CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I FEEL HOMELESS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I FEEL HOMELESS. Empty
MessageSujet: I FEEL HOMELESS.   I FEEL HOMELESS. EmptyDim 29 Jan - 14:21



jules fawkes
❝ Come on skinny love just last the year ❞

NOM: Fawkes. Jules porte le nom de famille de son père, un riche homme d'affaire anglais bien trop occupé par sa carrière et ses maîtresses plutôt que par sa femme et ses deux enfants. Fawkes. Elle déteste ce nom de famille et préfèrerait porter celui de sa mère. Cela dit, il lui a permit d'ouvrir pas mal de porte et donc, elle fait avec. PRÉNOM: Jules. Un prénom banal, mais madame Fawkes était à ce moment là fan des prénoms aussi bien féminins que masculins. Jules porte également le prénom de sa grand mère maternelle, une femme remarquable qui s'est battue corps et âme pour la misère dans le monde, Louise. ÂGE: Vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Jules est née le premier juillet entre Paris et Londres, dans un avion privé alors que Madame qui avait assisté à l'un des défilés d'un célèbre couturier français retournais à Londres où la petite famille résidait. MÉTIER/ÉTUDES: Jules est styliste. Elle possédais une très grosse boîte à Londres et la serrait d'une poigne de fer mais à finalement tout laissé tomber pour s'installer à Brooklyn où elle tient une petite boutique de prêt à porter. STATUT: La blondinette est célibataire et ne s'en plains pas trop pour le moment. L'amour de sa vie ? Son chat Nestor qu'elle chérit. TRAITS DE CARACTÈRE: Caractère détaillé en mieux dans le prochain paragraphe. GROUPE: Third Floor.

don't be afraid of tomorrow

→ Parlons donc du caractère assez spécial de la jeune femme. Jules peut paraître douce et sensible, elle l'est d'ailleurs mais dissimule ces traits de caractère sous une carapace plutôt épaisse. En effet, ayant toujours fait fasse aux tromperies de son père, au paparazzis, la blondinette ne se défait pas de ce visage toujours très souriant mais sans trop de conversation. Il vaut bien mieux se taire plutôt que dire des bêtises. C'est pourquoi, ne vous étonnez pas de la voir souvent silencieuse. Jules est une femme qui observe plus qu'elle ne parle. Elle se contente donc d'écouter. Mais, lorsque la blondinette accorde sa confiance, on découvre un vrai moulin à parole, un bout en train toujours plein d'énergie (auquel on aimerait parfois enlever les piles). Parfois gamine, elle est pourtant très mature et sait très bien ce que sera sa vie plus tard. Elle est également très perspicace et intelligente. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à gueuler pour faire valoir ses droits. De même, elle sait déceler les gens qui mentent et souvent, elle se prête à leur jeu pour mieux les enfoncer. Elle est sensible, un brin trop peut-être et il ne vaut mieux pas l'énerver parce qu'elle à la boude facile et une fierté surdimensionnée.
→ Jules déteste son père, c'est aussi simple que cela. Et elle ne supporte pas le fait que son frère puisse continuer de l'aimer malgré tout ce qu'il a put faire à leur mère. La blondinette a toujours été très proche de sa mère, lui confiant ses moindres secrets. Il s'agissait bien plus que d'une simple relation mère-fille. De même, elle est extrêmement proche de son frère, Nathaniel. Ils s'entendent merveilleusement bien et ne sont pratiquement jamais engueulés en vingt quatre ans. Cela dit, habiter ensemble est une autre histoire et il est vrai que Jules est un peu envahissante dans la vie de son frère. Elle estime qu'il a droit à une femme digne de lui et se permet donc de juger chacune des filles qui passe la porte de l'appartement de Bay, leur cousine. De même, elle ne supporte pas le fait que Nate ait put être proche de ce père qu'elle considère comme étant une simple pourriture ce qui est source de discorde entre les deux jeunes.
→ La blondinette dessine et crée elle même les vêtements qu'elle entrepose dans sa boutique. Avant Brooklyn, elle possédait sa propre marque et une entreprise de plusieurs millions de livres. Cela dit, face au comportement de son père, les paparazzis et la dépression de sa mère, Jules préféra tout laisser tomber et s'exila à Brooklyn. Voilà quelques mois qu'elle travaille comme une folle dans un petit loft du centre ville qu'elle transforme petit à petit en boutique. Elle y crée de tous nouveaux modèles inédits et espère qu'ils plairont à la population américaine. De la même façon, Jules est un véritable cordon bleu. Elle n'hésite d'ailleurs pas à accueillir tous les nouveaux arrivants de l'immeuble avec un tarte au citron, aux pommes, aux poires, des cupcakes, des muffins, des gâteaux au chocolat ou des brownies. Mais son talent culinaire ne s'arrête pas là, Jules cuisine aussi bien des plats salés et depuis qu'elle est arrivée à Brooklyn, sa cousine Bay est bien heureuse de remanger correctement !
→ Jules est fan des animaux. Des chats surtout. Mais commençons par le début. Elle ne supporte pas que mal soit fait aux animaux et reverse tous les mois une petite partie de ses gains à une institution qui s'évertue à les protéger. Il est impossible de lui faire regarder un film ou un documentaire où mal est fait à un animal. D'ailleurs, lorsqu'elle habitait une maison à Londres, la blondinette accueillait un grand nombre de chat qu'elle avait finit par placer dans un 'foyer' qu'elle avait créée elle-même dans la banlieue de la ville. En quittant Londres, Jules a énormément pleuré tout son petit peuple et a confié son foyer à sa mère. La présence des chats la réconforte et l'aide à améliorer son état mental. La blondinette à néanmoins réussit à faire venir l'amour de sa vie, un petit chat roux qu'elle a récupéré dans la rue et qu'elle a appelé Nestor. Elle le considère comme l'homme de sa vie, le seul qui ne lui fera jamais de mal.
→ S'il y a bien une chose qu'elle aime chez elle, c'est sa taille de guêpe. Elle a beau manger comme quatre, la jeune femme ne prend pas un gramme et pour cause, elle cours tous les jours. Elle fait le tour du quartier plusieurs fois, et puis, elle monte les escaliers en colimaçon de l'immeuble en trottinant pour se muscler les fesses et les cuisses. Il n'y pas de miracles ni d'injustices, Jules souffre pour être belle et pour ne se priver de rien !


Dernière édition par Jules Fawkes le Lun 30 Jan - 20:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I FEEL HOMELESS. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL HOMELESS.   I FEEL HOMELESS. EmptyDim 29 Jan - 14:21

romance your ego for a while


Jules n'en avait absolument pas l'habitude mais ce soir, elle devait le voir. Alors, quand Nathanaël était sortit prétextant aller boire un coup, elle avait enfilé son blouson de cuir, ses bottines et, tel un policier en filature, elle l'avait suivit. Installée confortablement dans sa mini cooper rouge (la palme de la discrétion n'allait certainement pas lui être réservée) elle composa le numéro de Siloé, sa meilleure amie qui devait être en train de travailler, encore. « Lève tes fesses de ton bureau ou du canapé et rejoins-moi au Teddy b(e)ar, mission spéciale. » Sans lui laisser le temps de répliquer (parce qu'elle aurait certainement trouvé mille raisons de ne pas se lever), Jules raccrocha et alluma le moteur de sa mini qui résonna tandis que Nate sortait du garage. Elle attendit un peu et sortit à son tour. La filature n'en était peut-être pas réellement une étant donné qu'elle savait pertinemment où il allait et la personne qu'il partait rejoindre. Seulement il n'avait pas prit la peine de prévenir sa sœur que Cade jouait au bar ce soir. Et il était vitale qu'elle entende de nouveau sa voix après leur baiser échangé d'il y avait quelques jours. Une boule au ventre, Jules attendait devant le bar, laissant aller les remarques sur sa "beauté légendaire" des hommes déjà à moitié saouls. Elle soupira, ne comprenant réellement pas comment son frère et Cade pouvaient trouver un quelconque intérêt à boire jusqu'à n'en plus pouvoir entourés d'autres ivrognes et de filles à moitié nues. « Enfin ! » s'exclama-t-elle quand le visage un peu renfrogné de sa meilleure amie fit son apparition. « Je dormais, Ju. » lui répliqua-t-elle d'un ton sec auquel la blondinette ne prit même pas la peine de faire attention tant son stress et son appréhension avaient prit le dessus. « Pourquoi on est là? » continua-t-elle sur le même ton ? Elle avait beau être énervée, Siloé était venue. Et Jules lui en était reconnaissante. Elle prit sa meilleure amie par la main, tentant d'être la plus douce possible mais dans son état, cette perspective était presque impossible, et la traîna à l'intérieur du bar. Ses yeux se fixèrent instantanément sur lui. Debout sur la scène, sa guitare à la main, un petit sourire au coin de ses lèvres crispées. « Pour ça.. » s'efforça-t-elle de déglutir dans une espèce de sanglot que Siloé ne comprit pas. La joli rousse fronça les sourcils puis comprit. Il était CELUI dont Jules était tombée raide dingue mais qui ne voulait pas d'elle pour des raisons un peu légères. « On va s'assoir. On attend la fin du concert et puis tu iras lui parler. Je m'occupe de Nate. » Décidément pensa Jules, Siloé est la meilleure de toutes.





in real life:
Revenir en haut Aller en bas
 
I FEEL HOMELESS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▷ If only you could feel my fire reach for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: