CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rafael × ¿Quieres saber?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafael E. Solano

Rafael E. Solano


messages : 45
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Mely
avatar : Ryan Kwanten
copyright : indiqué.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Rafael × ¿Quieres saber? Empty
MessageSujet: Rafael × ¿Quieres saber?   Rafael × ¿Quieres saber? EmptyVen 2 Mar - 21:05



Rafael Esteban Solano
❝ Libérer l'âme du ressentiment, c'est le premier pas vers la guérison. ❞

NOM: Solano PRÉNOM: Rafael Esteban ÂGE: 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10 février 1986 à Luganville, Vanuatu. MÉTIER/ÉTUDES: Chef de produit touristique/Propriétaire d'une agence. STATUT: célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: prétentieux, attentionné, audacieux, drôle,souriant.. GROUPE: Second Floor.

don't be afraid of tomorrow
Prétention: C'est un mot qui colle à merveille à Rafael. C'est un homme qui ne connait pas forcément le sens de la modestie. Il sait jouer de ses atouts et ne s'en cache pas. Et si cela peut en agacer quelques-uns, certains trouvent que c'est ce qui fait son charme.
Combattant: Orphelin depuis l'âge de 16 ans, Rafael a su rester fort et accepter ce qu'il s'était passé. Malgré tous les aléas de la vie, il reste debout, souriant, et profite de la vie comme il le peut, tant qu'il est encore temps. Pourtant, il n'est pas le genre d'homme à cacher ses larmes, et lorsque la peine l'envahit, il n'a pas peur de montrer ses faiblesses.
Attentionné: Si Rafael peut présenter beaucoup de défauts, on le décrit souvent comme étant quelqu'un de très attentionné et de généreux. Il n'hésite pas à donner, sans attendre quoique ce soit en retour. Il est toujours là pour les autres, sûrement son côté pieux. Il n'hésite pas à aider son prochain, à combler ses proches et etc..
Fêtard: C'est quelque chose que l'on remarque très vite chez lui. Il adore faire la fête, voir du monde, profiter. Il se rapproche doucement de la trentaine et vit alors ses jours à fond, comme si chacun était son dernier. Il est toujours là lorsqu'il s'agit de s'amuser, ou d'amuser la galerie.
Seul: Tant qu'elles restent amicales, Rafael adore les relations qu'il peut créer avec son entourage. Mais il connait un réel problème lorsqu'il s'agit d'amour. Il n'a connu qu'une seule petite histoire, qui a duré un an lorsqu'il vivait au Vanuatu et qu'il n'était encore qu'un gosse. Depuis, sa plus longue relation ne dépasse pas le mois. Il est incapable de s'engager dans une relation, dès lors que cela devient sérieux il se braque et coupe court à l'histoire qui commence. Il ne saurait l'expliquer, il ne se sent pas près à vivre quelque chose avec un femme. Pourtant, parfois, il le voudrait..
Curieux: Rafael est quelqu'un qui se passionne pour tout, absolument tout. Pour les langues, il parle anglais, espagnol, français, est capable de comprendre des langues indigènes du Vanuatu, et apprend le Russe. Pour le sport, il pratique le surf, le football, le basket-ball, la course à pied, la plongée.. Pour la musique, il joue du piano et essaie d'apprendre la guitare.
Religion: C'est un mot d'ordre chez lui. Issu d'une famille très religieuse, il est baigné dedans depuis sa naissance. Son nom d'ailleurs, fait référence à la religion. Il porte d'ailleurs un tatouage entre les deux omoplates, dans le dos. Une représentation de l'archange Rafael, sous lequel est inscrit le verset « Et voici, je suis avec vous tout les jours, jusqu'à la fin du monde »


romance your ego for a while
La vie de Rafael débute le 10 Juin de l'année 1991, sur une petite île portant le nom de Espiritu Santo, île de l'archipel du Vanuatu dans le Pacifique Sud. Son père Harris, un anglais amoureux de l'aventure, rencontre sa mère Esperanza, une argentine, lors d'une excursion en Afrique. Ils voyagent ensemble une dizaine d'années avant de se fixer au Vanuatu, la femme étant enceinte. Sur l'île de Espiritu Santo, le couple rachète un prestigieux hôtel qu'ils souhaitent alors diriger. Esperanza met donc au monde un petit qu'ils nomment Rafael, en référence à l'archange du même nom. Ils lui donnent pour deuxième nom Esteban, héritage de l'origine argentine de Esperanza.

Rafael grandit alors dans l'hôtel géré par ses parents, et mène une vie plutôt singulière, bercée d'amour et de partage. Ses parents lui inculquent une éducation religieuse, remplie d'amour et de joie, et lui accorde énormément de libertés. Très curieux du monde qui l'entoure, il se passionne très tôt pour la musique, le surf, la plongée, les langues.. S'il parle couramment l'anglais avec les touristes, Rafael est rapidement capable de parler espagnol avec sa mère, ou encore de comprendre et de s'exprimer avec les habitants de l'île dans leurs langues indigènes. Rafael est un gamin qui se passionne pour tout, qui s'ouvre à tout ce qu'il peut. Très désireux d'expérimenter de nouvelles aventures, il se rend partout sur l'île faire ses excursions. Qu'elles aient lieues dans les baies, les grottes ou sur le site volcanique. Élevé d'une manière complètement différente des enfants des métropoles, Rafael s'épanouit pourtant, à l'écart de la société.

Rafael sort finalement doucement de l'adolescence, et pour lui, sa vie se déroulera sur cette île. Il s'y sent chez lui, et le monde autour ne l’intéresse pas plus que ça. Un tragique évènement pourtant, va pousser le jeune Argentin à changer d'horizon. Alors que l'été 2002 s'installe sur l'île Espiritu Santo, les parents de Rafael profitent d'une semaine de congé pour s'offrir des vacances sur une île voisine, jugeant Rafael assez grand et suffisamment dégourdi pour entretenir l'hôtel en leur absence. Malheureusement l'hélicoptère qui les ramenait sur Espiritu Santo la semaine suivante fut victime d'un triste accident. De mauvaises conditions météorologiques ainsi que des problèmes techniques firent dévier l'appareil de sa trajectoire qui vint s'exploser contre le volcan de l'île, tuant ainsi tout les passagers. Rafael, désormais orphelin et seul, est conduit immédiatement en Argentine où il restera deux mois seulement chez sa grand-mère maternelle. Mais, trop âgée et incapable de subvenir aux besoins du garçon, il est envoyé chez ses grands-parents en Angleterre. A l'époque, Rafael est anéanti par la perte de ses parents, et la relation qu'il entretient avec ses grands-parents est désastreuse. D'un commun accord, il est envoyé en famille d'accueil, censée le prendre chez eux le temps qu'il atteigne sa majorité. En Angleterre, Rafael doit alors s'adapter à un mode de vie complètement différent et moins attrayant que le côté paradisiaque que proposait l'île. Âgé de 17 ans, il rencontre donc sa famille d'accueil où il peut s'épanouir, grâce au fils de la famille notamment, Andy, avec qui il se lie très vite d'amitié.

Alors qu'il se rapproche de ses 20 ans, Rafael se décide enfin à quitter cette généreuse famille qui lui à tant apporté. Bénéficiant d'une précieuse aide financière grâce à l'incroyable héritage de ses parents, il trouve un petit appartement, dans la même ville en Angleterre, pour ainsi rester en contact avec sa famille d'accueil et Andy. Il suit des études en langues et se spécialise très vite dans le tourisme. Deux ans plus tard, Andy quitte l'Angleterre pour aller faire sa vie aux États-Unis, laissant Rafael seul à Sheffield. Il termine ses études en Angleterre, puis quelques années après, s'envole à New York pour rejoindre celui qu'il considère comme son petit frère. Dans cette ville, Rafael réalise son rêve en ouvrant une agence de tourisme. Âgé de 26 ans seulement, son entreprise connait un franc succès dans la ville, et il reste toujours enthousiaste à l'idée de concocter des voyages aux clients, de leur faire vivre des séjours de rêves avec des parcours et visites passionnantes. C'est une façon pour lui de rendre hommage à ses parents, qui se sont connus au cours d'un safari en Afrique. En parallèle, il donne des cours dès qu'il en a le temps. Des cours de sport, de musique, de langue.


in real life:


Dernière édition par Rafael E. Solano le Ven 2 Mar - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. McFear

Lizbeth L. McFear


messages : 78
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Camille
avatar : Amanda Seyfried
copyright : © Coraline

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Rafael × ¿Quieres saber? Empty
MessageSujet: Re: Rafael × ¿Quieres saber?   Rafael × ¿Quieres saber? EmptyVen 2 Mar - 22:09

Pas mal mon chou, pas mal mm
Spoiler:

..Bienvenue potté et bonne chance pour ta fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Rafael E. Solano

Rafael E. Solano


messages : 45
date d'inscription : 02/03/2012
pseudo : Mely
avatar : Ryan Kwanten
copyright : indiqué.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Rafael × ¿Quieres saber? Empty
MessageSujet: Re: Rafael × ¿Quieres saber?   Rafael × ¿Quieres saber? EmptyVen 2 Mar - 22:18

    Merci ♥

    Edit: Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Rafael × ¿Quieres saber? Empty
MessageSujet: Re: Rafael × ¿Quieres saber?   Rafael × ¿Quieres saber? EmptySam 3 Mar - 10:27

BIENVENUE potté
Je te valide beau gosse !
Amuses toi bien et bon jeu fesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafael × ¿Quieres saber? Empty
MessageSujet: Re: Rafael × ¿Quieres saber?   Rafael × ¿Quieres saber? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael × ¿Quieres saber?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: