AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand ça veut pas... Ça, c'est le prénom de mon ordinateur !

AuteurMessage
Naelys B. Fairies

pseudo : Billibitch
copyright : présa : tumblr ava : billibitch signa : tumblr

MessageSujet: Quand ça veut pas... Ça, c'est le prénom de mon ordinateur !   Mar 6 Mar - 17:02

Je sais que je viens à peine de débarquer sur le forum... Cependant mon temps de connexion va encore être réduit étant donné que mon ordinateur semble atteindre la fin de sa vie... En effet il ne souhaite pas rester allumé plus de 10 minutes sans surchauffer et donc s'éteindre et me laisser pantoise. Il me reste encore et toujours mon IPod au pire des cas mais ce n'est pas aussi pratique, je vous laisse l'imaginer. Aussi je vous demande pardon si mon activité, mes passages sur le forum sont plus courts que d'habitude par jour. Je tâcherai de répondre à les RPs quand même. Voilà. Des bisous ! ange plop

Some boys take a beautiful girl, and hide her away from the rest of the world. I wanna be the one to walk in the sun. Oh, girls, they wanna have fun.
Revenir en haut Aller en bas

Quand ça veut pas... Ça, c'est le prénom de mon ordinateur !
Page 1 sur 1