CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.

Aller en bas 
+16
Clémence Rimbaud
Ciarán MacRae
Sloan Hardwick
Luffy M. Dog
Bay Callagher
Tamsin Vanderbilt
Louane Cartwright
James Gronsky
Jules Fawkes
Roman P. Claines
Deborah S. Nichols
Mattéo Donovan
Mason Hartwood
Noah Cassidy
Arthur Carmichael
Leonie Atman
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonie Atman

Leonie Atman


messages : 10
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : jessica lowndes
copyright : avatar (lollipops.)

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 19:57



Léonie Esmeralda Atman
❝ N’attendez pas de chute à cette histoire, il n’y en a pas. Il est mort et plus rien n’a de sens pour moi. J’envisage l’avenir comme une éternité de souffrances et d’ennui. Ma lâcheté m’empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu’à ce que j’en crève... L’humanité souffre. Et je souffre avec elle. ❞

NOM: atman, ce n'est pas son vrai nom de famille en entrant à la CIA elle a dû changer pour qu'on ne sache pas qui elle est vraiment. PRÉNOM: léonie esmeralda ÂGE: vingt quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le quatorze mars à Vienne en Autriche. MÉTIER/ÉTUDES: agent de la CIA.. fin sex-agent. elle n'a pas supporté cette pression et c'est échappée. Aujourd'hui, elle est guide au musée de Brooklyn, mais sait très bien que son ancien job va refaire surface. STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: c'est une battante ~ ne se laisse pas marcher sur les pieds ~ chieuse ~ souriante ~ coquette ~ manipulatrice ~ joueuse ~ romantique ~ optimiste/pessimiste ~ accueillante ~ légèrement jalouse ~ ne sait pas contrôler ces pulsions ~ douce ~ le plus souvent de bonne humeur ~ GROUPE: ground floor

don't be afraid of tomorrow
ne supporte pas les animaux ~ elle parle couramment un certains nombres de langues ~ a voyagé un peu partout dans le monde ~ n'a jamais connu ses parents comme elle le souhaitait ~ n'a plus jamais vu sa sœur depuis qu'elle est rentrée au CIA ~ a succombé à l'amour malgré le protocole ~ dessine très bien ~ mange souvent chinois ~ sait ce faire entendre quand on ne l'écoute pas ~ c'est enfuie de la CIA ~ elle est traquée par un agent depuis quelques semaines maintenant ~ vit toute seule.. elle ne fait confiance à personne ~ n'est pas trop sociable, mais essaye de ce faire des amis ~ insulte souvent les gens dans sa langue natale ~ ne sort de chez elle que pour allait au travail ~ aime beaucoup le sport ~ pratique la course à pied régulièrement quand elle décide de sortir un peu chez elle ~ pratique le surf, la natation et le tennis ~ ne mange jamais rien de gras ~ à la limite d'être végétarienne, mais elle ne peut pas dire non souvent à de la viande quand elle en ressent le besoin ~ (...)

in real life:


Dernière édition par Leonie Atman le Jeu 16 Fév - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Atman

Leonie Atman


messages : 10
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : jessica lowndes
copyright : avatar (lollipops.)

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 19:57

Citation :

Don't make me sad, don't make me cry
Sometimes love is not enough when the road gets tough

Il s’appelait Noah. Du moins c'est le nom qu'il m'a donné, est-ce que je doutais de sa sincérité au début ? Oui évidemment qui ne douterais pas d'un agent de la CIA. On faisait peut-être partie de la même grande "famille" comme ils nous le disaient souvent... Mais moi je savais que c'était un ramassé de connerie tout ça. Pourtant, un jour lui et moi on a du faire équipe sur une mission assez houleuse. Il était fière, il était beau, il était l'homme dont toutes les femmes rêvaient la nuit. Malheureusement la règle fondamental au CIA c'est de ne surtout pas tomber amoureux, mais l'amour m'a frappé en plein cœur. Avais-je le droit de penser qu'un jour on serait peut-être libre de s'aimer sans ce soucier des gens autour de nous... Sans craindre qu'on voudrait nous tuer. Oui parce que notre faiblesse était notre plus grande menace, parce que avoir quelqu'un dans notre vie voulait tout simplement dire que notre conjoint était une cible tellement facile pour nous atteindre en plein dans le mille. Mais quand je le vois, je me dis que rien ne peux nous arriver après tout on est deux agents expérimentés et on sait faire face au danger... On nous a entrainer pour ça. Alors que j'étais plongée dans mes pensées, des bras entourèrent mon corps et des lèvres se déposèrent sur ma joue glacé par le froid de la nuit. « A quoi tu penses ? » me demanda Noah sans me lâcher. La chaleur de son corps contre le mien me fit sourire, mais très vite la réalité revint au galop et je ne pouvais le voir être blesser pas ma faute. M'échappant de son étreinte sans grande difficulté, je m'éloignais de lui en lui laissant pour réponse mon silence... Je me mordis violemment la lèvre inférieur, m'aventurant dans les pièces immenses à la recherche d'un endroit calme. Mon chemin me mena jusqu'à la chambre, notre chambre. Un grand lit pour nous... Un frisson parcourut mon corps et je compris qu'il était dans la pièce juste derrière moi. Il fit un pas vers moi et j'en fis un loin de lui. Mes jambes butèrent contre le lit et je me tournais enfin prête à lui faire face. Son regard était dénué de sentiment, le mien trahissait la tristesse que je ressentais. « Leo... » souffla t-il. Pour toute réponse je sentis des larmes coulaient le long de mes joues... Et merde, je me mordis la joue assez fort pour sentir le goût du sang. « Tu peux pas comprendre... Toi et moi c'est pas possible.. Ce qu'on fait c'est mal. » dis-je entre deux sanglots. Mes poings se serrèrent. Un soupir s'échappa de ses lèvres et en un pas se retrouva face à moi, il prit mon visage entre ses mains et sécha mes larmes salées. « Je m'en tape. Ce que je veux moi, c'est toi. » dit-il en déposant ses lèvres contre les miennes. Je savourais un instant ce contact si chaud et après quelques secondes je le repoussais violemment. « Tu dis ça maintenant. Mais tu sais très bien qu'une fois la mission finit, on sera dans l'incapacité de fuir.. On ne peut pas. » Oui j'étais pessimiste, mais je m'en fichais bien pas mal à ce moment même. Soudainement il m'attrapa par la taille, me surélevant un peu, m'obligeant à encercler son bassin de mes jambes. « Alors profitons de l'instant présent. » murmura t-il avant de m'embrasser fougueusement. Mes bras agrippèrent à ses cheveux et pour un court instant je me sentais heureuse loin de mes questions...


Dernière édition par Leonie Atman le Mer 15 Fév - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Atman

Leonie Atman


messages : 10
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : jessica lowndes
copyright : avatar (lollipops.)

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 19:57

Citation :

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'a ouvrir l'espace de ses bras
pour tout reconstruire pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir.

Plus d’un mois qu'elle c'était enfuie de la CIA. Plus d’un mois, que s’en relâche elle se cachait, elle faisait attention au moindre de ses achats, payant le plus souvent en espèces qu’en carte bleu. Il la surveille de près, il la traque pour une seule chose la voir mourir pour de bon. Assise dans le canapé qu’elle venait d’acheter il y a peu de temps grâce à l’argent qu’elle avait économisé toutes ses années. Elle vivait dans un petit appartement à Brooklyn et chaque jour elle avait peur pour sa vie, mais elle savait au fond d’elle qu’elle avait plus d’un tour dans son sac et que jusqu’à son dernier souffle elle les fera tourner en rond. Leonie rabattit ses jambes contre son torse et recouvra son corps d’un plaide rouge, elle fixa la télévision sans grande conviction… Un frisson parcourut son corps quand la sonnette de son appartement retentit. Avec beaucoup de prudence elle se dirigea jusqu’à la porte, la main sur son arme cachait derrière son dos. Elle ouvrit la porte et pencha sa tête. Léonie aperçut un jeune homme qui devait être plus jeune qu’elle, un sourire aux lèvres. « Bonjour, je suis votre voisin et j’aimerais savoir si vous auriez un décapsuleur à me prêtait ? » demanda t-il. Il avait l’air innocent, Léo relâcha l’emprise sur son arme et se sentit plu à l’aise. A peine eut-elle relâché son attention que le jeune homme si souriant il y a deux minutes poussa violemment sur la porte. Léonie se retrouva propulser à l’autre bout de la pièce. Elle attrapa un vase qui était posé sur le buffet de son salon et le balança droit sur l’inconnue. Celui-ci l’évita de justesse et fonça sur Léo, attrapant fermement ses poignets. Un sentiment de panique envahit tout son corps avant qu’elle reprenne conscience de la situation. Elle le repoussa d’un coup de pied dans le ventre, s’échappant de son emprise et ni une, ni deux ne sortit l’arme qu’elle cachait dans son dos. « Ne bouge plus. » cria-t-elle. Tenant fermement le flingue et fit signe à l’agent de s’asseoir, il s’exécuta. « Qu’est ce que tu me veux ? » demanda-t-elle en se tenant toujours debout en face lui. « J’ai ordre de te ramener à la CIA. » Un sourire se dessina sur son visage et elle se retint de rire. Ce garçon était si innocent que ça lui donnait envie de rire, mais ça lui faisait aussi mal au cœur de le voir ainsi croire à des choses aussi pathétique. « Tu crois qu’ils vont gentiment me redonner ma place… T’es con ou quoi ? Ils vont me descendre alors jamais je ne te suivrais. » Malgré toute la colère qu’elle ressentait envers son ancien patron, elle essayait de garder son calme en parlant à l’agent qui devait être presque nouveau pour être crédule. « C’est toi qui est débile. » dit-il en me regardant droit dans les yeux. La bouche de Léonie s'entrouvrit légèrement surprise de ses paroles et ne put se retenir de lui mettre une droite... Elle serra son poing furieuse et rangea son arme dans son dos. L'ancienne agent attrapa le jeune homme par le col de sa chemise et planta son regard dans le ciel. « Ecoute moi bien. Jamais je ne me rendrais... Alors t'as intérêt à faire un choix.. Me tuait ou me blessait suffisamment pour m'emmener à la CIA. » dit-elle sans trahir son stresse. Lui non plus ne trahissait aucun sentiment de peur, de colère ou autre.. Elle le lâcha et il resta là devant elle, les bras croisés sur le torse. Il tourna les talons et s'apprêtait à refermer la porte derrière lui. « Je n'échouerais pas ma mission soit en certaine. » finit-il par dire avant de claquer la porte derrière lui. Léonie se laissa tomber par terre et jeta un regard sur son appartement, le cauchemar recommençait.


Dernière édition par Leonie Atman le Jeu 16 Fév - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 20:03

rebienvenue I love you
ton avatar est canoooon gosh
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 20:04

(re)bienvenue ma belle. I love you
T'es vraiment trop belle avec la parfaite Jessica, on va trop gérer, j'te l'dis moi. goshpotté
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 20:13

REBIENVENUE ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 20:21

Re Bienvenue si je comprend bien potté
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Atman

Leonie Atman


messages : 10
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : jessica lowndes
copyright : avatar (lollipops.)

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 20:38

TUTUR c'est toi le plus sexy tu le sais bien bed
Mason merci plop

Noah lapin toi et moi c'est pour la vie mon sébastien I love you on va tous les rendre jaloux tellement on est beau héhé

Merci Eliana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Donovan
► RUNNING UP THAT HILL.
Mattéo Donovan


messages : 50
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : marissa./estelle
avatar : hayden christensen
copyright : (c) marley smith

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 20:44

PAULINOUUUUUU gosh potté Lowndes, encore un fucking choix I love you
rebienvenue mon coeur. ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. 3167620415 ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. 1719561308 ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. 556403049



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 21:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyVen 10 Fév - 22:44

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman P. Claines

Roman P. Claines


messages : 95
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : the.damn.blonde
avatar : taylor kitsch
copyright : hysteriatic

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 5:54

Bienvenueee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 7:26

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 9:21

T'es canon comme ça. gosh
Je te la réserve, rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 9:40

rebienvenue, super choix. gosh
Revenir en haut Aller en bas
Louane Cartwright

Louane Cartwright


messages : 129
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : sans pseudo fixe
avatar : astrid berges-frisbey
copyright : arwene

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 9:51

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 11:45

Ton pseudo gosh
(re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 11:52

REBIENVENUE potté
Bonne chance pour ta fiche fesse
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 12:20

Re bienvenueeeeee bed
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Atman

Leonie Atman


messages : 10
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : jessica lowndes
copyright : avatar (lollipops.)

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 14:33

Stellou d'amour potté
nous faudra un nouveau lien encore Wink

Jules c'est toi la canon d'abord gosh
mais merci quand même du compliment (a)

James I love you
je te quémanderais un lien avec ce compte promis plop

Merci à tous pour cet accueil vous êtes des amours doo ange
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Donovan
► RUNNING UP THAT HILL.
Mattéo Donovan


messages : 50
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : marissa./estelle
avatar : hayden christensen
copyright : (c) marley smith

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 18:05

c'était pire qu'obligatoire potté ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptySam 11 Fév - 18:51

Bienvenue et super choix potté gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyDim 12 Fév - 11:28

Re Bienvenue I love you
Jessica est super jolie sur l'avatar. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyDim 12 Fév - 12:56

Jessica plus toi I love you
Bienvenue amour plop
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. EmptyDim 12 Fév - 13:35

Bienvenue plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty
MessageSujet: Re: ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.   ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» but i still love you (r)
» APRIL → your love was just a lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: