CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time

Aller en bas 
+2
Novalee Lafleur
Roman P. Claines
6 participants
AuteurMessage
Roman P. Claines

Roman P. Claines


messages : 95
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : the.damn.blonde
avatar : taylor kitsch
copyright : hysteriatic

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptySam 4 Fév - 23:31



roman peter claines
❝ i don't practice santeria, ain't got no crystal ball
i had a million dollars but i spent it all ❞

NOM: claines. PRÉNOM: roman peter. ÂGE: trente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: quatre mai mille-neuf-cent-soixante-dix-neuf à montréal. MÉTIER/ÉTUDES: employé de la construction STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: intelligent, dépressif, toxicomane, introverti, généreux, bienveillant, désordonné, maladroit, complexe. GROUPE: First Floor maybe?

don't be afraid of tomorrow
L'enfance de Roman n'a pas été une partie de plaisir certainement parce que c'est là que ses problèmes ont commencé. Naître d'une prostituée montréalaise et d'un père qu'on ne connaîtra jamais est certainement quelque chose qui n'est pas agréable. C'est de là que vient son traît de caractère introverti. D'ailleurs, comme l'école a vite été mise au courant de sa situation familiale, Roman a commencé à voir des travailleurs sociaux qui l'ont encouragé très vite à étudier et se mettre à travailler dur, chose qu'il a très vite compris et fait. Il s'est avéré être un enfant très intelligent malgré les difficultées parmi lesquelles il avait été élevé. Toutefois, on ne peut pas tout maîtriser malgré le travail que les travailleurs sociaux mettaient à surveiller le jeune garçon, et c'est vers l'âge de douze ans qu'il a commencé à fumer les cigarettes de sa mère, qui lui donnait de sacrées raclées lorsqu'elle le devinait. Ce qui le fit rapidement devenir un toxicomane, et à l'âge de quinze ans il consommait régulièrement du cannabis et des pilules qu'il volait à sa mère.

romance your ego for a while


MAMAN » t'es qu'un connard, Roman, comme ton putain de père. Casse-toi avant que je te pète la gueule, espèce de bâtard!

Ça, c'était l'adolescence régulière de Roman Claines, quinze ans, toxicomane. Se faire répéter de telles insanités par sa mère était devenue une habitude et il s'était réfugié dans tout un tas de choses, dont la drogue, pour oublier que sa mère était en fait la pire personne qu'il connaissait. Tous les jours, c'était la même histoire, donc il s'était fait une petite routine et parfois il partait même plus tôt qu'elle, juste pour être certain qu'elle ne le chopperait pas lui voler quelques trucs dans ses consommations à elle. D'ailleurs, il n'avait jamais compris pourquoi elle aurait eu droit à consommer des drogues, bien plus dûres d'ailleurs que ce qu'il prenait, mais lui par contre, il avait droit aux pires engueulades du monde. Durant ce longues merveilleuses années pénibles, Roman encaissa et encaissa jusqu'à ce qu'un jour il croit avoir trouvé ce qui le 'réparerait' finalement' ce qui le réparerait, c'était Jade. À l'extérieur c'était bel et bien une déesse, mais au fond, c'était définitivement un monstre. Il avait vingt-cinq, elle en avait seize, et malgré leurs onze ans de différence, il voyait bel et bien en elle la femme de sa vie. Pourtant, il aurait dû voir ses nombreux défauts qui ne concordaient pas, tels que son caractère désagréable, son égoïsme malheureux, sa superficialité mais surtout le fait qu'elle ne le comprenait pas et n'avait jamais essayé de l'aider. Leur histoire dura six ans, presque sept si on calcule qu'il est parti il y a quelques semaines pour vivre ici. Il aurait cru épouser cette fille pourtant, quelques années plus tôt. Pourtant parfois la vie nous réserve des surprises, et celle-là, malgré que Roman fut incroyablement patient, fut de trop.

JADE » Tu veux qu'on aille faire un tour en désintoxication? Merde, Roman, tu me prends pour quoi! J'veux pas que les gens sachent que je me pique, merde!

ROMAN » Je sais, je suis pas con, Jade, mais ça peut pas durer, tout cet argent, on a pas les moyens de faire ça, et c'est malsain...

JADE » Tu disais pas ça, avant, merde! Putain, Roman, on peut pas aller en désintoxication.

ROMAN » On a pas les moyens non plus pour que tu achètes tous ces trucs juste parce que c'est la mode! Tu le fais quand même, Jade, et j'ai jamais rien dit. Là je te parle de l'avenir, bordel, et tu vois comment tu réagis? Tu réagis comme une droguée!

C'est ce soir-là que Jade lui a donné la raclée de sa vie, et ils se sont réconciliés sous les draps. Seulement, c'était certain pour Roman que le lendemain matin, à quatre heures, il commencerait ses valises pour foutre le camp, juste disparaître. Il ne voulait plus de cette vie, il étouffait avec Jade qui décidait de tout, particulièrement lorsqu'il était temps de gérer l'argent. La jeune femme avait toujours tout reçu de ses parents, elle ne connaissait pas la valeur de l'argent. Alors quand le réveil a sonné ce matin-là, il s'est levé, a pris ses trucs les plus importants, choses qu'il n'avait pas énormément, et puis il s'est dirigé vers l'aéroport de Mirabel, ne parlant pas trop avec le chauffeur de taxi qui n'avait pas non plus vraiment la jasette de toute façon. Arrivé à l'aéroport, il s'est mis à chercher cette publicité qu'il avait vu un milliard de fois sur les camions, une publicité qui encourageait les gens à partir vers New York, et soudainement il vit les bureaux pas encore ouverts évidemment mais qui l'aideraient certainement à progresser dans son rêve.

AGENTE » Alors monsieur Calvins, on aura peut-être un logement pour vous, mais que cherchez-vous exactement?

ROMAN » Bah en fait, ce serait vraiment une longue histoire, c'est idiot je sais, mais n'importe quoi sera parfait. Je veux simplement partir.

AGENTE » Je sais très bien que vous voulez partir, monsieur, mais, quel genre de logement, avez-vous la moindre idée de ce que vous voulez?

ROMAN » Logé, ce serait pratique pour commencer... En fait, je m'en fiche, je veux juste habiter quelque part.

La femme tapota sur son clavier, l'air indifférente, probablement qu'elle voyait des histoires pareilles tous les jours, en fait. Puis finalement, elle fit imprimer un papier, avec l'adresse d'un appartement et quelques détails en anglais, langue qu'heureusement, il comprenait.

Finalement, après tout le voyage en avion, il débarqua à New York, héla un taxi, puis se retrouva devant l'immeuble où l'agente de déménagement lui avait trouvé un logis. C'est ici que notre histoire commence, après trente-deux ans d'années vraiment pénibles, Roman Peter Calvins pouvait finalement respirer.


in real life:


Dernière édition par Roman P. Claines le Dim 5 Fév - 14:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:01

Bienvenue I love you
Tu as donc besoin d'aide pour un avatar, moi je verrais bien Hugh Dancy, Heath Ledger, Keanu Reeves?
Revenir en haut Aller en bas
Roman P. Claines

Roman P. Claines


messages : 95
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : the.damn.blonde
avatar : taylor kitsch
copyright : hysteriatic

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:03

J'avais pensé à Hugh, Heath ou même Taylor Kitsch, mais Heath étant décédé ce sera un peu hardcore pour trouver de nouvelles photos =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:06

Taylor Kitsch fait un peu jeune pour 32 ans non? Ben oui c'est vrai que tu n'auras pas de nouvelles photos, mais bon, je trouve qu'il a des galleries quand même bien rempli, à toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman P. Claines

Roman P. Claines


messages : 95
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : the.damn.blonde
avatar : taylor kitsch
copyright : hysteriatic

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:07

Taylor Kitsch a trente trois ans, il a juste l'air jeune =) enfin, merci du conseil, je vais prendre ton opinion en considération =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:12

HUGH DANCY i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time 3167620415 i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time 3167620415 i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time 3167620415 *je meurs*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour trouver un avatar et pour faire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman P. Claines

Roman P. Claines


messages : 95
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : the.damn.blonde
avatar : taylor kitsch
copyright : hysteriatic

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:17

hugh ressemble *bon pas taaant je sais* quand même un peu à Heath, je vais penser à lui, merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Lafleur
ROLL UP FOR THE MAGICAL MYSTERY TOUR.
Novalee Lafleur


messages : 34
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Joanie
avatar : Nina Dobrev
copyright : Money Honey & acciocaroline & heathersabs (tumblr)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:22

Moi je vote Kitsch, parce que je l'aime trop et qu'on le voit plus nulle part. doo Eh puis le personnage est né à Montréal et Taylor est canadien. C'est un signe, moi j'dis. fou dent
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman P. Claines

Roman P. Claines


messages : 95
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : the.damn.blonde
avatar : taylor kitsch
copyright : hysteriatic

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:23

bon bah je vais jouer pile ou face je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:36

KITSCH LE CANON bed
bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:39

KITSCH ! bed bed
Bienvenue ! potté
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Lafleur
ROLL UP FOR THE MAGICAL MYSTERY TOUR.
Novalee Lafleur


messages : 34
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Joanie
avatar : Nina Dobrev
copyright : Money Honey & acciocaroline & heathersabs (tumblr)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:43

(Oui je viens en rajouter mdr Arrow )
Je trouve que pour le dépressif et toxicomane, Taylor correspond bien avec ses cheveux plus longs et, souvent, sa petite barbe de quelques jours. Il fait moins 'clean cut' que Hugh, mais après, pour le côté complexe et introverti du personnage, il pourrait bien cacher son jeu et tout. gosh
Bref, ce fut un message inutile. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck D. Stevenson
You're always on my mind
Emeryck D. Stevenson


messages : 243
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Meery
avatar : Ryan Gosling
copyright : Nicoteen

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:48

Bonne chance pour trouver ton avatar ! Je dirais Kitsch (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 0:59

Juliet Charleston a écrit:
KITSCH ! bed bed
Bienvenue ! potté

+10000000 !!!

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roman P. Claines

Roman P. Claines


messages : 95
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : the.damn.blonde
avatar : taylor kitsch
copyright : hysteriatic

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 1:48

J'ai fini pour ce que je pouvais faire =D je sais ma fiche est pourrie, mais je commence dans le domaine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 10:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman P. Claines

Roman P. Claines


messages : 95
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : the.damn.blonde
avatar : taylor kitsch
copyright : hysteriatic

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 14:14

Meurci Sloan =)
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 14:17

bienvenue et bonne fiche lapin doo
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 14:38

Est-ce qu'il serait possible de juste faire quelques lignes de plus expliquant comment Roman est arrivé dans l'immeuble ou parler de sa situation d'aujourd'hui ? potté
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time EmptyDim 5 Fév - 15:10

C'est parfait ! Very Happy
Je te valide et te souhaite un bon jeu fesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty
MessageSujet: Re: i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time   i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i packed my things for a 1000th time and i faked believed all her lies for the last time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: