CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool

Aller en bas 
+13
Jules Fawkes
Roman P. Claines
Arthur Carmichael
Devon N. Finch
Noah Cassidy
Mattéo Donovan
Annie Fitzgerald
Diaz L. Mitchell
James Gronsky
Cataleya Steadworthy
Emma Siggers
Micah Debussy
Zachary Haestings
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:19



zachary haestings
❝ it's empty in the valley of your heart ❞

NOM: Haestings. PRÉNOM: Zachary, mais appelez le juste Zach, il préfère. ÂGE: trente deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 05 février à Portland. MÉTIER/ÉTUDES: professeur d'Histoire au lycée. STATUT: divorcé et célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: responsable, rancunier, charmant, sociable, jaloux, romantique, amusant, chieur, séducteur, organisé, intelligent, un peu macho. GROUPE: ground floor.

don't be afraid of tomorrow
▽ c'est un grand fan de Mumford and sons, il n'est d'ailleurs pas rare de l'entendre fredonner une de leurs chansons ▽ peu de gens le savent, mais il joue du saxophone et de l'harmonica, il ne s'en vante pas vraiment à vrai dire ▽ il a toujours voulut être professeur d'Histoire, ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'en faire baver ses élèves ▽ non, en fait c'est un excellent professeur, il est très proche de ses élèves et il déteste devoir leur mettre de mauvaises notes, mais il sait tout de même se montrer juste et impartial ▽ il a un couple de souris blanches portant le nom de Bernard et Bianca ▽ c'est un vrai cinéphile, il a d'ailleurs une belle collection de DVD chez lui ▽ il adore plus particulièrement les vieux western et les films de pirates ▽ il connaît beaucoup de chansons de Disney par coeur ▽ il s'est marié très jeune, et c'est sans doute pour cela que son mariage n'a pas si bien fonctionné, ou peut-être aussi parce qu'il a eu une aventure avec une de ses élèves ▽ une élève qui l'a rendu particulièrement dingue mais qui lui a également brisé le coeur et qui s'est bien moquée de lui. depuis il vit comme un con avec ses deux souris ▽ une part de lui en veut toujours à Micah pour l'avoir lâché comme ça, mais d'une certaine façon il a toujours cette fille dans la peau ▽ il a tendance à boire quand ça va mal, ce qui n'est pas toujours une bonne idée ▽ c'est une vraie marmotte, il adore son lit et gare à celui qui le dérange pendant qu'il dort ▽ il a horreur de tous les légumes verts, sans doute une simple question de couleur ▽ il adore les chewing-gum, surtout ceux aux fruits ▽ c'est une vraie catastrophe en cuisine, et les plats à emporter sont ses meilleurs amis ▽ il a une petite préférence pour la cuisine étrangère, quel qu’elle soit ▽ il y a quelques années on lui a demandé de poser une pub pour une grande marque de dentifrice, sans doute à cause de son sourire irréprochable et ultra bright, mais sa femme l'a obligé à refuser ▽ c'est un grand fan d'Harry Potter, c'est d'ailleurs les seuls bouquins qu'il aie jamais lu, malgré les tentatives de sa femme de lui faire lire les grands classiques ▽ il écoute souvent la radio et il lui arrive de danser comme un idiot quand il est seul ▽ c'est un dingue de Guitar Hero, et il est presque imbattable ▽ c'est quelqu'un d'assez zen, il est d'ailleurs particulièrement fasciné par le yoga, mais il n'a jamais eu le courage de se lancer et prendre des cours : certaines postures lui font peur ▽

in real life:


Dernière édition par Zachary Haestings le Ven 10 Fév - 22:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:19

romance your ego for a while


Citation :
❘▶
Singing in the old bars
Swinging with the old stars
Living for the fame.

JUIN 2005, NEW YORK (NEW YORK).


Il l'avait fait. Il avait quitté la personne qui comptait le plus à ses yeux depuis plus de dix ans, il venait de quitter celle qu'il avait longtemps considérée comme étant la femme de sa vie, la seule et l'unique, celle avec qui il se voyait vieillir, celle auprès de laquelle il voulait mourir. Oui c'était ce qu'il ressentait il y avait encore deux ans, mais beaucoup de choses avaient changé depuis. Ses sentiments tout d'abord, ils avaient évolué d'une façon qu'il n'aurait jamais soupçonné, le séparant de plus en plus de sa femme, le livrant à une toute nouvelle solitude qui était tout à fait inexpérimentée pour lui. Si il avait su qu'il finirait divorcé à vingt sept ans... C'était censé être les plus belles années de son mariage, celles où il aurait dû penser à fonder une famille avec sa femme, à réfléchir aux prénoms qu'il aurait voulut pour ses enfants, où il aurait pensé à acheter une maison un peu plus grande et à adopter un chien. Non, il s’apprêtait à signer les papiers qui mettraient un terme définitif et inviolable au contrat qui le liait à l'ancienne personne la plus importante de sa vie. Cela avait pris fin cette semaine, il avait enfin osé regardé sa femme dans les yeux pour lui dire que pour lui s'était fini, qu'il n'avait plus rien à espérer de ce mariage et qu'il voulait demander le divorce. Mais pour lui c'était fini depuis bien plus longtemps, c'était fini même bien avant qu'il ne rencontre Micah. La jeune femme n'avait fait que lui ouvrir les yeux sur quelque chose qu'il s'obstinait à ne pas voir, à ne pas regarder en face. Il pensé qu'elle l'avait transformé, qu'elle avait fait de lui un homme nouveau, mais l'homme qu'il était avec elle était juste une facette de lui qu'il avait laissée endormie trop longtemps, ou qui ne parvenait pas à s'éveiller quand il était avec sa femme. Avec elle il avait découvert une nouvelle façon de voir la vie, de la vivre. Elle avait fait naître une nouvelle passion en lui, un nouveau désir de vie. Mais la vérité était surtout que cette fille le rendait dingue, il ne savait pas avec exactitude ce qu'elle lui avait fait, mais il n'était plus le même. C'était certain. Il l'avait dans la peau et il ne parvenait juste pas à se la sortir de la tête. A son plus grand damne, et à celui de son mariage. Comme quoi il lui devait bien sûr qu'il ne l'aurait cru. Mais ce n'était peut-être pas une si bonne chose finalement. Il venait de quitter sa femme, il venait de dire adieu à son ancienne vie et tout cela pour elle, pour être avec elle, exclusivement. Alors qu'il savait qu'elle ne lui avait rien promis, qu'il n'avait sans doute rien à attendre ou à espérer d'elle. Elle le lui avait déjà fait comprendre, et elle ne se priverait certainement pas pour le lui refaire savoir. Mais il ne s'attendait pas à se retrouver avec le coeur piétiné une nouvelle fois. Mais il semblerait que briser le coeur des gens étaient une deuxième nature chez Micah. C'était même à se demander si elle avait déjà non seulement éprouvé des sentiments pour lui, ou si elle s'était fichue de sa tête depuis le début. « J'ai quitté ma femme. » Lança t-il, à peine sorti de sa voiture, se jetant presque devant son ancienne élève, et sa seule amante. Elle le regarda en fronçant les sourcils, visiblement elle ne s'attendait pas à une telle nouvelle ce jour là. Sans doute n'avait-elle jamais cru qu'il quitterait vraiment sa femme pour elle, ou à cause d'elle. Et pourtant, il avait eu le courage de le faire, envers et contre tout. « Je vais partir. » Répliqua t-elle, sur un ton égal, comme si il ne lui avait jamais annoncé sa "bonne nouvelle". Il se stoppa un instant et la regarda sans comprendre. Il essaya de trouver une réponse sur son visage, dans ses yeux, mais elle restait complétement fermée, indéchiffrable. Et ce manque de sentiments ne lui disait rien qui vaille. « C'est à dire ? Où pars-tu ? » Il pensait qu'elle parlait des prochaines vacances, ou peut-être d'un weekend qui s'annonçait. Mais il sentait que c'était plus important que cela, qu'elle allait lui lancer une bombe sur la tête, comme si de rien n'était. « Je m'en vais à Londres Zach, pour mes études. » Il ouvrit la bouche plusieurs fois mais aucun son ne sembla se décider à franchir la barrière de ses lèvres. Que voulait-elle dire exactement ? Il pesa les mots de Micah un moment dans sa tête, appréciant et découvrant leur véritable sens et une nouvelle idée, sans doute improbable, germa dans son esprit. « Laisses moi venir avec toi. On─ » Elle laissa échapper un petit soupir. « Il n'y a pas de "on" ou de "nous" qui tienne. C'était chouette, mais je ne t'aime pas. Ce n'était qu'un jeu pour moi. Certes un jeu très plaisant mais juste un jeu. Et j'irais seule à Londres. » Son ton était sans appel, et Zach se sentait bafoué et trahi comme jamais il ne l'avait été. Il avait abandonné beaucoup de choses pour elle, il venait de mettre fin à son mariage et la seule chose qu'elle trouvait à lui dire c'était qu'elle ne l'aimait pas. La pilule était dure à avaler, plus dure qu'il n'aurait pu le penser. La tête de la mère de Micah apparue derrière un rideau et il su qu'il fallait certainement mieux qu'il s'en aille, même si il y avait beaucoup de choses qu'il aurait voulut dire à Micah. Elle lui jeta un dernier regard puis tourna les talons et rentra chez elle. Oui il y avait beaucoup de choses qu'il aurait voulut lui dire, mais elle ne lui en avait laissé ni le temps ni l'occasion. Et il n'avait aucune raison de l'attendre. Elle avait préféré lui fermer la porte au nez et le laisser tout seul comme un con, alors soit.


Citation :
❘▶
As he came into the window
Was a sound of a crescendo
He came into her apartment.

NOVEMBRE 2011, NEW YORK (NEW YORK).


« Vous ne comptez pas réellement sauter n'est-ce pas ? » Elle avait légèrement tourner la tête vers lui, surprise de voir quelqu'un près d'elle, la regardant avec considération, presque compassion. Elle n'avait jamais pensé que quelqu'un pourrait s'inquiéter d'elle ce soir. Et c'était lui, un parfait inconnu, qui était venu l'aborder. A croire qu'il s'inquiétait plus de son sort que tous ses proches réunis. « Je ne vois pas ce que ça peut vous faire. » Il esquissa un petit sourire et s'approcha un peu plus d'elle, faisant attention où il marchait et à ne pas faire de mouvements brusques, il ne voulait pas lui donner davantage de raisons pour sauter. « Ça me fait que à cette époque de l'année l'eau est particulièrement froide et que je n'ai pas franchement envie de sauter pour aller vous chercher si jamais vous décidez de faire le grand plongeon. » Elle lui jeta un petit regard en biais et ne pu s'empêcher de sourire en entendant sa répartie. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle serait parvenue à sourire ce soir là, mais cet homme venait de provoquer un miracle. Un bon point pour lui. Elle soupira et s'éloigna un peu du bord du pont, au grand soulagement de Zach. « Ce n'est pas la meilleure journée de l'année, il y a plein de souvenirs qui remontent et ça fait mal. » Il la regarda en se contentant de hocher la tête, compatissant en silence, et ne sachant pas vraiment quoi dire. C'était particulièrement difficile de réconforter quelqu'un que l'on connaît depuis à peine deux minutes. Mais il était d'un naturel attentif et il était prêt à l'écouter si jamais elle ressentait la nécessité de se confier à quelqu'un, même à lui. Ce n'était pas une rencontre banale, mais leur amitié à naître était loin d'être banale. Il n'aurait jamais pensé qu'il la reverrait après cette soirée, et encore moins qu'elle habitait dans le même immeuble que lui et qu'ils étaient voisins sans même le savoir. Comme quoi le hasard faisait bien les choses parfois. « J'ai apporté Le Cercle, j'espère que tu ne l'as pas déjà vu. Ça fait plusieurs années que je l'aie mais j'ai peur de le regarder toute seule. » Zach se contenta de hausser un sourcil en la voyant débarquer dans son appartement comme si de rien n'était. Ça l'avait surpris la première fois, mais maintenant cela faisait presque partie de son quotidien. C'était presque comme si elle vivait avec lui, alors que ce n'était pourtant pas le cas. Mais c'était souvent comme ça entre eux, et d'ailleurs la jeune femme passait certainement plus de temps chez Zach que dans son propre appartement. « Surtout dis le moi si un jour tu veux que je te fasse carrément un double des clés. » La jeune femme sembla réfléchir. « Ça ne serrait pas une mauvaise idée. » Zach laissa échapper un petit rire. « Dans tes rêves, j'aurais trop peur que tu viennes la nuit dans ma chambre pour me tuer avec un couteau de cuisine. » Répliqua t-il avec un ton faussement sérieux, avant de se replonger dans le paquet de copies qu'il avait sous le nez. Puis voyant qu'elle ne comptait pas bouger, il releva la tête vers elle. « Bon, on se le regarde ce film alors ? » La jeune femme fit un petit bond sur place et se précipita vers le lecteur DVD afin de le mettre en marche. « Je vais préparer le popcorn. Et surtout fait gaffe où tu t’assoies, il y a Bianca sur le canapé. Et si tu as le malheur de froisser rien qu'un seul de ses poils, tout est fini entre nous. » Lança t-il sur le ton le plus solennel du monde. La blonde roula des yeux, pris la petite souris entre ses mains et la plaça sur ses genoux alors qu'elle s'installait sur le canapé. Elle repensait à ce que lui avait dit Zach, si seulement il n'avait pas ajouté la partie avec le couteau de cuisine. Elle détestait vivre seule dans son appartement, et c'était sans aucun doute pour cela qu'elle passait autant de temps à trainer chez Zach. Elle n'aimait pas être seule, la solitude lui pesait de plus en plus et elle avait horreur de ce poids sur ses épaules. Elle caressa la petite souris d'un air distrait. Peut-être qu'elle pourrait demander à Zach de lui prêter Bianca une fois de temps en temps. Oui, si elle demandait gentiment il accepterait sûrement.


Dernière édition par Zachary Haestings le Sam 11 Fév - 13:16, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:20

moi la first fuck
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:22

Rebienvenue fesse mm
Bradley hinhin héhé


Dernière édition par Emma Siggers le Jeu 9 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:22

range moi ce doigt, c'est pas poli pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un mdr
je t'aime bichette
 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool 1719561308  ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool 3299994449

merci Emma potté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:24

attends, je reposte maintenant gosh
LE ZACH DE MA MICAH, MON SOUMIS A MOI, MA FAIBLESSE ET MON GRAND AMOUR gosh potté je t'aime tellement ma moitié motivée, t'as pas idée bed bed you're the best gosh Zach et Micah, le grand retour, ça va telleeeement gérer, j'ai hâte, hâte, hâte hysté hysté oui, je suis heureuse ce soir gosh merci de faire ça pour moi mon amour potté je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:29

vas s'y refais moi ça en bien maintenant :x
JE T'AIME MA MOITIE, et Zach est rien sans sa Micah -même si il la boude pour le moment siffle - mais l'ascenseur c'est cool pour améliorer les choses héhé
brefouille je suis trop contente qu'on les refasse, parce qu'ils m'ont manqué ces deux là doo et puis je suis trop heureuse qu'on retrouve ce trop bon lien.
je t'aime encore plus
doo doo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:29

BRADLEY gosh
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:36

nous et l'ascenseur, quelle histoire d'amour héhé gosh il peut pas lui en vouloir longtemps, c'est pas sa faute si c'est une bitch ange
c'était les meilleurs quoi, best lien ever gosh je voulais tellement les reprendre et leur donner une vraie chance de vivre, ça fait plaisir potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:40

Re Bienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 17:50

Quel bon choix héhé
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 18:08

Micah Debussy a écrit:
nous et l'ascenseur, quelle histoire d'amour héhé gosh il peut pas lui en vouloir longtemps, c'est pas sa faute si c'est une bitch ange
c'était les meilleurs quoi, best lien ever gosh je voulais tellement les reprendre et leur donner une vraie chance de vivre, ça fait plaisir potté
pourquoi est-ce que Zach s'est intéressé à elle franchement :x Rolling Eyes elle ne fait que lui briser le coeur. mais faut croire qu'il aime les bitch Laughing la grosse andouille.
on va encore tout déchirer bed

merci les gens, je suis contente que Bradley vous plaise potté I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 18:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 18:25

(re) bienvenue potté
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 18:30

sexy n'est même pas le mot, bienvenue. fou
Revenir en haut Aller en bas
Diaz L. Mitchell

Diaz L. Mitchell


messages : 84
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Lili
avatar : Megan Fox
copyright : roza; fuckyeahfoxygifs@tumblr; wiz khalifa

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 19:07

Bradley bordel  ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool 1719561308
(re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Micah Debussy

Micah Debussy


messages : 50
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : soon

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 19:38

Zachary Haestings a écrit:
Micah Debussy a écrit:
nous et l'ascenseur, quelle histoire d'amour héhé gosh il peut pas lui en vouloir longtemps, c'est pas sa faute si c'est une bitch ange
c'était les meilleurs quoi, best lien ever gosh je voulais tellement les reprendre et leur donner une vraie chance de vivre, ça fait plaisir potté
pourquoi est-ce que Zach s'est intéressé à elle franchement :x Rolling Eyes elle ne fait que lui briser le coeur. mais faut croire qu'il aime les bitch Laughing la grosse andouille.
on va encore tout déchirer bed


parce qu'elle est bonne au lit siffle bed et puis elle l'aime aussi hein potté
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 19:39

REBIENVENUEEEEEEE TOI QUE JE CROISE PARTOUT. potté
Puis Bradley est quand même un des hommes de ma vie, donc je veux un lien obligé. mg
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Donovan
► RUNNING UP THAT HILL.
Mattéo Donovan


messages : 50
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : marissa./estelle
avatar : hayden christensen
copyright : (c) marley smith

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 19:43

excellent choix d'avatar potté gosh
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 19:57

MICAH, pas autant que lui bed elle a intérêt à l'aimer sinon ça va chier des bulles :x et elle pourra oublier l'ascenseur avec lui.

ANNIE, potté I love you le lien sera avec plaisir Romane. et puis moi j'dis que Amber et Bradley ça ne peut que roxxer fesse

MATTEO, merci beaucoup
 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool 3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 20:20

NON MAIS ATTEND J'ETAIS EN TRAIN DE ME DIRE QUE LE SHIP AMBER/BRADLEY IL SERAIT BALEZE (je voulais éditer mais j'allais manger alors mon estomac a pas voulu prendre le temps de le faire. mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 20:41

héhé, transmission de pensées héhé ça veut tout dire *oui bon ou pas* mais en tout cas rien que pour ça il nous faudra un lien de malade doo
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 21:31

Vas-y je veux un lien trop bien, pour faire enrager Marine. mgmg
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Haestings

Zachary Haestings


messages : 41
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : BradleysexyCooper
copyright : avatar | freeze ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 21:34

t'inquiète pas mon chou, on va se faire ça mm colgate et puis moi aussi j'ai envie de la faire enrager un peu, après ce que sa Micah a fait à Zach :x
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Finch

Devon N. Finch


messages : 42
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : lyly/time to dance
avatar : Darren Criss
copyright : time to dance

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool EmptyJeu 9 Fév - 21:38

Et tu nous fais encore un beau goss potté
(re) bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty
MessageSujet: Re: ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool    ⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ il est plein de flamme, de charme et si cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: