CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas besoin de se cacher, on est de la même famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cade Hardwick

Cade Hardwick


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : G.
avatar : Joseph Morgan
copyright : Blondie

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Pas besoin de se cacher, on est de la même famille. Empty
MessageSujet: Pas besoin de se cacher, on est de la même famille.   Pas besoin de se cacher, on est de la même famille. EmptySam 4 Fév - 20:40

Pas besoin de se cacher, on est de la même famille. Tumblr_lc9dbbQIgq1qcnhhzo1_500

    Assit sur son lit, Cade tentait de réfléchir, mais c’était loin d’être simple. Il venait d’embrasser Jules. Une véritable erreur, voilà ce que ce baiser était pour le jeune homme. Il avait embrassé la sœur de son ami. Comment avait-il pû faire cela ? C’est vrai qu’il connaissait Nathanaël depuis longtemps. Ces deux là passaient souvent du temps ensemble. Cade appréciait beaucoup le jeune homme. Il avait apprit à le connaître, même si ça faisait peu de temps qu’ils se côtoyaient. Après cela, il avait fait la connaissance de la sœur de son ami, Jules. Cette jeune femme était tout à fait gentille, agréable, souriante. Cade a également apprit à la connaître. De plus, il savait que sa sœur et la jeune femme avaient bien accrochés. Du coup, ils se voyaient assez souvent et habitant à côté de l’autre, forcément, ça a encore plus rapprochés les jeunes gens. Cependant, ce qu’il n’avait pas vu venir, c’était le fait qu’en passant du temps avec Jules, il allait tomber amoureux d’elle. Lui qui ne s’était jamais attaché à une femme, ça venait clairement de lui tomber dessus. Il avait toujours préféré passer de femme en femme, accumulant les conquêtes que cette fois-ci, il ne savait pas comment s’en sortir. D’un côté il ne voulait pas briser son amitié avec Nathanaël et de l’autre, il savait qu’il ne pourrait pas repousser Jules indéfiniment.

    Tentant de réfléchir à tout cela, Cade entendit finalement la porte de l’appartement claquer. Sa sœur venait de rentrer apparemment. En même temps au vu de l’heure, c’était normal. Cependant, il resta dans sa chambre, ne voulant pas la voir pour le moment. Non pas qu’il y avait un problème avec elle, c’était juste qu’il avait besoin de réfléchir. Entendant son portable sonner, il le regarda et vit le nom d’un de ses clients s’inscrire. Le boulot ! Parfait pour se changer les idées. Du coup, il décrocha et reste dix minutes en ligne pour parler de contrat et séance de décidasses. Rangeant finalement son portable dans sa poche, il inspira et expira avant d’aller rejoindre sa sœur. Cette dernière était dans le salon et il se mit à sourire en la regardant.

    Pas trop dur ta journée ?

    Il savait que parfois c’était épuisant. Il savait également qu’elle aimait bien son métier, mais comme lui, parfois les journées étaient trop longues. Arborant un sourire des plus sincères, il tentait en même temps de cacher le fait qu’il n’allait pas bien. Il savait que sa sœur le perçait souvent à jour et là, il voulait faire bonne impression, alors, il prit place dans le canapé et la regarda, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Pas besoin de se cacher, on est de la même famille. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de se cacher, on est de la même famille.   Pas besoin de se cacher, on est de la même famille. EmptyDim 5 Fév - 14:44

Sloan avait passé sa journée au bureau, essayant tant bien que mal de rédiger un article pour le journal, mais impossible, son esprit était ailleurs. Voilà maintenant trois jours que son ex-fiancé a refait son apparition dans sa vie. Sloan ne cessait de penser à lui, même si elle essayait de combattre ces pensées. Elle ne voulait plus en entendre parler. Elle voulait simplement oublier. L’oublier. Elle avait décidé de partir plus tôt, de prendre son après-midi pour réfléchir. Bien sûr que non elle ne voulait pas retourner avec lui, même si elle l’avait tant aimé. Mais au fond, avait-il vraiment changé comme il le lui avait dit ? Pourquoi voulait-il la récupérer ? Était-il vraiment amoureux d’elle ? Tellement de questions lui traversa l’esprit. Elle ne savait pas quoi penser. Une fois qu’elle eu quitté son bureau, elle passa un tour dans le parc. L’air était doux, frais, quoiqu’un peu froid malgré tout. Mais Sloan s’en fichait. Ca lui faisait du bien. Les mains dans les poches de sa grosse veste, elle marchait tranquillement tout en regardant les enfants jouer. Si elle s’était mariée avec Andy, auraient-ils eu des enfants ? Elle aurait tellement aimé être mère. Sa balade ne lui servit à rien, elle ne savait toujours pas quoi penser. Ce qu’il lui fallait, c’était son frère, ses amis, avec qui elle réussirait à oublier Andy pendant un court instant. Il était 15h, quand elle décida de rentrer chez elle. Elle ne voulait pas prendre de taxi, elle allait y aller à pied. Après tout, pourquoi payer alors que son appartement ne se trouve qu’à deux pattés de maison d’où elle se trouve en ce moment ? Une fois qu’elle eu marché quelques minutes, la voilà au pied de l’immeuble. Andy vivait-il ici ? Elle en doutait. Elle entra dans l’immeuble, pour prendre l’ascenseur et se diriger vers l’appartement 15D du troisième étage. Elle mit la clé dans la serrure et tourna un coup sec. Son frère était là, elle le savait. « Cade, j’suis rentrée. » La jeune fille ferma la porte avec son pied, retira sa veste et son écharpe pour les jeter dans le divan. Elle se dirigea vers le frigo, quand la porte de la chambre de son frère s’ouvrit. Cade fit son apparition, provoquant le sourire de sa sœur. « Pas trop dur ta journée ? » Sloan ne savait quoi répondre. Elle ne lui avait pas parlé de sa rencontre avec Andy et à vrai dire, elle avait un peu peur de ma réaction de son frère. Elle le suivit du regard avant de lui répondre. « Non, ça allait. J’ai pris mon aprem. Et toi, ta journée ? » Elle prit une pomme, referma le frigo et alla se mettre dans le canapé à côté de son frère, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Hardwick

Cade Hardwick


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : G.
avatar : Joseph Morgan
copyright : Blondie

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Pas besoin de se cacher, on est de la même famille. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de se cacher, on est de la même famille.   Pas besoin de se cacher, on est de la même famille. EmptyDim 5 Fév - 21:41

Pas besoin de se cacher, on est de la même famille. Tumblr_lc9dbbQIgq1qcnhhzo1_500

    Parler de tout et de rien, parfois on le fait. Consciemment ou pas d’ailleurs. Aujourd’hui c’était ce que Cade avait envie de faire. Il ne voulait surtout pas parler de Nate et Jules. C’était déjà assez difficile à voir seul alors avec le point de vue d’une autre personne, il était clairement fichu. Seulement, heureusement pour lui Nate ne savait pas que Cade avait embrassé sa sœur et s’était sans doute très bien comme cela. Après tout, il n’avait pas besoin de le savoir. Le jeune homme comptait ben en parler en parler à son ami et tout faire pour ne plus voir Jules, ou alors de loin. Seulement, la voir de loin ne lui suffirait pas. Il le savait parfaitement d’ailleurs. Cependant, il devait à tout prit faire en sorte qu’un autre baiser n’arrive pas. Ca allait être compliqué, mais il devrait y faire face. Alors, après entendu sa sœur rentrer dans l’appartement, il eu un appel. Décrochant, il finit par parler avec la personne au bout du fil avant d’aller finalement retrouver sa sœur. Parler de quelque chose de léger ne pourrait pas lui faire de mal. Du coup, il écouta la réponse à la question qu’il lui avait posée et il sourit.

    J’ai deux nouveaux clients potentiels. Enfin ça reste encore à voir dans la semaine.

    Deux nouveaux clients pouvaient lui rapporter un peu plus d’argent, ce qui n’était pas négligeable. Non pas qu’il ne vivait que pour l’argent, mais si ça pouvait l’aider, il n’était pas contre. Même s’il avait déjà deux salaires, un avec son emploi d’agent littéraire et l’autre dans le bar où il chante et joue d’un instrument, un peu plus d’argent serait un bonus.

    Tu as prit ton après-midi ?

    Il venait de percuter sur ce point là. Du coup, il fronça les sourcils et la regarda ?

    Shopping ?

    Souriant, il aimait bien l’ennuyer parfois avec ça, lui disant qu’elle était dépensière, alors qu’elle ne l’était pas plus que cela. Elle faisait même parfois attention, mais ça l’amusait de l’embêter avec ça. Quoi qu’il devait avouer que parfois c’était lui qui dépensait plus. En même temps ses costumes n’étaient pas donnés, il devait bien l’avouer.

    Je n’ai rien de prévu cet après-midi alors si jamais tu as besoin de moi je serai ici dans cet appartement.

    Lui faisant un clin d’œil, il soupira doucement et passa ses mains sous sa tête. Fixant le plafond, il devait avouer qu’embêter un peu sa sœur était quelque chose d’amusant. Mais il savait aussi être le grand frère à l’écoute quand il le fallait. Alors, il espérait que si elle avait un problème, elle lui en parlerait. Même si de son côté, il ne lui avait pas dit qu’il avait embrassé Jules, chose qu’il voulait garder pour lui avant de savoir où il en était réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas besoin de se cacher, on est de la même famille. Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de se cacher, on est de la même famille.   Pas besoin de se cacher, on est de la même famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de se cacher, on est de la même famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vacances en famille c'est trop l'éclate. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: charm of the brownstones :: third floor :: #15D-
Sauter vers: