CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie

Aller en bas 
+6
Emma Siggers
Sony Chamberlain
Jules Fawkes
Pandiora-Esraly Larkers
Emeryck D. Stevenson
Tamsin Vanderbilt
10 participants
AuteurMessage
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 13:20



Tamsin Clare Vanderbilt
❝ Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer. ❞

NOM: Vanderbilt. PRÉNOM: Tamsin Clare. ÂGE: 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 07 avril 1987 à New York. MÉTIER/ÉTUDES: Libraire. STATUT: Officiellement célibataire, officieusement mariée et mère de famille. TRAITS DE CARACTÈRE: Ordonnée - Souriante - Fofolle - Caractérielle - Joueuse - Optimiste - Fidèle - Lâche - Naturelle - Rancunière - Impulsive - Bornée - Gourmande. GROUPE: Ground Floor.

don't be afraid of tomorrow
Tamsin critique tout et tout le monde tout le temps. Elle ne peut s’empêcher de commenter, de dire ce qu’elle aime et surtout ce qu’elle n’aime pas. Pour la jeune femme, ce qu’elle pense est toujours plus important que ce que les autres pensent. ► Comme 21% de la population américaine, Tamsin fume. Certes elle ne fume pas trois paquets par jour, mais elle n’est pas une petite fumeuse non plus. Sa moyenne ? 3-4 paquets par semaine. ► Tamsin parle très bien le français pour avoir passé un an à Paris au début de son mariage. Cependant, elle n’utilise cette langue qu’avec les touristes et quand elle s’énerve. ► Tamsin s’est marié à l’âge de 20 ans avec son amour de jeunesse, son voisin quand elle venait à Londres chez son père. L’année suivante, elle a eu un enfant, un petit garçon nommé Gaspard. Toute excitée à la naissance de l’enfant, elle a très vite d’déchanter et a mis les voiles, laissant son fils à son mari avec un simple mot disant qu’elle ne serait jamais une bonne mère et que ce serait mieux ainsi. ► How I Meet Your Mother est sa série préféré. Tamsin connait toutes phrases cultes de Barney. Elle rêve d’ailleurs d’en être la femme. ► Tamsin ne tient pas l’alcool. Pourtant, elle dit le contraire. Après deux bières, elle ne sait plus ce qu’elle ce qui la met parfois dans des situations cocasses comme la fois où elle s’est endormi devant la porte de son voisin parce qu’elle croyait être chez elle et avait essayé d’ouvrir la mauvaise porte avec sa clé. ► Tamsin cuisine plutôt bien, mais c’est rare quand elle se met derrière ses fourneaux, il faut vraiment une occasion spéciale pour qu’elle prépare à manger préférant commander à emporter et manger devant sa télé ou aller au restaurant avec ses amis. ► Tamsin n’a jamais regretté son choix puisqu’elle sait pertinemment qu’elle avait beau aimé Gaspard de tout son cœur, elle ne serait jamais la mère dont il aurait besoin. Malgré tout, son fils lui manque parfois et elle aimerait juste une fois revoir sa petite bouille d’ange, il doit sûrement être le portrait miniature de son père. ► Tamsin est une vraie bricoleuse et sait faire toute sorte de réparation de la plomberie à la fixation d’un cadre en passant par la pose de carrelage ou de papier peint. ► Tamsin a toujours été une grande lectrice et c’est tout naturellement qu’elle s’est dirigé vers de études de littérature (deux ans à Londres et trois ans à l’université de Londres à Paris). Aujourd’hui, elle est libraire et son métier la comble plus que tout.


in real life:


Dernière édition par Tamsin Vanderbilt le Sam 4 Fév - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 13:20

romance your ego for a while


TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Tumblr_lt3ymsifYR1qkx82to1_500

Citation :
Cher Gaspard,

Bien sûr, tu ne liras jamais cette lettre puisque je ne te l’enverrais pas. Je ne veux pas que tu me retrouves, tu es tellement mieux sans moi, cette mère lâche qui abandonne le fruit de sa chère alors que ce dernier n’a que quelques mois. Oh, mon ange, comme je suis désolée d’avoir eu à faire ce choix, mais je n’ai aucun regret. Tu es la plus belle chose qu’il me doit arriver et je ne t’oublierais jamais, mais tu aurais été malheureux avec moi, je n’étais pas digne d’être ta mère même si tu as beau être la personne que j’aime le plus au monde. Tu sais, mon Gaspard, il arrive que les grandes personnes prennent des décisions que petit, on ne comprend pas toujours très bien. Regarde-moi. Alors que je n’avais que 10 ans, ton papy et ta mamy se sont séparés. Ce fut un grand choc pour moi, je ne comprenais pas ce qu’il se passait parce qu’il n’avait jamais montré de signes visibles de leur perte d’amour. Pourtant, ton grand-père est parti vivre à Londres et avait obtenu ma garde alternée. Malheureusement, je ne le voyais que durant les vacances parce que c’était assez compliqué de faire les aller-retour New York-Londres toutes les deux semaines, enfin. Après quelques mois, on s’y habitue. Tu t’y habitueras aussi, Gaspard. Et puis, je suis sûr que papa trouvera une jolie femme qui sera ravie d’être la maman d’un ange tel que toi. Comme ton papa m’a rencontré, la première fois que je suis allé dans la capitale anglaise pour passer l’été avec mon papa. On a pas toujours été ton papa et ta maman et encore moins mariés. Avant, on était ami. Il était mon voisin et comme il avait le même âge que moi, on jouait souvent ensemble. Et puis, au fil des années, on a grandi et on est tombé amoureux. Malheureusement, on ne se voyait pas tout le temps étant donné que j’habitais à New York. Puis, à l’âge de 18 ans, j’ai décidé d’aller étudier à Londres et on s’est de suite rapproché. Deux ans plus tard, nous étions mariés et un an après, tu es venu, tel l’accomplissement de notre bonheur. Malheureusement à cause de moi, le bonheur de papa et le tiens, ce sont transformé en cauchemar et je m’en excuse, mais tu sais, j’ai longtemps réfléchi avant de vous quitter, j’ai pesé le pour et le contre, fait des listes, subtilement, j’ai même réussi à trouver le moyen de demander l’avis aux personnes que j’aimais. Ce fut dur, mais je ne regretterais jamais rien. Vivre avec des regrets, c’est s’enchainer des boulets au pied et ainsi, avoir du mal à avancer. C’est ce qu’on m’a toujours appris. On vit dans l’instant présent et non dans le passé. Aujourd’hui, je suis retourné vivre à New York. La vie est bien différente ici. Je travaille en tant que libraire, je suis en coloc’ avec une très bonne amie d’enfance et parfois, dans des moments de solitude où le calme règne et les souvenirs m’étreigne, je pense à toi. Oh, mon Gaspard, mon ange, je t’aime tellement si tu savais. Tu me manques et je suis sûre que je dois te manquer aussi, du moins un petit peu j’espère. Soit heureux et prend soin de ton père, mon cœur !

Ta maman qui t’aime

Tamsin plia le bout de papier et le glissa dans une enveloppe. Ses mains étaient tremblantes, jamais elle n’avait été si triste d’avoir abandonné l’amour de sa vie. Ce soir, la jeune femme – toujours mariée – sortira et ira se taper un mec qu’elle aura ramassé dans un bar. C’était ça, sa vie maintenant, coucher avec un inconnu, profiter d’une jeunesse qu’elle n’avait pas vraiment eut le temps de faire avec la naissance de son fils et son mariage, vivre tout simplement.


Dernière édition par Tamsin Vanderbilt le Sam 4 Fév - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck D. Stevenson
You're always on my mind
Emeryck D. Stevenson


messages : 243
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Meery
avatar : Ryan Gosling
copyright : Nicoteen

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 13:32

J'adore ton avatar ! Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 13:33

Bienvenue sur le forum ! big
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 13:33

La sublime Louise Bourgoin. gosh
Bienvenue, je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 13:34

Merci à vous trois plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 14:19

LOUISE, OH QUEL CHOIX. gosh
Bienvenue parmi nous et réserves-moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 14:20

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche doo
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 14:32

Merci les filles potté

Pas de problème, Polly plop En plus, t'as la belle Imogen, je ne peux résister potté
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 14:34

Bienvenue sur CTA I love you
la bannière dans ton premier post est divine gosh potté
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 14:56

encore une fois, excellent choix gosh
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 14:59

louloubourgoin gosh gosh
qu'est-ce qu'elle est sublime, rien que parce qu'elle joue dedans, j'ai furieusement envie d'aller voir 'L'amour dure trois ans' I love you
bienvenue parmi nous et pense à me réserver un lien doo


Dernière édition par Siloé Dunham le Sam 4 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 15:51

Merci à vous potté
No souci, Siloé plop Et puis, je te retourne le compliment, Jane doo
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 15:52

BIENVENUE potté
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 16:11

Merci plop
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 16:31

LOUISE! PFIOUH trop sex hysté fou bed Bienvenueeeeee lapin réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 16:40

CHICO hysté potté gosh
Merci potté
Bien sûr, comment résister au sexy Francisco Lachowski doo bed
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 16:41

doo je nous garde un super lien sous le coude (a) /ton avatar est sublime...quel cul TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptySam 4 Fév - 16:53

Oh oui potté
Je savais que cette avatar ferait de l'effet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptyDim 5 Fév - 10:04

Bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Vanderbilt

Tamsin Vanderbilt


messages : 85
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : lullaby
avatar : Louise Bourgoin
copyright : Avatar - Prudence / Gif - Silkstocking / Texte - Katherine Pancol

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie EmptyDim 5 Fév - 10:52

Merci plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty
MessageSujet: Re: TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie   TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAM ☆ aucune vie n'est complète sans une touche de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE T'AIME, UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT, A LA FOLIE .. PAS DU TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: