CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MACRAE ► Hometown Glory

Aller en bas 
+7
Twiggy Hawthorne
Cataleya Steadworthy
Mason Hartwood
Arthur Carmichael
Emma Siggers
Bay Callagher
Ciarán MacRae
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 15:22



Ciarán Iain MACRAE
❝ I like it in the city when two worlds collide ❞

NOM: MacRae PRÉNOMS: Ciarán Iain ÂGE: 36 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 3 décembre 1975 à Glasgow en Ecosse, Grande-Bretagne MÉTIER/ÉTUDES: Architecte/Employé dans le bâtiment STATUT: Célibataire (séparé et père d'une petite fille) TRAITS DE CARACTÈRE: Calme - Posé - Appliqué - Sportif - Passionné - Infatigable - Mystérieux - Souriant - Ecorché - Rancunier - Possessif - Affectueux GROUPE: First Floor #19B (si possible)

don't be afraid of tomorrow

Ce que vous avez toujours voulu savoir sur Ciarán MacRae sans jamais oser le demander:

Ciarán il a fait l'armée. Avant d'être architecte et de construire des bâtiments ou des maisons. Le brun, il s'est engagé dans l'armée comme beaucoup de jeunes de son âge. A vingt-ans, il a rejoint l'armée britannique et est devenu soldat. Après avoir fait son service, il est partie sur le sol Algérien pour régler les conflits en vigueur dans ce pays et petit à petit, il a gravi les échelons. Malheureusement, une blessure lors d'une opération militaire l'a forcé à arrêter sa carrière de soldat. Il garde aujourd'hui une énorme cicatrice en bas du dos et quelques regrets d'avoir du abandonner l'armée. Sans cette blessure il aurait été nommé capitaine.

Ciarán il aime le sport. Il adore le sport ! Le regarder à la télé, aller voir un match dans un stade, le pratiquer, peu importe. C'est un grand sportif et tant qu'il y a du sport dans sa vie, il est content. Cela lui permet de rester en forme et il n'est pas rare qu'il parte faire un jogging le matin. Il a gardé ce réflex de ses années de services lorsqu'il était soldat. Mais en plus de cela, il va quelques fois dans une salle de sport pour suivre des cours et il est toujours partant pour une partie de basket et de football (enfin de soccer).

Ciarán il sait dessiner et sculpter. Après l'armée, il a du rester un certain temps en convalescence, sans pouvoir bouger, ni se déplacer. Alors, l'écossais s'est occupé les mains. Il a pris des cours d'architecture et d'arts, par correspondance d'abord, puis dans une école. Il a passé de nombreuses heures dans des ateliers et a créé pleins de choses de ses mains. Encore aujourd'hui lorsqu'il n'est pas sur un chantier ou en train de dessiner des plans, il prend un morceau de bois et fabrique un jouet à sa fille.

Ciarán il sait danser. Oui, c'est un scoop ! Le mambo, le tango, la rumba, il sait les danser. C'est assez difficile à croire lorsqu'on le voit en train de faire son jogging, de boire une bière devant un match de baseball ou avec les habits et les mains pleins de plâtres. Pourtant, c'est un très bon danseur, ce qui est toujours un plus avec les dames. Il a appris la danse lorsqu'il était à la fac. Il a suivit une ex-petite amie à un cours de danse de salon et finalement ça lui a bien plus. Il est rare qu'il danse aujourd'hui, à part peut-être avec sa fille pour la faire rire. Car c'est sur que savoir danser le tango lorsqu'on est seul, ce n'est pas très amusant.

Ciarán il fume. Parce que tout le monde a un vice, celui de Ciáran est de fumer cigarette sur cigarette. Matin, midi, soir. En mangeant, en travaillant, en attendant un taxi. Le brun s'allume une cigarette et tire dessus. Cela fait des années que ça dure et ça n'est pas près de s'arrêter. Même sa petite fille qui lui pique ses cigarettes pour l'en dissuader n'arrive pas à le faire arrêter. Il sait qu'il devrait être raisonnable et l'écouter, mais c'est plus fort que lui. Néanmoins, lorsqu'il fume il ne fait toujours dehors pour ne pas gêner sa fille.


in real life:


Dernière édition par Ciarán MacRae le Mer 8 Fév - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 15:22


MACRAE ► Hometown Glory Tumblr_lxqgnk6r1K1qdazsvo3_r1_500
Each time we face our fear, we gain strength, courage, and confidence in the doing
« Tu es sûr de toi mon chéri ? » demanda la voix douce de ma mère. J’acquiesçais. Ce n'était pas sur le quai de la gare que j'allais changer d'avis. J'avais fait mon choix et ce depuis un bon moment. Ce n'était pas un acte de rébellion de la part d'un jeune garçon qui ne savait pas quoi faire de sa vie. J'avais choisi l'armée parce que je sentais que ma place était là-bas. J'avais besoin de me sentir utile et devenir soldat était évident pour moi. Obéir aux ordres, travailler en équipe, me dépasser, risquer ma vie peut-être, cela ne me faisait pas peur. Je savais à quoi je m'étais engagé lorsque j'avais signé. Je savais bien que ni mon père, ni ma mère n'approuvaient mon choix. Laisser partir son fils sous l'uniforme de soldat, sachant ce que cela implique, ce n'est pas forcément la chose la plus simple. Mais j'étais déterminé, j'avais travaillé dur pour être accepté. Je ne voulais pas reculer. Pas maintenant. Je me jetais peut-être dans la gueule du loup, mais j'en prenais le risque. Je serrais une dernière fois ma mère dans mes bras et l'embrassais sur la joue. « Ne t'en fait pas maman, je reviendrais très vite » la rassurais-je avant de monter dans le train.


***

J'ouvrais les yeux sur un plafond immaculé. L'éclairage d'un néon me fit plisser les yeux et je clignais des paupières pour m'habituer à la forte lumière. « Bonjour Lieutenant » dit une voix féminine. Ma vue se fit plus nette et mon regard se posa sur les traits d'une blonde aux yeux bleus. Elle portait une blouse blanche et un stéthoscope autour du coup. « Où suis-je ? » demandais-je en essayant de me relever. Une intense douleur se manifesta dans le bas de mon dos et je me rallongeais immédiatement en étouffant une plainte. « Doucement, vous êtes loin d'être cicatrisé » me dit la jeune femme en m'appuyant sur le torse pour me maintenir allongé. « Restez calme et reposez-vous. Vous avez reçu un débris d'explosif dans le dos, vous n'allez pas repartir au combat tout de suite » spécifia-t-elle d'un ton ferme en regardant les écrans de contrôle qui se trouvait autour de mon lit. Je me mordais les lèvres sous l'effet de la douleur, puis souriais. « Vous savez que techniquement, c'est moi que devrait donnez les ordres Mademoiselle... » dis-je en laissant la fin de ma phrase en suspens. Je la détaillais quelques instants, puis la dévisageais un sourire aux lèvres. Jolie, très jolie... « Clark. Docteur Eve Clark » dit-elle en m'accordant un regard. Vraiment très jolie...



MACRAE ► Hometown Glory Tumblr_lz2lp1h3tj1r5mgpvo1_r2_500
It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities
« Tu n'en as toujours fait qu'à ta tête de toutes façons » dit-elle d'un ton dédaigneux en me tournant le dos. Je tombais des nues. Toujours fait qu'à ma tête ? Je rêvais ce n'était pas possible ! Après quatorze ans de vie commune et une fille c'était tout ce qu'elle trouvait à me répondre lorsque je lui disais que tout devait s'arrêter ? Elle ne trouvait rien d'autre à dire pour se défendre que le simple fait de m'accuser d'égoïsme ? Ce n'était possible. Je la fixais du regard et me mordais les lèvres pour ne pas répondre des ignominies qui ne feraient qu'empirer la situation. Comment pouvait-elle me faire des reproches alors qu'elle était là avec sa valise, prête à partir une nouvelle fois durant des semaines, voir des mois à l'autre bout du pays ? Lorsque je l'avais rencontré je l'avais trouvé brillante, pétillante, enivrante. Médecin de guerre, j'avais trouvé cela très courageux surtout de la part d'une femme. C'était elle qui m'avait soigné, m'avait suivit durant ma convalescence et ma rééducation. Elle m'avait tellement fasciné qu'au lieu de revenir en Ecosse dans ma famille après mes années d'armée, je l'avais suivi aux Etats-Unis, son pays natal. Je m'étais installé avec elle dans un pays que je ne connaissais pas, j'avais changé de métier, j'avais laissé ma famille de l'autre côté de l'Atlantique pour elle. Elle ne pouvait pas me reprocher d'en avoir toujours fait qu'à ma tête et d'avoir été égoïste avec elle. Depuis les cinq dernières années, elle était constamment partie à l'autre bout de la planète pour donner des conférences sur la médecine. Lorsque je disais qu'elle était brillante, ce n'était pas pour rien. Eve était certainement l'une des médecins les plus brillantes de toute sa génération. Mais voilà être aussi prise n'est pas bon pour entretenir une vie de couple. Je ne lui en voulais pas particulièrement d'être si peu présente. J'avais fini par faire avec, par m'y habituer. Seulement entre nous deux, il y avait notre fille Michaela, onze ans qui voyait sa maman quatre mois dans l'année. Ce n'était pas une vie pour elle. Ce n'était pas une vie de famille normale. Et quitte à se voir rarement, autant que cela soit de façons officielles et justifiées. Il était temps d'arrêter de vivre dans l'illusion que ce petit manège allait encore pouvoir durer longtemps. Chacun avait fait son choix et c'était mieux comme cela. « Désolé, mais je n'ai plus envie de mentir à notre fille lorsque je dois lui expliquer que tu ne seras pas là pour Noël ou son anniversaire... » lui dis-je d'un ton froid et las avant de quitter définitivement la pièce. L'histoire était finie.


MACRAE ► Hometown Glory 666333tumblrlsfi2tIDSB1qh5co9o1r3500
You can learn many things from children. How much patience you have, for instance
La sonnerie du téléphone résonna dans l'appartement et après quelques secondes de musique entêtante, une petite main décrocha le combiné. « Allo ? » dit une voix claire et fluide. Assis face à mon bureau en train de travailler sur des plans, je me retournais vers ma fille qui avait le téléphone à l'oreille. Je lui fis un petit signe de la main pour lui demander qui était à l'autre bout du fil et elle me tendit le téléphone. « C'est mamie. Elle demande quand est-ce qu'on va la voir » répondit ma fille avant d'aller s’asseoir sur le canapé. Je prenais le téléphone et le coinçait entre mon épaule et mon oreille. De mes deux mains libres je m'emparais du paquet de cigarettes posé sur le bureau et me levais pour aller ouvrir une fenêtre. « Oui maman. Comment tu vas ? » dis-je en portant une cigarette à mes lèvres et en l'allumant. « Non, ce n'est pas possible ce week-end là, j'accompagne Michela à son spectacle » spécifiais-je en reprenant le téléphone dans une main et en soufflant une bouffée de cigarette. Le soleil donnait sur Brooklyn ce matin. L'air était frais et le vent soufflait légèrement dans les rues. Ecoutant ma mère parler à l'autre bout du téléphone, je tirais une nouvelle bouffée de cigarette en observant les gens qui passaient dans la rue. La ville était tranquille pour un samedi. « Je travaille encore sur un chantier, mais d'ici le 15 je serais libre, on pourra toujours venir à ce moment là » déclarais-je avant de sentir une main se glisser dans la poche de mon pantalon. Je me retournais et voyais ma fille planquer mon paquet de cigarettes derrière son dos. « Rends-moi ça chérie s'il te plaît » lui ordonnais-je en soupirant. La petite tête blonde se mit à regarder en l'air tel un parfait ange puis elle afficha un grand sourire amusée. « Bon maman je te rappelle » dis-je en raccrochant le téléphone et en le balançant sur le canapé. Je m'approchais de ma fille et tendais la main pour récupérer mon paquet de cigarettes. « Rends-moi le Michaela, tu sais que je n'aime pas quand tu joues à ça » lui dis-je d'un ton sérieux en la toisant du regard. Elle ramena le paquet devant elle et le regarda quelques instants soucieuse avant de partir en courant. « Si tu le veux, il va falloir m'attraper ! » cria-t-elle avant de rire aux éclats. Je me mettais à sourire puis courais à sa poursuite dans l'appartement. « J'espère que tu t'es amélioré en course depuis la dernière fois ? » dis-je en courant après elle dans la cuisine. L'un en face de l'autre séparés par la table centrale, je souriais en observant chacun de ses mouvements. Elle partit finalement vers la droite et je me précipitais vers elle pour l'attraper. Je me saisissais de sa taille et la portais sur mon épaule pour la mettre en sac à patate. « Ah non papa fais-moi descendre ! » hurla-t-elle hilare en se débattant. « Non, non, tu resteras sur mon dos tant que tu ne m'auras pas rendu mon paquet. Et tu sais très bien que je peux tenir toute la journée comme ça, tu es légère comme une plume » lui dis-je en faisant des flexions pour lui montrer à quel point j'étais à l'aise avec elle sur mon dos. Elle poussa un long soupir puis se pencha pour glisser le paquet de cigarettes dans la poche arrière de mon jean. Je souriais puis la reposais délicatement sur le sol. « Merci. Allez va te préparer, on va être en retard pour ton cours » lui dis-je en ébouriffant ses longs cheveux blonds. Elle esquissa un sourire puis se mit sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur ma joue avant de filer droit dans sa chambre. Ma fille était décidément la plus adorable de tout l'univers.


Dernière édition par Ciarán MacRae le Mer 8 Fév - 20:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 15:23

gosh gosh gosh MACRAE ► Hometown Glory 1719561308 benedict quoi ! on le voit jamais et c'est bien trop dommage! excellent choix d'avatar amen bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 15:24

baise-moi! tetemoc mg
..bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 15:29

Oh merci belle, belle Clary potté Bendy est mon chouchou, je prends toujours lui quand il est dispo sur les forums plop

Oh déjà Alfierto ? A peine arrivé et déjà des demandes ? mdr On verra ça plus tard peut-être xD Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 16:00

Bienvenue I love you héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 16:06

Putain ce choix Shocked
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 16:09

BIENVENUE potté
Je te réserve l'avatar !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum fesse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 16:27

BIENVENUE! fesse
bonne chance avec ta fiche hysté
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 16:44

Bienvenue parmi nous potté
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 16:52

Hung que de beaux avatars ici potté Merci à tous pour l'accueil, je finis ma fiche au plus vite, je suis contente que Bendy vous plaise ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 16:53

SHERLOCK hysté Arrow
Bienvenue, le choix est génial MACRAE ► Hometown Glory 684320560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 17:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 17:24

Bienvenue ! colgate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 17:26

BIENVENUE MACRAE ► Hometown Glory 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 17:26

Merci les choux weird
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 17:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMar 7 Fév - 17:55

Merci Cataleya, très jolie prénom potté
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMer 8 Fév - 12:37

BENEDICT NON JE RÊVE, Cela ne se peut, Faut que je me tape la tête contre le mur pour y croire affraid gosh
Punaise ton choix d'avatar et pire qu'orgasmique sérieux ! Et c'est le choix du siècle, qu'il est beau le sherlock du 21ième siècle, sérieux je vais pas m'en remettre que Benedict soit sur un forum.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MACRAE ► Hometown Glory 2040112271 MACRAE ► Hometown Glory 556403049 amen gosh
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMer 8 Fév - 13:19

Oh belle, belle Twiggy (EMMA danse ) Merci pour cet accueil ange Et si je te disais que Benedict est mon avatar favoris pour les rpg depuis un an ? mg Non, bon ok je ne t'aide pas mdr Arrow Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMer 8 Fév - 13:26

QUOI SERIEUX? Punaise je te vénère sérieux, benedict c'est un dieu amen réserve moi un lien de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMer 8 Fév - 13:30

Ouais, ouais sérieux weird Avec plaisir Twiggy ! Comment pourrais-je refuser avec Emma quoi potté
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMer 8 Fév - 15:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMer 8 Fév - 16:29

bienvenue et bonne fiche I love you doo
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory EmptyMer 8 Fév - 16:50

Merci les filles potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACRAE ► Hometown Glory Empty
MessageSujet: Re: MACRAE ► Hometown Glory   MACRAE ► Hometown Glory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACRAE ► Hometown Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: