CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J. Nohlàan Cartwright

J. Nohlàan Cartwright


messages : 56
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Clochette
avatar : Nathaniel Buzolic (a)
copyright : Jimmy

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. Empty
MessageSujet: (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier.   (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. EmptyLun 6 Fév - 8:17


prénom nom au choix
❝ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. ❞

NOM: Au Choix. PRÉNOM: Valentine, mais c'est négociable. ÂGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au Choix. MÉTIER/ÉTUDES: Au Choix. STATUT: C'est compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE: Au Choix. GROUPE: écrire ici. AVATAR: Alexandra Chando. (+négociable)

suddenly my eyes are open

> Valentine vient d'une famille aisée, un peu le même genre que celle de Nohlàan en fait.
> Valentine et Nohlàan ont une relation assez fusionnelle. Ils ne sont pas en couples, mais beaucoup pourraient croire le contraire. Ils partagent tout ensemble. Ils leur arrivent même de dormir ensemble, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Valentine prend un malin plaisir à se balader en nuisette devant Nohlàan, et lui il aime se balader torse nu devant elle.
> Valentine est jalouse lorsque qu'elle voit Nohlàan avec une autre fille qu'elle et inversement, il ne supporte pas qu'un mec approche sa Valentine. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont s'avouer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Ils sont beaucoup trop fiers pour ça.
> Valentine a une soeur, qui ne supporte pas Nohlàan. Pour elle, il n'est qu'un fouteur de merde, qui veut sauter sa soeur. Et autant dire que Nohlàan ne l'aime pas non plus. Il la trouve beaucoup trop sérieuse et coincée.


i only miss you when i'm breathing

Extrait du journal intime de Valentine

Jeudi 11 Novembre 2010 ; 15h51

Cher journal, aujourd'hui, j'ai fait une rencontre. Je n'imaginais pas avoir un voisin aussi charmant. Et surtout, je ne pensais pas le rencontrer ainsi. Je vais tout te raconter. Notre rencontre se résume à une lettre donnée par le facteur dans la mauvaise boite aux lettres. Comme à mon habitude, en partant pour l'hôpital je passe par la boîte au lettres. Ce matin, plusieurs lettres pour moi, pour Manon et une qui ne nous étaient pas adressée. Après avoir regarder le numéro de l'appartement, je partis sonner chez la personne a qui était destinée la lettre. J'étais un peu en avance donc autant en profiter. Après avoir sonné plusieurs fois à la porte, un jeune homme, inconnu et peu vêtu lui ouvrit « Bonjour je .. je vous dérange ? » Ma surprise et mon étonnement devaient se voir à des kilomètres ! D'ordinaire, c'est plutôt moins qui recevait mes prétendants légère et court vêtue. Il me répondit d'un ton amusé « Non, Du tout, entrez, je vais enfiler un jean et je reviens » « Non non, ce n'est pas la peine, je viens juste déposer ceci, le facteur s'est tromper de boîte aux lettres » « Oh, dommage à une autre fois alors. » Qui était ce bel inconnu ? Bonne question. Il fallait que le revoir. Même si il fallait bien l'avouer, un homme aussi bien fait avait forcément une copine ou même une fiancée. Et la carte semblait confirmer cette hypothèse. Enfin bref. Peut importe. Je voulais le revoir.

________________________________________________

Une semaine plus tard, Valentine le vit en bas de l'immeuble « Bonjour demoiselle ! J'espère avoir l'occasion un jour de vous recevoir dans une tenue plus classe que celle de la semaine dernière » « Je doute que votre petite amie soit de cet avis » « Quelle petite amie ?» « Celle de la magnifique carte que je vous ai amené la semaine dernière ! » « Cette carte là ? Ce n'est pas ce que vous croyez» « Et Alexander Davis c'est ?» « Mon meilleur ami, et la carte c'était sa copine et maintenant on peut aller le boire ce verre demoiselle ?» « Valentine ... »

Ce petit coté audacieux, plu rapidement à Valentine. Rapidement, ils sont devenus très proches. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, venaient de la même ville en écosse, riaient pour un rien, discutaient de tout. Il s'envoyaient des piques, se disputaient, boudaient un quart d'heure grand maximum. A force, il commençait à naître des sentiments chez la jolie rousse, mais ne sachant pas si c'était réciproque, elle préférait se taire et continué ainsi leur amitié. Sans doute pour en rien gâcher. Tout aurait pu continuer ainsi, mais il y a deux semaines, ils ont commis l'irréparable.

En effet, il y a deux semaines, alors que la jeune femme le raccompagnait complètement ivre, jusqu'à chez lui, il ne voulu pas la laisser partir. Alors qu'elle allait s'en aller, il la retins par la main et l'embrassa à pleine bouche. Baiser qu'elle ne repoussa pas, bien au contraire. A vrai dire, elle en avait envie. Mais il a achevé toute tentative de fuite avec ces trois mots qu'elle voulait tant entendre. je t'aime lui a t-il murmuré, puis, ils ont couchés ensemble. Seulement, au petit matin, le garçon ne se souvenait absolument pas de ça, il avait oublié son aveu ce qui refroidit bien vite Valentine. Depuis, ils ne se sont quasiment pas adressés la parole. Il veut des explications, mais à chaque fois elle fuit et à chaque fois qu'elle voulait lui parler, il se trouvait en compagnie d'une fille. Cette fois, elle est décidée à avoir ses explications quoi qu'il arrive.


Le petit blabla habituel ; Merci à tous ceux qui auront lu ce scénario Smile Si vous avez des questions, ma boite à MP est totalement ouverte Very Happy L'histoire de Valentine est libre, de même que l'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup Alexandra. Niveau rp, je ne suis pas exigeante, je préfère un bon rp, bien écrit, sans faute et tout qu'un long pavé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lofgood

Charlie Lofgood


messages : 15
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : BIBIMART
avatar : katy perry
copyright : pancakes

(F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier.   (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. EmptyLun 6 Fév - 11:25

j'aime vraiment le lien qu'il y a entre les deux personnages doo je suis donc là si tu veux bien de moi love je ne sais pas si le pseudo te conviendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Nohlàan Cartwright

J. Nohlàan Cartwright


messages : 56
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Clochette
avatar : Nathaniel Buzolic (a)
copyright : Jimmy

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier.   (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. EmptyLun 6 Fév - 11:35

Aaaaah déjà ! Je m'attendais pas à ce qu'il soit pris aussi vite ! potté I love you
Bien sur que je veux de toi ! love & le pseudo est parfait ^^
Si tu as besoin, n'hésites pas, ma boite à mp est ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine R. Caspian

Valentine R. Caspian


messages : 9
date d'inscription : 08/02/2012
pseudo : Valovely
avatar : Alexandra Chando
copyright : Tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier.   (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. EmptyMer 8 Fév - 17:43

Je peux essayer ? bhowy (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
J. Nohlàan Cartwright

J. Nohlàan Cartwright


messages : 56
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Clochette
avatar : Nathaniel Buzolic (a)
copyright : Jimmy

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier.   (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. EmptyMer 8 Fév - 23:04

Oui bien sur Very Happy potté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lofgood

Charlie Lofgood


messages : 15
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : BIBIMART
avatar : katy perry
copyright : pancakes

(F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier.   (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. EmptySam 11 Fév - 16:40

je n'aime pas vraiment la compétition, alors je laisse le rôle gosh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier.   (F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ALEXANDRA CHANDO - C'était toi et moi contre le monde entier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone :: scénarios pris-
Sauter vers: