CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient

Aller en bas 
+2
Pandiora-Esraly Larkers
Cade Hardwick
6 participants
AuteurMessage
Cade Hardwick

Cade Hardwick


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : G.
avatar : Joseph Morgan
copyright : Blondie

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  EmptyVen 3 Fév - 19:34



Cade Hardwick
❝ Ce qui est dernière nous et ce qui est devant nous n'est rien comparé à ce qui est en nous ❞

NOM: Hardwick. PRÉNOM: Cade. ÂGE: 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16 mai à Las Vegas. MÉTIER/ÉTUDES: Agent littéraire. STATUT: Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: Fêtard, mystérieux, têtu, rancunier, colérique, drôle, un brin égoïste, amical, protecteur, solitaire, secret, parfois timide (surtout avec une fille en particulier). GROUPE: Ground Floor.

don't be afraid of tomorrow
★ Cade a une boîte en bois dans l'armoire de sa chambre. Dans cette boîte, il y a beaucoup de choses. Des plantes médicinales, des médicaments données par d'autres cultures, des cailloux, des bouts de tissu, des boutons, des papiers avec des écrits d'amis et surtout une chose qu'il a toujours voulu utiliser, mais il n'en a pas encore eu l'occasion. Il s'agit du chlorure stanneux. Quand on en mélange avec de l'or, ça devient violet, du coup il aimerait pouvoir un jour découvrir de l'or grâce à cela. Cette boîte appartenait à son grand-père et il en prend soin depuis qu’il l’a découverte.
★ Il aime les grands espaces et adore pouvoir aller marcher dans des endroits comme les champs, les forêts et tous les lieux vastes en plein air. Il aime parfois se couper du monde. C'est-à-dire laisser son portable chez lui, ne pas être joignable et partir en balade dans les grands espaces hors de la ville.
★ Il n’est jamais démonstratif avec les autres, sauf face aux femmes. Là le sourire est de sortie, mais quand il est attiré par une femme, il se met à se frotter la nuque, signe qu’il est mal à l’aise, comme un adolescent qui demande à la fille qu’il trouve belle si elle veut bien sortir avec lui.
★ Il adore le sport et il fait surtout des footings, du base-ball et de la boxe. Il adore frapper des balles et surtout développer ses bras et ses jambes, pour avoir une forme de puissance de part son physique.
★ Il est très protecteur avec sa sœur et il aime beaucoup sortir le refrain du « Si tu fais du mal à ma sœur, je sais où te trouver ». Comme dit sa sœur, il a un côté psychopathe qui fait fuir les garçons qui seraient intéressée par elle. Il adore d’ailleurs en jouer et faire fuir tous ces garçons qui selon lui ne mérite pas sa sœur.
★ Etant fan de musique, il joue du piano et de la guitare. Il aime se retrouve entouré uniquement de musique, c’est quelque chose qui l’apaise et qui lui donne un large sourire. Au début, il avait eu du mal à jouer en public et finalement c’est une nouvelle sensation d’apprécier les sourires des autres et surtout d’entendre les applaudissements des personnes qui apprécient ce qu’il fait.
★ Avant d’aller se coucher, il à toujours le même rituel. Une fois qu’il a prit des bonbons et de quoi boire, il s’allonge dans son lit et regarde des séries télés ou des films. Bonbons et boissons rythmes sa fin de journée et il aime cela avec une bonne série télé ou un bon film, rien de mieux avant de dormir.



in real life:


Dernière édition par Cade Hardwick le Sam 4 Fév - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cade Hardwick

Cade Hardwick


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : G.
avatar : Joseph Morgan
copyright : Blondie

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Re: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  EmptyVen 3 Fév - 19:34

romance your ego for a while


Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  3044769377_1_7_iIKK3RInCade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  3044769377_1_11_iEaiEr1m

La famille voilà quelque chose sur chacun devrait pouvoir compter un jour ou l’autre. Quand on est petit, on vit avec des parents qui sont censés vous aimer. Pour Cade ça a été le cas pendant quelques années. En effet, ses parents étaient des gens bien et toujours là pour leurs proches. Côté maternelle, il n’avait pas à se plaindre, bien au contraire. Sa mère a toujours été une femme dévouée à ses enfants, en plus de son emploi. Elle a toujours été pour Cade le parent idéal, qu’il avait envie de voir à ses côtés à chaque étape de sa vie. Seulement, il a perdu sa mère alors qu’il avait sept ans. Pour lui c’était un jour comme un autre, malheureusement quand il était rentré chez lui, on lui avait expliqua que sa mère ne reviendrait plus jamais. Au début, il avait mal interprété les choses et il avait pensé que sa mère ne voulait plus de lui, de sa sœur et de son père. Mais non, elle était décédée. Ce fut un coup dur pour le jeune homme qui pensait avoir alors son père qui serait là pour le soutenir, ainsi que sa sœur. Malheureusement pour lui, l’homme préférant son travail et sortir resterait toujours le même. Ce dernier préférait passer son temps en dehors e leur maison. Cade et sa sœur se retrouvaient souvent seuls, à devoir tout faire par eux-mêmes. Heureusement, ils avaient des voisins sympathiques qui acceptaient de prendre soin d’eux quand il le fallait. Deux jours après le décès de leur mère, les enfants Hardwick durent partir chez leur grand-mère. Cette femme était géniale. Elle était aussi gentille, attentionnée et souriante que la mère des enfants.

Ca n’était pas simple de ce dire que l’on était qu’un être humain comme un autre pour celui qui était supposé être leur père, mais Cade ne voulait plus penser à tout cela. Il vivait désormais chez une femme charmante et il avait prit son rôle de grand frère particulièrement au sérieux. Il protégeait sa sœur à chaque fois qu’elle en avait besoin et il devait également, quand lui pensait qu’elle avait besoin. Un jour, sa grand-mère reçut une lettre de la part du père des enfants. Ce dernier voulait voir les petits, mais Cade lui hésita. Cependant, sa grand-mère avait raison, quand elle lui avait dit qu’elle devait lui laisser une autre chance. Alors, il était allé le voir et il avait vite comprit qu’il y avait un problème. Il avait dix ans, mais il n’était pas idiot pour autant. Etant natif de Las Vegas, leur père avait prit goût aux casinos et ce dernier n’avait plus d’argent. Mais, il savait que sa défunte femme avait mit de l’argent de côté pour ses enfants, sur des comptes en banques. Il voulait pouvoir avoir accès à ces comptes, pour avoir l’argent et pouvoir retourner dans les salles de jeux. La grand-mère de Cade avait prit les devants et avait fait en sorte que non seulement il ne touche pas l’argent, en appelant la banque, mais qu’en plus, il n’ait plus de contact avec ses enfants, sauf si eux le désiraient. Pour le garçon il n’en était pas question. Cet homme ne faisait définitivement plus partit de sa vie.

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  3044192877_1_3_GdEwLzNz

Finalement le jeune homme grandit plutôt tranquillement. Bon d’accord, pas aussi tranquillement que d’autres. Sa grand-mère, femme au foyer, s’occupait d’eux à plein temps. Du haut de ses quinze ans Cade voulut aider et faire un travail quelconque qui pourrait l’aider. A vrai dire, il avait finit par en faire tout un tas. Livreur de journaux, faire des ménages pour les personnes âgées, promener les animaux du quartier et tout ce qui pourrait lui rapporter un peu d’argent. Puis, un jour alors qu’il rangeait le grenier chez sa grand-mère, il découvrit une boîte en bois. Il y a plein de choses à l’intérieur et il décida d’en prendre soin. Ces petites choses appartenaient à son grand-père et il n’avait pas envie que ça soit jeté, alors, il les garda pour lui et c’est une sorte de trésor pour lui. C’était quelque chose d’important pour lui et puis, il trouva également des pièces qu’avaient apparemment gagnés sont grand-père et il décida qu’il devait en gagner lui aussi. Il avait des idées, amis il ne savait pas si certaines étaient réalisables. Alors, après avoir fait une liste des choses possibles à faire, pour son âge, pour gagner de l’argent, il était assit sur son lit, à jouer de la guitare, quand une idée lui traversa l’esprit. La musique, c’était peut-être ça la solution.

Le piano, il l’avait apprit à ses sept ans et il n’en démordait plus. La guitare elle était apparut à ses dix ans. Le piano avait été la façon de se libérer de son père et la guitare, la façon de repartir sur de nouvelles bases. Bref, la musique était sa façon à lui d’aller mieux et de guérir ses blessures. Allant alors dans un bar qu’il savait « musical », il proposa ses services, mais évidemment, on lui rit au nez. A quinze ans, il était trop jeune pour ce genre de choses. Cependant, alors qu’il allait fermer une autre porte, on lui proposa de faire un essai, dans un bar de quartier réputé pour ses soirées à thèmes mit en avant par la musique. Il y avait le disco, le reggae, le rock, la salsa. Pour Cade, ça serait plus l’instrument qui serait mit en avant. Le piano et la guitare seraient donc ce dont il allait pouvoir jouer. C’est également là qu’il apprit à chanter. Il n’avait jamais tenté cela. Mais avec les différents groupes qui passaient, on lui avait demandé d’en faire plus et surtout au niveau vocal. Seulement, il ne savait pas du tout chanter, mais il fut surprit au fil des mois quand il parvint à chanter avec justesse. Ce fut une nouvelle corde à son arc et Cade apprécia cela. Travaillant donc à l’école et travaillant dans un bar, il avait de quoi faire.

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Klaus_2

A l’école, tout se passait bien, il alla même en faculté de lettres. Ca lui avait toujours plû. Les matières scientifiques et lui avaient toujours fait deux, à part peut-être la médecine. Mais, il restait avant tout un homme de lettres et du coup, il décida de faire des études dans ce sens. Finissant par avoir son diplôme, monsieur dû trouver un emploi. Il fallait qu’il trouve la bonne adresse pour prouver qu’il était digne de confiance. Il voulait devenir agent artistique avant tout, seulement, il parvint à s’orienter vers la littérature. Devenant donc agent artistique, il a plusieurs écrivains qui sont sous sa responsabilité. Son métier lui plaît énormément et il aime le contact avec le public. Il aime également le contact avec les avocats, tout simplement parce qu’il aime bien les voir ramer de temps en temps, pensant pouvoir faire tomber ses clients, pour trouver du plagiat ou ce genre d’abus. En plus de cet emploi qu’il apprécie vraiment, il a un côté artistique que personne en connaît. Tout le monde sait pour la musique, mais personne ne sait pour l’écriture. Il aime écrire, que ça soit de la musique, des fictions, des romans. Il touche à tout et à déjà écrit beaucoup de choses, seulement, il ne compte pas les montrer. C’est comme un jardin secret pour lui et ce jardin est gardé sous clé. Cette dernière est celle accrochée autour de son cou. Il ne s’en sépare jamais, à part quand il prend sa douche, mais il fait en sorte qu’on ne puisse pas mettre la main dessus.

Côté professionnel, donc tout va pour le mieux. Côté familial les choses sont plutôt bonnes également. Toujours aussi proche de sa petite sœur, il joue son rôle de grand frère avec sérieux, mais parfois également avec en s’amusant. Comment ? Tout simplement en faisant peur aux prétendants de sa sœur. Physiquement, il est souvent plus impressionnant que les prétendants, du coup ça lui apporte des points supplémentaires pour avoir le dessus. Bon d’accord, une fois il s’est retrouvé avec un magnifique bleu sur la mâchoire. Mais la plupart du temps, les types s’en vont, le traitant de psychopathe, ce qui le fait rire toujours autant. Par contre, il rigole beaucoup moins quand sa sœur lui tombe dessus et aujourd’hui, il doit avouer qu’il doit user de nouvelles remarques pour donner son point de vue et prouver que le type qu’il vient de faire fuir était un sombre crétin. Ca semble être pour lui un amusant et ça l’est la plupart du temps. Seulement, il y a une peur derrière ce jeu. Une peur que sa sœur ne tombe sur un type comme leur père. Un type qui ne s’occupera pas de sa sœur et de leurs possibles futures progénitures. C’est surtout cela dont il a peur, du coup, il a toujours un œil sur ces types qui tournent autour de Sloan.

Côté sentimental c’est le grand vide, enfin ça l’était. En effet, préférant enchaîner les conquêtes, il n’avait pas envie de se prendre la tête en formant un couple avec une femme. Celui, ça fait trois mois qu’avec sa sœur ils ont déménagés et qu’ils sont arrivés au premier étage d’un nouvel appartement. C’est également là qu’il a fait la rencontre de certains de ses voisins, dont les Fawkes. Le fils, Nathanaël est un garçon avec qui il a quelques points communs et de cela une amitié est née. Ces deux là sont fourrés ensemble dès qu’ils le peuvent. En faisant la connaissance du jeune homme, il a également apprit à connaître sa sœur Jules. Cette dernière a tout de suite et toujours été agréable avec lui. Au début, il la considérait simplement comme la sœur de son ami. Mais avec le temps et se retrouvant parfois seuls tous les deux, ils se sont rapprochés. Pour Cade c’était étrange, une sensation nouvelle lui arrivait à chaque fois qu’il était avec elle. Seulement, il tentait de la refouler à chaque fois. Une chose qu’il avait toujours appliqué, c’était de ne pas se retrouver à se rapprocher de trop de la sœur d’un ami. Seulement, cette règle vola en éclat le jour où Cade et Jules se sont embrassés. Il savait qu’il aurait dû tout arrêter à la seconde où il s’était rapproché d’elle, mais ça avait été plus fort que lui. Aujourd’hui, il ne sait plus très bien où il en est. Il sait qu’il n’est pas indifférent à la jeune femme et qu’il est même clairement amoureux d’elle, mais c’est la sœur de son ami, alors, il se refuse de faire quoi que ce soit. Du coup, à chaque fois, soit il fait en sorte de l’éviter, soit que Nathanaël ou Sloan soient là, sans quoi il sait qu’il va vouloir à nouveau l’embrasser et aller même plus loin.


Dernière édition par Cade Hardwick le Ven 3 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandiora-Esraly Larkers

Pandiora-Esraly Larkers


messages : 301
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : toxic glam
avatar : kaya scodelario
copyright : bazzart

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Re: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  EmptyVen 3 Fév - 19:36

MORGAN ange
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Re: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  EmptyVen 3 Fév - 19:41

bed bed
Bienvenue poussin, j'ai hâte de lire ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bay Callagher
SHE WILL BE LOVED
Bay Callagher


messages : 776
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : EASY GAME
avatar : Shelley Hennig
copyright : Psychozee (avatar)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Re: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  EmptyVen 3 Fév - 19:42

OMG gosh potté
Rien à dire... Juste Parfait !
BIENVENUE à toi et garde moi un lien bien au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cade Hardwick

Cade Hardwick


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : G.
avatar : Joseph Morgan
copyright : Blondie

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Re: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  EmptyVen 3 Fév - 20:03

Merci à vous mesdemoiselles héhé Pour les liens, pas de problème Very Happy
Jules le surnom poussin me fait penser à Scènes de Ménage Laughing mais j'aime bien.
Allez l'histoire maintenant.

EDIT: Ficher terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck D. Stevenson
You're always on my mind
Emeryck D. Stevenson


messages : 243
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Meery
avatar : Ryan Gosling
copyright : Nicoteen

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Re: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  EmptySam 4 Fév - 2:38

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Re: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  EmptySam 4 Fév - 10:00

Ta présentation est trop top, j'adore et j'ai super hâte de rp.
Bon jeu parmi nous Gaëlle et ramène la bague, vite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hardwick
THE ONE THAT GOT AWAY.
Sloan Hardwick


messages : 409
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : sail away.
avatar : emma stone.
copyright : avatar (marler smith) ~ signature (tumblr & money honey) ~ lyrics (coldplay)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Re: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  EmptySam 4 Fév - 12:07

Mon frère potté !
Revenir en haut Aller en bas
Cade Hardwick

Cade Hardwick


messages : 40
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : G.
avatar : Joseph Morgan
copyright : Blondie

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Re: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  EmptySam 4 Fév - 13:45

Oh merci Jules Embarassed
La bague t'inquiète je vais aller l'acheter au plus vite, mais avant va falloir que je fasse en sorte que ton frère me voit pas dans les parages ange

Merci petite soeur plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty
MessageSujet: Re: Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient    Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cade Hardwick | Je suis un mec simple, j'ai pas de subconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.
» (m) au choix ▬ j'ajoute de la couleur il en manque j'en suis sûre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: