CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?

Aller en bas 
+11
Roman P. Claines
Aphrodite G. Reynolds
Mason Hartwood
Cate Aisling
Siloé Dunham
Emma Siggers
Diaz L. Mitchell
J. Nohlàan Cartwright
Arthur Carmichael
Bay Callagher
Elian Shaw
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elian Shaw

Elian Shaw


messages : 53
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : spaghètti.
avatar : daniel gillies
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyDim 12 Fév - 20:03



elian shaw
❝ citation ❞

NOM: shaw like my parents. PRÉNOM: élian. Si vous voulez tout savoir, c'est le même que ma mère mais au masculin. ÂGE: trente ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: un cing février quelque part en angleterre. MÉTIER/ÉTUDES: psychologue de renommée STATUT: divorcé TRAITS DE CARACTÈRE: intelligent, rusé, manipulateur, ironique, loyal, sympathique ou antipathique, ça dépend des moments, colérique, rancunier, secret, mystérieux, sarcactique, riche, noir, propre sur lui, élégant, vantard, impénétrable, qui n'exprime pas ses sentiments, impulsif, caractériel, malchanceux, psychopathe sur les bords, ... GROUPE: third floor.

don't be afraid of tomorrow
Ҩ depuis que sa femme l'a quittée pour un autre, il est légèrement dépressif, même s'il refuse de l'admettre et s'est mis à boire plus qu'occasionnellement. Ҩ il n'a jamais connu sa mère et a exclusivement été élevé par son paternel. Celui-ci manquait à lui donner l'amour qu'il aurait du avoir. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a du mal à afficher ses sentiments. Ҩ il ne mange pas grand chose et fait beaucoup d'exercice, ce qui lui vaut ce corps d'athlète. Il n'est pas anorexique pour autant ! disons que manger, ça ne lui dit rien. Ҩ il déteste la musique techno et préfère de loin les années 80 qui lui rappelle sa jeunesse. Ҩ il a peur de vieillir Ҩ il aime critiquer les gens dans sa tête. Ҩ il n'est pas très fêtard, plutôt du genre calme même s'il aime sortir de temps à autre, il préfère se loger dans un bar plutôt que dans une boîte de nuit. Ҩ il fait tout pour ne plus tomber amoureux Ҩ il est très froid, très distant et réservé. d'un autre côté, il est assez cru et franc. ou du moins, il fait comprendre ce qu'il pense des gens par son comportement envers eux.

romance your ego for a while
La partie la moins amusante de la fiche (pour certains) c'est celle-ci. Nous vous demandons un minimum de trente lignes et vous êtes libres de choisir la forme qui vous plait le plus. Vous pouvez y mettre des images, des citations, des musiques, bref, tout ce qui vous plaira.

in real life:


Dernière édition par Elian Shaw le Lun 13 Fév - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elian Shaw

Elian Shaw


messages : 53
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : spaghètti.
avatar : daniel gillies
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyDim 12 Fév - 20:03

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Tumblr_lz9t5jjkT81qlgrmro2_500
Retrouvée dans le lit avec un autre homme, elle est la raison pour laquelle j'ai débarqué à Brooklyn il y a peut. Je ne voulais plus la croisée, je ne voulais plus me souvenir de son visage, j'avais juste envie de l'oubliée et de passer à autre chose. Je suis toujours psychologue, je soigne, en théorie, toujours les gens mais à vrai dire, je me fou de leurs histoires totalement inintéressante. Je me contente de dire : uhm de temps en temps. Ca marche et tout le monde est content. Je ne suis pas du genre bavard, je ne suis pas réservé pour autant. Disons que je ne vois pas l'intérêt de dévoiler sa vie aux gens si on n'en tire pas un léger profit. Je ne suis pas méchant dans l'âme mais la mort d'un chien me choque plus que celle d'un être humain. A présent, c'est devenu tellement courant que ça en devient banal. D'ailleurs, je pense sincèrement qu'un meurtrier qui a des bonnes raisons de le devenir n'est pas un criminel mais juste un homme à la soif de vengeance. J'ai longtemps songé à tuer l'homme trouver à ma place dans notre lit mais je me suis abstenu. Pourtant, je peux vous assurer que ce ne fut pas chose aisée. Dés l'instant où j'ai ouvert cette porte parce que rentrer trop tôt un jour de Saint-Valentin pour lui faire une surprise, sans un mot, j'ai sorti une valise et je suis parti, placide. C'est moi qui ait demandé le divorce. Je ne pouvais vivre avec celle qui m'avait trahi. Je suis un homme d'honneur, j'ai besoin que mes valeurs et mes principes soient respectés. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous retourner et ne plus jamais revenir, j'ai un seuil de tolérance qui se dépasse facilement. Je fais partie des gens qui pensent qu'avoir des limites, c'est sain. Je n'accepte pas tout et n'importe quoi, je ne suis pas prêt à tout pardonner. Que du contraire, je suis un homme rancunier. Certainement pas jaloux mais rancunier, oui. Je l'admets. Ce n'est pas pour autant que je suis le diable. Cependant, de temps en temps, j'imagine des choses atroces à faire endurer à certaines personnes. Ma femme en fait partie. C'est une manière de m'exorciser. Attention, je ne crois pas en dieu pour autant. Je suis un personnage complexe et je m'y complets, finalement. J'aime assez être le centre d'attention et ai une fâcheuse tendance à l'auto-destruction. Plus les jours passent et plus la mort me semble une aventure qui vaut la peine d'être vécue. Je suis dépressif et je soigne ce mal par l'alcool parce que je pense qu'un psy ne peut pas m'aider.

J'ai très peu de relation sociale, je suis un solitaire. La seule personne que je connaisse, rencontrée ici, à Brooklyn est une jolie brune surnommée Allie. Un vrai bout en train. Je ne connais pas son véritable prénom. Je sais juste qu'elle travaille dans un bar en tant que serveuse et qu'elle a la conversation facile. Elle arrive même à m'arracher quelques sourires, ce qui n'est pas sans importance. Croyez-moi, je suis encore plus stoïque qu'une statue et me faire rire est un exploit que seules quelques personnes parviennent à réaliser. La plupart des gens me tournent autour parce que je fais partie des gens qui peuvent prétendre avoir de l'argent. Elle, c'est différent. Elle est ce qui pourrait ressembler le plus à une amie même si je connais tout de sa vie et elle rien de la mienne. Comme je l'ai dit, elle est plutôt bavarde et à une fâcheuse tendance à raconter sa vie à tord et à travers. Elle dégage quelque chose de frais, de jeune. Elle représente pour moi, la femme idéale : jolie, spontanée, amicale, drôle, maladroite,... Bref, un vrai petit bout de femme énergique et enthousiaste qui n'est jamais à court d'idée. Elle est cependant dix ans plus jeune que moi et je me suis jurer de ne plus refaire la même erreur et de rester célibataire tant que je le peux. Ce n'est pas pour autant que je ne m'octroie pas quelques plaisirs occasionnels. Tout comme Freud, je pense que le sexe régit tous nos actes. Oui enfin, presque. Je n'ai pas besoin de dire grand chose pour emballer une femme. Il suffit de quelques regards doux et l'affaire est dans le sac. Parfois, je n'ai même pas besoin de bouger le petit doigt. Mon physique fait des ravages auprès de la gente féminine et je ne m'en plains pas. Je ne suis pas l'un de ces hommes qui aiment les choses compliquées. Je suis ouvert à toute opportunité. Je ne dis pas que la chasse ne rend pas la chose plus excitante et que je ne la pratique jamais. Mais quelques fois, c'est bien aussi de laisser venir le gibier. Je m'appelle Elian Shaw, je suis dépressif et je pense que la meilleure thérapie, ce sont les femmes faciles. Ca booste le moral et l'égo. Et surtout, ça permet de combler mon manque affectif...

Aujourd'hui, j'ai tué quelqu'un dans un rêve. Quelqu'un que je connais, ma secrétaire, celle qui prend tous mes rendez-vous. C'était une chose stupide puisque j'ai du lui trouver une remplaçante totalement incompétente. Du coup, elle aussi, je l'ai descendue. Et ainsi de suite, c'est un songe sans fin, je n'en voyais pas le bout jusqu'à ce que mon réveil retentisse. C'est une sensation excitante, qui fait circuler l'adrénaline dans vos veines et palpiter votre coeur. C'est un mélange doux d'excitation et de culpabilité. C'est une expérience intéressante qu'il est agréable de ressentir bien au chaud dans son lit douillet. En revanche, qu'est-ce que cela procure en réalité ? Les représailles sont dures, je suis bien placé pour le savoir mais disons que l'idée me passe souvent par la tête. Si je tue quelqu'un, ce sera un crime passionnel et je serais envoyé à l'asile. Je commence à devenir fou, je m'appelle Elian Shaw et je suis insomniaque.


Dernière édition par Elian Shaw le Mar 14 Fév - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyDim 12 Fév - 20:32

OMG gosh potté bed fou Je te le réserve sur le champ !!!
En tout cas, BIENVENUE à toi bel étalon et bonne chance pour la suite de ta fiche.
En espérant te croiser très rapidement sur ma boîte mp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyDim 12 Fév - 21:17

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG. bed
JE VEUX UN LIEN DE LA MORT, PARCE QUE DANIEL QUOI !!!!!!!


Sur cette petite crise hystérique, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 7:04

canoooooon lui gosh
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Nohlàan Cartwright

J. Nohlàan Cartwright


messages : 56
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Clochette
avatar : Nathaniel Buzolic (a)
copyright : Jimmy

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 12:04

DANIEL potté potté
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diaz L. Mitchell

Diaz L. Mitchell


messages : 84
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : Lili
avatar : Megan Fox
copyright : roza; fuckyeahfoxygifs@tumblr; wiz khalifa

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 12:48

big une de mes répliques préférées d'Asterix & Obelix : Mission Cléopatre

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 14:27

Ton titre mdr mdr
J'aime tellement ce film mdr
Bienvenue! I love you
bonne chance avec ta fiche fesse
Revenir en haut Aller en bas
Elian Shaw

Elian Shaw


messages : 53
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : spaghètti.
avatar : daniel gillies
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 17:38

merci pour cet accueil bandes d'hystériques mdr
oh, je ne vous en veux pas, ça fait plaisir héhé
ne vous inquiétez pas pour les liens, dés que ma fiche sera faites, les MPs vont pleuvoir Twisted Evil
moi aussi j'adore mission Cléopâtre mdr c'est pour ça que j'ai voulu mettre un réplique mdr
encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 17:39

daniel héhé gosh ça c'est du grand choix potté
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elian Shaw

Elian Shaw


messages : 53
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : spaghètti.
avatar : daniel gillies
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 17:47

je sais, je sais Cool je rêvais de le jouer une fois I love you
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 17:59

Emma Siggers a écrit:
Ton titre mdr mdr
J'aime tellement ce film mdr
Bienvenue! I love you
bonne chance avec ta fiche fesse

tout pareil mdr potté gosh
Revenir en haut Aller en bas
Cate Aisling

Cate Aisling


messages : 73
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snowrivers/Olivia.
avatar : dianna agron
copyright : avatar → crusty creek; sign → tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 18:00

bienvenue parmi nous. potté
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 18:13

BIENVENUE j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  3299994449
Revenir en haut Aller en bas
Elian Shaw

Elian Shaw


messages : 53
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : spaghètti.
avatar : daniel gillies
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 18:14

potté merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite G. Reynolds
IT'S IN THE WATER BABY, IT'S IN THE SPECIAL WAY WE FUCK.
Aphrodite G. Reynolds


messages : 23
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : M.
avatar : Daisy Lowe.
copyright : cycy-cycy

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 18:41

Je me sens seule à pas connaître ton avatar, mais c'est vrai qu'il est vachement canon. potté

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Roman P. Claines

Roman P. Claines


messages : 95
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : the.damn.blonde
avatar : taylor kitsch
copyright : hysteriatic

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 19:05

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 19:55

DANIEL. bienvenue, gosh
Revenir en haut Aller en bas
Elian Shaw

Elian Shaw


messages : 53
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : spaghètti.
avatar : daniel gillies
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 20:01

Aphrodite G. Reynolds a écrit:
Je me sens seule à pas connaître ton avatar, mais c'est vrai qu'il est vachement canon. potté

Bienvenuuue !
potté il joue dans TVD : Elijah (à) toujours pas ? Razz
merci les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elias Charleston
I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE
Elias Charleston


messages : 120
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Pancakes/Aurélie
avatar : DAMDAM mine BRODY.
copyright : marley smith ( avatar ) tumblr ( signature )

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 20:37

OMFG. gosh potté DANIEL! potté héhé ce mec c'est trop une bombasse. bed
Bienvenue parmi nous. mg mm
Revenir en haut Aller en bas
Devon N. Finch

Devon N. Finch


messages : 42
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : lyly/time to dance
avatar : Darren Criss
copyright : time to dance

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyLun 13 Fév - 21:55

DANIEL potté
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elian Shaw

Elian Shaw


messages : 53
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : spaghètti.
avatar : daniel gillies
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyMar 14 Fév - 16:41

Elias Charleston a écrit:
OMFG. gosh potté DANIEL! potté héhé ce mec c'est trop une bombasse. bed
Bienvenue parmi nous. mg mm
J'avoue (à) C'est pour ça que je l'ai pris héhé
merci I love you

Vos avatars sont pas mal non plus bed
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. McFear

Lizbeth L. McFear


messages : 78
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Camille
avatar : Amanda Seyfried
copyright : © Coraline

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyMer 15 Fév - 12:27

Bienvenue mon lapin bhowy
Revenir en haut Aller en bas
Elian Shaw

Elian Shaw


messages : 53
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : spaghètti.
avatar : daniel gillies
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyJeu 16 Fév - 16:43

merci (: j'attends ma validation depuis plus de deux jours, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  EmptyJeu 16 Fév - 20:13

Je suis désolée, on a eut quelques petits soucis mais je suis là !
Tu es validé beau jeune homme. Très chouette présentation d'ailleurs.
Amuses toi bien et bon jeu fesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty
MessageSujet: Re: j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?    j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j’voulais dire « bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». mais ça faisait deux fois chacals... quoi, on dit des chacaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charlie ※ pour tout achat de deux barres de faire, vous recevrez deux barres de faire.
» ▽ tu voulais des rivières au milieu du désert, isil.
» ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.
» Elyxir Alesia Ellston ♫ Comme une pierre que l'on jette .... 00%
» SI JE TE DIS CA, TU PENSES A QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: