CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I WILL TRY TO FIX YOU (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I WILL TRY TO FIX YOU (r) Empty
MessageSujet: I WILL TRY TO FIX YOU (r)   I WILL TRY TO FIX YOU (r) EmptyLun 6 Fév - 15:14


❝ When you love someone, but it goes to waste
Could it be worse? ❞

Encore une nuit blanche à sauvé des vie tant bien que mal, sans fléchir, sans avoir peur de faire une connerie qui pourrait coûter cher... J'éprouve le besoin d'aller m'enrouler dans ma couette chaude et de dormir pendant toute la journée en étant totalement couper du reste du monde. J'ouvre la porte de notre appartement et me débarrasse de mes affaires que je laisse tomber sur le sol sans vraiment m'en soucier. Je m'apprête à rentrer dans ma chambre, mais mon regard se stoppe sur la pile de linge sale sur le canapé, mes yeux s'ouvrent de surprise et j'attrape le mot de ma meilleure amie au sommet du tas de linge. Je suis désolée chérie, mais j'ai pas eu le temps et c'est URGENT vu comment elle a souligné le mot urgent je pense que je n'ai vraiment pas le choix. Je soupire et me dirige vers la salle de bain, j’ôte mes vêtements et enfile un legging avec mes UGG noir et un pull trop grand me tombant en-dessous des fesses. Je remonte ma tignasse en un chignon mal fait sur le sommet de la tête et je prend la panière dans la salle de bain afin d'y mettre tout le linge sale. Traînant des pieds, je fourre tout les vêtements dans la panière et m'empresse de sortir de l'appartement en espérant qu'il y ait de la lessive à la laverie parce que à part des lingettes pour que ça sente bon, y a plus rien... Je salue ma voisine de palier en me retenant de lui bailler au visage et retient l'ascenseur avant qu'il ne s'en aille sans moi. Je m'appuie sur le mur de l'ascenseur et ferme les yeux un instant avant d'entendre cette fichu ouverture de porte qui te signale que tu es bien arrivé à bon port, mais que tu n'as même pas eu le temps de piquer un somme.

Mes jambes me dirigent jusqu'à la laverie et j'opte pour la machine à laver non loin d'un mur afin de pouvoir m’asseoir dessus. Je balance tout le linge sans vraiment triller le noir et blanc, balance une lingette et une dose de lessive, et ferme le tout en lançant la machine pour un lavage synthétique. Je m'assis sur le lave-linge à côté du mien et ramène mes jambes près de mon torse et dépose ma tête sur le sommet de mes genoux afin de reposer un instant mes yeux. La prochaine fois se sera à Jordan, pour sur. Mais bon, elle savait tout le boulot que j'avais et faisait le plus souvent les choses, mais elle n'a vraiment pas du avoir le temps cette fois-ci. Un raclement de gorge me sort de mes pensées et j'ouvre doucement les yeux, les posant sur la personne qui me sortait de mes rêveries. « Salut Charleston. » dis-je en descendant de la machine. Elias Charleston... Ce mec est un vrai problème dans ma vie sentimental. Lui qui est là seulement pour jouer le faux petit ami et vice-versa pour moi tout ça pour rendre nos ex jaloux... Franchement on est pathétique tout les deux. Malheureusement, ce mec me rend dingue dans tout les sens du terme. Il est fou et je ne peux m'empêcher de lui pourrir sa vie. En même temps, la première fois qu'on c'était vu il avait tout simplement attaqué ma pauvre boîte aux lettres seulement pour une enveloppe.. Un soupire s'échappa de mes lèvres en repensant à ce moment. Je m'avance vers lui sans trop savoir quoi faire et comme à mon habitude quand je suis dans le doute, je tape dans l'épaule de la personne doucement. « Alors ça va bien aujourd'hui ? » demandais-je en lui souriant avant de me décrocher la mâchoire dans un bâillement incontrôlable cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Charleston
I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE
Elias Charleston


messages : 120
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Pancakes/Aurélie
avatar : DAMDAM mine BRODY.
copyright : marley smith ( avatar ) tumblr ( signature )

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I WILL TRY TO FIX YOU (r) Empty
MessageSujet: Re: I WILL TRY TO FIX YOU (r)   I WILL TRY TO FIX YOU (r) EmptyLun 6 Fév - 16:22

Citation :
I WILL TRY TO FIX YOU (r) Tumblr_ldsp0gCR4U1qdye1ho1_500
because i can not imagine ever feeling that way about anybody else ever again

Et une journée de repos, une. J'avais dormis comme un bébé. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement car j'avais passée ma soirée chez mon petit frère adoré, loin de mes deux abominables colocataires qui se trouvaient être mes meilleurs amis. Oui, meilleurs amis... Deux meilleurs amis qui vous empêche de vivre, c'est fou ça hein ? Heureusement que le fréro était là. En même temps, ce mec est pareil que moi. Jamais sans ses bandes dessinées, ses dessins et autres... nous avons le même père et pourtant, dieu sait qu'il déteste ce genre de choses. Ces trucs qui nous rendent à abrutis. Mais voyez vous, nous n'avons pas besoin d'une pile de bandes dessinées pour nous abrutir... c'est de naissance. Et je vis avec. Je vis très bien avec d'ailleurs.
Une fois levé de mon petit nid douillé, je me rend alors dans le salon et trouve un mot sur le plan de travail.
Citation :
J'ai laissé les affaires à la laverie... pas le temps d'attendre que la machine se termine alors celui qui tombe en premier sur ce mot, merci d'aller récupérer les fringues en bas. Nanon.
Elle manque pas d'air celle là. Non mais sérieux. En plus, elle nous prend pour ses deux tony michelli. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein. C'est pas l'armée du salut aussi. Et puis... il y a marqué la poste là ? Non. C'était tellement soulageant de se défouler sur elle quand elle est absente. Hop panière en main, je me rend alors à la laverie.

Une fois arrivé, j'apperçois que ma soit-disant dulcinée est aussi présente entrain de faire ses machines. Oui, soit disant dulcinée. Vous devez vous demander pourquoi je parle d'elle comme ça. Eh bien parce que en vrai, nous sommes tout sauf un couple. C'est simple, elle veut rendre jaloux son ex et moi je veux faire pareil. Nous nous sommes donc bien trouvés tout les deux. Elle me salua alors et bien entendu, je fais de même. « Salut Cataleya. » Elle avait pour habitude de m'appeller par mon nom de famille. Chose que je ne pouvais pas lui empêcher de faire et puis j'en avais pris l'habitude moi aussi donc bon. Néanmoins, moi je préfère l'appeler par son prénom. Elle s'approcha alors vers moi et tout en me tapotant sur l'épaule elle me dit « Alors ça va bien aujourd'hui ? » Si j'allais bien ? J'allais plus que bien même. Ayant passé la soirée d'hier avec la femme de ma vie: ma manette. Oui bon je vais un peu fort en l'appelant femme de ma vie, mais quand même. Je lui souris alors et lui dit lorsqu'elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. « J'ai passé la meilleure soirée de ma vie, alors autant te dire que je vais comme un chef... au fait... tu m'embrasses pas ? » Lui demandais-je tout en m'approchant d'elle pour déposer un baisé sur ses lèvres. Bon fallait quand même que je me plie en deux pour arriver à sa tête, car c'est pas qu'elle est petite... mais... si elle est petite. Notre relation est assez bizarre. D'ailleurs c'est pour cette raison que nous n'en parlons pas à nos proches. Sinon ils nous prendraient pour des fous. Enfin, Logan et Nanon savent de quoi je suis capable pour rendre mon ex petite amie jalouse. Néanmoins, embrasser Cataleya ne demande pas un effort sur-humain. C'est même plus agréable qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I WILL TRY TO FIX YOU (r) Empty
MessageSujet: Re: I WILL TRY TO FIX YOU (r)   I WILL TRY TO FIX YOU (r) EmptyMar 7 Fév - 9:17


❝ When you love someone, but it goes to waste
Could it be worse? ❞

Charleston. Sacré spécimen de laboratoire. C’est un grand gamin, des fois je me demande lequel de nous est le plus vieux (dans la logique c’est lui, mais je dis bien dans la logique). Je pleins sa meilleure amie et son meilleur ami, ils doivent en baver tout les jours avec lui. Mais bon, il sait ce montré assez charmant. Lui et moi c’est une longue histoire… Très longue histoire. Au début, on était destiné à ce détester – fin pas méchamment – mais vu le coup de la boîte aux lettres et d’autre coup que je ne citerais tellement c’est pathétique mais à la fois drôle. Non, franchement je ne nous imaginais pas en couple… Mais il avait besoin de moi, j’avais besoin de lui et en gros on c’est trouvé pour créer quelque chose d’assez diabolique. Personne, n’est au courant à part mon meilleur ami… Ca me fait penser que peut-être je devrais en parler à Jordan un de ses jours, après tout elle ne devrait pas le prendre mal… Quoi que. Je verrais quand on se retrouvera seul. Je détachais mes cheveux, afin de passer une main dedans, plus nerveuse que jamais en le voyant… Il était mignon oui. Plus d’une femme voudrait être à ma place je pense. Mais maintenant, il est à moi. Enfin à moi… Il est surtout raide dingue de son ex et c’est chiant… Parce que je crois être amoureuse de lui. Je me donnais une claque mental face à ma stupidité. Je suis pas amoureuse de lui ce n’est pas possible, je veux dire. Ce n’est pas le pire des mecs, mais vivre avec ses bandes-dessinés tout les jours n’est pas vraiment le rêve de toutes les femmes…

« J'ai passé la meilleure soirée de ma vie, alors autant te dire que je vais comme un chef... au fait... tu m'embrasses pas ? » Il déposa ses lèvres sur les miennes avant que je n'ai eu le temps de dire quelque chose. Réflexe totalement normal de ma part, je lui mets une petite tape derrière la tête, en me séparant de ses lèvres. « C'est pas vrai. Combien de fois je t'ai dit de ne pas faire ça. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Bon ça ne me déplaît absolument pas de l'embrasser loin de la... Mais je détestais qu'il me prenne au dépourvu de cette manière sans que j'ai le temps de réagir surtout dans mon état actuel. Mais en voyant sa tête de petit garçon qui me faisait toujours craquer malgré moi, je ne pus m'empêche de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres avant de lui sourire agréablement. Sa remarque de tout à l'heure me fit comprendre qu'il avait du encore jouer à la console avec je ne sais qui... Sûrement son frère et que monsieur devait être le plus heureux du monde. Je me retins de rire. Rien que de l'imaginer entrain de jouer avec sa console tout heureux comme un gosse m'attendrissait. « T’as encore passé la soirée à jouer à la console avec ton frère pour que tu sois de si bonne humeur ? » demandais-je tout en m'asseyant sur le banc au milieu de la pièce. Croisant les jambes.. Je n'avais qu'une envie c'était de me coucher dans mon lit. « Dis... Vu que t'es le meilleur des petits copains tu prêterais tes jambes pour que je pose ma tête. Je suis claquée je viens de rentrer de l'hôpital et je me retrouvais à faire la lessive.. » Un soupire s'échappa de mes lèvres et j'espérais au plus profond de mon être qu'il allait accepter ma requête... S'il le faisait, je promets de ne pas le taper pendant une journée... Oui oui je sais impossible pour une personne comme moi.. Tant pis. C’est pas ma faute, s’il faisait tout pour me rendre souvent de mauvaise humeur, mais pour sa défense je ne suis pas la fille la plus facile du monde, je l’avoue. Je souris bêtement en me faisant cette réflexion. Je pouvais mettre ma main à couper que si je lui disais ça, il allait exploser de rire en ne niant pas du tout mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I WILL TRY TO FIX YOU (r) Empty
MessageSujet: Re: I WILL TRY TO FIX YOU (r)   I WILL TRY TO FIX YOU (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I WILL TRY TO FIX YOU (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: charm of the brownstones :: the basement :: laundromat-
Sauter vers: