CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 › white lips, pale face

Aller en bas 
+8
Bay Callagher
Isveig Rhodes
Bhowy S. Harryson
Lizbeth L. McFear
Louane Cartwright
Emma Siggers
Carter Eastwood
Keane Rosendhal
12 participants
AuteurMessage
Keane Rosendhal

Keane Rosendhal


messages : 9
date d'inscription : 16/02/2012
pseudo : crushed veneer
avatar : gillian zinser
copyright : (avatar) ginger's spleen│(sign) tumblr │(quote) uc.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 11:48



Keane Phoebe Rosendhal
❝ Pink wine makes me slutty. ❞

NOM: Rosendhal, nom de mon père, un homme d'origine allemande et juif. PRÉNOM: Mon premier est le nom d'yn groupe de pop-rock anglais (Keane), mon deuxième est le prénom de la petite soeur d'Holden Caulfield (Phoebe) et mon dernier est un synonyme du mot Flower (Bloom) ÂGE: Exactement 23 printemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Un 17 août en Afrique du Sud, à Durban sous le soleil exactement. MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. STATUT: Célibatante TRAITS DE CARACTÈRE: Impulsive, drôle, cynique et insolente, gaffeuse, maladroite, extravertie, taquine et moqueuse, déterminée, généreuse, solaire, hyperactive, brillante, rapide, spontanée, versatile, volage, très souvent immature, intrépide, butée, inorganisée, manuelle GROUPE: écrire ici.


in real life:


Dernière édition par Keane Rosendhal le Jeu 16 Fév - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keane Rosendhal

Keane Rosendhal


messages : 9
date d'inscription : 16/02/2012
pseudo : crushed veneer
avatar : gillian zinser
copyright : (avatar) ginger's spleen│(sign) tumblr │(quote) uc.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 11:48


❝ Look at me: beautiful. Look at you: not so much. ❞


don't be afraid of tomorrow
Keane est fan de tout ce qui a deux roues : son vélo blanc, le vieux vespa rouge de sa soeur (qu'elle s'est appropriée) ou encore sa moto. ▲ Elle a deux grandes soeurs avec qui elle est inséparable bien qu'elle ait franchement du mal à les supporter parfois. ▲ Quand elle a trop bu, elle a tendance à se mettre à danser sur les tables... De la country spécialement. ▲ Toutefois elle résiste bien à l'alcool. ▲ Elle a beaucoup voyagé dans le monde grâce à son père : diplomate. Elle a donc vécu en Afrique, en Inde, au Mexique et quelques mois en Suède et à Paris. ▲ Elle est touche à tout: elle a été mécanicienne, jeune fille au pair, prof de yoga et aujourd'hui elle se lance enfin dans un projet qui lui tient à coeur : lancer sa marque et boutique de bijoux. Si son affaire marche, elle tentera peut être d'y ajouter d'autres accessoires de sa composition. ▲ Plus jeune elle bégayait. Les gens se sont d'ailleurs beaucoup moqué d'elle et elle a très peur que cela revienne. ▲ Elle adore les animaux. Si elle pouvait, elle adopterait un singe ou un paresseux. Mais vu que ça parait un peu compliqué en appartement, elle a jeté son dévolu sur un charmant petit bichon répondant au doux nom d'Alfie. ▲ Pour son plus grand plaisir, elle est la tante et marraine d'Asha, la fille (adoptive) de sa soeur Sally. Elle est aussi de temps en temps la baby-sitter d'Asha. ▲ D'ailleurs, elle vit avec Sally et Asha au deuxième étage dans l'un des plus grands appartements. Vous pourrez régulièrement entendre leur rires ou leur cris retentirent. ▲ Cela fait que quelques mois qu'elle est revenue sur NY. Avant ça, elle avait passé trois ans en Australie, où elle était surfeuse professionnelle. Et puis elle a eu cet accident, ce qui l'a obligé à arrêter, puis rentrer, enterrant à jamais ses rêves.


Dernière édition par Keane Rosendhal le Sam 18 Fév - 13:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keane Rosendhal

Keane Rosendhal


messages : 9
date d'inscription : 16/02/2012
pseudo : crushed veneer
avatar : gillian zinser
copyright : (avatar) ginger's spleen│(sign) tumblr │(quote) uc.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 11:48

romance your ego for a while

║►
Citations

(w/ sally and malin)

« SALLY, RENDS MOI CE TETOSCOOOPE ! » La petite tête blonde galope à travers l'herbe tendre, son visage arborant des traits mécontents. Un autre petit ange, de plus grande taille mais d'une ressemblance frappante, hilare, court avec l'instrument en plastique dans les mains. « Même pas en rêve Kiki ! (...) Attrape moi si tu peuuux ! » Son rire retentit dans tout le jardin exotique des Rosendhal. « Mais je veux mon tétoscope ! » chouine la plus petite. Dans sa robe de princesse, une dernière tête blonde apparait. « SALLY, JE VAIS TE TUER ! TU AS COUPE LES CHEVEUX DE PRINCESSE STARLA ! » Alors que la fureur s'entend et se lit sur ce visage aux parfait, celle qu'on considère comme la deuxième du clan Rosendhal s'élance et se jette sur son aînée. Les deux fillettes s'écrasent lourdement sur le sol dans des cris et rires stridents. La petite dernière les imitent et se rajoutent au tas que forment ses deux soeurs. Comme dans un dessin animé, ce joyeux nuage d'enfants se débattant roula le long de la pente douce pour finir par se détacher dans des cris et rires forts et joyeux. Les trois fillettes se retrouvent alors allongées dans l'herbe, les unes à côté des autres, mains dans la mains. Les filles Rosendhal sont comme ça : à se chamailler puis se câliner, se battre sans cesse pour s'aimer inconditionnellement, se détester un temps pour mieux se retrouver. Sally, Malin et Keane sont les parties d'un tout presque indissociable.
Madame Rosendhal sortit alors de la véranda, dans la chaleur moite, chargé d'un plat rempli de petits gâteaux traditionnels indiens. « Ca va les filles ? Vous ne vous disputez pas encore tout de même ? » Elle était resplendissante dans son sari vert et or, ses longs cheveux blonds lui retombants en ondulations brillantes sur les épaules. Les trois blondinettes se relevèrent en même temps pour la regarder, et lui sourire. Elles étaient son portrait craché. « Non, non... » répondit innocemment Sally, dans un sourire mutin. Madame Rosendhal leur renvoya un sourire radieux et chaleureux et les invita à les rejoindre goûter. Les fillettes ne se firent pas prier, et mains dans la mains entrèrent dans la demeure.



║►
Citations

(w/ ridley)

« SALLY, JE VAIS TE TUER SI JE TROUVE MES JIMMY CHOO DANS TA CHAMBRE ! » Keane a la tête dans son placard, et les vêtements volent à travers la pièce. Une chaussure rouge rebondit sur son lit, des foulards se sont accrochés au tringle du rideau, des tee-shirt s'amassent par terre en un haut monticule. « Je te jure Lilly, que ça va pas l'faire ! » Sa voix résonne dans l'appartement qu'elle partage avec sa grande soeur et la fille de cette dernière. Elle parait agitée, pressée, presque stressée, ce qui ne lui ressemble pas. Quelqu'un approche, elle peut l'entendre par les pas de plus en plus audible. Elle prie pour que ça soit sa soeur avec sa paire de chaussure fétiche à la main, mais elle sait d'avance que non. « Tu veux dire tes chaussures fétiches ? » La voix grave et masculine de Ridley détourne enfin la jeune femme, pleine d'espoir, de sa quête vaine au fin fond de son placard. « Pitié Ridley, dis moi que tu les as ? » Sa voix trahit son souhait. Dans un sourire, le jeune homme fait apparaître, comme par magie, les fameuses chaussures. Elle pendant au bout de son indexe, alors qu'il affiche fièrement son plus beau sourire tout en s'appuyant contre le chambranle de la porte. « Alors, heureuse ? » C'est alors que Keane, dans un élan de bonheur se jette à son coup et manque de le renverser. Il se rattrape à elle et son rire retentit dans la salle de séjour. « Doucement ma belle. Je sais que je suis fantastique, un vrai dieu même, mais un simple merci m'aurait suffit. Je reste très humble tu sais... » Elle rit à cet humour qu'elle ne connaît que trop bien, et lui fiche une petite tape amicale sur l'épaule. « Quel idiot, je rêve ! » dit elle au jeune homme avec un sourire radieux. « Tu es mon sauveur Ridley ... Mais comment es-tu entré ?! » l'interroge t-elle, remarquant enfin qu'il n'avait ni sonné, ni même frappé pour s'introduire dans l'appartement. La réponse n'est pas celle qu'elle attendait. « Et toi pourquoi es-tu habillée comme ça ? »


║►
Citations

(w/ ridley)

Depuis le soir où quelques minutes avant Ridley avait trouvé ses chaussures fétiches et qu'elle avait passé l'un des plus beau rencard de sa vie avec ce Brett, l'expérience s'était réitérée, la perte de ses affaires préférées en moins. Bien qu'elle n'est point perdu ses affaires, un charmant colocataire avait rejoint l'appartement, au doux de Ridley. « RIIIIIIDLEY ! T'as encore fini tout le nutella nom d'un chien ?! VAS M'EN RACHETER ILLICO ! » La tête de Ridley, les cheveux ébouriffés, le regard hagard, mais un sourire vicieux affiché sur son visage, apparue dans l'entrebâillement de la porte de sa chambre. Il porta son index à sa bouche, priant avec ce geste sa colocataire de faire moins de bruit. « J'irais quand je n'aurais plus de compagnie... »


Spoiler:


Dernière édition par Keane Rosendhal le Mer 29 Fév - 12:45, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Eastwood

Carter Eastwood


messages : 23
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sil.
avatar : tom felton.
copyright : flickering lights.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 13:16

GILLIAN potté
et puis ton titre, j'adore cette chanson › white lips, pale face 1719561308 amen
bienvenuuue miss, et bonne chance pour ta fiche hysté
Revenir en haut Aller en bas
Keane Rosendhal

Keane Rosendhal


messages : 9
date d'inscription : 16/02/2012
pseudo : crushed veneer
avatar : gillian zinser
copyright : (avatar) ginger's spleen│(sign) tumblr │(quote) uc.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 14:44

Que dire de Tom !? potté C'est la première fois que je tente avec Gillian, j'ai hâte de jouer What a Face Merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Siggers
DANCE THIS MESS AROUND.
Emma Siggers


messages : 841
date d'inscription : 28/01/2012
pseudo : Bee/Brain Damage
avatar : Karen Gillan
copyright : © avatar ▷ fluffy paws. signature ▷ tellmetofeel.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 15:16

GILLIAN potté I love you
Excellent choix! doo Je te la réserve fou
Bienvenue! hysté
Revenir en haut Aller en bas
Louane Cartwright

Louane Cartwright


messages : 129
date d'inscription : 06/02/2012
pseudo : sans pseudo fixe
avatar : astrid berges-frisbey
copyright : arwene

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 16:03

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth L. McFear

Lizbeth L. McFear


messages : 78
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Camille
avatar : Amanda Seyfried
copyright : © Coraline

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 16:29

Bienvenue ici mon canari hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Bhowy S. Harryson
LIFE IS SHORT, SO IS YOUR PENIS.
Bhowy S. Harryson


messages : 69
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : julie.
avatar : watson boy.
copyright : moi-même (avatar) - tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 17:35

    GILLIAAAAAN doo bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Rhodes
DAMAGE IS DONE
Isveig Rhodes


messages : 37
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : dizzy whirl. (gwen)
avatar : olivia wilde
copyright : bedshaped ; tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 18:44

GILLIAN hysté amen gosh lapin mdr héhé mg
magnifique choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche !
bienvenue parmi nous

ps: réserve moi un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 19:54

très bon choix d'avatar I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche potté
Revenir en haut Aller en bas
Keane Rosendhal

Keane Rosendhal


messages : 9
date d'inscription : 16/02/2012
pseudo : crushed veneer
avatar : gillian zinser
copyright : (avatar) ginger's spleen│(sign) tumblr │(quote) uc.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 20:00

Je vous retourne tous le compliment : vos choix d'avatars sont incroyables ! gosh Merci beaucoup pour votre accueil et pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyJeu 16 Fév - 20:10

GILLIAN potté
Super bon choix d'avatar !
En tout cas, BIENVENUE à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche.
En espérant te croiser très bientôt sur le forum fesse
Revenir en haut Aller en bas
Mason Hartwood
♈ I'M PARALYSED WITHOUT YOU
Mason Hartwood


messages : 371
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Redwarbler/Caroline
avatar : Andrew Garfield
copyright : avatar | slutty pumpkin ▽ sign | tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyVen 17 Fév - 9:18

BIENVENUE › white lips, pale face 3299994449
tu ne serais pas sur OBF toi ?
potté
Revenir en haut Aller en bas
Keane Rosendhal

Keane Rosendhal


messages : 9
date d'inscription : 16/02/2012
pseudo : crushed veneer
avatar : gillian zinser
copyright : (avatar) ginger's spleen│(sign) tumblr │(quote) uc.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyVen 17 Fév - 9:40

Merci Bay I love you Je me dépêche de faire ma fiche pour venir RP avec vous héhé
Mason, tu m'as démasqué mdr Sarah pour vous servir (Gale U./Jaimie B. sur OBF) hinhin Merci pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cate Aisling

Cate Aisling


messages : 73
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snowrivers/Olivia.
avatar : dianna agron
copyright : avatar → crusty creek; sign → tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyVen 17 Fév - 13:08

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Wayne Wildworth

E. Wayne Wildworth


messages : 60
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snow-white
avatar : ben barnes
copyright : riddle

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyVen 17 Fév - 15:36

J'adore ton prénom, en plus avec Gillian quoi ange
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyVen 17 Fév - 19:53

bienvenue, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Keane Rosendhal

Keane Rosendhal


messages : 9
date d'inscription : 16/02/2012
pseudo : crushed veneer
avatar : gillian zinser
copyright : (avatar) ginger's spleen│(sign) tumblr │(quote) uc.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face EmptyLun 20 Fév - 14:06

Wayne, je t'aime déjà (BEEEEEEEN héhé )
Merci à vous tous I love you
James gosh

Au fait, je suis désolée, mais je viens d'apprendre que je ne serais pas là du 22 au 25 au soir, et j'aurais donc très certainement besoin d'un délai, si bien sur c'est possible › white lips, pale face 684320560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› white lips, pale face Empty
MessageSujet: Re: › white lips, pale face   › white lips, pale face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› white lips, pale face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTEO ► when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story-
Sauter vers: