AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est Carnaval !! ^^'

AuteurMessage
Jordan H. Stanford

pseudo : Alex.
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: C'est Carnaval !! ^^'   Jeu 9 Fév - 19:00

PSEUDO : Jordan H. Stanford
DATE DE DÉPART : vendredi 17 février
DATE DE RETOUR : mercredi 22 février
RAISON : Bon alors tout d'abord je sais que je préviens assez l'avance, mais c'est juste que la semaine prochaine j'aurais tellement de truc à penser que je risque encore d'oublier ^^' ! Et comme ça je peux en même temps vous prévenir que ce week-end je risque de ne pas être trop active non plus parce que c'est le petit carnaval (entraînement avant le vrai mdr ^^') mais bon je devrais quand même passer ! Après donc de vendredi à mardi c'est carnaval chez moi et autant vous dire que je risque de ne pas passer beaucoup sur le forum étant donné que le peu de temps que je passe à la maison je risque de dormir mdr ^^' dès le vendredi soir ca commence, le samedi la journée je serais normalement en train de m'occuper des derniers détails de mon char le dimanche la journée c'est le défilé de mon char et après le lundi et mardi je risque de pouvoir un peu passer mais je serais trèès fatiguée et il faudra que je me repose pour le soir ^^' mais je vous rassure mardi soir carnaval se termine et le mercredi je serais à nouveau là et motivée et avec pleins de photos trop top génial à vous montrer !! Smile voilàà potté vous aime I love you

Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg. I remember you said, « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead» Someone like you, adele.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL

pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Re: C'est Carnaval !! ^^'   Jeu 9 Fév - 19:03

profite à fond et reviens nous vite potté

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. the notebook
Jordan H. Stanford

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Re: C'est Carnaval !! ^^'   Jeu 9 Fév - 19:05

Hihi compte sur moi pour profiter à fond, je te ferais un récit de ces 5 jours de folie mdr ^^'
peut-être dimanche soir on se croisera, mais comme j'aurais sûrement pas dormi depuis samedi je risque de pas rester longtemps ^^'

Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg. I remember you said, « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead» Someone like you, adele.
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL

pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Re: C'est Carnaval !! ^^'   Jeu 9 Fév - 19:08

pas de soucis, prend le temps de te reposer surtout potté

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. the notebook
Arthur Carmichael

pseudo : tearsflight, marine
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Re: C'est Carnaval !! ^^'   Ven 10 Fév - 6:31

ça doit être cool tout ça potté amuse-toi bien I love you

❝ Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro—I'm Broda! ❞ Change; we don’t like it, we fear it, but we can’t stop it from coming. We either adapt to change or we get left behind. And it hurts to grow, anybody who tells you it doesn’t is lying. But here’s the truth... The more things change, the more they stay the same. And sometimes, oh, sometimes change is good. Oh, sometimes, change is... everything.
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.

pseudo : Bullshit / Pauline.
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Re: C'est Carnaval !! ^^'   Ven 10 Fév - 9:49

J'avoue que ce doit être super. Profite bien !

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Re: C'est Carnaval !! ^^'   Ven 10 Fév - 10:31

Hihi que ouii que c'est super Very Happy hihi
Je me réjouis trop, pour notre char on fait un cabaret/Moulin Rouge il déchiiire ^^'
Mais je vous montrerais des photos hihi comme ça vous verrez ma tête et pis nos déguisements trop cool haha
Merci beaucoup en tout cas =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est Carnaval !! ^^'   

C'est Carnaval !! ^^'
Page 1 sur 1