CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vive la grippe --"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Vive la grippe --" Empty
MessageSujet: Vive la grippe --"   Vive la grippe --" EmptyJeu 23 Fév - 9:32

Coucou tous le monde, Heureusement qu'on se parle que virtuellement sinon vous me fuierez vous aussi mdr.

PSEUDO : Twiggy Hawthorne && Jade Montgomery
DATE DE DÉPART : ça fait déjà deux trois jours -_-'
DATE DE RETOUR : 27/02
RAISON : En faite voilà ça fait déjà deux/trois jours que je me sens pas en forme et hier soir paf 39° de fièvre. Ma mère avait déjà soupçonné un état grippal, mais jusqu'à hier je pensais que ça passerait. Grosse erreur à l'heure que je vous parle je suis dans mon lit avec encore 38°4 autant vous dire que je suis ravie (je me suis retrouvée en congés lundi Rolling Eyes) Bon je ne sais pas trop si c'est une baisse d'activité ou une vraie absence, je préfère opter pour la seconde option même si je poste des rps dans ce court l'apse de temps. J'aimerai aussi demander à la team si c'est possible de me donner un délais supplémentaire pour la fiche de ma petit Jade svp triste s'il vous plait doo .

Kermit te réjouis pas trop :x Je vais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Vive la grippe --" Empty
MessageSujet: Re: Vive la grippe --"   Vive la grippe --" EmptyJeu 23 Fév - 11:36

Arf, ça craint la grippe :x soignes toi bien en tout cas doo et pour le délai, aucun soucis, je te rajoute cinq jours, ça ira ou tu voudrais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Vive la grippe --" Empty
MessageSujet: Re: Vive la grippe --"   Vive la grippe --" EmptyJeu 23 Fév - 11:57

Oh merci ma sonychou doo. T'inquiète pas je suis sous plein de bonbons des petits gros des rose des bleu Arrow. Cinq jours ça ira je pense potté je vais essayer de rédiger un petit peu quand je vais bien sur papier et quand j'irai mieux je le taperai et posterai. Merci de ta compréhension ma belle. doo. Je te fais plein de poutoux virtuels vous me manquez triste
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Vive la grippe --" Empty
MessageSujet: Re: Vive la grippe --"   Vive la grippe --" EmptyDim 26 Fév - 17:08

Moooh ! Soignes toi bien petite Twig' potté
Et reviens nous vite en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Vive la grippe --" Empty
MessageSujet: Re: Vive la grippe --"   Vive la grippe --" EmptyVen 2 Mar - 12:06

Merci Bayou potté

Me revoilà, pardon du manque d'activité, mon rétablissement à pris plus de temps que prévu tears. Pour ce qui est de mon DC, finalement j'aurais pas du tout le temps, pourriez-vous le supprimer? Je m'explique ma maman va se faire opérer et aura besoin de moi à plein temps car elle pourra faire très peu de chose seule le premier mois, et les deux mois qui suivront seront pareilles sauf qu'elle pourra faire plus de chose semaine après semaine. Donc je tiens à m'excuser au près de Wayne tears pour abandonner Jade Sad. Et au près de Babe et de Kermit pour mon retard dans mes rps je m'y attaque de ce pas.

Je vous aime.

Twiggy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la grippe --" Empty
MessageSujet: Re: Vive la grippe --"   Vive la grippe --" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la grippe --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: beginning of an adventure :: informed of updates :: absences-
Sauter vers: