CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) MINKA KELLY ◮ you're so crazy for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Fawkes

Nathanaël Fawkes


messages : 96
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : a. easy
avatar : samclaflin
copyright : (c)Shattered

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) MINKA KELLY ◮ you're so crazy for me Empty
MessageSujet: (F) MINKA KELLY ◮ you're so crazy for me   (F) MINKA KELLY ◮ you're so crazy for me EmptySam 4 Fév - 15:00


prénom nom aux choix
❝ citation ❞

NOM: libre à vous de choisir. PRÉNOM: libre à vous de choisir. ÂGE: entre 24 et 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: libre à vous de choisir. MÉTIER/ÉTUDES: libre à vous de choisir. STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: assez coincée, pas fêtarde, elle a une vision bien précise de la vie (mari, famille, boulot), elle est douce mais très possessif et caractérielle. GROUPE: écrire ici. AVATAR: écrire ici. (+négociable ou non)

suddenly my eyes are open
↘ elle vient d'angleterre d'une famille assez bourgeoise. Elle a donc reçu une éducation irréprochable. Polie, rêveuse, elle croit au grand amour. Désireuse de vouloir fonder la famille parfaite, cela en est devenue une obsession.
↘ concernant les études, l'enfance, sa vie en général, je vous laisse le choix mais on peut en discuter par MP.
↘ sinon elle aime la nature, les fleurs. Elle passe beaucoup de temps en extérieur. C'est quelqu'un de très sophistiquée.


i only miss you when i'm breathing
En résumé, ils se sont rencontrés à la fac. Le coup de foudre. Nate est tombé sous le charme de la demoiselle et dès lors ils sont sortis ensemble. C'était fait pour durer. Le couple parfait à vrai dire. D'ailleurs Nate avait même demandé la jeune femme en mariage. Mais ses envies d'avoir un enfant étaient devenues insupportables pour Nate. Névrosée h24, elle ne pensait qu'à ça et devenait même parfois colérique. Les choses se sont très mal terminées entre eux, Nate la quitta et s'en alla pour NY. Depuis ils ne se sont toujours pas adressés la parole, aucun mail, sms. Pour Nate, la page est tournée.

et voilà un extrait de ma fiche :

Elle était là. Pensant que jamais il ne la reverrait, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. N'hésitant pas une seule seconde pour l'aborder, la seconde qui suivie il était posté près d'elle. « Je t'offre un verre ? Enfin un peu de bière, vu qu'il n'y a que ça ici .. ». Posant délicatement son regard sur la demoiselle, il fut une nouvelle fois subjugué par sa beauté. Sa longue chevelure brune qui ondulait sur ses épaules dénudés par son haut de soie bleu, ses yeux perçant avec cette légère touche de maquillage, son sourire .., il n'y a pas de mot sur son sourire tellement il est magique. Attendant qu'elle lui réponde, elle se lança après quelques secondes de silence. Mais afin de mieux l'entendre, elle approcha son visage du mien pour finalement lui parler à l'oreille. « C'est gentil de ta part .. mais je ne bois pas, désolée ! ». Quelqu'un qui vient à une soirée étudiante et qui ne boit pas ? Mais que fait-elle ici dans ce cas ? Face à la mine déconcertée du jeune homme, elle reprit histoire de mettre les choses au clair. « En fait .. c'est une amie qui m'a traîné ici .. mais je ne suis pas tellement fane de ce genre de soirée, trop bruyant pour moi ! » . Ayant cerné en moins deux la demoiselle, il lui empoigna délicatement le poignet et l'emmena en dehors de la maison bondée de bourrés. « Tu m'emmènes où ? » « Au paradis ! ». Ils pénétrèrent alors dans un des bâtiments qui composaient le campus. Après avoir grimpé d'innombrables escaliers, ils arrivèrent devant une porte close que Nate ouvrit la seconde suivante. « Woaaaah ! Mais quelle vue, je je .. on a le droit d'être là ? » « Bien sûr qu'on a le droit ! » fit-il ironiquement avant de se tourner vers celle-ci. Sur le toit, la vue était magnifique, mais ce qu'il avait en face de lui, l'était davantage. « Tu emmènes donc toutes tes conquêtes ici afin qu'elles craquent, c'est ça ? » « Non, habituellement je n'ai pas besoin d'en faire autant ... ». Dit-il sans trop de sérieux avant de reprendre. « ... et jusqu'à présent il n'y a qu'une personne qui y a eut le privilège de venir ici.. ». Sourire béa sur les lèvres, il plongea son regard dans le sien. Il ne connaissait même pas son prénom mais commençait déjà à tomber amoureux. Et ne voulant que ce moment ne s'arrête, il le prolongea en approchant dangereusement son visage du sien. Voyant qu'elle ne fuyait pas en courant, il continua jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les siennes. Puis dans la continuité des choses, ils s'embrassèrent. Quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fawkes

Nathanaël Fawkes


messages : 96
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : a. easy
avatar : samclaflin
copyright : (c)Shattered

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) MINKA KELLY ◮ you're so crazy for me Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ◮ you're so crazy for me   (F) MINKA KELLY ◮ you're so crazy for me EmptySam 4 Fév - 15:03

scénario libre et attendu héhé
je remercie d'avance la personne qui s'intéressera à mon ex-fiancée. Premièrement le prénom est totalement libre (c'pour ça que je n'en ais pas mis =>). Ensuite l'histoire est également libre à part les points évoqués. Concernant l'avatars j'avais pensé à Minka mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Ensuite ... que dire, oh oui si vous la prenez vous aurez une ch'tite surprise stone bed
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MINKA KELLY ◮ you're so crazy for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: