CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TATE ▷ mama we all go to hell.

Aller en bas 
+7
Caesar J. Schneider
Emma Siggers
Pandiora-Esraly Larkers
Sony Chamberlain
Jules Fawkes
Bay Callagher
Tate O. Starkey
11 participants
AuteurMessage
Tate O. Starkey
CAPTAIN FUCKING MAGIC

Tate O. Starkey


messages : 38
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Kook.
avatar : Colton Haynes.
copyright : © Aurélie.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptyVen 3 Fév - 17:55


Tate Oslo Starkey
❝ Mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule. ❞

NOM: Starkey PRÉNOM: Tate, Oslo ÂGE: 24 ans ¾ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 07 Mai 1987 à Valley Stream, aux portes de New-York MÉTIER/ÉTUDES: Collectionneur de petits boulots STATUT: Libertin TRAITS DE CARACTÈRE: Joueur ; possessif ; tête-brûlée ; affectueux ; souriant ; charismatique ; spontané ; impulsif ; pantouflard ; responsable ; économe ; goinfre ; crade ; enjôleur ; imprévisible ; sensible ; émotif ; honnête ; généreux ; sang chaud ; réservé ; pragmatique ; nerveux ; tactile ; entreprenant ; effronté GROUPE: Third floor.

don't be afraid of tomorrow
En dépit de son côté joueur et de ses nombreuses frasques dignes d’un gamin de huit ans, Tate est quelqu’un de responsable et de mâture. D’ailleurs, c’est lui qui gère les finances au sein du quatuor infernal de l’appartement ! ▷ Réservé et prudent, il met un point d’honneur à garder secrète sa situation à familiale, à savoir: un père taulard, et une mère condamnée par une tumeur au cerveau. ▷ Véritable catastrophe aux fourneaux, il s’en remet volontiers à Luffy tout en se plaisant à affirmer que « La seule raison pour laquelle je pourrais rester avec lui, ce sont ses gâteaux. ». De même qu’il admire son talent pour la musique. Bien que pour rien au monde il ne daignerait clairement l’avouer. ▷ Son domaine à lui ? Le bricolage et la mécanique ! Fin touche-à-tout, Tate voue une passion monstre pour sa boîte à outils. Je réitère : Pour ses dizaines de boîtes à outils. ▷ Sinon, Monsieur est aussi un Dieu des massages, avis aux intéressés! ▷ C’est un adversaire de poids à Mario Kart ! Que ce soit avec le volant, ou avec le joystick ! Par contre, il est très mauvais perdant. ▷ Il dort comme une loque, et il est presque impossible de le réveiller lorsqu’il est en plein sommeil. Par ailleurs, il dort mieux lorsqu’il a quelqu’un dans ses bras (même s’il s’entête à dire l’exact contraire). ▷ Il est très proche de sa mère à qui il rend visite trois fois par semaine, le matin. Il espère encore que celle-ci s’en sortira même si au fond, il sait pertinemment qu’elle n’a plus que deux mois, tout au plus, à vivre. ▷ Bordélique au même titre que ses deux autres colocataires, il s’assure néanmoins que les toilettes soient un tant soit peu hygiéniques. De nombreuses infections à cause des WC public de son ancienne citée l’ont traumatisé. ▷ Il mange comme un ogre, pète et rote sans aucune gène. Cela dit, il se douche tous les jours ! ▷ Il est friand des reportages sur les obèses. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi. ▷ Il livre un duel sans fin de « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » avec Luffy. ▷ Il ne supporte pas Caesar, le nouvel arrivant. Pourquoi ? Trop proche de Luffy, bien évidemment ! Du coup, il fait la gueule depuis trois semaines. ▷ Adolescent, il était très sportif. Aujourd’hui, il est aussi vif qu’un vieux de quatre vingt dix piges. Et en prime : pantouflard. Mais n’ayez crainte ! Ses tablettes de chocolat n’ont pas fondu. ▷ Tate adore Noël, et chaque année depuis plus de 6 ans maintenant, il se déguise en père-noël et fait un strip-tease (merci l’alcool) sur la table à manger. ▷ En parlant d’alcool, il l’a très mauvais. Les insultes fusent vite lorsqu’il croise la tête de quelqu’un qui ne lui revient pas. ▷ Il adore les enfants et s’est juré que s’il n’en avait pas avant ses trente ans, il en réclamerait un à Liz (chose risquée quand on connait la folie de la blonde…) ▷ Malgré sa corpulence, il tombe souvent malade et en hiver, pas un jour ne passe sans qu’il n’ait le nez qui coule. ▷ Lorsqu’il fait -10°C dehors, et qu’il vient tout juste de rentrer à l’appartement, il a pris l’habitude de se jeter sur Luffy pour se réchauffer (et pour le frigorifier). ▷ Il prend un malin plaisir à se faire passer pour le petit ami de Liz, histoire d’éloigner les autres mâles en rut. ▷ Emotif comme personne, il fond en larme devant un film triste. Cela dit, personne ne l’a jamais réellement vu pleurer sérieusement. ▷ Il rêverait d’apprendre à jouer du piano, mais jamais, ô grand jamais, il n’irait demander à Luffy un peu d’aide. Plutôt crever. ▷ Son corps est recouvert de cicatrices plus ou moins grandes. Son dos d’ailleurs, porte encore légèrement les marques de coups de ceinturon de son père. ▷ Il est myope, mais porte des lentilles. ▷ Facilement angoissé, il lui arrive de prendre des calmants ou de fumer de temps à autre un joint. Néanmoins, il n’ira jamais noyer son désarroi dans l’alcool (pathétique, selon lui). ▷ Il fait peu de compliments, ou se sert d’Euphémisme pour mieux traduire son affection. Tactile, il préfère de loin faire des câlins plutôt que de balancer un « Sans toi j’sais pas où j’irai. » Trop gnan-gnan à son goût.


romance your ego for a while
J'étais là, face à cette figure déformée par les aiguilles, par ces produits laiteux aux parfums infectes et ce masque qui bouchait chaque pore de sa peau vieillie par le temps ; J'étais là, droit comme un piquet avec mes Clarcks boueuses, tenant presque en équilibre sur mes chevilles endolories. J'étais là, avec ce regard qui m'interrogeait pour nourrir une probable soif d'attention diablement hypocrite, comme si ma présence lui était aussi précieuse que ses crèmes de beauté. Et enfin, j'étais là, humant la fumée piquante de sa cigarette ainsi que son parfum amer, fronçant mécaniquement mon nez, avant de baisser les yeux sur le parquet poussiéreux de la cuisine, et de libérer mon sac à dos de l'emprise nerveuse de mon poing, serré à m'en planter le peu d'ongle qu'il me restait dans ma chaire encore juvénile. « Où étais-tu passé ? » Je laissais traîner les bandoulières sur le sol au rythme de mes pas, traînant avec lassitude le poids de tous mes livres de cours jusqu'à la première marche de l'escalier qui montait à l'unique étage de l'appartement en ruine, ne daignant aucunement répondre à ma grand-mère, qui de toute façon, s'en fichait totalement. Alors qu'elle reprenait ses corvées de ménagère, je m'efforçais de regagner ma chambre dans un silence palpable, tout en passant discrètement devant la porte du bureau de mon grand-père, entre-ouverte. Mes prunelles s'attardèrent sur son faciès serti de profondes rides, et sur cette expression sévère qui entourait chaque parcelle de son visage, tout comme les larges sillons qui striaient son front découvert par une calvitie naissante. Il profilait face à son large bureau en bois brut, assis dans son fauteuil en cuir et concentré sur une immense pile de document. La sueur coulait le long de ses joues bouffies, pendant que son pouce caressait mécaniquement la bouteille de whisky qui prônait le bout du meuble. L’espace de quelques secondes, je venais de graver cette vision du patriarche de la famille dans ma mémoire, une dernière fois, tout en frottant délicatement mon œil droit, peint d'un coquard violet. J’espérais, ne plus jamais revenir ici. Ne plus jamais avoir à sentir la douleur des hématomes sur mes articulations. Ne plus avoir à me cacher sous une trentaine de pansements, bandages. Ne plus jamais avoir à entendre : « Ah ! Qu’est-ce que vous avez fait pour que ton père vous frappe, toi et ton idiote de mère ? » Parce qu’au fond, c’était bien ça qui était le plus insupportable.

Il y avait ma mère, ma mère et son sourire, ma mère et ses longs cheveux bruns, ma mère et son éternel regard inquiet. Il y avait mon père, mon père et ses idéaux révolutionnaires, sa bouteille d’alcool à la main, et son paquet de Maloboro. Il y avait la vieille baraque de Finan, son chauffage au gaz qui ne marchait qu’une fois sur deux, son papier pain dégarni, sa petite baignoire, et son balcon en ruine. Il y avait ma voisine, Aisling, et sa frimousse attachante, son rire hystérique et ses innombrables poupées. Il y avait Brooklyn, dont la beauté se voilait toujours plus au fil des années. Il y avait le cinéma, au bout de la rue. Il y avait l'école primaire, un peu plus haut, baigné par les autoroutes et les tours gigantesques de New-York. Il y avait les innombrables métros, qui traversaient la ville. Les innombrables personnes qui affluaient de tous les côtés. Les innombrables minutes qui défilaient sur le cadrant centrale des Gratte-ciels. Les innombrables regards plongés le vide. Les innombrables pas meurtris qui fracassaient le sol. (Un temps). Il y avait le lycée à Boston, les sorties nocturnes, les colles, les devoirs supplémentaires, les fêtes avec les amis, les joints, les bouteilles de Jack Daniels. Il y avait les anniversaires, les nouvels ans, les premiers petits boulots, les innombrables lettres de motivations. Il y avait les nuits passés avec des inconnus, les flirts superficiels, les petites amies éphémères. Il y avait les retrouvailles avec Liz, la rencontre de Luffy, l’appartement du troisième étage. Il y avait les crises de nerfs, les mauvais jours, les canettes de bière, les petites culottes, les repas télés. Il y avait les rendez-vous ratés, les beuveries du vendredi soir, les parties de wii. Il y avait les factures, les plaintes des voisins, les parties de jambe en l’air. Il y avait les Dimanches après-midi à flemmarder, les étés à la plage, les hivers avec le cul collé contre le radiateur. Il y avait les câlins de Liz, les clash de Luffy, les discussions sans queue ni tête autour de la table à manger. Il y avait les saints Valentin passées à trois. Les noëls à se faire des batailles de boule de neige. Les cadeaux foireux lors des anniversaires. (Un temps) Il y en avait des milliers, des rituels comme ça. (Un temps) Et puis tout s’est arrêté


Citation :
Dans moins de deux mois, vous devrez lui dire Adieu.


in real life:


Dernière édition par Tate O. Starkey le Sam 4 Fév - 17:16, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptyVen 3 Fév - 17:57

COLTON potté
Quel beau mâle ! Je te le réserve sur le champ.
En tout cas, BIENVENUE à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche fesse
A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptyVen 3 Fév - 18:28

Bienvenue. potté
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptyVen 3 Fév - 18:41

Colton c'est l'homme de ma vie. gosh Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptyVen 3 Fév - 18:49

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptyVen 3 Fév - 20:10

COLTON amen
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptyVen 3 Fév - 20:11

BIENVENUE TATE ▷ mama we all go to hell. 2040112271
Bon courage avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caesar J. Schneider

Caesar J. Schneider


messages : 86
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ADOKO (Pauline)
avatar : Harvey Newton Haydon
copyright : voir avatar.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptyVen 3 Fév - 23:49

Toi, je vais te keafer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptySam 4 Fév - 0:45

Bienvenue là et bon courage pour ta fiche tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptySam 4 Fév - 1:00

MY CHEMICAL ROMANCE EN TITRE ? gosh
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck D. Stevenson
You're always on my mind
Emeryck D. Stevenson


messages : 243
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Meery
avatar : Ryan Gosling
copyright : Nicoteen

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptySam 4 Fév - 2:27

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptySam 4 Fév - 15:30

gosh gosh
ce mec est un de mes dieux potté bed lapin
bienvenue beau gosse dont je rêve tous les soirs et bonne fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptySam 4 Fév - 17:02

bed j'te baise lapin
Revenir en haut Aller en bas
Tate O. Starkey
CAPTAIN FUCKING MAGIC

Tate O. Starkey


messages : 38
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Kook.
avatar : Colton Haynes.
copyright : © Aurélie.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptySam 4 Fév - 17:19


HÉ HÉ HÉ merci les poneys ! bed
Caesar > Bouffons nous joyeusement laggle en rp \o/ What a Face
Polly > YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH è_____é ♥️♥️♥️♥️
Luffy > Faux. JE te baise. mm Soumis. Arrow
BREF fiche terminée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptySam 4 Fév - 17:32

J'ai lu ta présentation en travers mais j'aime réellement le personnage et je veux des massages. mg
Bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. EmptySam 4 Fév - 17:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TATE ▷ mama we all go to hell. Empty
MessageSujet: Re: TATE ▷ mama we all go to hell.   TATE ▷ mama we all go to hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATE ▷ mama we all go to hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTEO ► when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell
» TATE & LUFFY ▷ no one can hear.
» TATE & LUFFY ▷ no one can hear.
» Dady’s home ! w/luffy, lizbeth, tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: