CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leigh McDuff
WHAT ARE WE LOOKING FOR.
Leigh McDuff


messages : 32
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Drizzlebee, Cate.
avatar : Naya Rivera
copyright : avatar - tears emptiness. autres - tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this Empty
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this   (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this EmptySam 4 Fév - 4:19


nathan, au choix
❝ i don't know she just amazes me ❞

NOM: au choix. PRÉNOM: Nathan. ÂGE: Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, Brooklyn. MÉTIER/ÉTUDES: Pompier STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: maladroit, amusant, confiant, franc, dragueur, fidèle, joueur, doué, subtile, romantique, fort, sportif, persévérant, décidé, impulsif, direct . GROUPE: Third floor. AVATAR: Cory Monteith (pas du tout négociable)

suddenly my eyes are open
Il est né à Brooklyn, il n'a jamais connu son père et a toujours pris la responsabilité de se tenir bien et de faire les bons choix sur ses épaules ▲ Il a toujours rêver de devenir pompier et c'est ce qu'il a fait bien vite, non pas qu'il aime se mettre en danger, mais l'idée de pouvoir sauver des vies le rend extrêmement fier ▲ Il a déjà eu énormément de problèmes avec la drogue, si bien qu'il a failli y passer quelques fois, ils se considère extrêmement chanceux d'être encore là et tente tant bien que mal de ne pas retomber ▲ Il n'est pas du genre à parler de lui, il est assez dragueur et la joue avec le je-m'en-foutisme mais au fond il est sensible et à un coeur en or. ▲ Il ne s'attache pas facilement, et il donne sa confiance très difficilement, il n'a jamais été vraiment casé mais il faut une première fois à tout ▲ C'est le cas de le dire, il aime jouer avec le feu, que ce soit autant au niveau amoureux ou dans sa vie de tous les jours. ▲ Malgré qu'il ne prenne plus de drogues, il vit toujours un peu de la même manière.

i only miss you when i'm breathing
Leigh McDuff a écrit:
« Ne tombes pas amoureuse de moi » « Ce sera certainement pas un problème, je m'inquiéterais plus pour ta personne si j'étais toi » « Oh ne t'inquiètes pas non plus » « Perfect. » C'est ce qu'on dit, se faire prendre à son propre jeu? Oui bon d'accord, dès le départ ça n'avait peut-être pas été la meilleure des idées, mais une fois dedans, c'était difficile d'arrêter. He was so addictive. Mais avant qu'elle lui dise, il devrait la tuer, une latina et encore moins Leigh, ça n'avoue jamais ses faiblesses. Elle n'avait jamais été celle qui avoue avoir eu tort, plutôt mourir, alors s'il voulait l'entendre, ce serait à lui de le dire, tout simplement. Game on.
Leigh et Nathan, ça se résume à une relation disons-le basé purement sur le physique. Ils se sont rencontrés alors qu'elle travaillait un soir au bar et il l'a invité à prendre un verre chez lui. Après quoi ils ont couché ensemble. Contrairement à ce qu'ils auraient pu croire, ce ne fut pas qu'un coup d'un soir, puis qu'ils finirent par se recroiser alors que le détecteur de fumée est parti dans l'appartement de la belle hispanique et qu'il s'est retrouvé chez elle. Depuis ils ne se sont plus "lâchés" et ils aiment bien ce voir, certes leur relation n'a jamais été plus que physique. Il va chez elle, elle va chez lui et ça leur convient. Ils ne connaissent pas grand chose de l'autre. Elle est au courant de son passé avec la drogue et que ça n'a pas été facile et il sait qu'elle a dû faire des choix qu'elle regrette à ce jour mais ils ne s'en parle jamais. Mais la question est, est-ce que deux personnes peuvent vraiment en rester là sans laisser les sentiments se découvrir et prendre le dessus? Les paris sont ouverts.


Dernière édition par Leigh McDuff le Sam 4 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh McDuff
WHAT ARE WE LOOKING FOR.
Leigh McDuff


messages : 32
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Drizzlebee, Cate.
avatar : Naya Rivera
copyright : avatar - tears emptiness. autres - tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this   (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this EmptySam 4 Fév - 4:25

scénario libre et terminé.
Coucou à vous. Tout d'abord merci d'avoir porté attention à mon scénario, ça me fait énormément plaisir. Je ne suis pas très exigeante, seulement je tiens à quelqu'un d'actif et qui écrive tout de même assez bien. Quant à l'avatar, Cory Monteith n'est pas du tout négociable, tout simplement parce que c'est Monteith et il est la perfection incarnée. Le lien qu'ils entretiennent se développera au fil du RP, j'ai d'ailleurs quelques idées pour la suite des choses donc si jamais vous le prenez il me fera plaisir de vous en faire part. Merci d'avance à la personne qui le prendra, je t'aime déjà. I love you (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lawford

Nathan Lawford


messages : 43
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : meaningless
avatar : Cory Monteith.
copyright : avatar (shiya)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this   (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this EmptySam 4 Fév - 18:57

(M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this 1719561308 (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this 3167620415 (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Leigh McDuff
WHAT ARE WE LOOKING FOR.
Leigh McDuff


messages : 32
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Drizzlebee, Cate.
avatar : Naya Rivera
copyright : avatar - tears emptiness. autres - tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this   (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this EmptySam 4 Fév - 19:00

I love you potté héhé ange fou amen hysté (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this 3299994449
Je pensais pas qu'il allait être pris si rapidement. Merci de l'avoir pris. Si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas à venir m'harceler par mp. mg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this   (M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CORY MONTEITH ▷ i could get used to this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone :: scénarios pris-
Sauter vers: