CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E. Wayne Wildworth

E. Wayne Wildworth


messages : 60
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snow-white
avatar : ben barnes
copyright : riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE Empty
MessageSujet: (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE   (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE EmptyVen 3 Fév - 21:02


prénom nom
❝ citation ❞

NOM: au choix, je pensais à Portler, Peterson etc. PRÉNOM: Desirae, Alexus, Mélanie, Sasha etc. ÂGE: 24 ans ou 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix.. MÉTIER/ÉTUDES: au choix, même si je la vois bien journaliste. STATUT: normalement célibataire, sauf si tu souhaites corsé les choses (a). TRAITS DE CARACTÈRE: amusante, fort caractère, intelligente, cultivée, franche, rancunière, jalouse, sérieuse, déterminée. GROUPE: au choix. AVATAR: Au choix, complètement. Je vois bien Kate Middleton (a) Elle est rare et cela changerait des habituelles qu’on a l’habitude de voir. Sinon Torrey Devitto, Kat Graham. (donc négociable totalement)


suddenly my eyes are open
→ je n’ai pas d’indications propres quant à son lieu de naissance et de sa situation familiale même si je la vois bien avec une petite sœur avec qui elle se chamaillerait assez souvent.
→ elle travaille beaucoup et fait passer sa carrière avant bien des choses.
→ elle a quitté wayne pour des raisons professionnelles même si c’est peut-être par une peur de l’engagement également, lui l’a très mal pris..
→ donc elle est partie où vous le souhaitez, je la vois bien partie pour la France ou le Royaume-Unis (a)
→ c’est une folle de gâteaux, elle adore ça et pourrait en manger toute la journée, nombreuses furent les journées crêpes entre elle et wayne.
→ après libre cours à ton imagination, si tu as besoin d’aide, n’hésite surtout pas bichon I love you


i only miss you when i'm breathing
C’était par un bel après-midi que le jeune homme s’était promené dans les rues de Brooklyn. Il fixait les passants, s’asseyant sur un banc, seul. Cela faisait près de deux semaines qu’il n’avait pas eu une quelconque aventure et cela lui manquait quelque peu. Il s’imaginait toute sorte de scénario de comment aurait pu être sa vie autrement et se perdait dans ses pensées lorsqu’une jeune femme d’une beauté vint s’asseoir près de lui. « Il fait plutôt froid. » fit cette dernière une sourire aux lèvres. Le jeune homme releva la tête et haussa les épaules. Il n’était pas vraiment habitué de se faire accoster comme cela dans la rue. Mais cette jeune femme lui paraissait sympathique, il l’invita à boire un café mais déclina l’invitation connaissant la réputation de séducteur du jeune homme par une de ses amies proches : elle ne tenait pas à être une simple fille de passage comme tant d’autres avant elle. Ils ont alors pris l’habitude de se retrouver peu à peu et à chaque fois qu’il tentait une approche elle le repoussait. « Tu es toujours aussi jolie. » lui avait-il alors dit, passant une main sur son visage. « Et toi, toujours aussi têtu ! » lui avait-elle répondu en riant et tournant les talons par la même occasion. Mais ce petit jeu dura bien longtemps jusqu’à ce qu’elle finisse par céder, cela était évident. Il s’était attaché à elle malgré tout avec les nombreuses rencontres qu’il se débrouillait à provoquer. Elle était amusante, intelligente et avait du caractère, un fort caractère chose que Wayne appréciait fortement. Il finit par s’enticher de la jeune femme et c’est alors qu’il tente de faire tous les efforts possibles pour la convaincre qu’elle tomba dans ses bras, amoureuse.
Ils furent ensemble pendant près de huit mois, Wayne n’avait jamais réellement connu une histoire comme celle-ci à laquelle il pouvait s’accrocher mais à croire que la vie en avait décidé autrement et la jeune femme préféra le quitter pour partir s’installer dans une autre ville, cause de travail disait-elle.


Citation :
Tout d'abord, merci à toi qui lis ce petite scénario potté
Comme je l'ai mentionné plus haut, le prénom est totalement négociable, à votre guise ainsi que le nom de famille. Pour l'âge, je ne la vois pas plus vieille que Wayne ni vraiment plus jeune, peut-être de deux ans, grand maximum. Ensuite, par rapport au métier, là encore c'est totalement libre, je la verrais bien journaliste mais fais comme tu le sens ! (a)
Ensuite, l'histoire de l'avatar est totalement négociable, j'ai mis Kate Middleton parce qu'on ne la voit jamais sur les forums et que pourtant elle est si chou I love you, mais bien sûr vous pouvez en choisir une autre telle que Torrey Devitto, Kristin Kreuk, ou d'autres encore. J'aime les filles originales qu'on ne voit que rarement ange
Bref, celui ou celle qui prendra mon petit scénario sera béni(e), je m'engage à l'aimer au plus profond de moi et à lui construire un temple en chocolat avec une cascade de grenadine et aussi un chalet en sucreries, oui rien que ça potté et aussi mon sublime corps de Barnes quoi fesse
Merci d'avoir cliqué sur la page et d'avoir lu mes petites indications et bien entendu mon scéna' (:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Montgomery

Jade Montgomery


messages : 5
date d'inscription : 13/02/2012
pseudo : hb
avatar : kristin kreuk
copyright : avatar Nothing Else Matters signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE Empty
MessageSujet: Re: (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE   (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE EmptyLun 13 Fév - 16:05

J'ai craqué -monh c'est pas bien- Ton scénario me fait depuis samedi c'est vraiment vraiment pas bien ça Arrow.
Tu veux de moi doo?
J'ai pris Kristin vu que tu disais être très libre sur l'avatar et que à mon goût Kris est encore plus rare que Kate affraidArrow.
Le pseudo te convient il aussi? Je veux vraiment te plaire et te reconquérir sony Arrow.
Si je te dis que je t'aime toujours ça marche? ange doo (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE 3167620415
Revenir en haut Aller en bas
E. Wayne Wildworth

E. Wayne Wildworth


messages : 60
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snow-white
avatar : ben barnes
copyright : riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE Empty
MessageSujet: Re: (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE   (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE EmptyMer 15 Fév - 19:41

GOSH ! I love you
Petite merveille potté bien sûr que je veux de toi I love you
En plus avec Kristin quoi (a) doo
Tu as toutes tes chances de me reconquérir va sony

Merci de tenter ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Pettigrew

Grace M. Pettigrew


messages : 39
date d'inscription : 29/02/2012
pseudo : Cee
avatar : Kate Middleton
copyright : tumblr

(F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE Empty
MessageSujet: Re: (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE   (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE EmptyMer 29 Fév - 10:27

Here I am baby plop
& je suis prête à me faire pardonner et à te reconquérir. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
E. Wayne Wildworth

E. Wayne Wildworth


messages : 60
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snow-white
avatar : ben barnes
copyright : riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE Empty
MessageSujet: Re: (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE   (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE EmptyMer 29 Fév - 15:52

MIDDLETON potté
Merci de tenter mon scénario ! plop
Deux pour le prix d'une, c'est pas beau ? (a)
Comme dis plus haut, tu as toutes tes chances de me reconquérir ange

Merci encore fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE Empty
MessageSujet: Re: (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE   (F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MIDDLETON ▽ ECHO OF YOUR VOICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: