CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX - la femme idéale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elian Shaw

Elian Shaw


messages : 53
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : spaghètti.
avatar : daniel gillies
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) AU CHOIX - la femme idéale. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - la femme idéale.   (F) AU CHOIX - la femme idéale. EmptyLun 20 Fév - 13:49


prénom nom
❝ citation ❞

NOM: au choix PRÉNOM: pareil mais quelque chose d'original (à) ÂGE: vingt ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: peu importe MÉTIER/ÉTUDES: serveuse dans un bar STATUT: au choix TRAITS DE CARACTÈRE: enjouée, spontanée, drôle, maladroite, accueillante, serviable, gentil, kleptomane, sympathique, veut toujours avoir raison, agaçante, sur d'elle, entreprenante, chanceuse, avenante, bavarde,... GROUPE: au choix AVATAR: alors étant donné que beaucoup de personnalité correspondant à mes critères sont prises, je suis perdue (à). Je voyais bien Blake Lively ou Mila Kunis mais celle-ci sont prises. Je vous laisse donc le loisir de choisir et impose mon droit de véto Twisted Evil Cependant, je peux éventuellement vous guider vers Arielle Kebbel Wink

suddenly my eyes are open
En ce qui concerne l'histoire, vous êtes totalement libre. Il serait bien qu'elle soit même tenancière du bar dans lequel elle travaille mais là encore, c'est à votre guise. C'est une jeune femme assez débrouillarde, je vous conseille donc de le faire transparaître d'une manière ou d'une autre dans son histoire. Orpheline, parents absents,... A votre bon vouloir. Elle doit cependant attirer le regard et donc toujours s'habiller de manière voyante. Je la vois donc bien toujours habillée de manière originale avec des couleurs flashs. Je la vois gourmande aussi mais pleine d'entrain et de joie de vivre. Que dire d'autre ? Si vous avez des questions, ma boîte à MP est grande ouverte héhé

i only miss you when i'm breathing
J'ai très peu de relation sociale, je suis un solitaire. La seule personne que je connaisse, rencontrée ici, à Brooklyn est une jolie brune surnommée Allie. Un vrai bout en train. Je ne connais pas son véritable prénom. Je sais juste qu'elle travaille dans un bar en tant que serveuse et qu'elle a la conversation facile. Elle arrive même à m'arracher quelques sourires, ce qui n'est pas sans importance. Croyez-moi, je suis encore plus stoïque qu'une statue et me faire rire est un exploit que seules quelques personnes parviennent à réaliser. La plupart des gens me tournent autour parce que je fais partie des gens qui peuvent prétendre avoir de l'argent. Elle, c'est différent. Elle est ce qui pourrait ressembler le plus à une amie même si je connais tout de sa vie et elle rien de la mienne. Comme je l'ai dit, elle est plutôt bavarde et à une fâcheuse tendance à raconter sa vie à tord et à travers. Elle dégage quelque chose de frais, de jeune. Elle représente pour moi, la femme idéale : jolie, spontanée, amicale, drôle, maladroite,... Bref, un vrai petit bout de femme énergique et enthousiaste qui n'est jamais à court d'idée. Elle est cependant dix ans plus jeune que moi et je me suis jurer de ne plus refaire la même erreur et de rester célibataire tant que je le peux. Ce n'est pas pour autant que je ne m'octroie pas quelques plaisirs occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Shaw

Elian Shaw


messages : 53
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : spaghètti.
avatar : daniel gillies
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) AU CHOIX - la femme idéale. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - la femme idéale.   (F) AU CHOIX - la femme idéale. EmptyLun 20 Fév - 13:55

Je sais, c'est pas bien les doubles postes mais là j'ai le droit Twisted Evil Donc, c'est juste pour apporter d'autres précisions. Tout d'abord, vous avez intérêt à être actif sinon je vous botte le derrière (à). En fait X est censée redonner un peu de joie de vivre à Elian et surtout elle est censée devenir une sorte de confidente et d'amie et en même temps, il régnera entre eux une certaine attirance/complicité qui dépasse l'amitié. Pour pimenter la chose, on peu imaginer X en couple et donc le mec jaloux de la relation qu'ils auront dans un futur proche. Elian commence à devenir fou suite à son divorce car il aimait réellement sa femme. Par conséquent, X serait également un moyen de sortir de cette torpeur. Elle pourrait donc éventuellement remplacer l'ex-femme d'Elian dans un futur proche. Si vous avez d'autres questions, que vous voulez apporter des modifs ou quoi, n'hésitez pas, je suis open héhé Sinon, je n'ai pas d'exigence particulière I love you Merci de vous êtes intéressés à mon scénario ! Je vous promets que celui qui le prend, je lui fais sa fête en bonne et due forme Twisted Evil héhé
Revenir en haut Aller en bas
Naelys B. Fairies

Naelys B. Fairies


messages : 50
date d'inscription : 24/02/2012
pseudo : Billibitch
avatar : à voir pour le moment
copyright : présa : tumblr ava : billibitch signa : tumblr

(F) AU CHOIX - la femme idéale. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - la femme idéale.   (F) AU CHOIX - la femme idéale. EmptyVen 24 Fév - 18:55

Je me propose potté
Mais avant de choisir mon avatar je voulais en discuter avec toi !

Je vois que tu veux un avatar plutôt original alors j'en avais plusieurs à te proposer. Des avatars qui me tiennent à cœur. Cela dit si tu ne les aimes pas, tu as le droit de refuser.

Alors j'aime énormément Juno Temple (mais puisque tu as dit "brune" je ne suis pas sûre que ça corresponde). Après il y a Emily Browning, que je trouve magnifique *-*, Haley Bennett aussi, très pétillante je trouve... Enfin dis moi laquelle tu préfères de ces trois personnalités. Et si elles ne te plaisent pas je peux encore cherché.
Toujours est-il que ce scénario m'intéresse énormément. Déjà pour ton avatar
Spoiler:
& puis... & puis je sens que ce lien va me plaaaaire ! Tellement tellement fou

Dis moi donc ce que tu penses de tout ça (:

PS: et j'espère que mon prénom et nom de plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Naelys B. Fairies

Naelys B. Fairies


messages : 50
date d'inscription : 24/02/2012
pseudo : Billibitch
avatar : à voir pour le moment
copyright : présa : tumblr ava : billibitch signa : tumblr

(F) AU CHOIX - la femme idéale. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - la femme idéale.   (F) AU CHOIX - la femme idéale. EmptyMar 6 Mar - 17:25

PRIS ! PRIS ! PRIS HAHA sors À moi potté Elian je t'aime. bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX - la femme idéale. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - la femme idéale.   (F) AU CHOIX - la femme idéale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX - la femme idéale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ➔ and you are my best friend !
» (F) AU CHOIX ⊱ cherish the thought of always having you
» Dans la vie, il faut souvent faire des choix.
» (F) AU CHOIX - qui de nous deux, inspire l'autre.
» (m) au choix ▬ j'ajoute de la couleur il en manque j'en suis sûre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: