CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."

Aller en bas 
+2
E. Wayne Wildworth
Grace M. Pettigrew
6 participants
AuteurMessage
Grace M. Pettigrew

Grace M. Pettigrew


messages : 39
date d'inscription : 29/02/2012
pseudo : Cee
avatar : Kate Middleton
copyright : tumblr

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyMer 29 Fév - 10:38



Grace M. Pettigrew
❝ Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.
Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. ❞

NOM: Pettigrew PRÉNOM: Grace Madeleine. ÂGE: vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt cinq décembre; Bath, Angleterre. MÉTIEr: Psychologue. STATUT: En couple, mais c'est compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE: amusante, fort caractère, intelligente, cultivée, franche, rancunière, jalouse, sérieuse, déterminée.. GROUPE: Second Floor.

don't be afraid of tomorrow

A un accent anglais très prononcé ♠ Refuse de faire ou manger des crêpes depuis sa séparation avec son ex petit ami ♠ Adore chanter et danser, surtout lorsqu'elle est seule chez elle ou fait ses tâches ménagères ♠ N'arrive pas a oublier son ex petit ami ♠ A toujours un sachet de bonbons dans son sac ♠ Adore regarder des films d'horreur, même si cela l'empêchera de fermer l’œil de la nuit ♠ Fuit tout engagement sentimental ♠ Elle carbure au thé ♠ Pour elle dormir est une perte de temps ♠ Est très organisée ♠ Déteste le goût du café mais adore son odeur ♠ Est une véritable maniaque de la propreté ♠ Est une grande gourmande ♠ A tendance a tout planifier ♠Est une très bonne pâtissière mais pas une bonne cuisinière ♠ A gardé un pull de son ex petit ami, qu'elle porte régulièrement pour dormir ♠ Adore regarder les dessins animés, surtout les Disney ♠ Est maladroite ♠ Se plonge dans le travail afin d'oublier ses soucis personnels ♠ Déteste qu'on lui parle à son réveil, cela peut la mettre de mauvais poil pour toute la journée ♠ Déteste faire du sport ♠ N'est pas heureuse dans sa vie couple actuelle ♠




Dernière édition par Grace M. Pettigrew le Mer 29 Fév - 16:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Pettigrew

Grace M. Pettigrew


messages : 39
date d'inscription : 29/02/2012
pseudo : Cee
avatar : Kate Middleton
copyright : tumblr

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyMer 29 Fév - 10:38

romance your ego for a while

" Il lui a appris à vivre. Elle lui a appris à aimer."

C'était une belle matinée de janvier. Les rues étaient désertes par ce froid hivernal. Grace adorait cette période ci ce l'année. Les rues de New York étaient tapissée d'une fine couche de neige blanche qui lui donnait un côté féerique. La ville d'habitude si agitée semblait être encore endormie en ce dimanche matin, ce qui poussa Grace a aller explorer la ville.

Après de longues heures de balade, elle vit au loin un jeune homme assis seul sur un banc. Visiblement elle n'était pas la seule à avoir eu l'envie de mettre le nez dehors, même par des températures aussi négatives. En s'approchant, elle remarqua que cette silhouette lui était familière. Lorsqu'elle fut à quelques mètres, elle reconnu E. Wayne Wildworth. Le tombeur de ses dames. C'était un bel homme. Certes. Grace n'était pas insensible à son charme. Bien entendu. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle accepterait d'être une femme de plus au tableau de chasse du réputé avocat.

« Il fait plutôt froid. » fit elle, un sourire aux lèvres, tout en s'asseyant à ses côtés.

Elle ne comptait pas faire partit de son tableau de chasse, mais cela n'empêche en rien d'entamer une conversation, en toute amitié...

Bien entendu Wayne lança son "plan d'action séduction". Ce qui fit beaucoup rire la jeune femme. Mais elle déclina chaque invitation que lui proposait Wayne. Contrairement à ce qu'elle avait pu s'imaginer, le jeune homme s'accrocha, et redoublait toujours plus d'effort afin de la convaincre d'accepter son invitation. Grace fut touchée par tous les efforts qu'il avait fourni et à toute l'inventivité dont il avait fait preuve, alors après plusieurs mois de refus, elle accepta enfin de dîner avec lui.

Et ce fut le début une belle histoire... d'amour. Contre tout attente.

"En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j'ai anéanti le mien."

« Il est sept heure, et nous sommes le vingt quatre septembre. Aujourd'hui nous fêtons les... »

« Merde ! Wayne ! On est en retard ! Allez vite lève toi ! »
« Non chérie, tu es en retard, nuance... »


Grace se leva d'un bond et enjamba le corps de Wayne qui était à ses côtés afin d'accéder plus rapidement à la salle de bain où elle s'y prépara à la quatrième vitesse. Après quinze minutes, la jeune femme en sortit au pas de course.

« Tu as vu mes chaussures ?! Tu sais les noires que je me suis achetées la semaine dernière...Tu sais je te les aient montrées... Wayne ?! » « Non, chérie, je n'en sais rien » Répondit Wayne d'un ton des plus décontractés tout en buvant tranquillement son café dans la cuisine, sourire en coin, amusé de voir sa petite amie courir en long et en large à travers l'appartement. « Chérie viens prendre ton thé, tu chercheras tes chaussures après. Et tu n'es pas en retard, alors arrête un peu de courir, tu vas finir par te faire mal. Tu sais que tu n'es pas opérationnelle avant d'avoir pris ton ... » « Mais j'ai pas le temps ! » cria t-elle afin qu'il puisse l'entendre de la chambre. Puis quelques secondes plus tard,elle déboula telle une furie dans la cuisine, tenant dans sa main une paire de chaussette sales.

« C'est quoi ça ?! Et qu'est ce que ça fait sous le lit ?! Tu es un vrai … mec ! Incapable de ranger tes affaires, c'est pour ça qu'on ne retrouve jamais rien ici. Mon appartement est en train de devenir une véritable porcherie à cause de toi » « Je n'aurais jamais laissé traîner mes chaussettes, si tu ne t'étais pas jetée sur mon corps de Dieu grec hier soir...Je suis même presque sur qu'un de tes soutient gorge devait tenir compagnie à mes chaussettes » dit il en riant, tout en tendant une tasse de thé à sa belle.

« C'est pas drôle Wayne ! » dit elle en échangeant les chaussettes contre la tasse de thé. « Si je suis en retard c'est de ta faute ! Si tu n'avais pas joué les prolongations hier soir ça ne saurait jamais arrivé ! » dit elle en reposant son thé qu'elle n'avait d'ailleurs pas touché. « T'es trop nul » lança t-elle alors qu'elle inspectait le dessous des canapés, à la recherche de ses fameuses chaussures.

Wayne était resté dans la cuisine à boire son café. Plus détendu que jamais. Et même amusé de la situation. Il la connaissait par cœur sa Grace. Il savait que si elle était en retard, elle serait de mauvais poil, que si elle voyait la maison en désordre, elle serait stressée toute la journée, que tant qu'elle n'aurait pas bu son thé, elle serait incapable de retrouver ses chaussures, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs... Cela faisait huit mois qu'ils étaient ensemble, et le jeune homme connaissait sa petite amie sur le bout des doigts.

« Ah non mais là, faut pas exagérer Wayne ! » La jeune femme revient dans la cuisine « C'était sous le sofa ! Tu essaies de me rendre folle, c'est ça ?! » demanda t-elle en lui lançant une chemise au visage. « Et si on enménageait ensemble ? » « Quoi ?! Wayne ! Arrête tes conneries deux secondes c'est pas drôle, on plaisante pas avec ça ! Et je suis en retard et j'ai toujours pas retrouvé mes chaussures ! » « Tes chaussures sont dans le placard de l'entrée, comme tous les matins, parce que tu te les enlèves en arrivant. Cette chemise, c'est toi qui la portait hier, quand tu t'amusais à m'imiter, et je t'aime, alors si on habitait ensemble. Si on prenait un plus grand appartement, ensemble, et puis, vois le bon côté des choses, je suis prêt a te laisser un placard entier où tu pourrais mettre toutes tes paires de chaussures. Comme ça, ça t'éviterait de les chercher partout, tous les matins...  »

Grace resta là, silencieuse, sans bouger d'un cil. Wayne s'approcha d'elle, et posa ses mains sur sa taille.

« Je sais, c'est soudain, tout ça ne nous ressemble pas, mais qu'est ce que tu en dis, ça pourrait être sympa... Tu es toujours chez moi, ou moi chez toi... » « Je...Mais... Tu... Je peux pas... Je ne t'en ai pas encore parlé mais, on m'a proposé un poste à Londres... et ... je crois... je vais l'accepter. Je... Je suis désolée...» dit elle en se reculant doucement. Elle le regarda une dernière fois avant d'attraper ses affaires et quitter l'appartement.


"Parfois, toute une vie se résume à un geste fou."

« Mais qu'est ce que.. Grace?! C'est quoi tous ces cartons dans le salon ? On a une nouvelle coloc' ?! Tu aurais pu me prévenir quand même tu sais que... Grace qu'est ce que tu fais ?! » demanda la jeune femme en voyant son amie vider ses tiroirs.
« Je m'en vais Laura ! Je retourne à New York. »
« Quoi ?! Qu'est ce que c'est encore que cette histoire ?! Tu n'es pas sérieuse là ! »
« Oh si, je suis on ne peux plus sérieuse. Revenir ici était une terrible erreur, alors j'essaie de la réparer tu vois. »
dit elle en vidant à toute vitesse les derniers tirroirs.
«  Grace, arrête toi deux minutes tu veux, et expliques moi ce qui se passe. Il y a deux jours tu disais encore que finalement ta nouvelle vie te plaisait ici. »

Grace s’arrêta et regarda un instant son amie en silence. Puis elle finit par sortir son téléphone portable.

« Ce matin en me réveillant j'ai eu l'heureuse surprise de voir cette photo que m'a envoyé ma meilleure amie. Tu vois ce beau brun en train de bécoter cette blondasse écervellée. C'est Wayne. Mon Wayne. Alors je retourne à New York. Et je vais le récupérer. »
« Qu... Quoi ?! Ton Wayne ?! Mais tu débloque totalement ma pauvre fille ! Wayne tu l'as quitté, tu as oublié ?! Il a tous les droits de s'envoyer en l'air avec qui il veut ! C'est à cause de toi si vous n'êtes plus ensemble.»
« Merci pour ton soutient Laura...Je sais tout ça, je sais que tout est de ma faute, je sais que j'ai merdé, mais j’essaie de réparer mes erreurs, alors ne m'en blâme pas s'il te plait... »
« Et Paul ?! Tu sais, ton petit ami ? Qu'est ce que tu vas lui dire ?! »
« Je ne lui dirait rien »
« Quoi ?! Grace tu es tombée sur la tête, c'est ça ? Ou tu as completement perdu l'esprit, je ne vois rien d'autre. Tu crois qu'il ne se rendra pas compte que tu as quitté le pays ?! Sur quelle planète tu vis ? »
« Et bien tu n'auras qu'à lui dire que, je ne sais pas, que j'ai du partir, pour le travail, une urgence de la plus haute importance,par exemple. »
« Non non non. Je ne le dirais rien Grace, c'est à toi de le faire. C'est ton copain »
« C'est peut être mon copain comme tu dis, mais mon avion, il décolle dans trois heures et j'ai encore des cartons à faire ! »


in real life:


Dernière édition par Grace M. Pettigrew le Jeu 1 Mar - 17:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Wayne Wildworth

E. Wayne Wildworth


messages : 60
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snow-white
avatar : ben barnes
copyright : riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyMer 29 Fév - 15:54

MA CHERIE D'AMOUR ! potté
Je te bénis toi, tu sais ? (a)

MIDDLETON + GRACE I love you
Merci de tenter mon scénario ! Very Happy
Bienvenuuuueee & bonne chance ! amen
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! sony
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Pettigrew

Grace M. Pettigrew


messages : 39
date d'inscription : 29/02/2012
pseudo : Cee
avatar : Kate Middleton
copyright : tumblr

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyMer 29 Fév - 16:19

Mon chouchou d'amour ! Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  3299994449
Quel accueil, merci, merci, merci ! Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  3167620415

J'espère avoir la chance d’interpréter ce scénario,
Je suis tombée littéralement amoureuse du scénario & de ton personnage plop

Si quelque chose te dérange avec ma présentation,
N'hésite pas a m'en faire part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Wayne Wildworth

E. Wayne Wildworth


messages : 60
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snow-white
avatar : ben barnes
copyright : riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyJeu 1 Mar - 12:12

Comment tu as super bien cerné Wayne ! =O doo
En tout cas, j'ai bien ri en lisant ton histoire !
L'histoire me convient totalement, je n'ai rien à redire ! ange
Je pense que tu as compris le personnage de Grace, c'est vraiment cool ! potté
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Pettigrew

Grace M. Pettigrew


messages : 39
date d'inscription : 29/02/2012
pseudo : Cee
avatar : Kate Middleton
copyright : tumblr

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyJeu 1 Mar - 15:12

Oh , merci ange I love you
Tu veux que j'approffondisse mon histoire ou ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyJeu 1 Mar - 18:45

Honte à moi, je ne t'ai même pas encore dit Bienvenue !!!

Donc voilà, BIENVENUE.
En ce qui concerne la présentation, si tu as finis, je te valide avec plaisir. fesse
A très vite sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Pettigrew

Grace M. Pettigrew


messages : 39
date d'inscription : 29/02/2012
pseudo : Cee
avatar : Kate Middleton
copyright : tumblr

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyJeu 1 Mar - 19:06

Merci Choupette plop
& Je pense avoir terminé ma présentation.
Je ne savais pas si il fallait que je développe plus, mais si tu dis que c'est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naelys B. Fairies

Naelys B. Fairies


messages : 50
date d'inscription : 24/02/2012
pseudo : Billibitch
avatar : à voir pour le moment
copyright : présa : tumblr ava : billibitch signa : tumblr

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyJeu 1 Mar - 23:57

Kate Middleton ! Waw ! Choix super original ! J'adore.
Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyVen 2 Mar - 10:00

Kate potté Franchement, c'est trop bien de la voir sur un forum fou
Bienvenue à toi plop
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. McFear

Lizbeth L. McFear


messages : 78
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Camille
avatar : Amanda Seyfried
copyright : © Coraline

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyVen 2 Mar - 22:03

Bienvenue potté T'es belle mm
Revenir en haut Aller en bas
E. Wayne Wildworth

E. Wayne Wildworth


messages : 60
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snow-white
avatar : ben barnes
copyright : riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptySam 3 Mar - 10:09

Oui validez la vite (a) potté fou

C'est tout parfait Grace ! plop
Elle est parfaite, hein ? Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  2040112271
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptySam 3 Mar - 10:19

Je valide alors potté
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Pettigrew

Grace M. Pettigrew


messages : 39
date d'inscription : 29/02/2012
pseudo : Cee
avatar : Kate Middleton
copyright : tumblr

Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  EmptyDim 4 Mar - 21:12

Merci les chouchous ! doo
Bay merci mille fois pour cette validation exprès ! Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  3299994449 love
Uhnn merci mon Wayne ange plop
J'ai hâte de rp avec toi mon chouchou d'amour love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty
MessageSujet: Re: Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."    Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace |"J'oublie toujours, de t'oublier."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: