CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy Empty
MessageSujet: (F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy   (F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy EmptyMer 8 Fév - 21:47


Gema nom au choix
❝ entre la folie et le génie, la frontière est mince. ❞

NOM: au choix. PRÉNOM: Gema mais c'est négociable. ÂGE: entre 23 et 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix. MÉTIER/ÉTUDES: au choix. STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: impatiente, jalouse, maline, déterminée, maniaque, joueuse, mature, bosseuse, ne se prend pas trop au sérieux. GROUPE: second floor AVATAR: Mélanie Laurent, mais c'est très négociable avec par exemple Megan Fox, Mila Kunis, Sophia Bush, Piper Perabo, Clémence Poesy, … et puis vous pouvez encore proposer.

suddenly my eyes are open
L'histoire général du personnage est libre pour ce qui est de l'enfance et tout ça. Les seuls points que vous devez connaitre sont ceux ci
001. elle a toujours été passionné par la danse et aurait voulu en faire son métier. 002. Elle vit à Brooklyn depuis plusieurs années maintenant (à vous de voir combien de temps) et a trouvé en Maxi le colocataire idéal depuis un peu plus d'un an maintenant. 003. Elle joue très bien du piano même si elle le montre pas souvent. 004. Elle ne sait pas du tout cuisiner et c'est pour cela qu'elle demande toujours à Maxi de le faire. Quand il n'est pas là pour régler les papille de sa coloc' elle préfère se commander des pizza et tout autre genre de truc. 005. C'est une fille qui n'a peur de rien et qui est du genre casse-cou. Elle aime les sensation extrême en tout genre et découvrir de nouvelles choses.


i only miss you when i'm breathing
C'était une soirée comme les autres pour Gema. Une sortie avec des amis, un spectacle dans une salle de concert suivit d'un dernier verre pris dans le bar du coins. « Hé Gema c'est pas le danseur que tu trouvais trop canon ? » lança l'une des amie de la jeune femme en lui donnant un coup de coude. Elle se tourna vers l'endroit indiqué et elle vit alors ce jeune homme à la peau mate, entouré de tous ceux qu'elle avait vu sur scène un peu plus tôt dans la soirée. Elle hocha simplement la tête, adressant un rapide sourire à Maxi qui avait sentit qu'on l'observait et qui avait donc tourné la tête vers elle. Il était là, avec ses amis lui aussi, entrain de fêter cette dernière représentation, celle qui marquait un peu la fin d'un chapitre pour lui qui avait passé trois ans à sillonné le monde. « Tu devrais aller le voir. » insisté l'amie de Gema jusqu'à ce que celle ci fasse de gros yeux en lui faisait signe d'arrêter. « Non. En plus il est mieux sur scène qu'en vrai.. » lança t-elle l'air détaché, comme si elle n'en n'avait rien à faire de ce type. C'était faux bien sûr. « Ok, bah moi j'y vais alors ! » La blonde s'éloigna de Gema pour aller retrouver Maxi. Gema, elle ne bougea pas, bien sûr elle était dégoûte que son amie l'ai planté comme ça mais en plus c'était pour aller voir un mec qui lui plaisait à elle ! Elle soupira puis reprit la discussion avec une autre de ses amie. Une bonne demie heure plus tard, elle vit Maxi accompagnée de son amie revenir vers la table. Une fois de plus, elle ne le calcula à peine. Tout le reste de la soirée il fit en sorte d'attirer son attention, de lui tirer quelques sourires, quelques mots.. mais rien à faire. Gema se montrait froide et distante, sans doute trop vexée. « Tu fais du piano ? » demanda Maxi en attrapant la main de la jeune femme pour regardé ses doigts. « Euh.. oui. » répondit Gema doucement, un peu surprise. « Ça se voit, t'as des main de pianiste. Moi aussi je fais du piano. Enfin je joue aussi de la batterie, de la guitare et du violon » lui dit il avec un large sourire avant d'avaler une gorgée de son cocktail. « Wahou.. impressionnant.. T'es non seulement un très bon danseur mais en plus t'es musicien.. » « Tu m'as trouvé bon alors ? » elle fit une légère grimace avant de hausser les épaule pour éviter la question. « Si tu veux je peux t'apprendre.. la danse » « Je sais danser. » « Ouais mais je pourrais peut être t'apprendre d'autre truc... » Gema commença par refuser mais le soir suivant elle retrouva Maxi dans ce même bar et devant son insistance elle ne pu qu'accepter ces cours de danse qu''il lui proposait.

« Tu peux pas ranger un peu ! T'es vraiment chiant Maxi ! » Le jeune homme soupira quelque peu agacé par cette reproche qu'elle lui faisait presque tous les jours depuis qu'il avait emménager avec elle il y a maintenant plus d'un ans. « C'est bon fait pas ta crise là. Aller pour me faire pardonner je te cuisine un truc ce soir » « J'espère pour toi que se sera super bon » lui répondit elle en lui balançant l'un de ses tee-shirt qui traînait sur le canapé. « T'en fait pas pour ça » dit-il en souriant, sûr de lui. Heureusement qu'il savait cuisiner ! C'était toujours ce qui le sauvait des disputes avec Gema.. et peut être même que c'était ce qui avait fait qu'elle avait accepté qu'il vienne envahir comme ça son espace vitale ! Enfin, à vrai dire, après plusieurs cours de danse et rendez-vous dans divers bars tous les deux étaient devenue amis, de très bons amis même ; alors quand il avait besoin d'un toit pour dormir il venait toujours frapper chez elle.. et finalement il lui avait fait comprendre qu'il voulait emménager avec elle. Au début, elle avait refusé ne se voyant pas du tout vivre avec quelqu'un, et encore moins avec un garçon mais finalement devant les yeux de chien battu qu'il lui avait fait, et bien elle avait accepté et ça faisait donc un an qu'ils partageaient l'appartement et la plupart de leur temps.

Bref, tout se passait pour le mieux dans leur petit monde puis Zélia la petite sœur de Maxi est venu s'installer ici depuis quelques semaines. En effet, suite à la mort de leur père, Max' a décidé de s'occuper de sa petite sœur de dix neuf ans, le seul problème ; Gema a beaucoup de mal avec la jeune femme. Elle fait des efforts pourtant mais rien n'y fait. Du coup de plus en plus souvent, Gema et Maxi se prennent la tête car ce dernier chercher bien évidemment à défendre sa petite sœur. Et puis par dessus tout ça – et même si aucun d'eux ne veux l'avouer – il y a un autre problème.. un problème beaucoup plus profond et ancien.. Si Maxi s'est autant rapproché de la jeune femme au début c'est parce qu'elle lui plaisait.. et lui aussi lui plaisait d'ailleurs mais bizarrement avec le temps ils ont mis ça de côtés ou plutôt ils ont fait comme si de rien n'était, mais à chaque fois que Maxi la voit avec un garçon il en souffre et c'est la même chose pour elle. Peut être qu'un jour, entre deux disputes arriveront-ils à s'avouer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, même si cela doit gâcher leur belle amitié.. d'ailleurs c'est ça qui fait sans doute le plus peur à la jeune femme, c''est pour ça qu'elle préfère garder ses sentiments pour elle.

plus un petit extrait de ma fiche de présentation

Spoiler:


Dernière édition par Maxi Sandoval le Mer 8 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Sandoval

Maxi Sandoval


messages : 26
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : humdrum.
avatar : marlon teixeira.
copyright : aurélie (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy Empty
MessageSujet: Re: (F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy   (F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy EmptyMer 8 Fév - 21:50

Bonjour/bonsoir, ouais ça dépends de quand vous passez par là (a)
Avant de commencer le petit blabla habituel, merci d'abord à vous, cher rpgiste qui avez prit le temps de lire le scénario et maintenant, si il vous plait et bien voici les quelques indications importantes à son propos.

- le prénom est négociable, je l'ai déjà utilisé un peu de partout mais si ça ne vous plait pas vous pouvez très bien le changer. Après si on pouvait quand même éviter les prénom trop bizarre ça m'arrangerais.
- l'avatar est négociable comme je l'ai marqué un peu plus haut. Je vous ai déjà fait quelques propositions mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me proposer. Cela dit, je me réserve quand même un droit de véto.. mais vous inquiétez pas je suis pas non plus trop trop chiante (F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy 684320560 après sachez aussi que j'aime vraiment beaucoup mélanie alors Arrow
- pour ce qui est du rp, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux deux semaines quoi, mais aussi qui a des idées pour faire avancer l'histoire et le lien I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 15, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Arrow

voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! I love you ymca hysté colgate
Revenir en haut Aller en bas
G. Teddy Parkins

G. Teddy Parkins


messages : 1
date d'inscription : 12/04/2012
pseudo : margaux
avatar : Melanie Laurent
copyright : UC

(F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy Empty
MessageSujet: Re: (F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy   (F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy EmptyJeu 12 Avr - 19:25

Je suis làààààààààààà I love you

J'ai eu un énorme coup de cœur pour ton scéna :bave: En plus je cherche à jouer Melanie depuis quelques temps, puis pour couronner le tout, j'aime beaucoup ton prénom I love you

j'espère que mon pseudo te convient, j'ai quand même garder Gema que j'ai mis en initial, si sa ne va pas dis le moi, je changerai !

J'espère que tu veux toujours de moi par contre hein ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy Empty
MessageSujet: Re: (F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy   (F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MELANIE LAURENT ▷ you know how to fix me you are my therapy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone-
Sauter vers: