amour pour elle mais pour une envie de changement. Elle en avait marre de la maison de campagne de son père en France. ► D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais été en couple. Quelques relations qui durent, qui comptent plus que d'autres jamais tout le package qui un lit fidélité, romantisme et tout ce qu'elle n'aime pas. ► Micah ne sait pas se taire. Mais elle ne parle pas pour rien dire et dit toujours ce qu'elle pense, sans hésiter, même si ça peut lui causer des problèmes parfois. Trop honnête donc. ► Micah est bisexuelle et le sait parfaitement depuis l'adolescence. Elle couche autant avec des hommes qu'avec des femmes et assume. D'ailleurs, elle ne supporte pas qu'une personne n'assume pas et fera de son mieux pour que la vérité sorte. ► Elle déteste plus que tout qu'on la prenne de haut ou qu'on se croit supérieur à elle. Personne n'est supérieur à elle, c'est comme ça.

in real life:



Dernière édition par Micah Debussy le Mar 14 Fév - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:03

romance your ego for a while

« Monsieur, c'est quoi cette note ? » dis-je en me dirigeant vers le bureau du prof. J'avais attendu toute l'heure pour qu'il n'y ait plus personne mais je ne comptais pas le laisser faire ça. Je déposais ma copie sur son bureau, attendant des explications « Ceci est la note que mérite votre devoir mademoiselle... Debussy. » « Vous devez vous moquer de moi. Monsieur James ne m'a jamais mis de note aussi basse. » C'était sûrement parce que mon précédent prof connaissait très bien ma mère mais ça, je n'allais pas le lui dire. « Je ne suis pas monsieur James. Combien de temps avez-vous réellement passé sur votre devoir mademoiselle ? » « J'y ai passé la nuit monsieur Haestings. C'est pour ça que je trouve votre note injuste. » « Je pense plutôt que vous l'avez fait rapidement afin de pouvoir aller faire la fête. De toute façon, il est hors de question que je change votre note, je ne le fais pour personne. » J'étais en colère, je n'avais pas l'habitude qu'on me tienne tête. De plus, cette note me dérangeait vraiment car elle ferait chuter toute ma moyenne. « Je ne vous permets pas de me juger monsieur. Ce sera à cause de vous si je ne peux pas entrer dans l'école de mon choix car cette note est la pire que j'ai jamais eue. » « Je suppose qu'il faudra vous y faire mademoiselle Debussy. » Sur ce, je sortis de la salle, en colère. Comment osait-il me faire ça ?

Le soir-même, je le suivis de loin et ce jusqu'à un bar. Je ne comptais pas me laisser faire. Mieux valait tout essayer avant d'abandonner. J'entrais dans le bar et le découvrais accoudé au comptoir, un verre déjà à moitié vide devant lui. Je me demandais ce qui le poussait à boire autant. Puis je remarquais l'anneau à son doigt. Bien sûr. Il était malheureux dans son couple. J'avais toujours été douée pour deviner la vie des gens et j'étais presque sûre de moi sur ce coup-là. Je m'assis à côté de lui et je commandais deux verres de cocktail. Le barman me connaissait et savait très bien que je n'avais pas l'âge de boire mais comme il m'arrivait de coucher avec lui, il ne pouvait rien me refuser. Le professeur remarqua ma présence lorsque je glissais un des verres devant lui. « Si vous êtes là pour insister, ce n'est pas la peine. » Je bus une gorgée et rétorquais « Vous pensez vraiment que je vais vous harceler pour une note ? J'ai le droit de m'amuser moi aussi. » Sur ce, je bus mon verre cul sec pour prouver mes paroles. Il ne devait pas savoir que j'étais justement là pour le harceler. « Buvez monsieur Haestings, c'est délicieux. » dis-je avec un grand sourire avant de me commander une autre boisson. Une dizaine de verres plus tard, je le rejoignis dans les toilettes des hommes et je l'embrassais. Il n'essaya même pas de résister et ce fut même lui qui prit les rênes. Mais il était hors de question que je m'envoie en l'air dans des toilettes même s'il ne s'agissait que d'un plan. Alors je le fis payer une chambre à l'hôtel à côté et il me fit l'amour une bonne partie de la nuit.

Le lendemain matin, je me réveillais bien avant lui. J'hésitais un moment à rester plus longtemps pour recommencer tellement le souvenir de cette nuit était ancré en moi. Mais je devais m'en tenir à mon plan de départ. Je sortis mon devoir de mon sac et je le déposais sur la table de nuit. Je collais un post-it dessus sur lequel j'écris « Je vous conseille de le relire, il n'est pas si mauvais que ce que vous pensez. » Puis je signais et je sortis avant qu'il se réveille.

La semaine suivante, il demanda à me voir à la fin du cours et je devinais que j'allais avoir ce que je voulais. « Votre copie était bien meilleure après relecture finalement mademoiselle Debussy. » « Vous pouvez m'appeler Micah, vous savez. » Je souris en voyant qu'il me déshabillait du regard. Rien qu'à son regard, je voyais qu'il avait aimé ça et qu'il en redemandait. « Personne ne doit savoir bien sûr. » « Je sais être discrète. Même si l'autre nuit, je ne l'ai pas été du tout. » Je souris. Je ne savais pas du tout pourquoi je l'allumais alors que j'avais déjà obtenu ce que je voulais de lui. Je n'avais aucun intérêt à ce qu'il cède encore. Sauf peut-être d'autres nuits de folie. Il déposa alors une clé sur son bureau et je souris en devinant qu'il s'agissait d'une clé de chambre d'hôtel. « En espérant vous y voir ce soir. » Heureusement il ne semlait pas avoir compris que je n'avais fait ça que pour avoir une meilleure note. J'avais très envie de recommencer même si ce n'était pas dans mes habitudes. En temps normal, je ne couche que pour obtenir quelque chose de particulier et il me l'a déjà donné. Mais j'ai vraiment envie de continuer avec celui-ci. De plus, ça peut aussi me rapporter de meilleures notes pour la suite.

Notre liason dura quelques mois et jamais personne ne le découvrit. Je ne lui demandais rien d'autre que du sexe et des bonnes notes mais il semblait toujours vouloir me donner plus que ça. Je me fichais d'être l'"autre femme" tant que j'avais ce que je voulais. Mais lui, je savais très bien qu'il tombait amoureux de moi. Et je ne faisais rien pour l'en empêcher. Je ne couchais presque plus qu'avec lui et chaque nuit était délicieuse. Je ne me lassais pas de lui mais lui se lassait de sa femme. Il aimait la passion que je déclenchais chez lui alors qu'il n'avait plus rien à faire de sa femme. Il parlait de la quitter pour moi mais moi, je ne lui promettais rien alors il ne le faisait pas. J'avais tout ce que je voulais avec lui et c'était parfait ainsi. Et le fait qu'il ne pouvait pas m'emmener dîner ou faire d'autres trucs de couple était parfait. Bien sûr, il essayait de me faire changer d'avis, de me faire croire en l'amour, de me montrer qu'il tenait à moi. Mais cela ne servait à rien. Et il le comprit sûrement trop tôt à son goût. Pourtant, il avait été le seul que j'avais regretté. Mais c'était justement ça qui me faisait peur. Lui, qui voulait quelque chose de sérieux et moi, qui y pensais. Mais non, ce n'était pas moi. Lui briser le coeur d'un seul coup avait été la meilleure solution pour lui, pour moi, pour ce nous qui n'a jamais vraiment existé.



Dernière édition par Micah Debussy le Mar 14 Fév - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaz L. Mitchell

Diaz L. Mitchell


messages : 84
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Lili
avatar : Megan Fox
copyright : roza; fuckyeahfoxygifs@tumblr; wiz khalifa

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:04

Phoebe ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME 1719561308 ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME 3167620415

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:06

héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:07

je voulais pas attendre de te dire la bienvenue avec Zach ange
JE T'AIME ET NONDEDIOU T'ES TROP CANON EN TONKIN gosh fou *va mourir dans un coin*
j'ai hâte de rp de nouveau avec toi ma moitié, on va tout déchirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kingstone

Daisy Kingstone


messages : 80
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : shiny/purslane.
avatar : jennifer morrison
copyright : purslane (avatar) ; naomigokce@tumblr (gifs)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:08

gosh potté hinhin mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:08

TONKIN amen
Super choix, Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:10

Rebienvenue mm hysté héhé


Dernière édition par Emma Siggers le Jeu 9 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:10

grrrrrrrrr t'es bonne comme ça potté
re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:11

MiiiiiiiiiiiiCAH gosh s'que t'es bandante avec Phoebe meuf ! I love you ça me donne envie de te prendre par tous les côtés mg à ? quoi ? je vais pas pouvoir ? ah oui, tu m'auras jamais dans ton lit, j'avais oublié mm allez, sans rancune héhé de toute façon M&M's vont gérer sa mèèèère, j'te le dis moi hysté mademoiselle demathieu, vous êtes encore plus belle en vrai ange on s'aime ? on s'aiiiiiime fesse
Revenir en haut Aller en bas
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:18

meeeerciii les gens gosh
nonore héhé
MON AMOUR, MA MOITIE MOTIVEE, RAMENE L'HOMME DE MA VIE ICI gosh cat je t'aime et oui, vivement gosh potté
mais comment vous m'avez reconnue ? siffle daisy héhé merci Cata gosh

MATHIEEEEEEUUUU gosh héhé tu vois, ça c'est à cause de ça que tu vas forcèment céder mg puis au fond, tu m'aimes toujours tu vois, j'vois pas comment tu pourrais arrêter mg M&M's hysté gosh fesse on gère trop ma léa héhé monsieur Mathieu, vous me faites peur ange
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:26

héhé héhé tu l'as voulu, tu l'as. le voilà l'homme de ta vie, le seul, l'unique bed et t'avises pas de fricoter avec quelqu'un d'autre --'
JE T'AIME MA MOITIE MOTIVÉE DE MA VIE ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME 3299994449 love Micah et Zach c'est pour la vie, et même après la mort, sisi.


Dernière édition par Zachary Haestings le Jeu 9 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:30

MON AMOUR, MON ZACH gosh tu me connais, je pourrais pas résister, pardonne-moi d'avance ange
JE T'AIME TOUJOURS PLUS bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:31

Phoebe est vraiment trop hot gosh héhé
(re)Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:33

:x ah ça je sais pas, mais bon l'amour est plus fort que tout alors je te pardonnerais sûrement. mais l'autre type risque finir castrer mm siffle

DANS TES RÊVES, C'EST MOI QUI T'AIME LE PLUS TU SAIS BIEN
bed
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:41

j'vais pas céder, j'y crois, j'y crois mg et puis attends, Micah la refoulé quand ils étaient petits, c'est trop une bonne raison de résister mdr on gère ? plus que ça je te dis, on est les meilleurs ! potté qui aurait pu inventer les M&M's in real life, sérieux ? seulement nous, vu qu'on est les meilleurs siffle mademoiselle demathieu, je vais vous en mettre plein la vue mg mg mg mg mg (c'est MON émoticône mg)
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:47

T'es moche. mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:51

(RE)bienvenue I love you gosh
Revenir en haut Aller en bas
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 17:59

tant qu'on est pas ensemble, ça va mon amour siffle je t'aime tellement trop fort que tu peux pas test gosh héhé

t'as de l'espoir gars mg mais nan, il l'aime encore au fond la petite micah siffle même encore plus depuis qu'elle est trop bonne mg on est toujours les meilleures léa, tu le sais héhé TOI LE BLEU, MOI LE ROUGE SEXY hysté héhé putain, tu me donne faim mdr monsieur mathieu, j'ai hâte de voir ça mg mg mg mg mg mg mg mg mg mg mg

TU T'ES VUE SALE PUTE ? fuck

merci Nanon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 18:01

OUI JE ME SUIS VUE ET JE SUIS BANDANTE ALORS MERCI MAIS AU REVOIR. mg
Revenir en haut Aller en bas
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 18:04

OUAIS, TES CLIENTS, ILS AIMENT BAISER LA PUTE EN DOUDOUNE fuck
tant que j'ai le fric après mg
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 18:05

BA OUAIS QUE VEUX-TU C'EST TELLEMENT ORIGINAL J'AI DU SUCCES HEIN. MAINTENANT LES CLIENTS SE METTENT MEME EN COMBINAISON DE SKI POUR ME COMPLETER. mg
Tu n'as que la moitié. Rolling EyesArrow
Revenir en haut Aller en bas
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 18:08

TU VAS ALLER FAIRE LA PUTE DANS LES STATIONS DE SKI ? mg VIENS CHEZ MOI, Y'A DE LA NEIGE Arrow mdr
vu les soux que tu te fais, ça fait beaucoup quand même mg
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 18:13

Micah Debussy a écrit:
tant qu'on est pas ensemble, ça va mon amour siffle je t'aime tellement trop fort que tu peux pas test gosh héhé
alors je vais rester avec toi 24h/24 ange juste pour pas que t’aille voir ailleurs.
bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Romane Penrose
△ C’EST TROP BANAL D’ÊTRE SENTIMENTALE.
Romane Penrose


messages : 351
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : paperbrain. / lou
avatar : ashley greene
copyright : marine (l) (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME EmptyJeu 9 Fév - 18:22

t'es moche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty
MessageSujet: Re: ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME   ▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▷ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: