CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 but i still love you (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

but i still love you (r) Empty
MessageSujet: but i still love you (r)   but i still love you (r) EmptyVen 17 Fév - 20:55

Citation :
Debout dans la cuisine, je me préparai à dîner. Une casserole à la main, je préparais des pâtes peut être pour la troisième fois de la semaine. C’était le seul et unique plat que j'étais capable de faire. Je n'avais plus le courage de cuisinier, je n'avais plus le courage de rien faire, sauf peut être pleuré toutes les larmes de mon corps... J'étais seule dans l'appartement et l’horloge affichait vingt heure trente... Yann n’était pas encore rentré. Tant mieux ! Je n'avais aucune envie de le voir. Depuis que j'ai compris qu'il m'avait trompé, je ne lui adressais plus la parole, même pas un regard. J'étais incapable de le regarder droit dans les yeux sans l'imaginer dans les bras d'une autre entrain d'embrasser une autre femme que moi. J'évitais toutes les conversations possibles. On ne dormait plus ensemble et on ne se parlait plus. Notre vie de couple marié ? Réduis à néant ! J'étais totalement humiliée et désemparée. J'étais cocue, je pensais que tout allait bien dans notre couple mais je vois que ce n'était pas le cas. Je me sentais conne, terriblement stupide, j'ai été même pas capable de remarquer que tout n'allait pas bien. J'étais passée du statut de femme mariée à femme trompée par son mari. Peut être que je devrais mettre ça comme nouveau statut facebook. A mon avis je battrais tous les records de j'aime. La casserole posée sur le feu, je sortis une bouteille de vodka, mon unique réconfort depuis plusieurs jours déjà. Le verre ? J'en avais pas besoin je préférais boire à la bouteille directement. Je pris mon paquet de clopes au passage et je m'installai sur l'une des chaises de la cuisine. La clope entre mes lèvres, je l'allumai. Je pris une longue taffe puis j'alternai avec une gorgée de vodka. Finalement, j'arrêtai la cuisson de mes pâtes, je n'avais plus faim, mon appétit s'était envolé. Je déambulais dans l'appartement légèrement pompette... Je m'avançai vers la chaîne hifi et je mis la musique à fond. La bouteille à la main je me mis à danser sur de la musique purement commerciale genre Lady MachinChose... Alors que je dansais comme une gamine de sept ans, la porte de l'entrée s'ouvrit et Yann apparu devant moi stupéfait par mon attitude. Je m'arrêtai et je le dévisageai un long moment avant de me rappeler ce qu'il m'avait fait. Je me dirigeais vers la chambre prête à m’enfermer à clé... Sauf que mon soit disant mari m'attrapa par le bras. Je criai énervée: « Lâche-moi ! » Les larmes commencèrent à me monter aux yeux. Je ne pouvais pas me mettre à pleurer surtout devant lui pourtant je n'avais qu'une envie s'était de fondre en larmes. Je me retenais... Si vous saviez comme j'étais en colère. Il m'avait trompé... Mon regard larmoyant croisa le sien. Je baissai mes yeux vers le sol et je murmurai : « Laisse moi... Retourne voir ta pute... »
Revenir en haut Aller en bas
Yann E. Nichols

Yann E. Nichols


messages : 35
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : Clem2/ I Will Survive
avatar : Guillaume Canet
copyright : tumblr

but i still love you (r) Empty
MessageSujet: Re: but i still love you (r)   but i still love you (r) EmptyVen 17 Fév - 22:53

Pris dans les embouteillages new yorkais, je laissai ma tête tomber sur le volant en commençant à m'impatienter. Dans les cas extrêmes comme celui-ci mon côté parisien ressurgissait et je mourrais d'envie de klaxonner un long moment, ça me défoulerait. Mais même dans une grande ville américaine comme celle-ci, ce serait mal vu. Il était 20h et ça faisait bien 45 minutes que j'avais quitté le journal... Maudite circulation ! Je voulais rentrer tôt, je voulais reprendre mon statut de mari parfait dans un couple parfait à la vie parfaite. Je voulais acheter des fleurs pour Deborah, je voulais lui parler, lui expliquer que toute cette n'histoire n'était rien, que cela n'avait aucune importance pour moi, que je l'aimais. Oui, c'était peut-être dur à croire, surtout pour elle qui se sentait trahie, mais cela restait la vérité : j'aimais toujours Deborah, mes sentiments à son égard n'avais en aucun cas changé. Mais comment lui expliquer ? Comment lui expliquer que je la trompais pour... rien ! Je n'avais aucune raison valable, c'était arrivé, c'était tout. J'en avais honte, je ne méritais certainement pas son pardon mais pourtant c'est ce que je voulais, qu'elle me pardonne, qu'elle arrête ce mutisme à la con, que tout redevienne comme avant. Mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Pourtant je n'allais pas baisser les bras, j'allais me battre pour garder Deborah, pour remonter dans son estime. C’était trop bête, je refusais que ça se termine comme cela, je refusais que cela se termine tout court. Mais comment lui dire ? Comment lui faire comprendre que pour moi, rien avait changé, qu’elle était toujours la femme de qui j’étais tombé amoureux il y a deux ans de cela à la terrasse d’un café ? Surtout si je restais bloqué dans ces embouteillages ! Elle allait encore croire que j’avais passé le début de la soirée avec elle, et elle avait des raisons de penser ainsi mais c’était faux. Je n’avais pas revu Mary depuis le fameux soir où Deborah a tout découvert.

Ça allait mal entre nous, très mal. Deborah refusait de m'adresser la parole et de rester trop longtemps dans la même pièce que moi. Elle ne voulait plus dormir dans le même lit que moi, notre vie était devenue un véritable cauchemar. J'avais envie de pleurer en pensant à tout ce gâchis. Et tout ça par ma faute... Quand la route se déboucha quelque peu, je dus retenir mes larmes. J'appréhendais, comme tous les soirs maintenant mon retour à la maison. Deborah vivait très mal la situation, elle buvait, fumait trop et réagissait vite et violemment. La femme que je connaissais par coeur pour avoir partagé ma vie avec elle pendant deux ans se transformaient en une personne d'une hostilité rare à mon égard. Dans ses yeux dans lesquels j'avais lu jadis tant de magnifiques choses, je ne voyais maintenant que de la haine et même parfois, lorsqu'elle finissait la bouteille de vodka, du dégout. A 20h30 j'entrais dans l'immeuble et je montai les escaliers quatre à quatre jusqu'à notre appartement. La musique résonnait à fond dans le salon et Deborah dansait, une bouteille vide à la main et les yeux fermés, comme une petite fille. Dès qu'elle me vit, elle recula vivement prête à s'enfermer dans la chambre. J'avais prévu le coup, elle m'avait eu une fois mais pas deux et je la saisis par le bras. « Lâche-moi ! » Elle se débattait violemment mais je réussis tout de même à l'asseoir de force à mes côté sur le canapé. Les larmes lui montaient aux yeux et d'une petite voix cette fois elle murmura : « Laisse-moi... Retourne voir ta pute... » Ses propos me firent l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Je lui pris la main et le dis, tout bas à mon tour « Je m'en moque de ma pute, je m'en contrebalance de cette fille, c'était rien, je te le jure! Deb, je suis tellement désolé... Je t'aime d'accord, crois moi je t'en supplie. »
Revenir en haut Aller en bas
Deborah S. Nichols

Deborah S. Nichols


messages : 140
date d'inscription : 05/02/2012
pseudo : luckystrike
avatar : keira knightley
copyright : fluffy paws

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

but i still love you (r) Empty
MessageSujet: Re: but i still love you (r)   but i still love you (r) EmptyMar 21 Fév - 19:00

Citation :
J'étais devenue agressive à son égard. Je n'arrivais pas supporter l'idée qu'il ait pu coucher avec une autre femme, qu'il ait pu l'embrasser passionnément pendant que moi je l'attendais paisiblement sur le canapé impatiente de le prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aimais et que j'avais de la chance de l'avoir que pour moi, alors qu'en réalité une autre femme l'avait que pour elle et dans son lit en prime. Ça me rendait plus que folle et l'attitude de Yann encore plus. Au final, les hommes étaient tous les mêmes. Au début, tu es la femme de leur vie et dès qu'une jolie femme se dandine devant lui, il ne perd pas l'occasion et te trompes, comme si tout d'un coup tu n'existais plus. Tous des lâches... J'en étais complètement malade, je ne dormais plus, j'y arrivais seulement lorsque j'étais blottie contre lui, mon travail était devenue une corvée, j'étais devenue insupportable, je buvais plus que d'habitude et j'avais augmenté mon nombre de cigarettes par jour, passant de deux à six. J'avais changé, mais j'avais une raison et une bonne. Mais ce que je ne savais toujours pas, c'était la question du pourquoi. Je ne savais pourquoi il m'avait trompé et j'avais envie d'entendre la réponse à cette question de sa bouche. Mon « mari » me força à m'asseoir malgré moi. J'avais le tête qui tournait à cause de l'alcool, si je me levais trop vite, je savais ce qu'il allait m'arriver. « Je m'en moque de ma pute, je m'en contrebalance de cette fille, c'était rien, je te le jure! Deb, je suis tellement désolé... Je t'aime d'accord, crois moi je t'en supplie. » Il se contrebalançait de cette fille ? Et moi ? Est ce qu'il s'en moquait de moi, sa femme, celle qu'il a épousé pour le meilleur et pour le pire ? Parce qu'en ce moment même, il me donnait cette impression. J'avais pas besoin de ses excuses... Il m'aimait ? A la bonne heure ! J'étais heureuse (ironie quand tu nous tiens) de s'avoir qu'il m'aimait surtout après m'avoir trompé comme une pauvre merde. Qu'avais-je fait pour mériter ça ? Je n'étais plus assez belle ? Attirante ? A son goût ? Je retirais ma main de la sienne, dégoûtée par son geste d'affection... Est ce qu'il avait eu les mêmes gestes avec cette femme ? Je me posais la question... Je me levais, jetant la bouteille de vodka sur le canapé et je me tournais vers Yann, les yeux imbibés de larmes. Finalement... J'avais fini par céder... Quelle faible. Je croisais les bras et je lui demandai, sanglotante : « Alors pourquoi ? Pourquoi tu m'as trompé ? Et pourquoi devrais-je te croire... ? » Les larmes continuaient de couler le long des mes joues. Je marquais une pause, j'essayais de reprendre mes esprits. « Tu la vois encore ? J'en suis sûre... » Je me posais vraiment cette question. Je voulais absolument savoir de quoi il en était. Et si c'était le cas, je ferais tout pour retrouver cette pimbêche et lui faire la peau et puis je demanderais le divorce ensuite. Je me sentais trahie...
Revenir en haut Aller en bas
Yann E. Nichols

Yann E. Nichols


messages : 35
date d'inscription : 12/02/2012
pseudo : Clem2/ I Will Survive
avatar : Guillaume Canet
copyright : tumblr

but i still love you (r) Empty
MessageSujet: Re: but i still love you (r)   but i still love you (r) EmptySam 3 Mar - 19:32

Elle semblait s'être un peu calmée, mais vu l'état d'ébriété dans lequel elle était, je m'attendais à un retournement de situation à tout moment. En la regardant dans les yeux, je me demandais pourquoi j'avais fait ça, pourquoi j'avais été assez faible pour la tromper elle, la femme que j'aimais, la femme que j'avais épousé, pour le meilleur et pour le pire. Et bien voilà, le pire arrivait et uniquement par ma faute. Le problème c'est que je ne savais pas comment lui expliquer que je n'avais eu aucune raison de la tromper. Je savais, pour très bien la connaitre, qu'au fond d'elle-même elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire de mal, quel problème elle n'avait pas vu. Mais justement, des problèmes il n'y en avait pas, j'avais agi bêtement, sur un coup de tête et à part mettre ça sur le dos de la crise de la trentaine (ça doit bien exister non ?) je ne savais pas du tout comment l'expliquer. Elle me regardait en silence, les larmes aux yeux avant de me lancer d'un ton désespéré : « Alors pourquoi ? Pourquoi tu m'as trompé ? Et pourquoi devrais-je te croire... ? » Je ne savais pas quoi lui dire. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille mais pourtant je méritais sa haine. Si la situation avait été inversée je ne sais pas comment j’aurais bien pu réagir. Je regardais le sol, mort de honte et je dis sans oser croiser encore une fois son regard plein de reproches : « Je sais pas quoi te dire Deb. C’est arrivé, c’est tout. J’en suis pas très fier, j’en ai même honte parce que tu ne mérites pas ça, on ne mérite pas ça, pas nous, pas notre mariage. J’y tiens trop, je tiens trop à toi pour vouloir gâcher ça. Pourtant je l’ai gâché, j’ai fait une connerie mais je voudrais que tu me pardonne… s’il te plait, crois-moi quand je te dis que je t’aime plus que tout. » Comme j’aimerais revenir en arrière et éviter cet écart de conduite. Je savais que si elle me pardonnait plus rien ne serait comme avant, elle douterait toujours de moi. A chaque minute que j’aurais de retard, elle pensera que j’étais avec une autre femme. Et le pire c’est que je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était tout à fait normal et humain d’exiger la fidélité de son époux et même ça, je n’avais pas été à la hauteur. Pourtant je ne voulais pas la perdre, je ne pouvais pas. J’avais déjà traversé la moitié de la planète pour la retrouver, pour lui dire que je l’aimais, pour l’épouser, pour m’installer dans un charmant appartement avec elle. Je la pris par la main et la força à s’asseoir près de moi sur le canapé. « Tu la vois encore ? J'en suis sûre... » Non, non, ça c’était faux… Mais pourquoi me croirait-elle ? Je lui avais déjà menti une fois, pourquoi pas deux, trois, quatre ? Mais c’était vrai, je ne voyais plus Mary depuis qu’elle avait découvert que je la trompais. « Penses pas à ça d’accord. Je l’a vois lus, c’est fini, pour toujours. Penses pas à ça, juste pardonne moi. C’est pas facile ce que je demande, je le sais mais s’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





but i still love you (r) Empty
MessageSujet: Re: but i still love you (r)   but i still love you (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but i still love you (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRIL → your love was just a lie
» ~ COME ON SKINNY LOVE WHAT HAPPENED HERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: charm of the brownstones :: first floor :: #21B-
Sauter vers: