CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 unspoken (r.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Dahl

Roxane Dahl


messages : 23
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : sh.
avatar : torrey devitto
copyright : frambouaz@tumblr(gif)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

unspoken (r.) Empty
MessageSujet: unspoken (r.)   unspoken (r.) EmptySam 11 Fév - 17:53

Citation :
unspoken (r.) Tumblr_lvn83bGU4h1qc3ao5o1_500
Let me see you stripped down to the bones.
depeche mode - Stripped

Après avoir laissée la librairie à Monsieur Endwell qui était son patron, la jeune femme prit quelques bouquins qu'elle lirait pour son plaisir personnel. Elle les déposa dans son sac et sortit de l'enseigne. Avec le froid qu'il faisait, elle se disait qu'une bonne tasse de chocolat chaud lui ferait du bien et qu'après elle irait mettre son linge à laver, tout en se couvrant des pieds à la tête. Poussant la porte de l'immeuble qu'elle referma aussitôt, la jeune brune grelotta avant de s'avancer vers l'ascenseur. Puis lorsqu'elle vit qu'il mettait un temps fou pour descendre, elle se dit qu'il fallait mieux utiliser les escaliers. Tenant son sac fermement, Roxane, monta les marches une par une en faisant attention à ne pas en rater une. Arrivée à mi parcours, elle releva la tête et croisa un visage qu'elle connaissait bien. Ce beau brun aux yeux bleus qui était venu à la librairie une fois, pour prendre un livre et dont elle avait fait vraiment la connaissance plus tard. « Bonjour Noah.. Comment.. » Soudain, les lumières des escaliers s'éteignirent, dans un réflexe, la jeune brune se colla contre le mur, fermant les yeux pour calmer les battements de son cœur. Elle se sentait opprimée par toute cette obscurité. Elle avait un peu peur et surtout elle était claustrophobe, déjà que les escaliers n'étaient pas très grand, la jeune brune dut prendre sur elle-même. « C'est bien ma veine, Vous.. vous allez bien ? » demanda-t-elle au jeune homme, tout en essayant de cacher son angoisse. Elle ne savait pas pourquoi les lampes s'était éteinte brusquement, c'était sûrement du au froid ou bien autre chose. Toujours utile, que la jeune femme tâta le mur et essaya de s'asseoir sur une marche. Posant une main sur sa poitrine, elle fit abstraction du reste pour essayer de se calmer.


Dernière édition par Roxane Dahl le Dim 12 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

unspoken (r.) Empty
MessageSujet: Re: unspoken (r.)   unspoken (r.) EmptyDim 12 Fév - 15:44

Citation :
unspoken (r.) Tumblr_lyxy69xLiT1r1tya9o1_500
❘▶
I see hope is here, in a plastic box
I've seen christmas lights, reflect in your eyes.

La journée de Noah avait été des plus calmes, considéré le métier qu'il faisait, c'est-à-dire espion. Sa couverture consistait à jouer aux flics, mais il avait aujourd'hui un jour de repos. Il n'avait pas grand chose à faire, chose qui l'énervait passablement puisqu'il avait toujours de l'énergie à revendre. Les journées creuses, ça n'existait pas pour lui, et pourtant, c'était le cas aujourd'hui. Il en avait profité pour faire la grasse-matinée, avant de déjeuner avec sa nouvelle colocataire, qui avait été envoyée par la CIA et dont il en avait carrément marre. Puis ayant aperçu Aspen sortir de l'immeuble par la fenêtre, il était sorti lui aussi. Du moins, il était sur son chemin pour le faire, lorsqu'il croisa une tête familière dans les escaliers. Le jeune homme ne prenait jamais l'ascenseur. Les escaliers n'étaient pas un réel exercice physique, mais ça ne pouvait pas lui faire de mal. Il avait alors croisé Roxane, une jeune libraire qu'il avait rencontré, eh bien, à la librairie, tout simplement. Elle était d'une beauté remarquable, mais avec lui, toutes les femmes étaient belles. « Roxane. » dit-il avec un sourire charmeur alors qu'il ralentissait sa descente. « Bonjour Noah... Comment... » Elle n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase que les lumières de la cage d'escaliers s'éteignirent et les plongèrent dans le noir complet. « Intéressant. » dit-il d'une voix satisfaite, amusé par la situation. Pourtant, Roxane ne le suivit pas. « C'est bien ma veine, vous... vous allez bien ? » L'angoisse dans la voix de la jeune femme était palpable. Noah qui se comportait souvent en véritable dragueur et homme à femmes en compagnie de la gent féminine se rétracta. « Moi ça va oui, mais j'ai l'impression qu'on ne partage pas ce bien-être. » Il entendit le souffle de Roxane devenir de plus en plus saccadé. « Vous êtes où ? » demanda-t-il tout en mettant la main devant lui. Il n'y voyait rien du tout, et la dernière des choses qu'il voulait, c'était lui marcher dessus. Ses mains touchèrent alors le dessus de la tête de la jeune femme, et il comprit qu'elle s'était assise. Avec beaucoup de mal, il s'assied à son tour, à ses côtés, passant une main dans son dos. « Ca va aller ? Qu'est-ce qu'il se passe, vous avez peur du noir ? » Bravo Noah, quelle perspicacité !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Dahl

Roxane Dahl


messages : 23
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : sh.
avatar : torrey devitto
copyright : frambouaz@tumblr(gif)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

unspoken (r.) Empty
MessageSujet: Re: unspoken (r.)   unspoken (r.) EmptyDim 12 Fév - 16:11

Citation :
unspoken (r.) Tumblr_lvn83bGU4h1qc3ao5o1_500
There’s a fire starting in my heart
Reaching a fever pitch,
it’s bringing me out the dark.

adèle - rolling in the deep


La jeune Roxane tenta de reprendre une respiration normale, chose qu'elle réussit à faire. L'angoisse s'envolait petit à petit, elle avait été très surprise de ce changement brusque mais ses yeux commençait à s'y habituer, même si elle ne voyait fichtrement rien. « Moi ça va oui, mais j'ai l'impression qu'on ne partage pas ce bien-être. » Roxane sourit, elle avait vraiment du mal à cacher son malaise et surtout devant lui. Roxane se ressaisit légèrement, après tout il ne fallait pas avoir peur du noir, du moins c'était plus le confinement qui lui donnait des frissons. « Vous êtes où ? » Roxane, respira lentement. « Je suis assise sur une marche juste devant vous. » Elle entendit alors le jeune homme bouger et essayer de se mettre à sa hauteur. Il toucha alors le haut de sa tête puis elle sentit son bras se glisser autour d'elle, comme une aura protectrice. « Ca va aller ? Qu'est-ce qu'il se passe, vous avez peur du noir ? » Roxane échappa un petit rire, puis elle soupira. La jeune brune pensait qu'elle n'allait pas rester là longtemps, il fallait qu'elle rentre ou bien qu'elle reste avec Noah. « Oui ça va merci, en fait c'est pas tellement le noir qui me fait peur mais c'est la sensation d'être opressée, disons que je suis un peu claustrophobe alors bon... » Elle baissa la tête, puis elle chercha la main du jeune brun et la serra dans la sienne. « Désolée c'est juste que j'ai besoin d'une présence pour me sentir mieux. Je pense que nous sommes coincés pendant un bon moment, où alors il faudra tenter de marcher à tâtons pour rejoindre le troisième. » Roxane déposa le sac rempli de livre à ses pieds tout en l'observant, ne voyant que l'obscurité qui les entouraient. Décidément Roxane n'était pas la femme de la situation, car être dans le noir pouvait bien être excitant, bon cela le serait pour elle, si elle ne se sentait pas à l'étroit dans cette cage d'escalier. Ah misère, voilà une bonne impression qu'elle donnait au jeune brun. Et oui, elle aurait qu'il la voit sous un autre jour et pas submergée par sa peur qui commençait à s'éteindre petit à petit. « Vous sortiez non ? Si vraiment vous voulez partir, allez-y, je ne veux pas vous retenir, je suis sûre que j'arriverais tant bien que mal à trouver mon chemin. » dit-elle en riant pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

unspoken (r.) Empty
MessageSujet: Re: unspoken (r.)   unspoken (r.) EmptyJeu 16 Fév - 18:18

Citation :
unspoken (r.) Tumblr_lyxy69xLiT1r1tya9o1_500
❘▶
I took the stars from our eyes and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you.

« Je suis assise sur une marche juste devant vous. » Cette indication fut d'une très grande utilité au jeune homme, qui put alors s'imaginer où était posée Roxane et ainsi ne pas lui marcher dessus. Lorsqu'il la toucha enfin, il fit de son mieux pour s'asseoir sans se casser la figure, et lorsqu'il fut enfin installé de façon stable, il passa une main dans le dos de la jeune femme afin de lui apporter un certain soutien, devinant facilement son malaise. « Oui ça va merci, en fait c'est pas tellement le noir qui me fait peur mais c'est la sensation d'être opressée, disons que je suis un peu claustrophobe alors bon... » Noah, l'espion qui pouvait tout supporter ou presque, qui n'avait peur de rien ou presque, se retrouvait coincé dans le noir sans que cela soit handicapant pour une quelconque mission. Non, il était là simplement avec une femme qu'il apprenait à apprécier de jours en jours, et il aurait pu s'en foutre complètement si elle n'avait pas été totalement terrorisée. « Désolée c'est juste que j'ai besoin d'une présence pour me sentir mieux. Je pense que nous sommes coincés pendant un bon moment, où alors il faudra tenter de marcher à tâtons pour rejoindre le troisième. » Noah imagina la scène, et grimaça, bien qu'elle ne puisse pas le voir dans cette obscurité. « Oui, je ne pense pas que ça vaille la peine d'essayer. J'aurais l'air malin s'il vous arrivait quoi que ce soit. » dit-il sur un ton léger qui se voulait de détendre l'atmosphère. Après tout, son but était de faire oublier son malaise à Roxane. « Je ne sais pas vous, mais il y a quelque chose qui me calme quand je vais mal... » Sur ce, il alla poser sa main délicatement à l'endroit du coeur de la jeune femme, en veillant à ne pas la toucher à un endroit inapproprié - non pas que ça l'aurait gêné, mais Roxane n'aurait peut-être pas aimé. « Respirez profondément. » dit-il en laissant sa main afin de sentir son coeur battre, tout en continuant de lui tenir la main. Le silence prit place, jusqu'à ce que Roxane semble se calmer petit à petit et reprit la parole. « Vous sortiez non ? Si vraiment vous voulez partir, allez-y, je ne veux pas vous retenir, je suis sûre que j'arriverais tant bien que mal à trouver mon chemin. » Aspen revint alors dans la tête du jeune homme, mais il haussa les épaules. Après tout, elle ne partait nul part, il aurait bien d'autres occasions de la suivre et d'en apprendre plus sur elle. « Vous plaisantez ? Quel genre d'homme serais-je si je laissais une demoiselle en détresse ? » dit-il en rigolant légèrement sur la fin. « Après tout, combien de temps peuvent-ils nous laisser dans le noir ? » S'il savait. Ils pouvaient les laisser autant de temps qu'ils le voulaient. Mais ça lui était égal. Après tout, ce n'est pas comme s'il était en mauvaise compagnie. « J'ai un paquet de gâteau dans ma veste, si vous voulez... Je ne sors jamais sans goûter. » Un vrai gamin, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Dahl

Roxane Dahl


messages : 23
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : sh.
avatar : torrey devitto
copyright : frambouaz@tumblr(gif)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

unspoken (r.) Empty
MessageSujet: Re: unspoken (r.)   unspoken (r.) EmptyJeu 16 Fév - 21:09

Citation :
unspoken (r.) Tumblr_lvn83bGU4h1qc3ao5o1_500
@tumblr
And I heard your voice as clear as day,
And you told me I should concentrate ,

florence and the machine - only if for a night


La jeune femme posa sa tête contre le mur froid de l'immeuble. Elle essaya de mesurer son pouls qui s'emballait toujours. Fermant les yeux pendant quelques secondes, elle sourit en entendant Noah. «  Oui, je ne pense pas que ça vaille la peine d'essayer. J'aurais l'air malin s'il vous arrivait quoi que ce soit. » Un petit rire s'échappa de ses lèvres fines. « Oh vous savez je suis une grande fille maintenant vous n'avez pas trop à vous inquiéter. » Elle se sentait légèrement mieux, mais un peu tremblante. C'était un peu les effets secondaire de sa peur. Elle n'aimait pas se montrer si.. faible. D'ailleurs qui voudrait qu'on le voit dans un des moments où il n'est pas en grande forme ? « Je ne sais pas vous, mais il y a quelque chose qui me calme quand je vais mal... » Tournant la tête ver lui, même si elle n'y voyait pas grand chose, elle sentit alors sa main se poser sur sa poitrine, du moins sur son cœur. Heureusement qu'il y avait l'obscurité pour dissimuler le fait qu'elle ait rougi comme un pivoine à ce moment. Il était vrai que Noah ne la laissait pas du tout aussi indifférente qu'elle faisait croire. « Respirez profondément. » Elle l'écouta alors, tentant de plus se concentrer sur sa respiration que sur la main de Noah. Se mordant les lèvres, elle fit en sorte que son corps cesse de faire des siennes et enleva d'un geste doux la main du jeune homme ayant toujours l'autre dans sa main droite. « Merci » dit-elle en caressant de son index le bout de la paume de Noah. « Vous plaisantez ? Quel genre d'homme serais-je si je laissais une demoiselle en détresse ? » La jeune femme baissa la tête et hocha de la tête négativement tout en souriant. Riant avec lui, la jeune libraire releva la tête. « Je suis si en détresse que ça ? » dit-elle, une pointe amusée. Elle se sentait beaucoup mieux et tout cela c'était grâce à lui. « J'ai un paquet de gâteau dans ma veste, si vous voulez... Je ne sors jamais sans goûter. » Un goûter ? Cela fit sourire intérieurement Roxane. C'était tout mignon, comme un petit enfant qui ne pouvait pas se passer de sa collation. Humectant ces lèvres, Roxane pensant qu'il y avait mieux. « Humm.. il y a peut-être mieux qu'un goûter, je veux dire ça vous direz de diner à la maison.. je veux dire pour remercier de tout ça.. » dit-elle en se raclant la gorge. Il n'y avait pas meilleur moyen de se rendre plus ridicule. Ce n'était pas un rendez-vous c'était juste histoire de le remercier, elle ne savait pas comment alors l'idée lui est venue toute seule. Elle entendit quelques bruit, qui ressemblait à des voix. Et puis soudain, la lumière fit son apparition. Roxane regarda Noah et s'aperçut à quel point ils étaient proche, très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

unspoken (r.) Empty
MessageSujet: Re: unspoken (r.)   unspoken (r.) EmptyJeu 16 Fév - 22:04

Citation :
unspoken (r.) Tumblr_lyxy69xLiT1r1tya9o1_500
❘▶
Lost in the playground, late night nostalgia
Open the sky for me now.

« Oh vous savez je suis une grande fille maintenant vous n'avez pas trop à vous inquiéter. » Noah laissa échapper un léger rire qui se mêla à celui de Roxane, tandis qu'il baissa la tête. « Je n'en doute pas, mais laissons le risque à un minimum. » Et dans sa tête, il continua sa phrase. « Je n'aimerais pas qu'il vous arrive malheur. » Il aurait pu le lui dire, mais il ne le dit pas. Laisser un peu de mystère planer, c'est la meilleure solution pour faire tomber une fille à ses pieds, n'est-ce pas ? Il ne connaissait pas beaucoup Roxane, mais ces quelques minutes avec elle les avaient déjà rapprochés, qu'ils le veuillent ou non. Et il l'appréciait énormément. Il voulait apprendre à la connaître, même s'il ne pouvait pas expliquer le pourquoi du comment. « Merci. » lui murmura-t-elle lorsqu'il essaya de le calmer. Elle retira sa main de sa poitrine, mais laissa leurs doigts entrelacés, chose que Noah apprécia alors qu'elle lui caressait légèrement la paume. Il aimait ce contact physique, qui restait peut-être minime mais qui lui convenait totalement. Rarement une fille ne lui avait fait un tel effet. Généralement, il ne regardait pas les femmes. Lorsqu'elles étaient belles, il couchait avec elle et disparaissait. Sa vie d'espion voulait que rien ne se passe de plus. Pourtant, Roxane avait l'air différente. « Je suis si en détresse que ça ? » Noah ne put s'empêcher de rire à cette remarque. « Disons que j'aime y croire, ça me fait passer pour un super-héros. » dit-il sur une voix complice avant de sourire, dans le noir. Le courant passait plutôt bien entre les deux voisins, et pourtant une telle situation aurait pu mal tourner selon les personnes. « Humm... il y a peut-être mieux qu'un goûter, je veux dire ça vous direz de dîner à la maison... je veux dire pour remercier de tout ça... » Un dîner ? Noah ne put s'empêcher d'être flatter. Elle ne voulait sûrement pas dire un rencard, mais il le prenait comme tel. Un dîner avec Roxane, que rêvez de plus ? Il n'allait certainement pas refuser cette invitation. « Ca sera avec grand plaisir. Mais disons que c'est un simple dîner entre voisins, d'accord ? Vous ne me devez rien, ce n'était vraiment pas grand chose. » dit-il en pressant sa main, remarquant qu'elle était un peu anxieuse en l'invitant, ce qu'il trouva tout à fait charmant. Soudain, des voix se firent entendre, et la lumière revint. Deux personnes qui semblaient appartenir au personnel arrivèrent vers elle, puisqu'ils montaient les escaliers. « Bonjour. » les salua-t-il. Lorsqu'ils disparurent de leur vue, le jeune homme se leva et se retourna vers Roxane, lui tendant une main. « Allez, on ne va pas rester là plus longtemps, à moins que cela vous enchante. » Il lui adressa un sourire malicieux tandis qu'elle se releva en prenant appui sur sa main. « Bon, eh bien je suppose que vous n'avez plus besoin de moi... On se voit ce soir alors ? » A vrai dire, il n'avait pas du tout envie de s'en aller, ou du moins de la laisser. C'était avec elle qu'il voulait passer son temps libre restant, mais il ne dit rien et commença à descendre les escaliers. Jusqu'à ce qu'il se retourne, heureux de voir qu'elle n'était pas encore complètement partie. « En fait... Vous avez quelque chose de prévu, là, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Dahl

Roxane Dahl


messages : 23
date d'inscription : 10/02/2012
pseudo : sh.
avatar : torrey devitto
copyright : frambouaz@tumblr(gif)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

unspoken (r.) Empty
MessageSujet: Re: unspoken (r.)   unspoken (r.) EmptyVen 17 Fév - 19:40

[quote]
unspoken (r.) Tumblr_lvn83bGU4h1qc3ao5o1_500
@tumblr


« Disons que j'aime y croire, ça me fait passer pour un super-héros. » Roxane sourit. C'est fou comme tout les garçons pouvait se sentir plus fort ne serait-ce qu'en ayant l'occasion de secourir une damoiselle « en détresse » comme ils aiment le dire. « Alors je devrais me sentir privilégiée. » dit-elle sur le même ton. Plus les minutes défilaient, plus la jeune brune aimait la présence du jeune brun qui la rassurait, la mettait très à l'aise. Elle en avait presque oublié sa peur. « Ca sera avec grand plaisir. Mais disons que c'est un simple dîner entre voisins, d'accord ? Vous ne me devez rien, ce n'était vraiment pas grand chose. » Roxane écarquilla les yeux puis baissa la tête avant de la relever et de lui sourire. Bien sûr que c'était un repas entre voisin rien de plus.. du moins en apparence. Parce que la jeune brune voulait passer plus de temps avec lui, elle sentait que le courant passait bien. Elle passa une main dans ses cheveux puis observa la main que lui tendait Noah. « Allez, on ne va pas rester là plus longtemps, à moins que cela vous enchante. » dit-il après que les agents soient passés pour vérifier si les lumières étaient bien rétablie à tout les étages. « Hum, non vous avez raison. » dit-elle en prenant sa main tout en se relevant. Balayant les plis de ses vêtements d'un revers de la main, Roxane prit son sachet de livres et leva la tête pour l'entendre parler. « Bon, eh bien je suppose que vous n'avez plus besoin de moi... On se voit ce soir alors ? » Roxane plissa les yeux puis un léger sourire en coin nait au creux de ses lèvres pulpeuses. Intérieurement, elle ''l'accusait'' du fait qu'il voulait qu'elle ait besoin de son aide. « A ce soir alors.. » dit-elle en finissant de ramasser ses livres. En fait... Vous avez quelque chose de prévu, là, maintenant ? » Fronçant les sourcils la jeune femme prit ses affaires et descendit les quelques marches qui les séparaient. Une pointe de malice prit possession de ses prunelles noisettes. « Vous avez quelque chose à me proposez ?». Elle aurait bien dit qu'il y avait des livres qui l'attendait mais il fallait qu'elle arrête de donner des excuses aux hommes qui l'inviter ne serait-ce qu'à boire un café. Là elle aurait prétexté qu'elle devait commencer très tôt demain.. mais non elle ne l'avait pas fait. Après tout, elle avait de sortir et puis Noah était de bonne compagnie, aucune femme ne devait s'en plaindre sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy
Make my heart a better place.
Noah Cassidy


messages : 61
date d'inscription : 09/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : sebastian stan.
copyright : © avatar (marley smith) gif (via tumblr) lyrics (bruno mars).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

unspoken (r.) Empty
MessageSujet: Re: unspoken (r.)   unspoken (r.) EmptyVen 17 Fév - 22:38

Citation :
unspoken (r.) Tumblr_lyxy69xLiT1r1tya9o1_500
❘▶
It's breathtaking to think of you
And to learn without faith the sky isn't as blue
It's mindnumbing to think of yesterday
We'll look toward the stars and dream that we're airplanes.

« Alors je devrais me sentir privilégiée. » Noah baissa la tête dans un sourire. Si seulement elle savait, qu'il était un vrai super-héros. Pas ceux qu'on voit dans les films, avec toutes sortes de pouvoirs. Mais il aidait les autres et servait son pays à sa manière. Après tout cela, Roxane l'invita à dîner le soir-même pour le remercier d'avoir été présent durant ces dernières minutes et d'avoir essayé de la calmer. Ils discutèrent des termes de ce dîner, qui s'annoncer bien sous toutes perspectives, lorsque les lumières refirent leur apparition. Deux hommes passèrent devant eux, et après cela, Noah décida qu'il était temps pour eux de partir. « Hum, non vous avez raison. » Elle se releva alors avec son aide, et ils se saluèrent, sur le point de se quitter pour mieux se retrouver le soir-même. « A ce soir alors... » Sur ce, Noah s'apprêta à s'en aller, mais au final, il n'en avait pas envie. Aspen pouvait bien attendre. Roxane aussi, mais lui n'avait pas envie d'attendre. Elle lui faisait du bien. Pendant quelques minutes, il avait oublié qu'il devait constamment jouer un rôle. Avec elle, il était lui-même. Pour l'instant, c'était totalement innocent. Si autre chose devait se passer entre eux, ça se corserait forcément... Mais il ne voulait pas y penser maintenant, juste profiter et voir où tout cela allait les amener. « Vous avez quelque chose à me proposez ? » lui demanda-t-elle alors qu'il venait de la retenir. Il la regarda sourire, et sourit à son tour. « Un mec normal vous inviterez à boire un café, mais vous venez tout juste de rentrer, vous ne voulez sûrement pas ressortir. En plus, si vous me demandez mon avis, j'ai toujours trouvé que ce genre de technique pour faire connaissance était totalement dépassé et complètement ennuyante. » Il lui sourit d'un air charmeur, comme il savait si bien le faire, avant de monter les quelques escaliers qui les séparaient l'un de l'autre. « Venez, je vais vous amener dans mon endroit préféré. » lui dit-il alors en lui prenant la main sans attendre une quelconque réponse de sa part, pour l'inciter à monter les escaliers et le suivre jusque sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unspoken (r.) Empty
MessageSujet: Re: unspoken (r.)   unspoken (r.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unspoken (r.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: charm of the brownstones :: ground floor :: stairs-
Sauter vers: