CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.

Aller en bas 
+10
Siloé Dunham
Sloan Hardwick
Luffy M. Dog
Emeryck D. Stevenson
Bay Callagher
Cataleya Steadworthy
Emma Siggers
Sony Chamberlain
Jules Fawkes
Jordan H. Stanford
14 participants
AuteurMessage
Jordan H. Stanford

Jordan H. Stanford


messages : 39
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Alex.
avatar : Kristen Bell
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 17:53



jordan heather stanford
❝ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ❞

NOM: Stanford PRÉNOM: Jordan Heather ÂGE: 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 janvier 1988, Londres MÉTIER/ÉTUDES: Photographe STATUT: Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE: amusante - souriante - sympathique - généreuse - sensible - à l'écoute - fêtarde - jalouse - lunatique - têtue - séductrice - patiente - franche - directe - extravertie - ambitieuse - téméraire. GROUPE: First Floor

don't be afraid of tomorrow

elle est contente d'avoir pu quitter londres pour s'éloigner de ses problèmes ♦ elle ne parle pas souvent de sa vie passée ♦ elle est encore très marquée par le divorce de ses parents et par le fait qu'elle n'était pas aimée de sa famille ♦ elle a gardé quelques contacts avec sa maman, mais ça reste assez rare ♦ elle espère trouver un jour le prince charmant ♦ elle aime sortir avec sa meilleure amie et ça le plus souvent possible ♦ elle aime séduire les garçons et pour le moment n'a eu que des histoires d'un soir ♦ elle aime la vie en général ♦ elle adore son métier de photographe et est très douée ♦ elle adore aller au cinéma ♦ elle aime aller bronzer sur la plage en été ♦ elle aime faire du shopping ♦ la personne la plus importante dans sa vie est sa meilleure amie ♦ elle est toujours bien organisée dans son travail et à la maison ♦ elle adore les séries et regarde chaque jour un ou deux épisodes de ses séries ♦ le soir elle se pose souvent devant la télévision pour se regarder un bon film avec du pop corn ou quelque chose dans ce genre-là et très souvent avec sa meilleure amie ♦ elle aime bien cuisiner ♦ elle utilise souvent sa meilleure amie comme modèle pour ses photos ♦ elle ne parle jamais de son ex et elle espère qu'elle ne le reverra jamais ♦ aujourd'hui elle est plutôt heureuse dans son nouvel appartement avec sa meilleure amie ♦ elle est toujours très optimiste et il est plutôt difficile de voir quand elle ne va pas bien ♦ elle aime beaucoup voyager et découvrir le monde ♦ elle aime les fêtes en tout genre ♦ elle rêve souvent de son mariage, à quoi il pourrait ressembler ♦ elle ne tombe que très rarement malade ♦ elle passe beaucoup de temps sur son ordinateur pour s'occuper de ses photos ♦ elle écoute très souvent de la musique, elle aime tous les genres ♦ elle aime la neige, mais préfère le soleil ♦ elle ne sait pas siffler ni faire des clins d'oeil ♦ elle adore les fruits, mais elle a un peu plus de peine avec les légumes.

in real life:


Dernière édition par Jordan H. Stanford le Mar 7 Fév - 12:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Stanford

Jordan H. Stanford


messages : 39
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Alex.
avatar : Kristen Bell
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 17:54

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Tumblr_lyqzzsT3ZX1r1zev1o1_500
chapter one.
i was born this way.
Dans l’ensemble je ne peux pas vraiment dire que ma vie était terrible. Il est vrai que je n’ai pas été la plus heureuse du monde et que j’ai traversé bien des épreuves, comme beaucoup de monde, mais aujourd’hui pourtant je suis heureuse et je dois dire que c’est ce qui m’importe le plus. Je ne suis pas vraiment du genre à étaler mon passé, ça ne fait que remonter des mauvais souvenirs et honnêtement je pense que personne sur cette terre n’apprécie de parler des mauvais moments de leur vie. Etant donné que la mienne s’est mal passée, ou presque, jusqu’à ce que je parte de Londres, autant dire que je n’aime raconter aucun moment de ma vie passée. Mais enfin je vais tout de même tenter de vous en faire un résumé. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi tout s’est passé comme ça et je ne saurais vous dire exactement quand mes parents et mon grand frère ont commencé à me détester. Pourtant je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de spécial pour qu’il puisse me détester. En y repensant je me demande si ma mère n’a pas commencé à me détester dès mon arrivée, ou même dès le moment où le médecin lui a annoncé qu’elle devrait faire une césarienne ce qui n’a pas été le cas avec mon grand frère. Tout le monde sait bien que les césariennes ne sont franchement pas agréables et parfois j me demande si elle n’a pas commencé à me haïr simplement pour ça. Enfin bref, ce n’est pas franchemet important, de toute façon lorsque je venais de naître je ne me souviens absolument pas comment était ma vie. Je ne sais pas vraiment comment mes parents et mon frère se comportaient avec moi et je n’ai jamais eu de récit de la part de mes parents de ma vie du 0 à 3 ans à peu près. Cette période de la vie dont on ne se souvient pas ou très peu quoi ! Je ne peux donc pas vraiment vous raconter cette partie de ma vie. Ce dont je me souviens ce sont mes premiers pas à l’école et le fait que mes parents ne m’écoutaient jamais quand je leur racontais ce qu’il s’était passé à l’école. Au début je ne comprenais pas pourquoi ils étaient si indifférents à mes histoires et qu’ils semblaient beaucoup plus intéressés par ce que mon frère avait à leur raconter. Pourtant je ne voyais pas ce qu’il y avait de plus intéressant chez mon frère que chez moi. Mais apparemment mes parents préféraient mon grand frère, Jason, à moi. C’est du moins ce que j’ai compris lorsque mon frère m’a fait une remarque à ce sujet. Une remarque qui m’a blessée, selon lui mes parents s’en fichaient de moi, apparemment ils ne voulaient qu’un seul enfin, mais j’étais quand même arrivée et ils m’en faisaient payer le prix. C’était idiot et je n’y pouvais rien, ça n’avait rien à voir avec ma façon d’être, donc je ne pouvais rien faire pour que mes parents changent d’avis à mon sujet. Quant à mon frère il se rangeait du côté de mes parents histoire d’être sûr qu’ils continuent de n’aimer que lui et il passait son temps à m’embêter et me rappeler à quel point j’étais sans intérêt pour toute notre famille. Les premières années furent plutôt difficile pour moi, je prêtais beaucoup trop attention à ce que pouvait dire mes parents et mon frère. Heureusement pour moi à l’école j’ai fait la rencontre de ma meilleure amie Cataleya. Autant vous dire qu’elle m’a énormément aidée à avancer et grâce à elle j’ai très vite compris que je ne devais plus prêter à ce que pouvait penser ma famille, il fallait que j’avance pour moi. Depuis ce jour tout s’est beaucoup mieux déroulé pour moi. Enfin je continuais de souffrir de ce manque d’amour bien sûr, mais je n’en parlais pas, je le gardais pour moi et je restais optimiste et souriante, travaillant à fond pour obtenir de bons résultats à l’école. Je passais tout mon temps libre avec ma meilleure amie ! Grâce à elle je me sentais beaucoup mieux et ces histoires de famille pesaient beaucoup moins sur mon moral.


I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Tumblr_lyp6v8tQPH1r0hsu4o1_500
chapter two.
in our family portrait, we look pretty happy.
Etant donné que j’avais décidé de ne plus faire attention à ce que mes parents me disaient et à toute cette histoire totalement débile, la plupart des gens n’étaient absolument pas au courant de notre situation familiale. A vrai dire tout le monde était persuadé que nous formions une famille parfaite. En même temps c’était normal à chaque fois que nous sortions dans un événement quelconque mes parents se montraient soudainement beaucoup plus sympa avec moi et pour ma part je parlais peu et ne cessait de sourire pour faire bonne figure. J’aurais bien évidemment pu me montrer odieuse avec eux, me comporter mal en publique histoire de leur faire payer ce qu’ils me font endurer, mais je n’avais pas envie de m’abaisser à leur niveau, ça m’était égal, je me concentrais sur mes études c’était ce qui comptait le plus pour moi et je me concentrais sur ma meilleure amie aussi bien sûr. Les années passèrent et les choses ne changeaient pas, ou du moins ne semblaient pas changer. Jusqu’au jour où ma mère a décidé de me parler, j’avais environ dix ans et je recevais enfin des excuses de sa part. Apparemment elle avait ouvert les yeux et elle avait compris que la façon dont ils me traitaient était totalement injuste. Pour la première fois de ma vie j’entendis ma mère me dire qu’elle était très fière de moi, de mes notes scolaires et de la façon dont j’ai géré cette histoire alors que j’avais bien des raisons de les détester. Elle me dit aussi pour la première fois qu’elle m’aimait et je versais pour la première fois des larmes. Je n’ai jamais été quelqu’un qui pleure facilement, mais cette histoire me rongeait de l’intérieur sans que personne n’en sache rien excepté ma meilleure amie à qui j’en parlais de temps en temps histoire de vider mon sac et de me sentir un peu mieux. Depuis là tout semblait aller beaucoup mieux ! Au départ je ne savais pas vraiment pourquoi mais ma mère ne voulait pas que mon père et mon frère soient au courant de cette discussion. Elle continuait donc de se comporter comme avant, mais dès que nous avions des moments à passer tous les deux nous avions la possibilité de passer d’excellents moments ensemble. Je n’ai jamais osé demander à ma mère pourquoi elle ne voulait pas en parler à mon père t à mon frère, j’avais trop peur qu’elle se renferme et que je n’aie plus la possibilité d’avoir ces petits moments privilégiés avec elle. Je lui ai donc présenté ma meilleure amie qui n’avait jamais eu la possibilité de venir à la maison jusque-là. Elles se sont immédiatement bien entendues et j’en étais ravie. Mais comme on le dit souvent toutes les bonnes choses ont une fin et la vérité a fini par éclater. Un nombre incroyable de choses ont été découverte durant un seul et unique jour et ce qui me remontait enfin le moral s’écroula en l’espace de quelques heures.


I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Tumblr_lyoyarhOVh1qf51cbo1_500
chapter three.
life is never that easy.
C’est arrivé un mercredi. Je rentrais des cours et en arrivant à la maison mes parents se trouvaient tous les deux dans le salon. Au départ je n’avais absolument pas fait attention à ce qui était en train de se passer, je les saluais, un sourire aux lèvres et je m’apprêtais à monter dans ma chambre pour faire mes devoirs lorsque j’ai vu que ma mère était en larmes et que mon père avait le visage rouge de colère. Je m’arrêtais immédiatement en fronçant les sourcils. « y a quelque chose qui ne va pas ? » Un long moment de silence suivit ma question, puis la porte d’entrée s’ouvri, c’était mon frère. Il regarda la scène et posa la même question que moi. Ce fut ma mère qui nous répondit. « Montez dans vos chambres les enfants, votre père et moi devons discuté ! » Je décidais de ne pas broncher et je montais immédiatement dans ma chambre en prenant soin de laisser la porte entrouverte, je comptais bien écouter la conversation depuis ici. A peine j’étais arrivée dans ma chambre que mes parents commencèrent ou devrais-je dire recommencèrent à se crier dessus. Je ne comprenais pas tout, n’ayant pas pu suivre le début de la dispute et je vis de l’autre côté du couloir mon frère qui était aussi vers sa porte en train d’écouter notre conversation. Je finis par refermer la porte et me coucher sur mon lit, je ne comprenais pas la moitié de ce qui était en train de se passer et de toute façon ils allaient bien finir par nous expliquer. J’avais raison, quelques minutes plus tard ils nous appelèrent dans le salon. Assis sur le canapé mon frère et moi regardions nos parents impatients de savoir ce qu’il se passait. Ils voulaient divorcer. Apparemment ma mère avait trompé mon père, en tout cas c’est ce qu’il ne sait pas gêné de nous dire et qui a entraîné une nouvelle crise de larmes chez ma mère. Je ne comprenais rien, depuis quand tout ça était arrivé je n’en savais rien, mais dès le lendemain la procédure de divorce avait commencé. J’ai pu avoir une conversation avec ma mère qui m’a expliqué les choses plus clairement. Elle trompait mon père depuis notre fameuse conversation et c’était l’autre homme qui lui avait ouvert les yeux. Je ne pardonnais bien sûr pas à ma mère son comportement, mais d’un côté j’étais persuadée qu’elle serait bien mieux avec l’homme qu’elle voit depuis quelques mois maintenant, plutôt qu’avec mon père. Le plus gros problème dans cette histoire c’est que mon père a obtenu la garde de mon frère et moi, bien que je me sois opposée à cela, ma mère n’avait pas les moyens pour s’occuper de moi et en plus elle avait l’intention de partir vivre aux états unis avec son amant. En très peu de temps j’ai donc perdu la seule personne de ma famille qui me donnait enfin un peu d’amour et le cauchemar recommençait. Mon père et mon frère ne se montraient pas plus gentil avec moi qu’avant ! Et encore une fois heureusement qu’il y avait ma meilleure amie pour me remonter le moral et me soutenir et surtout pour m’héberger la plupart du temps chez elle. Pour ce qui était de l’école ça n’avait absolument pas changé je continuais d’obtenir d’excellente note et j’avais trouvé ma vocation ! La photographie, j’adorais ça, c’était devenu comme une passion pour moi. Je commençais d’abord par faire des photos de paysage, puis des photos de ma meilleure amie qui faisait un mannequin excellent. J’étais douée, j’ai très vite compris que j’avais ça dans le sang et je comptais bien faire des études dans ce domaine pour en faire mon métier !


I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Tumblr_lyon5s7wXd1qcxmf5
chapter four.
someone like you.
Je finis par me faire à ma vie sans ma mère, même si ce n’était franchement pas évident tous les jours. Les années passèrent et je finis par arriver au lycée, j’étais bien sûr en section photographie et mes notes étaient toujours à la hauteur des autres années. S’il y avait bien une chose dont je pouvais être fière c’était mes résultats scolaires. Ce fut durant ma période du lycée que j’ai rencontré mon petit copain Sean. Un jeune homme charmant, il avait le même âge que moi et nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée organisée pour les premières années. Dès la première fois que j’ai senti comme une sensation bizarre dans le ventre et je n’avais qu’une seule envie apprendre à le connaître. J’ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allée discuter avec lui. Après une excellent soirée on a décidé de se revoir que les deux et après plusieurs rendez-vous on s’est mis ensemble. J’étais aux anges pour moi j’avais trouvé l’homme idéal, j’en étais en tout persuadée ! Notre histoire a duré trois ans. Tout se passait comme sur des roulettes. Après trois mois de relation nous avons décidé de coucher ensemble, c’était ma première fois. Tout s’est aussi très bien passé de ce côté-là, bref autant vous dire qu’il n’y avait aucune raison qu’on se sépare. Beaucoup de gens dans le lycée disaient que nous formions un couple parfait. On était inséparable, dès qu’on avait la possibilité de se voir on le faisait, bien sûr j’allais toujours chez lui parce que mon père n’approuvait que très peu le fait que je sois avec quelqu’un. D’ailleurs Sean ne l’a vu qu’une seule fois. J’en ai bien sûr parler à ma mère avec qui j’ai tout de même garder contact et que j’appelle donc au moins une fois par semaine. Elle a pu lui parler à plusieurs reprises au téléphone et elle l’appréciait énormément. Elle non plus n’a pas compris quand ça s’est terminé. A vrai dire moi non plus. Ca faisait donc trois ans que nous étions ensemble, je venais de terminer mon lycée et j’avais l’intention de me rendre à l’université. C’était les vacances d’été et un jour il m’a dit que c’était fini sans me donner de raison, sans rien me dire, il m’a simplement dit c’est terminé et il est parti. Après l’avoir appelé un bonne cinquantaine deux fois et après lui avoir envoyé 200 messages j’ai fini par abandonner et j’ai laissé passer une journée. Le lendemain soir il a accepté de me voir et je lui ai demandé des explications auxquels j’estimais avoir le droit. Ses raisons, je n’y ai pas cru, je n’y crois toujours pas. Apparemment il n’avait plus de sentiments pour moi ou plus assez pour rester avec moi. A mon avis il y avait quelque chose d’autre là derrière, mais il n’a jamais voulu me donner plus d’information. Je ne sais donc toujours pas aujourd’hui les vrais raisons de notre séparation, mais une chose était sûre je n’en pouvais plus de Londres, j’avais besoin de changer d’air, mais je ne voulais absolument pas partir sans ma meilleure amie ! Je ne pouvais pas la quitter. Elle est tout pour moi et je ne pouvais la laisser derrière moi comme ça. J’ai donc serré les dents et je me suis accrochée pour rester ici avec elle.


I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Tumblr_lyndawc0S01qav8ybo1_500
chapter five.
let’s start a new life.
Je n’ai pas eu besoin d’attendre longtemps pour quitter Londres finalement. Je savais bien que ma meilleure amie n’avait pas eu une vie très facile elle non plus, elle a perdu son frère et elle a eu une histoire d’amour aussi plutôt difficile. Après nos malheurs nous parlions souvent de tout quitter pour partir vivre aux Etats Unis ou je ne sais où. Jamais je n’avais pensé que nous pourrions le faire vraiment, mais après son dernier malheur Cataleya n’en pouvait plus et elle m’a proposé de partir avec elle pour recommencer une vie dans un endroit assez éloigner de Londres. Autant vous dire que je n’ai pas attendu une seule seconde pour lui dire oui ! C’était exactement ce que je voulais faire après ma rupture avec Sean, mais je n’ai pas eu le courage de demander de partir à Cataleya de peur qu’elle me dise non parce que je savais qu’à ce moment-là elle avait encore beaucoup de choses qui la reliaient à Londres. Mais à présent que ce n’était plus le cas c’était le moment idéal pour nous deux de partir. Direction Brooklyn, un immeuble franchement sympathique et attirant pour arriver dans un appartement franchement spacieux et magnifique. J’avais l’impression de rêver en poussant pour la première fois les portes de cet appartement. C’était exactement ce qu’il nous fallait. J’avais encore de la peine à me remettre de ma rupture avec Sean, mais l’excitation de cette nouvelle vie me permettait d’y penser beaucoup moins. Au lieu de continuer à l’université, je trouvais ici une école de photographie très réputée qui me permettrait d’être d’autant plus reconnue que si je faisais l’université qui n’avait qu’une toute petite section pour la photographie avec des cours encore franchement basique. Cette école c’était le rêve et je passais toujours beaucoup de temps pour travailler mes cours afin de soigner mon travailler et d’avoir des excellentes notes. J’étais franchement contente de mes résultats et j’adorais ma nouvelle vie. Vivre avec ma meilleure amie c’était certainement l’idéale ! Une fois mon école terminée j’avais 22 ans, ça faisait trois ans que je vivais à Brooklyn et je n’avais pas envie de changer ma vie. Je me suis fait engagée par une grande entreprise de photographie qui faisait des photos dans les grands événements comme les mariages et autres, mais aussi des shooting, des photos de mannequins pour des magazines et autres. C’était exactement ce que je voulais, c’était varié et étant donné que j’aimais chacun de ces domaines ça m’allait parfaitement. Une année plus tard mon meilleur ami Sileas arrivait dans notre appartement avec son frère Neal. C’était parfait, partager un appartement n’est pas toujours évident, mais nous nous entendions tous tellement bien que ça ne posait jamais beaucoup de problèmes ! De plus l’arrivée de ce Neal me permis de passer à autre chose, je ne ressentais plus rien pour Sean, non j’étais bel et bien tombée amoureuse de ce charmant jeune homme au corps parfait et à la personnalité simplement incroyable. Mais encore aujourd’hui je n’ai toujours pas réussi à lui avouer mes sentiments alors qu’aujourd’hui cela fait un an qu’il vit avec moi. J’ai eu bien des occasions de le faire mais jamais je n’ai réussi et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque. On passe souvent des moments que les deux, je sens bien que le courant passe très bien entre nous. Après tout Neal a l’air de lui aussi beaucoup m’apprécier, il me comprend bien et il se confie souvent à moi pour pleins de choses et j’ai vite compris que je pouvais en faire de même. Mais je n’ose toujours pas lui avouer mes sentiments de peur que lui me considère aujourd’hui comme ma meilleure amie. Et oui malheureusement je suis loin de me douter que lui aussi me trouve franchement attirante et qu’il éprouve aussi des sentiments pour moi… C’est bien dommage, mais peut-être qu’un jour un de nous deux se décidera à parler. Affaire à suivre !


Dernière édition par Jordan H. Stanford le Lun 6 Fév - 18:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 18:26

Bienvenue. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 18:40

Bienvenue. I love you Kikibell c'est la vie ! Je te la réserve. gosh
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 18:41

KRISTEN doo
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 18:41

BELL gosh potté Je l'adore, elle est tellement adorable I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. 1719561308
BIENVENUE I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. 3299994449
bonne chance avec ta fiche hysté
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 18:59

choupinette t'es la plus belle avec kiki bell potté
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 19:00

Bellouche potté (Oui, elle et moi on est très proche, je peux me permettre les surnoms pourris...^^)
En tout cas, BIENVENUE à toi et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin de quoique ce soit, hésites pas. fesse
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Stanford

Jordan H. Stanford


messages : 39
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Alex.
avatar : Kristen Bell
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 19:11

Ooooh merci pour cette accueil hihi vous êtes trop les meilleurs Very Happy je vais faire de mon mieux pour faire ma fiche le plus vite possible, mais le week-end c'est jamais tellement évident pour moi haha

Cataleya on se connaît pour que tu m'appelles choupinette ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 19:12

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu reconnais même pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Stanford

Jordan H. Stanford


messages : 39
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Alex.
avatar : Kristen Bell
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyVen 3 Fév - 19:14

Hahah mais siiii j'avais reconnu, mais je me suis dit si c'est pas ça j'aurais l'air conne ^^' Bon en même temps qui d'autre pouvait m'appeler Choupinette franchement ?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck D. Stevenson
You're always on my mind
Emeryck D. Stevenson


messages : 243
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Meery
avatar : Ryan Gosling
copyright : Nicoteen

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptySam 4 Fév - 2:40

Kiki Bell ! Bienvenue et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptySam 4 Fév - 17:24

BIENVENUEEEEE potté
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptySam 4 Fév - 17:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptySam 4 Fév - 18:20

bienvenue parmi nous potté doo
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Stanford

Jordan H. Stanford


messages : 39
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Alex.
avatar : Kristen Bell
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptySam 4 Fév - 19:33

Merci beaucouuup Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elias Charleston
I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE
Elias Charleston


messages : 120
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Pancakes/Aurélie
avatar : DAMDAM mine BRODY.
copyright : marley smith ( avatar ) tumblr ( signature )

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptySam 4 Fév - 20:54

Bienvenue parmi nous mm
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Stanford

Jordan H. Stanford


messages : 39
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Alex.
avatar : Kristen Bell
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyDim 5 Fév - 19:52

Merci beaucoup je fais ma fiche comme il faut et en entier demain si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyDim 5 Fév - 19:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyDim 5 Fév - 22:03

bienvenue parmi nous potté héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyDim 5 Fév - 22:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bhowy S. Harryson
LIFE IS SHORT, SO IS YOUR PENIS.
Bhowy S. Harryson


messages : 69
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : julie.
avatar : watson boy.
copyright : moi-même (avatar) - tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyLun 6 Fév - 9:32

    Le gif du premier post est trop dément doo
    Bievenue ! bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan H. Stanford

Jordan H. Stanford


messages : 39
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Alex.
avatar : Kristen Bell
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyLun 6 Fév - 11:52

merci tout le monde !! ^^'

bhowy, il est trop cool effectivement !!! haha mais dit donc je vois qu'on retrouve tous les anciens de CTA c'est trop cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyLun 6 Fév - 18:40

Je te valide doo
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Jordan H. Stanford

Jordan H. Stanford


messages : 39
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Alex.
avatar : Kristen Bell
copyright : silly love

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. EmptyLun 6 Fév - 19:05

Merci beaucoup potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.   I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just keep on laughing, hiding the tears in my eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ROBERT PATTINSON ∫ i close my eyes and i pray.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: