CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (m) MATT LANTER - someone like you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan H. Stanford

Jordan H. Stanford


messages : 39
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Alex.
avatar : Kristen Bell
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(m) MATT LANTER - someone like you. Empty
MessageSujet: (m) MATT LANTER - someone like you.   (m) MATT LANTER - someone like you. EmptyLun 6 Fév - 20:16


Neal Pillsbury
❝ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ❞

NOM: Pillsbury PRÉNOM: Neal ÂGE: vingt cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix et New-York. MÉTIER/ÉTUDES: résident en chirurgie STATUT: célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: au choix. GROUPE: first floor AVATAR: matt lanter

suddenly my eyes are open

~ Il n'a pas toujours vécu à Brooklyn avec son frère. Ils sont nés à New-York, mais il est parti de Manhattan pour vivre à Brooklyn afin d'être plus proche de son travail.
~ Il est tombé amoureux de Jordan, mais il n’ose pas lui avouer ses sentiments de peur de se prendre une claque, même si pour lui c’est évident que le courant passe entre eux et qu’il serait parfait ensemble.
~ Il s'entend à merveille avec son frère, c'est un peu des gosses quand ils sont ensemble et ce font souvent sermonner par Cataleya.
~ Il s’entend super bien avec Cataleya, qui est d’ailleurs aussi sa collègue de travail.


i only miss you when i'm breathing

lien avec jordan
Jordan et Neal, c’est une histoire compliquée. Enfin du moins c’est ce qu’ils croient l’un et l’autre. Depuis l’arrivée de Neal dans l’appartement Jordan a compris qu’elle était très attirée par ce garçon et en apprenant à mieux le connaître elle en est tombée amoureuse et c’est exactement la même chose du côté de Neal. Pourtant ni l’un ni l’autre n’est au courant de ça, pas même après une année ! Leur relation est ambiguë, quelques allusions étranges sortent parfois, quelques petits regards se font sentir de temps à autre, mais tous les deux restent persuadés que l’autre n’est pas intéressé et ils ont tous les deux trop peur de se prendre une claque en tentant le coup. Pourtant tout le monde autour d’eux a bien compris leurs petites histoires, tout le monde est au courant des sentiments qu’ils ressentent à part les principaux intéressés. C’est idiot, mais c’est comme ça ! Peut-être que Neal se décidera à faire le pas un jour, ou peut-être que Jordan le fera avant lui, on ne sait pas vraiment. Mais en tout cas ils s’entendent tous les deux parfaitement bien, ils se confient beaucoup l’un à l’autre, ils se comprennent d’un simple regard et ils savent toujours trouver les mots pour rassurer l’autre. De plus Neal trouve Jordan tout simplement sublime, il ne se lasse jamais de regarder ses magnifiques yeux, de la regarder sourire et il adore sa personnalité, alors franchement comment pouvait-il ne pas tomber amoureux ? Il ne lui reste plus qu’à prendre son courage à deux mains et se décider à agir, mais bien évidemment c’est plus facile à dire qu’à faire.

Spoiler:



lien avec cataleya
Neal et Cataleya, ils se connaissent grâce à Sileas mais surtout parce qu’ils travaillent dans le même hôpital. Avant d’être ami, il régnait une grande compétition entre les deux. Cataleya avait son intelligence et ses attributs féminin et Neal avait sa gueule d’ange et son humour de débile. Mais voilà à force de se mettre des bâtons dans les roues, ils ont appris un jour qu’ils devraient être un peu les meilleurs amis du monde pour le bien de Sileas qui les aimaient tous les deux comme un fou. Au début c’était dur, ils faisaient semblant de bien s’entendre devant Sileas mais quand ils se retrouvaient tout seul, ils retrouvaient leur vilaine manie de gamin. Voulant chacun être toujours le meilleur pensant que ça se jouait seulement entre eux deux et que les autres étaient bien derrière… Malheureusement un jour une fille a été mieux qu’eux, vu qu’ils se chamaillaient toujours, ils ne voyaient pas qu’une autre résidente faisait son petit bout de chemin tranquillement. Depuis ce jour, ils ont décidé de s’allier et à vrai dire ça fait vraiment très mal. Parce que seul ils étaient déjà très forts, mais ensemble ils sont carrément invincibles. Oui, ils s’aiment un peu beaucoup quand ils sont au boulot.

Spoiler:



lien avec sileas
Neal c’est le grand frère de Sileas, celui qui lui a appris à faire des conneries. Celui qui lui a appris à faire le geek tout le week-end ou encore à jouer au foot en revenant remplie d’herbe et de boue. Oui c’est bien lui qui a fait tout ça… Malheureusement. On peut dire qu’ils s’entendent bien sur tous les points. Ils ont à peu près les mêmes goûts et ne sont pas frère pour rien. Ils embêtent souvent les filles avec leur match de foot, de rugby, de tennis et j’en passe…Parce qu’ils ont décidé de suivre tous les sports, on allait devoir en pâtir… Mais bon, les filles se sont liguées pour leur faire la misère et surtout les battre à tous les jeux vidéo possibles… Même si avouons-le Jordan est bien meilleure que Cataleya vu qu’elle a un tout petit peu plus de temps des fois que la jeune médecin. Ils se bagarrent tout le temps aussi que ce soit juste pour le fun, ou pour une fille ils jouent toujours à celui qui sera le meilleur… Une sorte de compétition qui ne s’arrête jamais. Ils se lancent souvent des défis débiles qu’ils relèvent à chaque fois, genre ils sont super content d’eux… Même si c’est le truc le plus débile du monde…

Spoiler:


Dernière édition par Jordan H. Stanford le Mar 7 Fév - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Stanford

Jordan H. Stanford


messages : 39
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Alex.
avatar : Kristen Bell
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(m) MATT LANTER - someone like you. Empty
MessageSujet: Re: (m) MATT LANTER - someone like you.   (m) MATT LANTER - someone like you. EmptyLun 6 Fév - 20:51

Cher invité, chère invitée,

Tout d'abord merci de prêter attention à mon scénario qui de toute évidence me tient vraiment à coeur. Dans l'ensemble j'aimerais bien que ce qui est écrit dedans soit respecté, mais le nom de famille et le prénom sont négociables, merci de prévenir pour le nom de famille que je puisse changer celui de son frère aussi ! Pour ce qui est de l'avatar il est négociable aussi mais je suis tout de même très attachée à Lanter ^^' ! Ensuite comme je l'ai dit il me tient à coeur ainsi qu'à Cataleya qui est déjà validée et qui est tout aussi impatiente que moi que ce scénario soit pris. Alors si tu penses ne pas arriver à être actif/active, ce n'est pas la peine de le prendre et j'apprécierais quelqu'un avec un bon niveau de RP et une bonne orthographe ! Et si tu le prends je te remercie mille fois et je te promets qu'avec Cataleya et moi tu ne risques pas de t'ennuyer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MATT LANTER - someone like you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: