CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"

Aller en bas 
+8
Emma Siggers
Sloan Hardwick
Tamsin Vanderbilt
Louane Cartwright
Jules Fawkes
Mason Hartwood
Deborah S. Nichols
Jude Nightingale
12 participants
AuteurMessage
Jude Nightingale

Jude Nightingale


messages : 9
date d'inscription : 11/02/2012
pseudo : SMARTASS
avatar : Dougie Poynter
copyright : Hiigh5

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 0:04



jude nightingale
❝ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ❞

NOM: nightingale. PRÉNOM: jude zachary ÂGE: vingt-deux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 février 1990 à Boston (MA). MÉTIER/ÉTUDES: Vendeur dans un magasin de musique, diplômé de Musique à Columbia, Membre d'un groupe (guitare). STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: immature, fêtard, parfois flemmard, entêté, patient, rêveur, distrait, ambitieux, désinvolte, matérialiste, possessif (surtout avec sa petite amie), fourbe, drôle, téméraire, insouciant, arrogant dans le sens où il aime bien embêter le monde en provoquant, contradictoire, passionné, créatif, grande gueule, franc. GROUPE: DEUXIEME ETAGE - 21C

don't be afraid of tomorrow
Jude est passionné de musique et il souhaite pouvoir vivre de sa passion, pour l'instant il se contente d'être vendeur dans un magasin de musique mais il aimerait bien aller plus loin que ça et soit obtenir le succès avec son groupe, soit ouvrir son propre label, soit les deux pourquoi pas. ϟ Il possède plusieurs tatouages dont un sur le bras qui remonte sur le torse ayant pour thème l'espace, ainsi qu'une étoile sur le mollet. ϟ Il n'a jamais été passionné d'études mais ses parents ont insisté pour qu'il fasse tout de même des études secondaires; au lycée il n'était pas un gars très populaire, il avait plutôt l'étiquette du clown de service et ça lui convenait. ϟ Il n'aime pas le lait. ϟ Il n'est pas étonnant qu'il finisse avec une blessure ou un oeil au beurre noir après une soirée, il a une grande gueule et il aime bien embêté plus fort que lui. De façon général il s'amuse à pousser les gens à bout, c'est un chieur. ϟ Jude n'est pas un coureur de jupon à proprement parlé, comme tous les garçons il aime les filles mais il n'est pas du genre dragueur ou charmeur, il est très naturel et ne se prend pas la tête, d'ailleurs il n'a pas pour but dans la vie de se taper le plus de nanas possible. ϟ Il a eu plusieurs relations amoureuses sérieuses de plus d'un an. ϟ Il joue de la musique plusieurs fois par jour. ϟ Il trouve Lady Gaga physiquement dégueulasse bien que ses chansons soient potables. ϟ Il aimerait adopter un perroquet pour lui apprendre des insultes. ϟ Il a toujours un médiator dans une de ses poches, dont un porte bonheur qu'il a eu à un concert des Rolling Stones. ϟ Il passe aussi des heures à jouer à Call of Duty, Medal of Honor, Resident Evil, Age of Mythology, etc.. etc. ϟ Il sait faire des cendriers seulement avec une canette de soda et un ciseaux.

in real life:


Dernière édition par Jude Nightingale le Mer 22 Fév - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Nightingale

Jude Nightingale


messages : 9
date d'inscription : 11/02/2012
pseudo : SMARTASS
avatar : Dougie Poynter
copyright : Hiigh5

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 0:04

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Tumblr_lha5fdutsp1qde243_large
romance your ego for a while

Il en faut peu pour être heureux, c'était ce que sa mère, atteinte d'un cancer de l'estomac lui avait répété plusieurs fois avant de s'éteindre. Il n'avait que treize ans à cette époque là, mais il avait retenu ces mots et ils étaient à jamais gravés dans son esprit.

Jude est né à Boston, très tôt sa mère essaye de l'initier au sport et à la musique, ne souhaitant pas qu'il soit un enfant paresseux qui ne fasse rien les mercredi après-midi, elle voulait que comme tous les enfants, il se trouve un hobbie, une passion.. et peut être même une vocation ? Mais elle n'en demandait pas tant. Jude préféra les cours de musique et s'engagea avec beaucoup de volonté et d'ardeur dans le solfège. Il choisit d'abord comme instrument la guitare, car c'était cool et pratique, qu'il pouvait l'emmener partout avec lui, au contraire d'un piano qu'il ne se voyait absolument pas tirer derrière lui. Sa mère l'encourage à jouer souvent et il le fait, tous les soirs après l'école, le week-end, il s'installe dans sa chambre ou dans le salon avec sa mère pour lui jouer les derniers morceaux qu'il a apprit. Au début ça ne ressemble à pas grand chose, ce qui fait sourire Paloma, sa mère, mais avec le temps, il s'améliore et elle le félicite, l'encourage à travailler encore plus. Son père, Adam, souhaite que Jude s'engage aussi activement dans ses études que dans la musique, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Jude se contente du strict minimum à l'école et vit sur ses facilités tant qu'il le peut. Il arrive généralement à obtenir une bonne moyenne, ce qui lui suffit amplement.

Les Nightingale était une famille moyenne aux revenus modestes. Ils avaient une jolie maison dans la banlieue de Boston, à une heure du centre ville. Adam Nightingale était le propriétaire de plusieurs petits magasins de prêt à porter, tandis que Paloma elle, travaillait à l'accueil d'un hôtel de luxe. Ils aimaient tous les deux leur travail et souhaitait que leur fils plus tard, fasse quelque chose qui lui plaisait. Paloma, une femme douce, intelligente et attentionnée, avait toujours élevé son seul et unique fils avec les principes qui étaient les siens : elle jugeait qu'il fallait se contenter du minimum, ne pas se plaindre, qu'on devait apprécier ce que l'on avait, apprécier l'instant car la vie était trop courte pour ne pas la dévorer à pleine dent et aimer chaque seconde que l'on passait sur Terre. Elle apprit à Jude que l'important n'était pas l'argent mais qu'il fallait avant tout qu'il pense avec son coeur et qu'il fasse ce qu'il aime faire. Son père, beaucoup plus pragmatique et réaliste tentait de lui faire comprendre qu'il était préférable malgré tout qu'il réussisse ses études pour pouvoir vivre posément et pouvoir ensuite profiter de la vie comme sa mère le disait si bien car on avait rien sans rien. Jude décida de faire des études de musique, ce qui ne plut pas réellement à Adam qui aurait aimé le voir faire du droit, de l'économie ou même de l'informatique, mais il le laissait, c'était son choix et il savait que Paloma aurait été du côté de Jude si elle avait toujours été des leurs.

Adam ne la remplaça jamais. Jude ne vit jamais son père avec une autre femme. Sauf des amies, des collègues, mais ça n'allait jamais plus loin que la simple amitié. Ils étaient mariés et même si elle était morte, il n'aimait qu'elle et ne souhaitait aucunement voir une autre femme. Il acceptait sa mort avec dépit, il ne déprimait plus, prenait les choses comme elles venaient mais au fond il pensait toujours à elle.

Jude lui avait plutôt mal vécut la mort de sa chère et tendre mère, cela dit il avait décidé de respecter ce qu'elle lui avait dit et de vivre la vie à fond, d'apprécier chaque instant. Après ses études à Columbia, Jude s'est définitivement installé à New York et a trouvé un petit boulot de vendeur. Il joue parallèlement dans un groupe de rock avec des mecs qu'il a rencontré à la fac.


Dernière édition par Jude Nightingale le Mer 22 Fév - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 0:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Nightingale

Jude Nightingale


messages : 9
date d'inscription : 11/02/2012
pseudo : SMARTASS
avatar : Dougie Poynter
copyright : Hiigh5

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 0:17

héhé muchas gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 0:31

BIENVENUE JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 0:34

Welcome potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 3:36

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 10:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louane Cartwright

Louane Cartwright


messages : 129
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : sans pseudo fixe
avatar : astrid berges-frisbey
copyright : arwene

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 10:08

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 10:24

Bienvenue JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 11:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 11:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Nightingale

Jude Nightingale


messages : 9
date d'inscription : 11/02/2012
pseudo : SMARTASS
avatar : Dougie Poynter
copyright : Hiigh5

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 11:44


CIMER LES FILLES
et Alec, et Mason What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 12:53

Dougie + le prénom I love you
bienvenue bed
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyDim 12 Fév - 14:48

BIENVENUE! I love you hysté
bonne chance avec la suite de ta fiche! JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" 2040112271
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyLun 13 Fév - 7:09

Bienvenue parmi nous potté
Revenir en haut Aller en bas
Diaz L. Mitchell

Diaz L. Mitchell


messages : 84
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Lili
avatar : Megan Fox
copyright : roza; fuckyeahfoxygifs@tumblr; wiz khalifa

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyLun 13 Fév - 11:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. McFear

Lizbeth L. McFear


messages : 78
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Camille
avatar : Amanda Seyfried
copyright : © Coraline

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyMer 15 Fév - 12:31

BORDELOU DOUGIIIIIIIIIE *O* bed potté amen
Euhm.. J'te garde une place au chaud dans mon lit. hinhin.

... Bienvenue au fait big

Edit : MMH. J'viens de voir qu'il a une petite amie et qu'il est sage :x 'fin si jamais il a besoin d'une amie tout court ou qu'il veut faire des frasques hein ange
Revenir en haut Aller en bas
Jude Nightingale

Jude Nightingale


messages : 9
date d'inscription : 11/02/2012
pseudo : SMARTASS
avatar : Dougie Poynter
copyright : Hiigh5

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyMer 22 Fév - 0:11

HELLOOO
merci pour l'accueil !! ♥️ désolée de pas avoir put finir ma fiche, je vais la terminer avant la fin de la semaine ♥️

et Lizbeth, je penserais à toi tkt colgate
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. McFear

Lizbeth L. McFear


messages : 78
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Camille
avatar : Amanda Seyfried
copyright : © Coraline

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyMer 22 Fév - 0:57

Merci mon canard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jude Nightingale

Jude Nightingale


messages : 9
date d'inscription : 11/02/2012
pseudo : SMARTASS
avatar : Dougie Poynter
copyright : Hiigh5

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyMer 22 Fév - 11:18

Et je sais pas où t'as vu qu'il a une petite amie XD car il est célibataire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" EmptyJeu 23 Fév - 11:41

Tout est bon, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty
MessageSujet: Re: JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"   JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDE N ▽ "Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: