CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (F) ELLE FANNING - Dessine-moi un mouton

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciarán MacRae

Ciarán MacRae


messages : 38
date d'inscription : 07/02/2012
pseudo : Juice
avatar : Benedict Cumberbatch
copyright : edenmemories & tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) ELLE FANNING - Dessine-moi un mouton Empty
MessageSujet: (F) ELLE FANNING - Dessine-moi un mouton   (F) ELLE FANNING - Dessine-moi un mouton EmptyMer 8 Fév - 21:23


Michaela MacRae
❝ On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux ❞

NOM: MacRae. PRÉNOM: Michaela (négociable). ÂGE: 12 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 juillet 1999. MÉTIER/ÉTUDES: Collégienne. STATUT: Célibataire (Quoi, comment ça ma petite fille a un copain ? xD). TRAITS DE CARACTÈRE: Douce - joviale - pétillante - hyperactive - joueuse - rusée - polie - responsable - travailleuse. GROUPE: First Floor. AVATAR: Elle Fanning. (non négociable)

suddenly my eyes are open

→ Michaela est une petite fille très vive et responsable. Même si elle n'a que 12 ans, elle est très responsable et travaille bien à l'école. L'on pourrait même dire que la petite fille est en avance pour son âge. Elle a beau être encore jeune, elle a tout d'une grande et sait se prendre en main. Faire la cuisine, se mettre à ses devoirs, aider son père quand il a besoin d'aide, elle sait le faire sans qu'on lui demande.

→ Les parents de Michaela se sont rencontrés assez jeunes, mais malgré qu'ils aient eu une fille ensemble, ils ne se sont jamais mariés. Les trois membres de la famille ont vécu en parfaite harmonie durant de longues années, jusqu'à ce que Eve la mère, une brillante médecin commence à partir durant des mois à l'autre bout du monde pour participer à des congrès ou des conférences. Ne se voyant désormais que très rarement, la famille parfaite a commencer à battre de l'aile et les parents de Michaela finirent par se séparer. Aujourd'hui, Michaela vit officiellement seule avec son père et la cohabitation se passe à merveille. La petite fille voit sa mère de temps en temps, mais elle préfère de beaucoup la compagnie de son père avec qui elle est très complice.

→ Michaela est comme son père, une grande sportive. Elle a donc commencé à pratiquer une activité sportive très jeune et la continue encore aujourd'hui. (Je vous laisse ici le choix de l'activité : danse, natation, gymnastique, etc... Peu importe, vous êtes libre happy )


i only miss you when i'm breathing
Pour vous aidez à comprendre la complicité qu'il peut y avoir entre Ciarán et sa fille, voici un extrait de ma fiche:

La sonnerie du téléphone résonna dans l'appartement et après quelques secondes de musique entêtante, une petite main décrocha le combiné. « Allo ? » dit une voix claire et fluide. Assis face à mon bureau en train de travailler sur des plans, je me retournais vers ma fille qui avait le téléphone à l'oreille. Je lui fis un petit signe de la main pour lui demander qui était à l'autre bout du fil et elle me tendit le téléphone. « C'est mamie. Elle demande quand est-ce qu'on va la voir » répondit ma fille avant d'aller s’asseoir sur le canapé. Je prenais le téléphone et le coinçait entre mon épaule et mon oreille. De mes deux mains libres je m'emparais du paquet de cigarettes posé sur le bureau et me levais pour aller ouvrir une fenêtre. « Oui maman. Comment tu vas ? » dis-je en portant une cigarette à mes lèvres et en l'allumant. « Non, ce n'est pas possible ce week-end là, j'accompagne Michela à son spectacle » spécifiais-je en reprenant le téléphone dans une main et en soufflant une bouffée de cigarette. Le soleil donnait sur Brooklyn ce matin. L'air était frais et le vent soufflait légèrement dans les rues. Ecoutant ma mère parler à l'autre bout du téléphone, je tirais une nouvelle bouffée de cigarette en observant les gens qui passaient dans la rue. La ville était tranquille pour un samedi. « Je travaille encore sur un chantier, mais d'ici le 15 je serais libre, on pourra toujours venir à ce moment là » déclarais-je avant de sentir une main se glisser dans la poche de mon pantalon. Je me retournais et voyais ma fille planquer mon paquet de cigarettes derrière son dos. « Rends-moi ça chérie s'il te plaît » lui ordonnais-je en soupirant. La petite tête blonde se mit à regarder en l'air tel un parfait ange puis elle afficha un grand sourire amusée. « Bon maman je te rappelle » dis-je en raccrochant le téléphone et en le balançant sur le canapé. Je m'approchais de ma fille et tendais la main pour récupérer mon paquet de cigarettes. « Rends-moi le Michaela, tu sais que je n'aime pas quand tu joues à ça » lui dis-je d'un ton sérieux en la toisant du regard. Elle ramena le paquet devant elle et le regarda quelques instants soucieuse avant de partir en courant. « Si tu le veux, il va falloir m'attraper ! » cria-t-elle avant de rire aux éclats. Je me mettais à sourire puis courais à sa poursuite dans l'appartement. « J'espère que tu t'es amélioré en course depuis la dernière fois ? » dis-je en courant après elle dans la cuisine. L'un en face de l'autre séparés par la table centrale, je souriais en observant chacun de ses mouvements. Elle partit finalement vers la droite et je me précipitais vers elle pour l'attraper. Je me saisissais de sa taille et la portais sur mon épaule pour la mettre en sac à patate. « Ah non papa fais-moi descendre ! » hurla-t-elle hilare en se débattant. « Non, non, tu resteras sur mon dos tant que tu ne m'auras pas rendu mon paquet. Et tu sais très bien que je peux tenir toute la journée comme ça, tu es légère comme une plume » lui dis-je en faisant des flexions pour lui montrer à quel point j'étais à l'aise avec elle sur mon dos. Elle poussa un long soupir puis se pencha pour glisser le paquet de cigarettes dans la poche arrière de mon jean. Je souriais puis la reposais délicatement sur le sol. « Merci. Allez va te préparer, on va être en retard pour ton cours » lui dis-je en ébouriffant ses longs cheveux blonds. Elle esquissa un sourire puis se mit sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur ma joue avant de filer droit dans sa chambre. Ma fille était décidément la plus adorable de tout l'univers.


you and me forever
Juste un petit message pour tout d'abord vous remerciez d'avoir lu mon scénario. Autant dire qu'il est TRES important pour Ciarán puisque c'est sa fille chérie. Si vous êtes donc intéressé par le rôle, ma boite MP est ouverte pour toutes questions et je commencerais de ce pas à vous bâtir un temple digne de ce nom si vous le prenez. Merci ange

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ELLE FANNING - Dessine-moi un mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: