CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. Empty
MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.   (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. EmptyMer 1 Fév - 13:37


Nathanaël Fawkes
❝ citation ❞

bright falls

NOM: Fawkes. PRÉNOM: Nathanaël. ÂGE: vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 14 février à Londres. MÉTIER/ÉTUDES: au choix mais j'aimerais être tenue au courant et donner mon avis. STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. GROUPE: third floor AVATAR: Garrett Hedlund (+ difficilement négociable)

suddenly my eyes are open
→ Nate est quelqu'un d'humble, de charismatique, d'acharné, de possessif, de joyeux, d'organisé. Il a un caractère très facile à vivre, tellement il est doux, qu'il choisit on ne peut mieux ses mots, qu'il est posé et diplomate. Avec sa sœur, Jules, il est très patient face à son caractère de cochon, très tendre mais peut-être un peu trop possessif à toujours s'inquiéter pour elle.
→ Nate est un fou du volant. Il adore aller au karting et connaissant très bien le gérant, il s'autorise à dépasser largement la vitesse autoriser pour son plaisir. De même, il passe régulièrement dans le garage d'un ami pour l'aider à retaper de vieilles voitures pour en faire des petits bolides qu'il essaie dans les routes abandonnées de l'état de New-York. Sa lubie d'une moment, une vieille moto qu'il aimerait vite retaper afin de pouvoir cavaler avec à travers tous les États-Unis.
→ Le jeune homme a connu une très longue histoire d'amour qui s'est assez mal terminée. Il a quitté sa fiancé qui devenait névrosée tant elle voulait devenir mère. Il en retient un très mauvais souvenir et depuis, il préfère les coups d'un soirs qu'il ramène dans l'appartement qu'il partage avec sa sœur.


i only miss you when i'm breathing
Vous l'aurez compris, Nate et Jules sont frères et sœurs et ont deux ans d'écart. Ils sont nés à Londres d'une mère adorable et d'un père un peu trop porté sur son boulot d'homme d'affaire on ne peut plus réputé. Peut-être également sur ses maîtresses. Les deux jeunes se sont installés à Brooklyn il y a seulement quelques temps. A Londres, leur vie devenait insoutenable. En effet, les tromperies de sont père ont été mises au goût du jour et les deux jeunes Fawkes n'ont pas supporté la pression un peu trop forte des médias à leur égard. Ils possèdent donc un petit appartement dans le centre de Brooklyn. Leur relation est assez bizarre tant elle peut être tendre (ils se disent tout, c'est bien simple et se font absolument confiance) mais aussi conflictuelle. En effet, d'un côté comme de l'autre, lorsqu'un fille s’immisce dans la vie de Nate, Jules ne peut s'empêcher de lui mener la vie dure afin de voir si elle en vaut la peine. Du côté de Jules, c'est pareil. D'autant plus depuis que la jeune fille a avoué à son frère en pincer pour son meilleur ami, Cade Hardwick. Il ne supporte pas l'idée qu'elle puisse tomber amoureuse de son meilleur ami, d'autant plus que celui-ci n'a jamais vécu aucune histoire sérieuse et qu'il est tout comme lui, très volage.


Dernière édition par Jules Fawkes le Ven 3 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.   (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. EmptyVen 3 Fév - 16:51

scénario libre.

Tout d'abord merci de lire ce scénario qui me tient réellement à cœur. C'est un lien très simple, mais j'adore les liens simple et surtout les liens familiaux alors.. Et puis, vous pourrez bien entendu vous créer vos propres relations, ce qui sera encore plus intéressant dans le rp ! C'est pourquoi il n'y a pas a hésiter. Si jamais Garrett vous sort par les yeux (mais j'en doute), n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre. Après tout, je me fiche de l'avatar, je veux simplement un joueur. Le prénom est tout à fait négociable également.
Je rajoute une chose, le fait que Nate n'a pas seulement un lien avec Jules, mais il a également un lien avec Cade (son meilleur ami - Joseph Morgan) et Sloan (la sœur de son meilleur ami - Emma Stone). Il est donc très important pour nous trois.
Et enfin, il est inutile de préciser que nous aimerions quelqu'un d'actif et qui écrit bien. C'est à dire qui ne fait pas de fautes tous les trois mots et qui a une syntaxe assez correct. Nous ne demandons pas la lune et nous préférons des rps courts mais qui avancent plutôt que longs et qui piétinent.
Merci d'avance à toi, qui essaiera ce scénario que tu ne pourras plus quitter tellement vous l'aimerez, que vous aimerez CTA et que tu m'aimerez moi, nous, qui vous chérirons. plop
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fawkes

Nathanaël Fawkes


messages : 96
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : a. easy
avatar : samclaflin
copyright : (c)Shattered

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.   (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. EmptyVen 3 Fév - 21:03

sister héhé hysté stone
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.   (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. EmptyVen 3 Fév - 21:03

PUNAISE BROTHER. weird potté
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fawkes

Nathanaël Fawkes


messages : 96
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : a. easy
avatar : samclaflin
copyright : (c)Shattered

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.   (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. EmptyVen 3 Fév - 21:07

le scénario est réservable or not ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.   (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. EmptyVen 3 Fév - 21:07

Je te le réserve mon loup. mm
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Fawkes

Nathanaël Fawkes


messages : 96
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : a. easy
avatar : samclaflin
copyright : (c)Shattered

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.   (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. EmptyVen 3 Fév - 21:12

oh génial, merci poulette dent
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.   (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. EmptySam 4 Fév - 12:08

SCENARIO PRIT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.   (M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GARRETT HEDLUND ▬ And you know, I need you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone :: scénarios pris-
Sauter vers: