CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) SARAH HYLAND ☇ i'll be at your side, together will survive

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) SARAH HYLAND ☇ i'll be at your side, together will survive Empty
MessageSujet: (F) SARAH HYLAND ☇ i'll be at your side, together will survive   (F) SARAH HYLAND ☇ i'll be at your side, together will survive EmptyMer 8 Fév - 18:22


Zélia Sandoval
❝ stop chasing shadows, just enjoy the ride ❞

NOM: Sandoval. PRÉNOM: Zélia mais c'est négociable. ÂGE: dix neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date de naisse au choix, à Bahía Blanca en Argentine . MÉTIER/ÉTUDES: étude au choix. STATUT: aux choix. TRAITS DE CARACTÈRE: impulsive, égoïste, forte, menteuse, drôle, souriante, déterminée, un peu chieuse. GROUPE: second floor. . AVATAR: Sarah Hyland, négociable

suddenly my eyes are open
001. Elle est née en Argentine à Bahía Blanca et elle y a toujours vécut jusqu'à ce qu'elle déménage à Brooklyn . 002. Sa mère est morte quand elle avait treize ans et à partir de ce moment là, son père s'est mis à boire et à se laisser aller. C'est donc le frère de Zélia, Maxi qui a tout pris en charge. Pendant cette période il s'est énormément occupé d'elle en plus de tout ce qu'il y avait à faire dans la maison. 003. Elle a toujours été assez proche de son père même quand celui ci n'était pas très présent. Elle a toujours pensé que si il était devenu comme ça c'était à cause de la tristesse. Même si il n'était pas très agréable avec Maxi, son père l'était beaucoup plus avec elle et d'ailleurs il a toujours essayé de pousser à réussir. Il lui offrait aussi beaucoup de chose. 004. Elle était très proche de son frère mais celui ci est partis en tournée avec une troupe de danse alors qu'elle avait quinze ans. Elle a très mal vécut son départ d'autant plus que pendant près de quatre ans, ils ne se sont presque pas revu, sauf quand lui venait passer quelques jours de vacance dans sa ville natale. 005. Elle l'accuse souvent d'être la cause de la tristesse et de la détresse de son père. 006. Son père est mort qu'il y a quelques semaines et deuis elle a donc emménager avec son frère, ici à Brooklyn. Elle vit donc avec lui mais aussi avec la colocataire de ce dernier qu'elle n'aime pas vraiment.

i only miss you when i'm breathing
Maxi et Zélia on trois ans de différence mais pourtant ils se sont toujours très bien entendu. Bien sûr quand ils étaient petits, qu'elle avait cinq ans et lui huit, elle était du genre à l'embêter et à traîner avec lui, ce qui bien sûr avait tendance à agacer le petit garçon. Mais d'une manière général, ils n'étaient pas le genre à se prendre la tête. Des conneries ils en ont fait ensembles et des fous rire ils en ont prit tout les deux. Puis leur mère est morte et ceci à déclenché un réel changement chez eux. Leur père n'assumait plus son rôle et préférait vider les bouteilles plutôt que de s'occuper d'eux. Maxi est donc devenu ''l'homme de la maison'' ; Zélia n'avait alors que treize ans, alors lui il a prit son rôle de grand frère très à cœur. Il s'est occupé d'elle, s'est occupé de la maison.. bref, il était celui qui se chargeait de tout. Ceci leur a permit de se rapprocher encore un peu plus. Il était son confident, son grand frère voir même son meilleur ami. Ils adoraient passer du temps ensemble, se faire des soirées DVD ou même sortir tous les deux dans les rues chaleureuse de leur ville puis un jour Maxi lui a annoncé qu'il partait, qu'il allait réaliser son rêve et faire le tour du monde pour plusieurs représentation avec une troupe de danse. « Tu peux pas partir comme ça.. » avait -elle répondu sous le choc de cette annonce. Pour elle leur avenir était clair ; ils allaient resté ensemble jusqu'à la fin de leur vie, après tous ils étaient les Sandoval ! Rien n'y personne ne pourrait les séparer.. enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce jour ou Maxi avait quitté la maison. (voir ma présentation pour plus de détails)

« T'es même pas venu à l'enterrement.. » lâcha la jeune femme d'un air tout à fait innocent. En fait, en elle tout bouillonnait la tristesse que causait la mort de son père, le fait de devoir quitter son pays et puis son frère qui était là, assis à côtés d'elle dans la voiture qu'il conduisait pour les mener à ce nouvel appartement. « Je pouvais pas payer un billet d'avion.. Et puis il aurait pas voulu que je sois là de toute façon » Zélia lança alors un regard noir à son frère. Elle avait jamais comprit cette petite guéguerre entre les deux hommes. Bon c'est vrai que leur père avait déconné suite au décès de sa femme mais par la suite il s'était reprit. Pour elle, c'était Maxi lui même qui se causait des problèmes. Bien sûr elle ne savait pas tout ce qui s'était passé et sans doute, le jeune homme tairait pour toujours les maltraitance qu'il avait subit. « Tu me dégoûtes vraiment. » conclut elle finalement avant de reposer son regard sur le paysage qui défilait et qui lui était encore inconnue. Depuis qu'il était partie pour faire son tour du monde, Maxi se comportait presque comme un fantôme. Pendant les trois ans qu'il avait passé sur la route il n'avait donné que peu de nouvelle à sa famille et puis quand il était venu s'installer ici, les choses n'avaient pas vraiment changé. Parfois il allait passé quelque jours en Argentine mais bien évidemment, il évitait de rester dans son ancienne maison, ne voulant tout simplement pas voir son père. Il avait fait des erreurs avec Zélia, il l'avait laisser tomber et il s'en rendait compte maintenant. Peut être justement que c'était pour cela qu'il avait tenue à ce qu'elle vienne vivre avec lui et Gema.. pour se rattraper. Maintenant, il allait devoir à son tour faire des efforts et se montrer compréhensif envers Zélia qui elle était juste déçu et complètement perdu. Elle voulait toujours se faire passer pour une fille forte mais en fin de compte elle n'était qu'une jeune femme de dix neuf ans qui avait perdu ses deux parents et qui se retrouvait maintenant dans un pays qu'elle ne connaissait pas, loin de tous ses amis et juste avec ce frère qu'elle voyait presque comme un étranger.

extrait de ma fiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) SARAH HYLAND ☇ i'll be at your side, together will survive Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND ☇ i'll be at your side, together will survive   (F) SARAH HYLAND ☇ i'll be at your side, together will survive EmptyMer 8 Fév - 18:29

Bonjour/bonsoir, ouais ça dépends de quand vous passez par là (a)
Avant de commencer le petit blabla habituel, merci d'abord à vous, cher rpgiste qui avez prit le temps de lire le scénario et maintenant, si il vous plait et bien voici les quelques indications importantes à son propos.

- le prénom est négociable, je l'ai déjà utilisé un peu de partout mais si ça ne vous plait pas vous pouvez très bien le changer. Après si on pouvait quand même éviter les prénom trop bizarre, je préfèrerais et puis il faut aussi une consonance sud américaine quoi.
- l'avatar est difficilement négociable tout simplement parce que Sarah Hyland est parfaite pour ce rôle et qu'en plus elle est trop mimi :brill: maintenant si le scénario vous plait trop et que vous la supportez pas je pourrais accepté quelqu'un d'autre si je trouve que ça convient au personnages.. bref proposez moi !
- pour ce qui est du rp, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux deux semaines quoi, mais aussi qui a des idées pour faire avancer l'histoire et le lien I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 15, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Arrow

voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! I love you ymca hysté colgate
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SARAH HYLAND ☇ i'll be at your side, together will survive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: