CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (m) au choix ▬ j'ajoute de la couleur il en manque j'en suis sûre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Rimbaud

Clémence Rimbaud


messages : 131
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Sun
avatar : Lara Pulver
copyright : © ...

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(m) au choix ▬ j'ajoute de la couleur il en manque j'en suis sûre... Empty
MessageSujet: (m) au choix ▬ j'ajoute de la couleur il en manque j'en suis sûre...   (m) au choix ▬ j'ajoute de la couleur il en manque j'en suis sûre... EmptyVen 10 Fév - 22:03


Ewan Scott
❝ Et non visiblement Ewan n'est pas caché sur le rebord de la fenêtre... Je t'ai eu ! ❞

NOM: SCOTT PRÉNOM: Ewan ÂGE: Trente six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 10 septembre à Londres. MÉTIER/ÉTUDES: Pour le moment chômeur, mais il a son diplôme de neurochirurgien. STATUT: Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: Arrogant, Amical, Joueur, Séducteur, Souriant, Colérique, Rancunier... GROUPE: First floor AVATAR: au choix

suddenly my eyes are open
Il est très fier d'être anglais – Il a eu un accident étant adolescent mais il n'a aucune séquelle physique et morale. - Il déprime depuis qu'il a quitté sa fiancée.

i only miss you when i'm breathing
« On se connaît depuis le collège. Il est vrai que nous nous sommes détestés dès le premier regard et quand on nous disait qu'on était amoureux, on répondait toujours que c'était faux et qu'ils étaient cons. En fait nous comme vraiment identique sauf qu'il est anglais et moi française. Au bout d'un certain temps nous nous sommes rendus compte qu'on était identique et du coup nous avons commencé à devenir ami. Ça n'est jamais allé plus loin que ça. On allait en soirée tout le temps et un soir nous avons eu un accident de voiture. C'était lui qui conduisait et il n'a été que très légèrement blessé alors que moi j'ai été écrasé dans la voiture. Les pompiers ont mis deux heures pour m'extraire de là et j'ai passé plus de six mois dans un grand hôpital de Paris, rien que pour les opérations. Je suis restée dans le coma pendant des semaines mais une chose est sûre c'est que je ne suis pas encore guérie de cet accident. J'ai eu la cage thoracique enfoncée et on a du tout me remettre en place... J'ai mis des années avant de m'en remettre. Depuis j'ai beaucoup de mal à respirer calmement. C'est sûrement pour cela que je me suis éloignée de la France après cet accident. Je n'en ai jamais tenu rigueur à mon ami mais je savais qu'il ne s'en remettait pas et qu'à chaque fois qu'il me regardait il m'imaginait dans la voiture presque morte. Alors pour lui comme pour moi je suis partie. Nous ne nous sommes pas vu pendant sept ans et pourtant nous étions restés en contact. On s'envoyait régulièrement des lettres et même des textos. Il a été le premier à lire mon livre et à me dire qu'il était bien. Et il m'a demandait d'être son témoin pour son mariage. Mais voilà rien ne se passe jamais comme prévu quand nous nous voyons et j'ai surpris sa fiancée en train d'embrasser un autre homme. Je ne voulais pas m'en mêler mais quand je l'ai entendu dire qu'elle n'épousait Ewan que pour son argent – oui Ewan est en anglais mais en plus de cela il est riche car il est de l'aristocratie ou un truc du genre – et ça, ça m'a vraiment énervé. Alors je lui ai tout dit juste avant qu'il aille devant l'hôtel pour prêter serment. Mais il y est allé quand même. J'étais à côté de lui prête à signer pour qu'il soit heureux mais voilà, il lui demanda alors si c'était vrai et elle l'abandonna. Je dus le réconforter et quand mon producteur me demanda d'aller à Brooklyn j'acceptais et je l'embarquais de force avec moi. Il vit maintenant avec moi mais il est déprimé et je ne sais pas quoi faire pour le réconforter. » (point de vu de Clémence)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix ▬ j'ajoute de la couleur il en manque j'en suis sûre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.
» (F) AU CHOIX - qui de nous deux, inspire l'autre.
» (m) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ➔ and you are my best friend !
» (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you
» (F) AU CHOIX - la femme idéale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: