CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me

Aller en bas 
+4
Jules Fawkes
Emma Siggers
Sirius Charleston
Aspen Fitzgerald
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:07



aspen brynild fitzgerald
❝ everything looks better when the sun goes down ❞

NOM: fitzgerald. PRÉNOM: aspen, brynild. ÂGE: vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née le onze septembre dans les hamptons. MÉTIER/ÉTUDES: barmaid au teddy bar. STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: optimiste - drôle - souriante - sociable - hyperactive - littéralement hystérique - sûr d'elle - mystérieuse - obstinée - manipulatrice - joueuse - bavarde - sensible - lunatique - déterminée. GROUPE: first floor.

don't be afraid of tomorrow
Elle a une soeur jumelle ou tout du moins fausse jumelle prénommée Annie. Le fait qu'elles ne soient pas de véritables jumelle l'a toujours déranger pour la simple et bonne raison qu'elles ne pouvaient pas prendre la place de l'autre dans divers situations tel qu'un test scolaire par exemple. Enfin qu'elles se ressemblent ou non une chose est certaines elles ont un lien inexplicable. ⊱ Elle considère ses parents comme deux monstres et se fait un plaisir de le revendiquer à qui veux bien l'entendre. Il lui arrive également de les décrire comme des carnets de chèques sur patte prêt à combler leurs absences à répétition par une somme d'argent astronomique. Autant dire que si elle n'avait pas Annie, elle n'aurait personne. ⊱ Elle est à New York depuis environ six mois et étrangement elle s'y plait bien. La raison pour laquelle elle est venue ici n'est autre qu'Annie qu'elle ne pouvait décemment pas laisser partir sans elle. Avant d'arriver à NY elle habitait aux hamptons et bien que cela restera toujours son endroit préférer au monde, elle apprécie tout de même sa nouvelle vie. ⊱ Elle collectionne les sacs à mains et les paires de chaussures. ⊱ C'est une véritable enfant ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les fête foraine et les barbes à papa. ⊱ Elle a louper son permis de conduire huit fois avant d'enfin finir à le décrocher. ⊱ Si elle déteste l'odeur de la cigarette, elle est cependant une grande accro à l'alcool et plus particulièrement aux mojito. Elle en boirait des litres et des litres. ⊱ Il lui est déjà arriver de s'inventer une personnalité durant une soirée juste pour s'amuser. ⊱ Elle passe son temps à manger des céréales devant des dessins animés. ⊱ Aussi étrange que cela puisse paraître elle adore lire, sa bibliothèque est d'ailleurs des plus impressionnante. ⊱ Elle voue un véritable culte à sa chevelure. ⊱ Elle est un peu le parfait contraire d'Annie. Disons que sa soeur est souvent considérer comme la fille parfaite qui a réussit dans la vie et Aspen de son côté est vue comme l'enfant à problème de la famille. ⊱ C'est une personne assez sociable, elle aime en général tout le monde seulement ses mots peuvent parfois dépasser sa penser et ainsi lui créer des problèmes. ⊱ Il y a bien longtemps qu'elle a cesser de croire au grand amour, plus précisément depuis que son premier amour l'a lâchement laisser tomber pour une de ses amies les plus proches. Depuis elle mise plutôt sur les relations sans lendemain. ⊱ Elle adore les animaux et surtout les tortues elle rêve d'en avoir par milliers surtout depuis qu'elle a regarder le dessin animé némo. ⊱ Elle respire la bonne humeur et est toujours partante pour tout. ⊱ Elle a une très mauvaise mémoire même en mettant des post-it dans chaque recoin de son appartement vous pouvez être certains qu'elle trouvera quand même le moyen de louper un rendez-vous prévue depuis des lustres. ⊱ Elle a une peur bleu des oiseaux. Sa meilleure amie a un jour tenter de l'emmener dans un parc remplis de pigeon et le résultat n'a pas été des plus beau à voir. ⊱ Elle croit aux fantômes et est persuader que le cousin de casper vit dans son placard. ⊱ Elle a cette fâcheuse habitude de toujours mettre la musique de son ipod à fond, parce qu'elle n'est pas égoïste elle fait partager sa musique à tout le monde.

in real life:


Dernière édition par Aspen Fitzgerald le Ven 3 Fév - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:07


Les cheveux au vents Aspen venait de faire le tour de la ville bien décidée à aller voir la personne qui lui servait accessoirement de petit ami mais avec qui elle était légèrement en froid. Elle ressentait ce besoin de s'expliquer avec lui de savoir ce qu'il se passait, pourquoi ils en étaient arriver là à se considérer l'un et l'autre presque comme deux parfaits étranger. Elle se trouvait devant chez lui, stoïque incapable de prendre son courage à deux mains et d'affronter ce qu'il avait à lui dire ce qu'elle méritait d'entendre. Ce qu'elle trouvait assez étrange c'est que dès le départ elle avait déclarer ne rien vouloir de sérieux avec lui et puis sans même s'en rendre compte elle s'était attacher à lui bien plus qu'elle ne le désirait. Elle se détestait pour ça. Après avoir passer dix bonnes minutes à réfléchir sur ce qu'elle voulait vraiment elle s'était enfin décider à appuyer sur la sonnette de chez Marlon. Lorsque celui-ci daigna prendre la peine de lui ouvrir la porte de chez lui il la regarda de haut en bas pour ne pas dire qu'il venait littéralement de la dévisager d'une manière qui prouvait bien qu'il était étonner de la voir ici et également peu content. Elle arqua un sourcil tentant de rester calme. « Je crois qu'il faut qu'on discute, je peux entrer ou bien t'es occuper? » déclara-t-elle de manière plutôt froide. C'était plus fort qu'elle, il l'énervait, il la rendait dingue. Il prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique et à profiter d'elle, ce petit jeu ne pouvait plus durer encore bien longtemps. Il afficha alors un sourire des plus sournois qui n'arrangeait rien à la colère subite d'Aspen qui avait horreur qu'on la prenne pour une imbécile. « Non je suis désoler tu vois là je suis occuper et j'ai pas tellement envie de te parler. » Elle avait espérer qu'il ne réagisse pas de cette manière seulement elle savait au fond d'elle-même comment il fonctionnait et ce n'était pas si étonnant qu'il se conduise comme le dernier des crétins. Elle laissa échapper un soupir d'exaspération. « Et bien de toute manière que tu le veuille ou non je suis là et va bien falloir qu'on parle un jour. » lança-t-elle tout en lui jetant également un regard noir. Une chose était certaine elle ne partirait pas d'ici sans s'être expliquer avec lui. Qu'il le veuille ou non jusqu'à preuve du contraire ils étaient un couple et un couple ça communiquait ça ne se contentait pas de coucher ensemble pour ensuite ne plus se voir pendant des jours. Marlon haussa les épaules. Cela se voyait qu'il n'en avait strictement rien à faire d'elle et qu'elle n'avait jamais compter à ses yeux mais c'était assez difficile à digérer. « Je vois pas de quoi tu veux parler c'est toi qui m'avais clairement dit quand on s'est rencontrés qu'entre nous ça serait pas véritablement sérieux que t'attacher c'était pas ton truc alors je fais comme toi. » Ça lui apprendra à dire honnêtement les choses. Certes elle avait exprimer cette envie de ne pas se lancer dans quelque chose de sérieux mais au final elle pensait que tout avait changer entre eux et qu'ils avaient passer ce stade tout du moins depuis qu'ils s'affichaient clairement ensemble décidément elle n'arrêtait pas de se tromper. Elle n'arrivait pas à croire qu'il venait de ce servir de ce foutue argument contre elle. « Je vois....Donc quand tu disais que tu m'aimais c'était juste pour le fun comme ça ou tout bonnement pour un peu plus me prendre pour une conne? » Au final elle regrettait amèrement de s'être déplacer pour lui il n'en valait pas la peine, il ne valait pas la peine qu'elle se torture l'esprit et qu'elle tente d'arranger les choses entre eux. Il voulait la jeter du jour au lendemain très bien qu'il le fasse, il le regretterait bien tôt ou tard. «Tu sais je dis ça à beaucoup de fille enfin c'est pas grand choses. » avait-il dit avant de laisser échapper un léger rire. Ça avait été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. A croire que sa vie sentimentale était vouer à l'échec. A ces mots elle lui avait tout simplement mit une gifle avant de s'éloigner sans un mot. Elle avait voulut y croire et encore une fois elle se rendait compte trop tard malheureusement que c'était une grave erreur. Lorsqu'elle était rentrer chez elle aux hamptons la maison était comme d'habitude vide de la présence de ses parents, heureusement pour elle Annie se trouvait dans sa chambre allonger sur son lit écoutant de la musique. Aspen se jeta à ses côtés lui arrachant un écouteur histoire de pouvoir elle aussi entrer dans la petite bulle de sa soeur. « Tu vas bien? » déclara automatiquement Annie. En réalité Aspen n'avait même pas besoin de lui parler pour qu'Annie sache que quelque chose allait de travers. Elle se contenta alors de hausser les épaules, elle n'avait pas envie de discuter de tout cela pas maintenant c'était beaucoup trop frais. « Si tu pars à NY je viens avec toi. J'ai rien à faire ici sans toi. » avait-elle finis par déclarer avant de fermer les yeux. Lorsque Annie avait exprimer l'envie de partir à New York elle n'avait pas été certaine que cela soit une très bonne idée elle s'imaginait mal vivre loin de sa jumelle, seulement aujourd'hui tout était bien clair dans sa tête si sa soeur partait, elle partirait à son tour. Elle n'avait déjà plus réellement ses parents, elle n'allait pas non plus prendre le risque de s'éloigner de la seule personne sur cette planète qui la comprenait réellement.


Dernière édition par Aspen Fitzgerald le Ven 3 Fév - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:07


Cela faisait à peine quelques jours qu'Aspen se trouvait à New York elle avait mit un long moment avant de prendre ses marques mais elle était enfin parvenue à ne pas se perdre chaque fois qu'elle posait un pieds dehors. Il n'était même pas 22h que celle-ci se trouvait déjà dans un bar. Ce qui selon elle était totalement normal. Pour la simple et bonne raison que sa soeur avait disparue de la circulation de la planète. Aller savoir ce qu'elle faisait encore. Tout ce qu'elle savait c'est qu'Annie était assez étrange ces derniers temps comme refermer sur elle-même chose qui n'avait pas échapper à Aspen cependant Annie refusait littéralement de s'ouvrir à elle ce qu'elle avait du mal à comprendre. Après tout elles avaient toutes deux toujours été des plus proches mais aujourd'hui c'était assez différent quelque chose les éloignaient et elle n'arrivait pas à mettre son doigt dessus. Enfin elle tenterait à nouveau d'élucider ce mystère plus tard pour l'instant elle allait se focaliser sur sa soirée. Elle ne connaissait certes personne mais cela ne l'empêcherait guère de s'amuser comme il se doit. Après tout tout ce dont elle avait besoin c'était deux ou trois verres de mojitos et elle partirait au quart de tour. Alors qu'elle était au comptoir elle posa son regard sur la personne se trouvant à côté d'elle petite brune aux yeux couleurs océan qui semblaient avoir elle-même de son côté bien commencer la soirée. Effectivement celle-ci devant en être à son troisième shooter de tequila. « Tu sais qu'il est seulement neuf heure et demi. » déclara-t-elle tout en souriant. Elle se fichait bien de ne pas se mêler des choses qui la regardait, elle avait toujours été comme ça beaucoup trop sociable et ouverte au reste du monde. La jeune fille la regard alors dans une légère incompréhension. « Et alors? J'en ai bien besoin. » lui avait-elle dit avant d'empoigner un nouveau verre. Aspen éclata de rire. Elle savait mieux que personne à quel point l'alcool pouvait régler bien des choses alors elle était bien loin de poser un jugement sur elle tout au contraire. Le barman revint alors avec son mojito. « Et bien à la tienne alors. Au fait je m'appelle Aspen. » avait-elle reprit tout en lui tendant la main avant de porter son verre à ses lèvres à l'aide de l'autre. Elle était venue dans le but de rencontrer de nouvelles personnes alors après tout pourquoi pas commencer avec cette étrange petite brune. « Sutton! » répondit-elle en souriant à son tour. Sutton avait été l'une des premières personne à qui elle avait réellement adresser la parole depuis qu'elle était arriver à New York. Après cette fameuse soirée elle avait apprit à la connaître en profondeur et disons qu'aujourd'hui elle la considère tout bonnement comme sa meilleure amie.


Dernière édition par Aspen Fitzgerald le Ven 3 Fév - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Charleston

Sirius Charleston


messages : 89
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : blue bird.
avatar : hunter parrish
copyright : keverdeen (avatar). tumblr (sign.) glen hansard (lyrics).

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:09

satanique ? sac
Pour ma part je vais dire Katie, en tout cas bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:09

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Charleston

Sirius Charleston


messages : 89
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : blue bird.
avatar : hunter parrish
copyright : keverdeen (avatar). tumblr (sign.) glen hansard (lyrics).

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:10

mm siffle
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:18

BIENVENUE fesse
Blake sans la moindre hésitation ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me 3167620415 ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me 1719561308 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:19

Elle m'a même pas reconnut celle là je vais te taper moi mdr .
Bon ce sera blake alors si je pouvais la réserver hysté
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:35

Bienvenue I love you Blake est un choix parfait et je te la réserve. potté
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:36

Toi non plus tu m'a pas reconnu. Vous méritez toutes que je boude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:36

BLAKE hysté doo Tu me réserves un super lien ?
BIENVENUE et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:37

MAIS PAS DE SOUCIS POUR LE LIEN PARCE QUE BLAKE/LEIGHTON c'est ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me 3167620415 .
Et merci mg
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:40

OH MA JUNO DES PLUIES, MA JUMELLE DIABOLIQUE. potté gosh
Bon, je préfère Katie hein, mais Blake est bien aussi. Rolling Eyes siffle Moi je dis, les voisins ils vont se plaindre souvent avec les Fitzgerald. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:42

MON KARDASHIAN DES PLUIES D'AMOUR doo ;
Commence pas hein fesse . On va tellement gérer mon lapin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:45

JUUUUUUNIEEEEE. potté Tu vois que je te souhaite la bienvenue, non mais. tongue Bienvenue, t'es canon en Blake. ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me 3299994449 ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:48

Non non mais j'ai compris je pleure là tu vois fesse .
C'est toi la plus canon my love ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me 3167620415
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:49

JE PREVIENS TOUT DE SUITE, JE SUIS PAS KIM, JE VEUX PAS AVOIR SON POPOTIN. siffle
On va pire que gérer, les gens vont rien comprendre. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:51

Moi j'suis l'une des petites là les autres sont trop laide genre kendal j'crois que c'est son prénom.
Ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 18:52

KENDALL ouais, elle est choue. potté Moi j'aime bien Kourtney. mdrArrow
BREF, ça va être puissant et puis c'est tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 19:02

Pleure pas, tu sais que je t'aime. ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me 3167620415 Nous faudra un lien du tonnerre, comme toujours. mm
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 19:04

T'inquiète on va se trouver ça vite potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 19:14

Ma jj t'es si bonasse avec Blake ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me 556403049 stone
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 19:16

Ma MM c'est toi la plus bonasse (même si tu trahis paupaul là hein gosh ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 19:25

Me donnez pas envie de prendre Paul :x
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Fitzgerald

Aspen Fitzgerald


messages : 104
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Foolish Pleasure.
avatar : Blake Lively
copyright : .

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me EmptyVen 3 Fév - 19:27

Si prends le et faisons des bébés mg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me   ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASPEN ⊱ if i want something there's no stopping me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» when i get sad, i stop being sad and be awesome instead (aspen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: