CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.

Aller en bas 
+7
Twiggy Hawthorne
Jules Fawkes
Sony Chamberlain
Luffy M. Dog
Cataleya Steadworthy
Siloé Dunham
Mathieu Delaunay-Bowen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 17:52



mathieu delaunay-bowen
❝ ; quand tes hanches se balancent et que tu t'élances vers moi, je ne résiste pas. ❞

NOM: Delaunay-Bowen. PRÉNOM: Mathieu. ÂGE: vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: vingt septembre 1988, Paris, France. MÉTIER/ÉTUDES: vendeur de CD's dans un shop du coin. STATUT: libre. TRAITS DE CARACTÈRE: sexiste, impulsif, têtu, séducteur, impatient, joueur, possessif, jaloux, menteur, riche, homme à femme, romantique, fumeur, sûr de lui, fêtard, mystérieux, sociable, spontané, honnête. GROUPE: second floor.

don't be afraid of tomorrow

→ il a un fort accent dû à son pays d'origine, mélangé le tout à un léger cheveux sur la langue et vous obtenez un charisme totalement craquant et purement pathétique. Il déteste ça d'ailleurs.
→ il est l'heureux propriétaire de trois poissons : Cléo, Chloé et Cléa. Il aime donner à son bocal un petit surnom qui en dit long sur sa personnalité. « mon harem personnel. »
→ il s'est fait tatoué l'intérieur du bras gauche, l'inscription « life goes on » (la vie continue). Cette inscription représente son départ de la France pour continuer sa vie à New York. A chaque petit coup de blouse, il y jette un coup d’œil pour se rappeler son juste choix. C'est d'ailleurs la seul chose qui le rapporte à sa vie passé et refuse de dire quoi que ce soit à propos de cette marque indélébile.
→ il est un romantique dans l'âme mais refuse de l'avouer. Parce que monsieur porte ses couilles, oui madame !
→ devient particulièrement violent quand on ose lui parler de ses parents ou de sa vie en France.
→ il est l'héritier d'une riche famille française mais a coupé les ponts quand il avait dix-huit ans, depuis, il vit plutôt difficilement et redoute le moment où les Delaunay le retrouveront.
→ est en colocation avec une rousse complètement timbrée qui aime lui foutre en l'air ses plans culs
→ il est incollable sur la culture musicale à force de côtoyer des millions de cds toute la journée. Aucune musique ne peut rester dans l'ombre bien longtemps avec Mathieu dans les parages.
→ aime se balader sans vêtements dans l'appartement et se retrouve souvent dans des situations gênantes à cause de ça.
→ en homme qui se respecte, il est incollable en foot, basket et rugby et n'hésite pas à passer des soirées les pieds sur la table et une bière à la main.
→ il fait souvent des footings dans Central Park pour entretenir son corps d'athlète, c'est d'ailleurs un fervent adepte du fitness.



romance your ego for a while


Bébé éprouvette. Il avait sept ans quand cette insulte a commencée à fuser dans la cours de récréation. Il n'avait franchement aucune idée de ce que ces mots à la tournure étrange pouvaient signifier. Et il s'en fichait. Mais ils continuaient. Embêter le petit garçon du fond de la classe côté fenêtre, c'était cool. Et le caïd qui avait redoublé deux fois, il aimait ça. Voir souffrir les petits derniers, ceux dont les filles ne voulaient pas. Lui, il la trouvait belle Julie. Mais elle était amoureuse du caïd et Mathieu et son poids plume n'avaient pas fière allure. Qui voudrait d'un bébé éprouvette d'ailleurs. Le petit garçon s'était bien vite résigner à la regarder de loin, elle et ses cheveux blonds. Il aurait bien voulu savoir ce que c'était d'être un bébé éprouvette, pour pouvoir changer cette étiquette qui lui collait à la peau. En vérité, Mathieu s'était pas un garçon comme les autres. Papa et maman, ils voulaient pas faire l'amour pour le concevoir. Alors ses premiers jours de vie, il les avait vécu dans une petite boite où les spermatozoïdes de papa avaient rencontré les ovules de mamans. Et puis le tout avait fini dans le ventre d'une autre maman. Rien de bien romantique. Il ne s'en était pas rendu compte. Jusqu'à qu'un soir, il se rende vers sa mère, les yeux embués de larmes. On l'avait encore insulté. Julie lui avait lancé ce regard dégouté et ses deux mots avaient une fois de plus été répétés. « Maman, pourquoi j'suis un bébé éprouvette ? » Madame Delaunay avait plongé ses yeux dans ceux de son fils, un regard presque compatissant emplissant ses pupilles. Elle avait bu une gorgée de son whisky et d'une main avait ébouriffé les cheveux de son fils. Un léger rire l'avait secouée et d'un ton presque détaché, avait répondu. « parce que nous voulions pas réellement de toi mon chéri. » Sa bouche décorée d'un rouge à lèvre Chanel à trente euros s'était déposée sur la joue de son fils, laissant une marque indélébile. Non seulement sur sa joue qu'il allait devoir gratter pour enlever cette calamité que les filles aimaient porter mais aussi dans son cœur qui venait d'être brisé en milles morceaux. Ce n'était pas l'amour d'une fille qui l'avait dévasté, comme dans toutes les histoires, non, c'était l'amour de ses parents et ça, il ne pourrait jamais rien y faire. Alors autant foutre la merde dans sa famille jusqu'au bout. En commençant par faire de leur héritier, la pire chose à laquelle ils auraient pu penser.


La pièce était enfumée. Les quatre jeunes assis en rond s'amusait à crapoter cette fumée de cigarette, les discutions vaquant entre Sophie, la blonde devenue trop sexy et Mathilde la brune à la poitrine comme des melons. Le plus jeune d'entre eux était Mathieu : quatorze ans, les cheveux bruns et cet air légèrement hautain affiché sur la tronche. C'était lui qui avait amené cette cigarette dans leur cabane au fond du jardin. Volée à son père la veille au soir, il l'avait trimbalée le plus délicatement possible toute la journée dans le but de se la jouer devant sa bande de copains. Pari réussis, les yeux de la petite bande brillait à l'approche de cette bombe à retardement. Autours d'eux, quelques jouets éparpillés sur le vieux sol en bois leurs rappelait leur enfance envolées, leur enfance désormais dévastée par cette envie toujours plus grande de devenir grands. Mathieu n'avait pas toujours été le leader de la bande, il était passé par la case looser, puis à celle d'homme lorsque pour la première fois, il avait couché avec Sophie. Il ne savait toujours pas la raison qu'avait poussé la jolie blonde à venir squatter son lit, mais une chose était sûr, c'était ce qui l'avait fait décollé dans l'estime de cette vieille école du cinquième arrondissement. On lui demandait les détails et il aimait désormais affiché cet air blasé de l'adulte précoce trop sollicité. Mathieu, c'était le seul qui réussissait à faire rentrer la fumée dans ses poumons sans tousser, c'était aussi le seul qui pouvait piocher dans la réserve d'alcool de sa mère sans qu'elle ne s'en rende compte. Mathieu, c'était aussi le seul qui avait une réel vie de merde. Un père fumeur de cannabis et une mère alcoolique. Un cliché comme un autre. Mais il aurait mille fois préféré ne pas vivre ça. C'était pas si top que ça, et toutes les cigarettes du monde volée à son papa n'y ferait rien. Il détestait sa vie de petit gosse de riche né d'une famille déchirée aux besoins d'un digne héritier. Il détestait ce poids perpétuelle qui se posait sur ses épaules, il détestait devoir jouer un personnage comme dans ces pièces de théâtre qu'il allait voir avec l'école. Lui, il se voyait pilote d'avion, à voyager dans le monde entier, sans se retourner, sans attaches et applaudit à chaque atterrissement réussi. Il se voyait changé, beau et demandé. Et pendant qu'il rêvait sa vie de rêve, son portable avait sonné. Une grimace essuyée lorsque le prénom de sa mère s'était affiché. C'était jamais bon quand à une heure du matin, il était appelé par ses parents. L'air sûr de lui, il avait lancé un clin d'œil à ses amis et s'était éloigné de l'agitation, les yeux rougis à cause de la fumée. L'air frais lui faisait du bien et doucement, il s'était laissé glissé contre la parois de bois. « on déménage Mathieu, rentres à la maison tout de suite. » Sa gorge s'était serrée et sa main s'était crispée autours du téléphone. Il avait tenté d'articuler un mot, une phrase, mais aucun son n'avait décidé de sortir. Et puis le téléphone avait coupé, les bip se suivaient et Mathieu était incapable de faire quoi que ce soit. Retourner dire au revoir à ses amis, s'en aller sans se retourner. Les jambes faibles, il s'était relevé, et dans l'obscurité de la nuit, était parti. Rejoignant la maison obscure de son enfance.

Ses points s'étaient serrés, une larme de rage coulant le long de sa joue. Il avait vécu dix-huit ans sans broncher, la tête haute et les épaules droites. Vivant au rythme d'une famille aux allures aristocratiques et à la mentalité de président. Il avait vu le jour pour une simple raison d'argent et rien que d'y repenser, un frisson lui avait parcouru l'échine. Il les détestait et appartenir à cette longue lignée lui donnait un goût de gerbe. Il attrapait ses habits par poignée, les balançant dans une vieille valise trouvée dans le grenier. Parce que oui, chez les Delaunay, les affaires on ne s'en occupait pas. On achetait et puis on laissait. Sa mère tambourinait contre la porte de bois qui menaçait de craquer sous la force de ses poings. Son père criait à qui voulait l'entendre qu'il refusait de voir partir son fils unique et Mathieu laissait échapper de grands souffles. D'une main tremblante, il avait attrapé son appareil pour l'asthme et en avait tiré une grande bouffée. L'hypocrisie, s'en était fini pour lui, il allait enfin vivre la vie qu'il avait voulu et vivre l'American Dream. Il n'avait jamais cessé de déménager depuis ses quatorze ans et les quelques attaches qui lui restait pouvaient bien être sacrifiée pour son bonheur personnel. Le jeune homme avait lancé un regard vers l'affiche représentant New York. A force de se faire balader dans toute la France, la photo avait jaunie et la femme à poil en premier plan avait perdu toute trace de visage. Il avait sourit et d'un geste brusque avait fermé sa valise. Son billet dans la poche, son cœur revigoré d'oxygène, il se sentait enfin prêt à sortir de la pièce pour affronter les insultes de ses parents. La main tremblante, il avait appuyé sur la poignée et tourné la clé. Il était tombé nez à nez avec le visage déchiré de sa mère et se redressant, il était passé droit. « MATHIEU ! Reviens ici s'pèce de con, tu vas où ? Tu vas me le dire, oui ?!  » Le jeune homme s'était retourné et avait froncé les sourcils. « J'me casse, les françaises commencent sérieusement à me gonfler, mon lit a besoin d'autre genres. » Il avait déclaré le tout d'une traite et avait reprit sa marche jusqu'à qu'une poigne attrape son bras. Il avait tenté de se détacher, en vain. Son père était plutôt fort dans son genre. « Si tu comptes te barrer mon fils  » Monsieur Delaunay avait lâché un petit rire sarcastique. Les poings à nouveau serrés, les ongles qui rentraient dans sa peau, Mathieu avait poussé son père de l'autre main, le faisant tomber à la renverse. Il avait affiché un petit air de pitié et s'était penché sur lui. « si tu crois que c'est toi qui va me faire rester. » Il affichait désormais un air dégoûté. « La seule personne qui en aurait été capable était Sophie et vous m'avez éloignée d'elle dès que vous avez senti le danger d'un mariage sale.  » Et puis il s'était en allé, les mains dans les poches, sans se retourner.


Mathieu avait prit une longue inspiration, faisant rentrer l'air pollué dans ses poumons. Des immeubles, toujours des immeubles et encore des immeubles. Tout changeait des maisons de la vieille France et il adorait ça. C'était mieux que dans son rêve le plus fou. C'était mieux que tout ce qu'il avait pu imaginer quand il était le petit du fond de la classe. C'était mieux que tout ce qu'il avait pu rêver quand il fumait des joints. C'était mieux que toutes les photos du monde. C'était plus jouissif que de voir ses parents complètement détruit. C'était sa vie. Sa vie à lui et il était prêt à en faire n'importe quoi, parce que désormais rien, ni personne ne pourrait le lui empêcher. Il adorait ça. Un frisson l'avait parcouru et au pied de son immeuble, un léger sourire avait déformé son visage. Il était prêt à emménager dans cet appartement avec cette rousse indéniablement bizarre, prêt à rencontrer des millions de filles et a leur faire l'amour à la française en parlant avec le french accent. Oui, il était prêt.


in real life:


Dernière édition par Mathieu Delaunay-Bowen le Sam 4 Fév - 13:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 17:59

MON COLOC SUPERSEXY héhé gosh bed hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:25

Ma colooooc gosh j'voulais poster sur ta fiche mais tu m'as devancée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Dunham
ALWAYS ON MY MIND
Siloé Dunham


messages : 375
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : young apple/Alix
avatar : Jane Levy
copyright : purple haze, bazzart - tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:27

rien ne t'empêche d'aller y faire un tour héhé
dis, ça te dis d'habiter au second étage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:29

LEA potté
n'oublie pas que toi et moi il faut qu'on élabore un lien bed
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:30

Pfffft Julian héhé bed
Revenir en haut Aller en bas
Sony Chamberlain
SLAVE TO THE MERCY OF LOVE

Sony Chamberlain


messages : 790
date d'inscription : 25/01/2012
pseudo : charmings
avatar : leighton meester
copyright : crusty reek (avatar) tumblr (signature)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:32

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://choisistonappart.forumactif.org
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:35

si t'insistes mg le deuxième ? c'est parfait gosh
Pauline doo clair qui nous faut un lien, j'te mpotte mm
tsss, chico mg
merci Sony I love you (j'aime ton prénom potté )
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Steadworthy
WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL
Cataleya Steadworthy


messages : 228
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : GOLDEN GATE./Pauline
avatar : rachel sarah bilson
copyright : money honey (avatar) tumblr (signature) the notebook (citation)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:38

oh oui mpotte moi mdr bed
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:42


garde moi un lien doo lapin siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:47

Bienvenue toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:54

je savais que tu rêvais de recevoir un mp de .. moi mg héhé
Luffy, t'aurais même pas du le dire, c'est une évidence doo chico, schratter, la base gosh
priiiiiiim potté ton avatar est orgasmique bed et tu me réserves un lien hein :x
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:56

Bienvenue I love you
Je t'aurais bien réservé ton avatar mais je ne sais pas qui c'est. sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:58

Mathieu Delaunay-Bowen a écrit:
je savais que tu rêvais de recevoir un mp de .. moi mg héhé
Luffy, t'aurais même pas du le dire, c'est une évidence doo chico, schratter, la base gosh
priiiiiiim potté ton avatar est orgasmique bed et tu me réserves un lien hein :x
On se mpotte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 18:59

Le fameux colloc de ma rousse.
Mwahahah mm
Bienvenue, je sens que je vais adorer être ta voisine de pallier ange
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 19:18

merci Jules I love you mon avatar c'est julian schratter ange
avec plaisir Prim potté !
je crois que je vais carrément a-d-o-r-e-r t'avoir à mes côtés toute la journée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Luffy M. Dog
CANARI EN SUCRE Baisant sur l'arc-en-ciel
Luffy M. Dog


messages : 359
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : MEXICALI ROSE /Chloé
avatar : CHICO
copyright : honey bird

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 19:20

Mathieu Delaunay-Bowen a écrit:

Luffy, t'aurais même pas du le dire, c'est une évidence doo chico, schratter, la base gosh

Tu m'envoies ravie mon 'tit poulet héhé > bed bed bed bed lapin lapin lapin /okayjemecalme ange
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 19:20

mm Alors si mon plaisir est partagé je n'ai plus qu'à m'inviter quelques fois chez Siloé et toi pour une partie de scrabble. hysté
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fawkes
I FEEL HOMELESS Somewhere along the way.
Jules Fawkes


messages : 588
date d'inscription : 27/01/2012
pseudo : Bullshit / Pauline.
avatar : Candice Accola
copyright : crushed jumper.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 20:02

Je te le réserve du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 20:58

on calme ses ardeurs mon chou héhé pas devant tout le monde voyons mg
twiggy, une partie de scrable ? mm si on joue avec mes règles, ça devrait pouvoir se faire colgate
merci Jules I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy Hawthorne
TELL ME A LIE, I DON'T CARE
Twiggy Hawthorne


messages : 84
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : ◮ honey bird
avatar : ◮ emma watson
copyright : ◮ avatar honey bird (me) ◮ signature tumblr

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 21:00

Faudra que tu m'expliques en détails avec des exemples tes règles mm doo
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Delaunay-Bowen

Mathieu Delaunay-Bowen


messages : 158
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : far away, léa
avatar : sexyschratter.
copyright : avatar (labestdesbest,marinealiastutur)

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptyVen 3 Fév - 22:03

t'inquiètes pas, elles sont plutôt simples mes règles, tu devrais vite les assimiler héhé mg
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck D. Stevenson
You're always on my mind
Emeryck D. Stevenson


messages : 243
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : Meery
avatar : Ryan Gosling
copyright : Nicoteen

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptySam 4 Fév - 2:35

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carmichael

Arthur Carmichael


messages : 512
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : tearsflight, marine
avatar : jamie dornan
copyright : foolish pleasure

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptySam 4 Fév - 9:15

j'aurais dû deviner que c'était toi rien qu'au titre siffle devine c'est qui mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  EmptySam 4 Fév - 12:44

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.     MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATHIEU ღ J'suis un rêve ambulant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on ne facture pas la topissitude et la séductivité. ;; romy&mathieu
» ROUSSEAU → J'ai rêvé qu'on faisait l'amour sur un nuage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: everyone's story :: move your body-
Sauter vers: