AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JENSEN ACKLES ▷ titre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
avatar

messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ▷ titre.   Ven 3 Fév - 2:39


baze siggers
© DR. FEELGOOD → BAZZART.

NOM: Siggers. PRÉNOM: Baze (Basile). ÂGE: 29/33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Né à New York City, aux États-Unis. Date de naissance au choix. MÉTIER/ÉTUDES: Métier au choix. STATUT: Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: amusant, dragueur, bosseur, extraverti, marrant, désordonné, attachant, immature, responsable, franc, autoritaire, provocant, bruyant, dynamique, capricieux, têtu. GROUPE: Second Floor. AVATAR: Jensen Ackles.

suddenly my eyes are open
◊ Baze est de nationalité américaine, mais à des origines écossaises qu’il doit à sa mère. En effet, sa mère est Écossaise pure. Toute sa famille maternelle vit d’ailleurs en Écosse. Contrairement à sa sœur, Baze a visité l’Écosse et sa famille beaucoup moins souvent. Son père, Richard Siggers, est avocat et sa mère, Caitrin MacElroy, est enseignante de biologie au Brooklyn College. Ses parents ont toujours été très exigeants, ayant tracé le chemin de leurs enfants à l'avance: ils devaient faire de grandes études, se marier et avoir des enfants. Inutile de dire qu'autant Emma que Baze ont fait des choix qui n'ont pas plu à leurs parents.

◊ Ses parents l’ont appelé Baze en l’honneur de son grand-père paternel qui est décédé avant sa naissance. Le prénom dudit grand-père était en fait 'Basile' mais trouvant ce prénom peu joli pour un enfant, M. & Mme Siggers préférèrent le prénommer Baze, tout simplement. Seule sa soeur, qui connait la provenance de son prénom, se fait un plaisir de l’appeler Basile, pour le taquiner.

◊ Baze sort tout juste d’une relation sérieuse. Son ex, qu'il qualifie de cinglée, vient de rompre avec lui, le mettant à la porte du jour au lendemain. Ils ont ensemble un petit garçon d’à peine un an qui était d’ailleurs l’unique raison pour laquelle Baze était resté en couple avec elle si longtemps. En effet, leur relation était devenue houleuse et assez tumultueuse, et il ne l’aimait plus. Bien qu’il soit en mauvais termes avec son ex, il lui arrive de voir son fils, mais que très rarement. Surtout quand son ex ne peut pas s'en occuper et vient le lui porter, sans prendre le temps de le prévenir à l'avance.

◊ Pris au dépourvu suite à sa rupture, Baze est venu cogner à la porte de sa sœur, lui demandant si elle voulait bien l’héberger, le temps qu’il se trouve un autre endroit où aller vivre. Habiter sur le sofa de l’appartement d’Emma et Novalee n’est pas la situation idéale, mais dans le moment, il n’a pas d’autre choix. (Cette situation est temporaire, il vous sera possible de trouver un autre colocataire éventuellement et de faire une demande de changement d’appartement, pour emménager ailleurs dans l’immeuble.)



lien avec emma
Enfants, Baze et Emma n’étaient pas très proches l’un de l’autre, vu la différence d’âge. En effet, quand il était petit, Baze voyait sa petite soeur comme une plaie et ne voulait pas réellement d’elle dans la famille; il avait même boudé ses parents de nombreuses semaines avant l'arrivée d'Emma, sans parler des crises qu’il a faites. Avec le temps il a accepté sa soeur, sans nécessairement faire l’effort de se rapprocher d’elle, elle était selon lui trop ‘collante’ et surtout stressante avec sa constante bonne humeur. Il faur dire qu'Emma a toujours déplacé de l'air et pris beaucoup de place. C’est plutôt en grandissant, tard après l’adolescence d'Emma, qu’ils se sont davantage rapprochés et s’entendent aujourd’hui très bien. Ils ont développé une complicité que peu de gens arrivent à comprendre, surtout leurs parents. Ils s’insultent, à la blague, se taquinent et se traitent mutuellement de noms. C’est pour eux une preuve d’affection. Baze se fait toujours un plaisir à taquiner sa petite sœur, la surnommant M&M, sachant qu’elle enrage à tous coups, et en se moquant de ses cheveux roux – elle est la seule de la famille qui a hérité de la chevelure flamboyante de leur grand-mère maternelle. Pour se venger, Emma s’adresse constamment à lui en le surnommant Basile. La dernière année a été très chargée pour Baze, ce qui l’a légèrement éloigné d’Emma et l'a poussé à la négliger légèrement, mais il compte rattraper le temps perdu.
anecdote:
 

lien avec novalee
Ils ne se connaissent que depuis quelques semaines, que depuis qu’il est devenu le squatter du sofa et, déjà, ils ont un historique. Sans doute que si Novalee s’était souvenu du prénom peu habituel du frère de sa coloc tout se serait passé différemment. Mais elle n’était pas la seule fautive. S’il avait fait l’effort de visiter sa sœur cadette au cours de la dernière année, il aurait fait la rencontre de sa colocataire et ils n’auraient sans doute pas passé la première nuit de Baze dans l’immeuble ensemble. Mais ils l’ont fait et, maintenant, ils doivent jongler avec la tension qui plane entre eux et avec les sous-entendus lancés des deux côtés en présence d’Emma qui ne se doute de rien. Peut-être que s’ils n’étaient pas trop bornés, ils pourraient voir qu’ils s’entendent réellement bien… Pourtant, même s’ils se l’admettaient, pourraient-ils faire abstraction de la séparation récente de Baze, de la manie de Novalee de fuir toute sorte d’engagement et, surtout, de la différence d’âge? Pour l’instant ils se contentent de s’envoyer des vannes et de laisser leurs mains se balader sous la table de la salle à manger en défiant l’autre de craquer en premier. Une chose est certaine : même s’ils plaisantent devant Emma, aucun des deux ne désire qu’elle soit au courant de ce qui se passe entre eux. Il veut se rapprocher de sa sœur et elle ne veut pas perdre sa précieuse colocataire et, sans doute, sa plus proche amie.
anecdote:
 

_________________

When it's late, and it's hot and, a date with the Late Show's all that you've got. Don't give out, don't give up, one of these nights you might find someone to love.


Dernière édition par Emma Siggers le Dim 26 Fév - 19:41, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
avatar

messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ▷ titre.   Ven 3 Fév - 5:15

LIBRE ET TERMINÉ
Merci de l'intérêt que vous portez à ce personnage. I love you Les prénoms sont négociables, bien que nous ayons une préférence pour "Baze". Dans le cas où ce prénom ne vous plait vraiment pas, il est possible de le modifier. Essayez de faire original, en gardant tout de même un prénom simple et prononçable. Le nom n'est bien évidemment pas négociable. En ce qui concerne Jensen Ackles, il n'est pas négociable, correspondant exactement à l'idée que nous nous faisons du personnage.

Les relations entretenues entre Baze et les deux filles sont bien évidemment modifiables, il est donc possible d'en discuter et d'apporter certaines modifications. Bien sûr la base des liens doit tout de même rester la même. Notez aussi que, pour des raisons de logique, il n’est pas possible de créer « la folle » en scénario. En effet, comme sur CTA il n’y pas la possibilité de jouer des personnages vivant dans d’autres buildings, il serait impensable que Baze et sa sœur aient parvenus à s’éloigner de la sorte alors qu’ils vivraient à quelques mètres l’un de l’autre. Tout comme il serait étrange qu’il n’ait jamais vu Novalee avant ce fameux soir et qu’il ne puisse pas voir son fils s’il vivrait dans le même immeuble que ce dernier.

Un bon niveau rp est apprécié. Il n'est pas nécessaire de faire des pavés, nous sommes là pour nous détendre et nous amuser après tout. Cependant, une bonne qualité du français est demandée. Nous cherchons une personne qui sera active et qui ne va pas disparaître au bout d'une semaine, ou après avoir posté sa fiche. Si vous avez l'habitude d'être fantôme, passez votre chemin. (:

N'hésitez pas à nous contacter par mp si vous avez des questions par rapport au scénario. I love you


_________________

When it's late, and it's hot and, a date with the Late Show's all that you've got. Don't give out, don't give up, one of these nights you might find someone to love.


Dernière édition par Emma Siggers le Jeu 23 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) JENSEN ACKLES ▷ titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: