CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember Empty
MessageSujet: (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember   (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember EmptyDim 5 Fév - 20:37


niels finch
❝ go on and hold him till the screaming is gone ❞

NOM: Finch. PRÉNOM: Niels. ÂGE: vingt six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, et à New York. MÉTIER/ÉTUDES: au choix, mais je le verrais bien dans la musique, il pourrait essayer de se produire dans les bars pour essayer de gagner un peu d'argent, ou enchaîner les petits boulots. STATUT: célibataire, séparé depuis peu. TRAITS DE CARACTÈRE: drôle, attachant, sociable, intelligent, rusé, perfectionniste, maniaque, tête en l'air, dynamique, jaloux, romantique, naïf, loyal, fidèle. GROUPE: second floor (vivant avec Mason). AVATAR: Darren Criss, négociable mais j'y tiens quand même assez.

suddenly my eyes are open
► il ne s'est jamais entendu avec ses parents, il y avait constamment des tensions avec sa famille et il n'y avait pas une bonne ambiance dans leur maison. ses parents avaient tendance à toujours le comparer avec son frère aîné, tellement parfait à leurs yeux, et il détestait ça. il a très tôt quitté le domicile familial et s'est émancipé, ne voulant plus être proche de ses parents, essayant toujours de se débrouiller par ses propres moyens. ► il a pas mal galéré depuis qu'il a quitté le domicile familial, mais il a toujours gardé la tête haute et il n'a jamais demandé de l'aide à ses parents, ne voulant pas qu'ils connaissent sa situation. ► malgré la distance il n'a jamais cessé d'avoir des contacts avec Mason, et malgré les années il l'a toujours continué à le considérer comme son meilleur ami, celui qui sera toujours là pour l'épauler et le soutenir. il est sans aucun doute le frère qu'il aurait voulut avoir, et il l'aime sans doute plus que son véritable frère, ce qui n'est pas peu dire. ► il a toujours témoigné d'un don certain pour la musique, il joue de plusieurs instruments (guitare, piano, batterie, violon...) et il a tout appris par lui-même. c'est une sorte de petit génie de la musique.

i only miss you when i'm breathing
Niels et Mason c'est une histoire d'amitié qui dure depuis presque toujours, presque depuis vingt six ans, et qui n'est pas prêt de se terminer. Leurs parents vivaient dans le même quartier et ils ont très tôt commencé à jouer ensemble, partageant leurs jouets et faisant ensemble leurs premiers pas ; ensemble ils sont connus leurs premières bagarres et leurs premiers amours de maternelle. Ils ont toujours tout partagé et ils étaient totalement inséparables, d'ailleurs souvent à l'école on les prenait pour des frères. Malheureusement ils ont dû se séparer quand le père de Mason a trouvé un poste plus intéressant dans le Michigan, ils ont eu beaucoup de mal à se séparer mais ils se sont juré de toujours rester en contact, et ils l'ont fait. Malgré les années et malgré la distance ils ont continué à se téléphoner et à s'écrire souvent, se racontant ce qui leur arrivait et se soutenant comme avant. Quand Niels a décidé de partir de chez lui, Mason a été le premier à le savoir, et quand Mason a parlé pour la dernière fois à son père, Niels a également été le premier qu'il a appelé. Retourner à New York, la ville de sa naissance, a été une véritable aubaine pour Mason, il avait enfin trouvé un travail de rêve, une possibilité d'évolution professionnelle et l'occasion de revoir son meilleur ami d'enfance. Alors quand Niels a été viré de chez lui par son ancienne petite amie (à vous devoir pourquoi ils ont rompus, il aurait pu découvrir qu'elle le trompait avec un autre etc.) et qu'il s'est retrouvé à la rue, il était tout naturel que Mason lui propose de venir vivre avec lui. Les deux inséparables viennent donc de se retrouver, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur.


Dernière édition par Mason Hartwood le Lun 6 Fév - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember Empty
MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember   (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember EmptyDim 5 Fév - 20:44

scénario libre et terminé.
le pseudo est totalement négociable, j'ai mis un nom comme ça pour éviter que ça fasse trop vide, mais vous pouvez totalement changer si il ne vous convient pas. l'avatar peut être négociable mais je ne préférerais pas, désolée, j'adore Darren et j'ai imaginé le scénario avec lui et seulement avec lui, et puis je trouvais que lui et Andrew ça faisait un bon duo ; mais bon si vous avez vraiment un problème avec lui on peut s'arranger. pour l'histoire vous êtes assez libre, j'ai mis quelques petites indications à respecter, mais vous pouvez totalement broder autour, et si jamais vous voulez changer quelque chose n'hésitez pas à m'en parler ; également, si vous voulez proposer quelque chose à ajouter dans le lien, mpottez moi pour qu'on en parle. je pense que c'est tout. évidement je cherche quelqu'un d'actif, qui n'abandonnera pas le forum sans avoir terminé sa fiche ou qui disparaîtra dans deux semaines ; pour les rp je ne suis pas exigeante, du moment que c'est bien écrit, français et lisible. et si jamais vous avez des questions ou quelque chose à me dire, mpottez moi sans hésiter, je vous promets que je suis très gentille et que je ne suis pas cannibale potté et j'aimerais à vie la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais un temple, une statue et tout gosh
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Finch

Devon N. Finch


messages : 42
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : lyly/time to dance
avatar : Darren Criss
copyright : time to dance

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember Empty
MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember   (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember EmptyLun 6 Fév - 19:49

Et me voilà ! (:
J'ai juste changé le prénom, j'espère que ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember Empty
MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember   (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember EmptyLun 6 Fév - 19:59

OWIIII potté doo weird
merci d'être là, et pas de problème pour le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Finch

Devon N. Finch


messages : 42
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : lyly/time to dance
avatar : Darren Criss
copyright : time to dance

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember Empty
MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember   (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember EmptyLun 6 Fév - 20:23

Mais de rien, ton scénario est vraiment sympa et puis Darren + Andrew c'est un super duo potté
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember Empty
MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember   (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember EmptyLun 6 Fév - 20:28

je te le fais pas dire doo ils sont genre trop géniaux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember Empty
MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember   (M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DARREN CRISS ⊱ you and i against the world remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone :: scénarios pris-
Sauter vers: