AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you and i (r).

AuteurMessage
Roxane Dahl

pseudo : sh.
copyright : frambouaz@tumblr(gif)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: you and i (r).   Sam 18 Fév - 22:33

Citation :

themonsterswin@tumblr
I feel so close to you right now
It's a force feel

Calvin Harris -So close

« Venez, je vais vous amener dans mon endroit préféré. » Roxane ne se posa pas de question sur le coup, et instinctivement elle prit la main que Noah lui tendait. Auparavant, il avait évoqué le fait que de se retrouver devant un café était complètement banal. Arquant légèrement ses sourcils, la jeune femme sourit en coin. Décidément, Noah était une personne très intéressante. Elle monta les escaliers avec lui, puis fut étonnée de voir l'endroit dans lequel il l'emmenait. Elle sourit en monta les dernières petites marches qui menaient au toit. Elle n'y était jamais vraiment allé, du moins cela devait être assez reposant, mais elle y pensait que très rarement. « Alors c'est le toit votre endroit préféré. » Lorsqu'elle sentit le vent caresser son visage, elle sourit tout en regardant le jeune homme. Le soleil venait de se coucher et offrait ses derniers rayons de lumière. Elle avait été étonnée par la proposition du jeune brun, et dans un bon sens il fallait dire. D'ailleurs, aucun homme ne l'avait emmené sur un toit d'immeuble. D'ailleurs elle trouvait cet espace assez apaisant et plaisant à regarder. Déposant son sac à côté de la porte se disant qu'il ne fallait pas qu'elle les oublie, elle avançant en suivant Noah. En définitive, sa journée n'était pas si mal et son pot de glace ainsi que sa comédie romantique pouvaient bien survivre un soir sans elle. S'emmitouflant dans son manteau, la jeune femme s'assit auprès de lui. « Vous venez souvent ici ? » Quelle question stupide. Il devait sûrement venir dans cet endroit souvent sinon il ne l'aurait pas amené ici. C'était une manière assez singulière de faire connaissance car les deux jeunes gens en savaient peu l'un sur l'autre. Tournant la tête pour observer Noah, la jeune femme plissa les yeux. « Alors que faites vous dans la vie, car vous connaissez mon métier mais je ne connais pas le votre. » Un sourire franc, accompagna ses derniers mots. Puis regardant au loin, ses yeux se perdirent sur l'immensité de la ville. « En tout cas la vue est.. magnifique. Je pense que dans l'avenir je serais amené à venir ici, si vous m'y faites une petite place. » dit-elle en riant.

uc.
Revenir en haut Aller en bas

you and i (r).
Page 1 sur 1