CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'M A LONELY BOY. (eastwood)

Aller en bas 
+16
Cataleya Steadworthy
Mason Hartwood
Jane S. Doe
Emma Siggers
Romane Penrose
Sloan Hardwick
Luffy M. Dog
Siloé Dunham
Sony Chamberlain
Cade Hardwick
Bay Callagher
Twiggy Hawthorne
Jules Fawkes
Emeryck D. Stevenson
Pandiora-Esraly Larkers
Carter Eastwood
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter Eastwood

Carter Eastwood


messages : 23
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sil.
avatar : tom felton.
copyright : flickering lights.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 13:14



carter aaron eastwood
❝ Michel c'est le brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, pour vendre des fenêtres ! ❞

NOM: Eastwood. PRÉNOM: Carter. ÂGE: 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: un 8 septembre, à Edimbourg, Écosse. MÉTIER/ÉTUDES: propriétaire d'un bar, depuis peu. STATUT: célibataire et libre comme l'air -ou presque. TRAITS DE CARACTÈRE: impulsif, séducteur, toujours calme, drôle, charmant, agaçant, sportif, malin, autoritaire, gamin, taquin, à la réplique toujours prête, jaloux, moqueur, parfois blessant, je-m'en-foutiste, pessimiste, à l'écoute des autres, ouvert d'esprit, loyal. GROUPE: second floor.

don't be afraid of tomorrow
Il est totalement accro au café. Il en boit plus ou moins cinq tasses par jour, et le boit -bizarrement- rigoureusement très sucré. x C'est le genre de personne qui reste toujours totalement calme, dans n'importe quelles circonstances. Lors d'une dispute, il se contente de fixer la personne en face de lui avec les sourcils haussés et un petit sourire -chose qui a le don d'énerver encore plus cette fameuse personne. Rares sont ceux qui arrivent à le pousser à bout ou à réagir un minimum ; mais gare à vous si vous y réussissez, car il est loin d'être sympa lorsqu'on pousse le bouchon trop loin. x La seule qui arrive à le faire totalement rager, c'est Twiggy, sa colocataire. Elle l'agace et le rend totalement dingue -ce qui est réciproque- et, pourtant, ils adorent ça tous les deux. x Il ne croit pas vraiment en l'amour. Pour lui, il est bien trop jeune pour se caser avec une seule personne, et l'amour, à ses yeux, c'est s'enfermer dans une prison de monotonie. Le sexe sans sentiments, il trouve ça plus sympa. x C'est un fan de vieux rock et musiques des années de 60 à 80. Nirvana, AC/DC, The Beatles, il adore ça. Il a du mal les musiques d'aujourd'hui. x Il a appris à jouer de la guitare et du piano quand il était gamin. Il a abandonné le piano à douze ans, sa mère l'ayant obligé jusqu'à ce moment-là, mais joue encore aujourd'hui de la guitare. x Il adore le sport, que ce soit pratiqué ou regardé. C'est un fan de la NBA, plus précisément des Knicks de New York ; il regarde tous les matches à la télé et adore les voir en vrai. Il fait aussi de la musculation dès que possible et du jogging tous les matins. x Son péché mignon, c'est la glace au chocolat. Il est capable d'en finir une boîte en moins d'une heure. x Il a racheté le Teddy B(e)ar il y a un an grâce à l'argent que son père lui envoie tous les mois. C?était son rêve, d'avoir un bar tout à lui, mais il n'aurait jamais imaginé pouvoir le faire devenir réalité. En tout cas, il adore ça et se débrouille comme un chef. x Il ferait tout pour ses amis. C'est le genre de personne qui fait énormément d'efforts pour maintenir une amitié, et sait garder un secret sans problèmes si on le lui demande. x Rares sont les personnes qui ont l'autorisation de lui donner un surnom. Peut-être trois personnes en tout. Il déteste ça la plupart du temps, préférant largement qu'on l'appelle simplement Carter.

in real life:


Dernière édition par Carter Eastwood le Sam 11 Fév - 10:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Eastwood

Carter Eastwood


messages : 23
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sil.
avatar : tom felton.
copyright : flickering lights.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 13:15

romance your ego for a while

« Carter Eastwood? » Une voix haut-perchée fit sursauter le jeune homme. Il se retourna, se retrouvant face à face avec le père de Twiggy. Habitué à l'excentricité du père de son amie et plus ou moins à l'aise avec son apparence de femme, il lui sourit poliment, un peu surpris par ses vêtements étrangement sobres et son regard triste. Il lui serre la main, attendant qu'il prenne la parole. « Comme tu le sais sûrement... Ma petite Twiggy part aux États-Unis dans quelques jours. » Carter acquiesça, ne comprenant pas très bien ce qu'il cherchait à lui dire. Peut-être avait-il besoin d'une oreille attentive à qui confier toute la tristesse du départ de sa fille... Il voulut dire quelques paroles réconfortantes, un peu gêné, mais fut coupé dans son élan par l'homme en face de lui. « J'aimerais que tu partes avec elle. » Alors ça, il ne s'y attendait pas... Extrêmement surpris, il s'apprêta à rétorquer, mais fut coupé à nouveau. « Je sais que c'est une proposition folle, mais... Tu es le seul à qui je peux le demander. Je ne veux pas que ma petite chérie parte seule, j'ai peur qu'elle fasse des bêtises qu'elle regrettera... » Carter faillit éclater de rire au son du "petite chérie", puis reprit son sérieux à la vue du regard abattu de Mr. Hawthorne. Indécis sur quoi faire, il lui tapota bizarrement l'épaule, optant pour l'approche aimable et pas trop encourageante. « Écoutez, je... Twiggy est une bonne amie, mais je peux pas vraiment décider comme ça, sur un coup de tête... laissez-moi y réfléchir jusqu'à demain. » Il se retrouva immédiatement coincé dans ses bras. « Merci, merci énormément d'y réfléchir, Carter. » L'homme relâcha Carter, les yeux embués, puis lui donna une claque dans le dos et partit aussi vite qu'il était arrivé, ses talons claquant peu discrètement sur le sol. Se massant ses épaules triturées par l'étreinte puissante, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi penser de cette proposition. L'idée était plus qu'alléchante : sa vie était totalement monotone, ici. Il aimait sa ville, sa famille aimante, ses amis, mais il avait toujours l'impression de ne pas vraiment y être à sa place. Et, qui plus est, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il comptait faire plus tard, n'avait aucune racine, aucun futur, en Écosse. Et il n'avait que vingt-et-un ans ; toute la vie devant lui, en somme. Pris d'une impulsion, il se redressa, et courut après l'homme qui s'éloignait. « Attendez ! ... C'est oui ! »

xxxxx
Carter se faufila dans la chambre de Twiggy, sans un bruit. Cela faisait presque trois ans qu'ils vivaient en colocation, et c'était vraiment l'enfer... Mais malgré que sa coloc' soit complètement dingue, il devait avouer qu'il adorait ça. Un sourire diabolique éclaira son visage, tandis qu'il rejoignait la fenêtre ; d'un coup sec, il ouvrit les rideaux, le soleil aveuglant de ce matin-là éclairant subitement la pièce. « ALLEZ, ON SE RÉVEEEEILLE ! » Puis il éclata de rire et s'enfuit en courant, évitant de justesse le coussin qu'elle venait de lancer. Son plan du matin venait d'être mis à exécution... Il s'assit sur une des chaises de la cuisine, posa ses pieds sur la table, puis, buvant son café brûlant, la regarda arriver. Les cheveux en bataille, les yeux fatigué et le pyjama un peu déboutonné, elle était loin d'être sous son meilleur jour ; et pourtant, il se mit à la regarder comme un idiot, son imagination divagante rêvant pendant un bref instant s'il protesterait si elle venait poser ses lèvres sur les siennes... Il se reprit, se sentant débile en voyant qu'elle était loin de le vouloir un jour l'embrasser vu les éclairs que lançaient ses yeux. Il lui sourit, amusé. « Bien dormi? » « Ta gueule Kermit. » Il secoua la tête lorsqu'elle prononça l'insulte, en signe de fausse désapprobation, toujours souriant. « Toujours aussi polie, à c'que je vois. » Elle le fusilla à nouveau du regard. Il regarda sa montre : 11h30. « Bon, j'vais faire les courses, sinon on est à court de bouffe. » Elle ne le daigna même pas du regard pendant qu'il s'éloignait, puis elle ouvrit le frigo et choisit son yaourt préféré. Il dut se retenir d'éclater de rire, en voyant lequel elle avait pris. Il y avait rajouté du piment avant qu'elle ne se réveille. Il ouvrit la porte et sortit. Alors qu'il se dirigeait vers sa voiture garée au coin de la rue, son portable sonna, la musique du Muppet Show envahissant l'habitacle. Twiggy, bien sûr. « Merci pour le yaourt. Délicieux. » Il tâcha de rester sérieux. « De rien, ma Piggy chérie. » Un instant, il eut l'impression de l'entendre retenir son souffle. Il secoua la tête. N'importe quoi. « Oublie pas mes bonbons, Kermit. » Et elle lui raccrocha au nez. Il soupira. Il chercha ses clés de voiture dans la poche de sa veste. Et ressortit ses mains pleines de mousse à raser. « Mais qu'est-ce que... BORDEL ! » Encore un des petits tours de sa coloc'. Typiquement Twiggy, la mousse dans les poches. Il soupira à nouveau, agacé cette fois-ci. Il allait se venger, ce soir-là. Un sourire maléfique se peignit sur son visage. Cette fois, il allait mettre en place sa terrible vengeance, en exécutant son meilleur plan : défaire la cassette du Roi Lion, le film préféré de sa gentille colocataire. Comme ça, elle apprendra à ne plus mettre de la mousse à raser dans les poches de Kermit...


nb : vous pouvez voir ainsi que l'espèce des grenouilles est beaucoup plus drôle et intelligente que l'espèce des cochons.


Dernière édition par Carter Eastwood le Sam 11 Fév - 10:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 13:17

TOM FELTON bed si tu veux on peut rechercher un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck D. Stevenson
You're always on my mind
Emeryck D. Stevenson


messages : 243
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Meery
avatar : Ryan Gosling
copyright : Nicoteen

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 13:33

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 13:40

Bienvenue. Je te réserve Tom. I love you Et si tu as besoin de liens, n'hésite pas à me mpotter. mg
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 13:50

Han non tom j'vais prévu de faire un scénario avec lui tears Mais si tu es intéressé doo ange
Bienvenu comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 13:52

BIENVENUE hysté
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cade Hardwick

Cade Hardwick


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : G.
avatar : Joseph Morgan
copyright : Blondie

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 13:58

Tom bed
Si tu as toujours besoin de liens, ma boîte MP est largement ouverte plop
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 14:06

TOM I love you
BIENVENUE et bon courage pour ta fiche doo
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Invité
Invité




I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 14:13

Carter Eastwood a écrit:
    je m'étale weird

    dites, y aurait pas quelqu'un qui a besoin d'un lien (validé ou non), n'importe quoi?
    parce que j'ai genre aucune idée pour mon histoire I'M A LONELY BOY. (eastwood) 684320560

Je n'ai pas un besoin en particulier, mais on peut toujours se creuser le coco. Enfin bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Excellent choix d'avatar btw. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 15:19

felton potté
au début j'ai cru que ton personnage s’appelait Clint Eastwood mdr
bienvenue et bonne fiche beau blond doo
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 17:13

*cri hystérique/ TOOOOOOOM gosh T'es beau (a) Je t'adopte hysté Bienvenueeeeee I'M A LONELY BOY. (eastwood) 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptySam 4 Fév - 17:59

TOOOOOOOOO(...)OM
bienvenue parmi nous, il nous faudra absolument un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter Eastwood

Carter Eastwood


messages : 23
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sil.
avatar : tom felton.
copyright : flickering lights.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 12:50

Haonw, merci à tous, vous êtes adorables. potté
Et vos avatars sont tous canons, je vous mangerais bien tous quoi lapin
Pour ceux qui seraient d'accord pour des liens, vous êtes chous I love you j'vous enverrai un MP quand j'ai fini ma fiche les kiwis (a)

SILOÉ ; ah merde, j'y avais même pas pensé mdr Arrow


Dernière édition par Carter Eastwood le Dim 5 Fév - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 12:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 12:55

-passe par là et marque son territoire- bed -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 12:56

Browne veut bien aider Carter a ne plus se sentir "lonely". héhé mdr Bienvenue, et très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Penrose
△ C’EST TROP BANAL D’ÊTRE SENTIMENTALE.
Romane Penrose


messages : 351
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : paperbrain. / lou
avatar : ashley greene
copyright : marine (l) (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 13:02

tooom mi amor gosh toi, tu me dois un lien, je te laisse même pas le choix gosh
bienvenue parmi nous fesse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 13:17

Ooh Tom potté
Bienvenue sur CTA I'M A LONELY BOY. (eastwood) 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Carter Eastwood

Carter Eastwood


messages : 23
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sil.
avatar : tom felton.
copyright : flickering lights.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 13:24

Merci les belles gosses héhé

TWIGGY; Piggy, t'es trop possessive tu sais mg bed

BROWNE ; volontiers mm rejoins-moi dans mon grenier, on va faire des bébés sans qu'on nous voie lapin ... ahem colgate en tout cas, Olsen potté

ROMANE ; Ashley *meurt* gosh t'as pas le choix non plus ma jolie I'M A LONELY BOY. (eastwood) 556403049


Dernière édition par Carter Eastwood le Dim 5 Fév - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 13:28

:x Et toi tu sais pas te tenir en public, Kermit cat
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Doe

Jane S. Doe


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Emmatheancien
avatar : Ginnifer Goodwin
copyright : Tumblr & Riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 16:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 17:47

BIENVENUE I'M A LONELY BOY. (eastwood) 3299994449
je crois que c'est la première fois que je vois Tom sur un forum, très très bon choix
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 17:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter Eastwood

Carter Eastwood


messages : 23
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sil.
avatar : tom felton.
copyright : flickering lights.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) EmptyDim 5 Fév - 19:40

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty
MessageSujet: Re: I'M A LONELY BOY. (eastwood)   I'M A LONELY BOY. (eastwood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M A LONELY BOY. (eastwood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: