CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I promise you at all... u.c

Aller en bas 
+2
Bay Callagher
Loann E. Oxford
6 participants
AuteurMessage
Loann E. Oxford

Loann E. Oxford


messages : 3
date d'inscription : 18/02/2012
pseudo : meloria
avatar : sel
copyright : meloria

I promise you at all... u.c Empty
MessageSujet: I promise you at all... u.c   I promise you at all... u.c EmptyDim 19 Fév - 19:25



Loann Oxford
❝ On fini toujours par etre la ou on doit etre, il suffit de prendre les bonnes opportunites qui nous sont offertes au bon moment et de croire en le hasard ❞

NOM: Oxford PRÉNOM: Loann ÂGE: 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 8 juillet 1992, Londres MÉTIER/ÉTUDES: étudiante en musique STATUT: Taken TRAITS DE CARACTÈRE: drole - fofolle - intelligente - juste - sociale mais a tendance bagareuse vis-a-vis de certaines especes d'etres humains - maladroite - deteste le langage familier et insultes - reveuse - tres tres lente a la detente - tres peu sportive. GROUPE: second floor

don't be afraid of tomorrow
1- Oxford est un nom qui n'a de mystere que pour les ignorants. Notre famille tient une entreprise depuis des generations d'huile d'olive, enfin pour notre generation, que ce soit Maxares ou moi, nous n'allons pas reprendre l'entreprise pour le plus grand malheur de pere et mere.
2- Maxares c'est mon grand frere, malheureusement je dirais. Je veux dire, on a le meme sang, on a partage le meme toit mais ca n'a jamais ete le coup de foudre. Je pense que ceci etant, s'il m'arrivait n'importe quoi je pourrais l'appeler a l'aide parce que je reste sa petite soeur donc j'ose esperer qu'il m'aime tout de meme un petit peu. De mon cote, je le tuerais parce qu'il fait trop de choses negatives dans sa vie mais, ca reste mon frere donc j'essaye de rester dans ses pattes. Ceci etant, a chaque fois qu'on se rencontre, il faut toujours qu'on se chamaille, qu'on s'insulte et qu'on se cherche mutuellement. En resume, on s'aime mais on veut pas se le montrer alors on prefere s'entre-tuer!
3- Je suis nee a Londres (Maxares avait 3ans), j'ai grandis a Londres et quand Maxares a eu sa majorite, il est parti a Sacramento ( mere et pere m'ont obliges a le suivre parce qu'ils voulaient que je "m'amuse" avec lui et que je reste avec lui quoi qu'il arrive... Moi je dirais plutot que c'est parce qu'ils ont trop de boulots et de voyages d'affaires et de vacances a deux qu'ils m'ont fait degager mais soit!). Ensuite, Max s'est fait virer de son immeuble avec ses deux ignobles betes humaines... Ils ont pris le cap pour Brooklyn et je faisais parti des valises... Pourquoi? Parce que encore une fois, pere et mere ont insistes a ce que je le suive! Leur moyen de persuasion? L'argent. Oui on peut m'acheter avec l'argent, je suis une Oxford et je suis sure que sur ce coup, Maxares en est au meme point.
4 - A l'amour je ne dis pas non. C'est d'ailleurs en arrivant a Brooklyn dans une toute nouvelle ecole que j'ai rencontre celui qui me sert de copain a ce jour!

U.C


romance your ego for a while
La partie la moins amusante de la fiche (pour certains) c'est celle-ci. Nous vous demandons un minimum de trente lignes et vous êtes libres de choisir la forme qui vous plait le plus. Vous pouvez y mettre des images, des citations, des musiques, bref, tout ce qui vous plaira.

in real life:



Dernière édition par Loann E. Oxford le Lun 20 Fév - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loann E. Oxford

Loann E. Oxford


messages : 3
date d'inscription : 18/02/2012
pseudo : meloria
avatar : sel
copyright : meloria

I promise you at all... u.c Empty
MessageSujet: Re: I promise you at all... u.c   I promise you at all... u.c EmptyDim 19 Fév - 19:26

+1

Juste... Comme je suis aux USA pour le moment (je rentre vendredi/samedi en France), pourrais-je avoir un delai pour ma fiche? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I promise you at all... u.c Empty
MessageSujet: Re: I promise you at all... u.c   I promise you at all... u.c EmptyDim 19 Fév - 19:27

Tout d'abord, je te souhaite la BIENVENUE
Ensuite permet moi de te dire que je te déteste ! Moi aussi je veux être aux USA :x ^^
Non mais je comprend tout à fait, et il n'y a pas de problème pour le délai.
Je te réserve la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Loann E. Oxford

Loann E. Oxford


messages : 3
date d'inscription : 18/02/2012
pseudo : meloria
avatar : sel
copyright : meloria

I promise you at all... u.c Empty
MessageSujet: Re: I promise you at all... u.c   I promise you at all... u.c EmptyDim 19 Fév - 19:28

Moi je m'aime, trois bonnes semaines a Atlanta... What else? Very Happy

Okayy merchii beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. McFear

Lizbeth L. McFear


messages : 78
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Camille
avatar : Amanda Seyfried
copyright : © Coraline

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I promise you at all... u.c Empty
MessageSujet: Re: I promise you at all... u.c   I promise you at all... u.c EmptyVen 24 Fév - 20:24

MOOOOOOOONDIEU honte à moi de pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt :O
Je t'aime plop ange
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I promise you at all... u.c Empty
MessageSujet: Re: I promise you at all... u.c   I promise you at all... u.c EmptyDim 26 Fév - 21:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I promise you at all... u.c Empty
MessageSujet: Re: I promise you at all... u.c   I promise you at all... u.c EmptyDim 26 Fév - 21:59

Bienvenue, tu as bien de la chance. stone
Revenir en haut Aller en bas
Bhowy S. Harryson
LIFE IS SHORT, SO IS YOUR PENIS.
Bhowy S. Harryson


messages : 69
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : julie.
avatar : watson boy.
copyright : moi-même (avatar) - tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I promise you at all... u.c Empty
MessageSujet: Re: I promise you at all... u.c   I promise you at all... u.c EmptyDim 26 Fév - 23:32

    Baby ! héhé bon alors, visibly, l'Oxford et le Knight sont morts, donc pour le moment tu devras te contenter de moi (bon ça va y'a Aphro aussi, tous les deux on est des warriors) stone sinon a par ça, je te souhaite un mauvais bienvenu -héhé- et un mauvais courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I promise you at all... u.c Empty
MessageSujet: Re: I promise you at all... u.c   I promise you at all... u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I promise you at all... u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story-
Sauter vers: