CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jane ¤ what define who I am ?

Aller en bas 
+7
Emeryck D. Stevenson
Sony Chamberlain
Arthur Carmichael
Bay Callagher
Emma Siggers
Mason Hartwood
Jane S. Doe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 21:30



Jane Snow Doe
❝ only a drop in a stream of water ❞

NOM: Doe PRÉNOM: Jane Snow ÂGE: 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: inconnus MÉTIER/ÉTUDES: Chômeuse (pour le moment) STATUT: Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: Sensible - Avenante - En colère - Déterminée - Tétue - Curieuse - Responsable - Cultivée - Ne se laisse pas marcher sur les pieds GROUPE: Third floor

don't be afraid of tomorrow
001. Jane avait une vie parfaite, un mari aimant et un job épanouissant jusqu'à ce qu'elle soit victime d'un terrible accident, la rendant amnésique. [/b]002.[/b] Ce n'est pour autant pas son premier malheur car Jane a été abandonnée quelques jours après sa naissance. 003. Elle a été adoptée, plusieurs mois après par une famille sans enfant. 004. Ses parents ne lui ont jamais caché qu'elle avait été adoptée, lui en parlant lorsqu'elle fut en âge de comprendre. 005. Elle a eu également un petit frère et une petite soeur, adoptés également. 006. Sa famille a beaucoup voyagé autour du monde, suivant les affectations militaires de son paternel. 007. Jane a donc apprit beaucoup de langues étrangères, dont il lui reste quelques bribes maintenant. 008. Durant son enfance, Jane a pratiqué de nombreux sports tels que la danse, la natation et le volley-ball. 009. Cependant sa vraie passion été la cuisine, il n'était pas rare de la voir derrière les fourneaux durant son adolescence et c'est donc tout naturellement qu'elle a suivit des études dans ce domaine là. 010. La belle brune a un tatouage sur l'intérieur de son poignet gauche, avec l'inscription Yours forever. Elle l'a fait après la demande en mariage de son compagnon mais n'en a pas gardé le souvenir. 011. Depuis sa sortie d'hopital, Jane redécouvre les choses qu'elle aime et ses souvenirs remontent doucement à la surface et la jeune femme fait tout pour se souvenir...

romance your ego for a while


Jane ¤ what define who I am ? Tumblr_lvsp0fnaUg1qec57mo1_250 Jane ¤ what define who I am ? Tumblr_lyj235XtdW1r0t68go3_250

"Hey tu as vu mes clés ?"

"Hein ?" demanda Jane en levant la tête de son bol de céréales, encore un peu endormie. Son mari revint vers elle après avoir fouillé dans les poches de sa veste accrochée à l'entrée.

"Mes clés ? Tu sais ce petit objet métallique qui permet de faire marcher le gros truc garé dehors." répondit il avec un de ces petits sourires.

"Haha très drôle...as tu pensé as regarder dans ce truc que tu portais hier soir ? Tu sais, c'est bleu foncé, en tissu et ça te fait un incroyable petit derrière..." reprit elle avec un sourire sur ses lèvres devant la tête de son mari.

"Pas bête, je vais voir..." dit il en se penchant vers elle pour déposer un baiser sur son front avant de remonter dans leur chambre pour y chercher ses clés. Jane secoua la tête avant de terminer son bol de céréales et d'aller le laver dans l'évier de la cuisine. Elle sentit Cameron se glisser derrière elle et l'enlacer.

"Alors ?"

"Tu avais raison, comme toujours..." répondit il avant de glisser un baiser dans le cou de sa belle. Jane ne put s'empêcher de frissonner, malgré les années les sentiments qu'il provoquait en elle n'avaient pas changé d'un iota. Elle se retourna et prit le visage de Cameron dans ses mains pour l'embrasser tendrement.

"Heureusement que tu m'as épousée...qu'est ce que tu serais devenu sans moi ?"

Il leva les yeux au ciel, n'arrivant cependant pas à cacher son sourire. Tous les deux avaient eu de la chance de se trouver, Jane voulait désespérément créer sa propre famille et ainsi ajouter un nouveau chapitre à sa vie et Cameron avait besoin de se fixer quelque part, pour ne pas se perdre dans la noirceur de son métier et finir par se déconnecter de la réalité.

"J'ignore où je serais...", répondit il alors que Jane s'approchait de lui, ajustant le col de sa veste, un peu comme toutes ses épouses stéréotypées qu'on voyait dans les films, sauf que Jane n'avait rien de désespéré, loin de là, "...mais je sais que ne serais pas aussi heureux que je le suis en ce moment." termina t'il avant de se pencher vers sa femme et de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

"Je t'aime..." lui dit elle, ne coupant pas à leur petit rituel du matin, habitude qu'ils avaient depuis qu'ils vivaient ensemble. Cela permettait à Jane d'être moins angoissée pour Cameron toute la journée à cause de son travail, elle savait qu'il tiendrait la promesse qu'il lui ferait.

"Moi aussi mon ange..."

"A ce soir ?"

"Promis à ce soir."

Le visage de Jane se fendit d'un large sourire puis Cameron ouvrit la porte de leur appartement et sortit, rejoignant le parking souterrain. Jane poussa un petit soupir en se retournant puis enchaîna sur sa routine du matin avant de partir au restaurant où elle travaillait.

Jane ¤ what define who I am ? Tumblr_ly5ijomx4r1r44xwao2_r2_500

Jane se tourna dans son lit, plusieurs fois, sans pour autant arriver à trouver le soleil plus facilement. Depuis son accident, elle n'arrivait pas à faire des nuits complètes et elle se refusait à prendre des somnifères. Ce n'était pas qu'elle faisait des cauchemars, pour ça il aurait fallu qu'elle se souvienne de l'accident et malgré tous ses efforts rien ne lui revenait. Jane se donnait mal à la tête à force d'essayer, malgré les contres indications de son docteur. La jeune femme se redressa et alluma la lampe sur sa table de chevet avant de consulter l'heure sur son portable qui affichait 4 heures du matin bien entamées. Elle soupira, puis finalement se leva et se rendit dans la petite cuisine pour boire un chocolat chaud. Elle ne supportait pas le café, ni le thé, seul le chocolat trouvait grâce à ses yeux. Elle resta assise sur son plan de travail en silence, le bourdonnement de la ville à peine audible au travers du double vitrage. Une fois son chocolat but elle lava sa tasse, comme tous les matins et se mit à faire du rangement dans l'appartement même si à dire vrai il n'y avait pas grand chose à faire. La jeune femme ne possédait pratiquement rien, l'appartement était déjà meublé quand elle avait emménagé et sa garde robe n'excédait pas 10 tenues. Petit à petit elle se redécouvrait ce qu'elle aimait en terme de musique ou de livres mais une question la taraudait toujours : étaient ce les choses qu'elle aimait avant son accident, ou son nouveau moi qui aimait des choses différentes ?

Ne voulant pas s'attarder sur cette question, Jane décida de s'aérer l'esprit et enfila une tenue de sport avant de descendre dans la rue et se mettre à courir, doucement au début. Bien que son accident date maintenant de plusieurs mois, son médecin tenait à ce qu'elle se ménage et qu'elle n'en fasse pas trop. D'ailleurs après plusieurs minutes Jane pu se rendre compte que son corps avait ses limites et se força à ralentir, s'arrêtant finalement dans un coffee shop pour s'autoriser un petit plaisir : un muffin au chocolat. Elle prit le temps de le déguster, lisant le journal en même temps avant de repartir vers son appartement. Dans l'entrée elle croisa un de ses voisins, avec qui elle avait déjà discuté plusieurs fois.

"Bonjour Jane." lui dit il en la voyant arriver vers lui. La jeune femme lui sourit et s'arrêta devant lui, essoufflée.

"Bonjour Dean...comment vas tu ?" demanda t'elle tout en faisant quelques étirements avant que ses muscles ne refroidissent trop.

"Ca va merci, et toi ? Ca a l'air d'aller mieux..." répondit il avec un sourire. L'estomac de Jane se noua en l'entendant. Elle ne pouvait trop s'expliquer pourquoi mais Dean la faisait craquer, il y avait quelque chose chez lui qui réveillait quelque chose de profond en elle mais elle n'arrivait pas à mettre le doigts dessus, ce qui l'inquiétait.

"Oh oui...je me remet doucement au sport." dit elle alors qu'il se dirigeait vers son appartement. Dean était le seul au courant de son accident et de son amnésie, elle s'était confiée à lui un soir où il était venu frapper à sa porte pour du sel, se retrouvant à la place avec une voisine bouleversée qui avait du mal a accepter ce qu'elle vivait. Il aurait pu la prendre pour une dingue et raconter l'histoire à tout l'immeuble mais il avait gardé les confidences de Jane pour lui qui, pour se faire pardonner, l'avait invité à dîner quelques temps après.

"C'est une bonne chose, il faudrait que je m'y remette aussi. On pourrait y aller ensemble un de ces 4 ?"

Pendant quelques secondes, le temps paru se geler autour de Jane qui ne sut quoi répondre avant de déglutir et d'hocher la tête.

"Oui pourquoi pas...", répondit elle avec un petit sourire forcé, "...heu je dois y aller, j'ai des entretiens tout à l'heure, à la prochaine..." dit elle avant de s'engouffrer dans son appartement et de se coller contre la porte d'entrée. Son coeur battait la chamade, et le noeud dans son estomac semblait s'être intensifié. Pourquoi la mettait elle dans cet état là ? Y avait il quelque chose dans son passé que son corps essayait de lui rappeler ?


in real life:


Dernière édition par Jane S. Doe le Sam 4 Fév - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 21:34

Bienvenue Jane What a Face j'aime beaucoup Kirstin et Ginnifer, mais si je devais choisir, ce serait Ginnifer. I love you Quoi qu'il en soit, ce sera un bon choix. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 21:35

BIENVENUE Jane ¤ what define who I am ? 3299994449
j'adore tellement les deux que le choix risque d'être très difficile, mais je dirais quand même Ginnifer
potté
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 21:37

Mason Hartwood a écrit:
BIENVENUE Jane ¤ what define who I am ? 3299994449
j'adore tellement les deux que le choix risque d'être très difficile, mais je dirais quand même Ginnifer
potté
tout pareil potté Jane ¤ what define who I am ? 3299994449

Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 21:59

Merchii pour votre accueil Smile
Après longue réflexion et vos suggestions, je vais opter pour Ginnifer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 22:01

Emma Siggers a écrit:
Mason Hartwood a écrit:
BIENVENUE Jane ¤ what define who I am ? 3299994449
j'adore tellement les deux que le choix risque d'être très difficile, mais je dirais quand même Ginnifer
potté
tout pareil potté Jane ¤ what define who I am ? 3299994449


Je fais dans l'original potté
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 22:02

j'aime quand on pense comme moi Laughing
Ginni est trop cute gosh et puis elle gère dans Once upon a time !
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 22:20

Merci Bay Smile

Je suis d'accord avec toi, elle est trop géniale dans Once upon a time !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 22:26

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 22:26

Je vais donc te réserver la magnifique Ginnifer Jane ¤ what define who I am ? 3167620415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 22:27

Bienvenue ♥️
Ginnifer bed
Snow-white potté potté Elle gère grave amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 22:30

Bienvenue et très bon choix gosh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 22:31

Jane S. Doe a écrit:
Je suis d'accord avec toi, elle est trop géniale dans Once upon a time !
pour tout te dire, au début j'avais envie de m'inscrire avec elle I love you elle est tellement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 22:58

snow white potté gosh
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptyVen 3 Fév - 23:07

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche doo
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Emeryck D. Stevenson
You're always on my mind
Emeryck D. Stevenson


messages : 243
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Meery
avatar : Ryan Gosling
copyright : Nicoteen

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptySam 4 Fév - 2:32

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptySam 4 Fév - 11:07

Merci tout le mondeuuuuh danse

Citation :
Je vais donc te réserver la magnifique Ginnifer

Merci Emma Smile

Citation :

pour tout te dire, au début j'avais envie de m'inscrire avec elle I love you elle est tellement parfaite.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptySam 4 Fév - 11:10

Cette femme est magnifique. Jane ¤ what define who I am ? 3167620415
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptySam 4 Fév - 11:12

Bienvenue Jane ¤ what define who I am ? 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptySam 4 Fév - 11:27

Merci Pauline et Marine Jane ¤ what define who I am ? 2322191464

Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptySam 4 Fév - 11:30

Bienvenue sur le forum ! potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptySam 4 Fév - 12:24

Bienvenue. potté
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptySam 4 Fév - 13:39

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptySam 4 Fév - 14:21

Ginnifer, elle est si chou cette fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? EmptySam 4 Fév - 15:15

ginnifer doo
très bon choix d'avatar I love you
bienvenue et bonne fiche potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane ¤ what define who I am ? Empty
MessageSujet: Re: Jane ¤ what define who I am ?   Jane ¤ what define who I am ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane ¤ what define who I am ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: