CHOISIS TON APPART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cate Aisling

Cate Aisling


messages : 73
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snowrivers/Olivia.
avatar : dianna agron
copyright : avatar → crusty creek; sign → tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.   (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. EmptyVen 3 Fév - 20:22


James, nom au choix.
❝ citation ❞

NOM: au choix PRÉNOM: James, mais on l'appelle le plus souvent Jamie. ÂGE: vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix. MÉTIER/ÉTUDES: étudiant en médecine. STATUT: célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: adorable, fidèle, timide, enjôleur, combatif, émotif, maladroit. GROUPE: third floor. AVATAR: Alex pettyfer qui est tout à fait négociable mais qui reste à négocier, je le précise.

suddenly my eyes are open
▲ On ne peut pas dire qu'au début de leur relation, Jamie et Cate aient été très proches. D'ailleurs, il garde toujours pour lui les raisons pour lesquelles il a décidé de lui proposer de venir habiter avec lui. Néanmoins, par la suite, ils ont appris à se connaître, à vivre ensemble, à faire avec leurs différences et ont aussi appris à ne plus se marcher dessus pour se sentir exister. En fait, au final, ils ont su faire l’un avec l’autre et peut-être même en arriver à s’apprécier jusqu’à un certain point. Seulement, il y a toujours une chose qui se met en travers de leur chemin. Jamie ne comprend pas comment Cate peut rester aussi insensible face à sa mère et ses deux frères, par le fait que ne pas avoir de leurs nouvelles ne lui manque absolument pas tandis que lui a toujours été proche de sa famille jusqu’à un certain point. Mais c’est sans doute parce que la jeune femme ne lui a jamais raconté les vraies raisons de son départ (+ à voir au cours d’un rp.) ▲ Le père de James est décédé récemment – pour des raisons auxquelles il faudrait réfléchir – et il a été très affecté par la mort de ce dernier puisque encore une fois, les valeurs familiales sont d’une importance toute particulière pour lui. De plus, c’est un homme qui a toujours été là pour lui, qui a toujours su trouver les bons mots pour le soutenir dans chaque épreuve et l’a également aidé à trouver sa voie dans la médecine. Du coup, à la suite de son enterrement, la seule personne qui était la plus apte à veiller sur lui n’était autre que Cate. Même si ça peut en surprendre plus d’un, elle a su le consoler, l’aider à retrouver son chemin et ils sont plus proches que jamais.

i only miss you when i'm breathing

Elle était dans la rue, à ne plus savoir où dormir pour se sentir en sécurité. Deux semaines qu’elle avait quitté cette maison, deux semaines qu’elle ne savait plus ce que voulait dire le mot dormir. En soi, Cate ne cessait de se demander si elle n’aurait pas du continuer à supporter plutôt que de s’infliger de tels soucis à un âge aussi avancé. Franchement, à vingt ans, ne risque-t-on pas gros à traîner dans les rues de New-York ? Au fur et à mesure, elle a appris à surtout ne plus y penser. La peur ne s’égare jamais elle. Elle reste à vos côtés et ne vous tient pas forcément pas compagnie de la meilleure manière qui puisse exister. « Hey, mais je te connais toi. » Une petite tête blonde passa hors de la porte de la boutique sur laquelle elle bavait depuis une bonne heure maintenant. Tout comme dormir, manger était devenu une option dans son cas. De plus, elle n’arrêtait pas de trembler, elle empestait la cigarette à plein nez – parce que malgré tout, elle avait commencé à consommer de ça – et devait sentir la pourriture, à l’occasion. Bon sang, comment quelqu’un de respectable peut tomber aussi bas ? « Je ne crois pas non. » En fait, si, ils se connaissaient. De par sa situation, elle s’était vue obligée d’arrêter les cours à l’université puisqu’elle ne pouvait plus rien financer. Une école de science. Il lui aurait reste quatre ou cinq ans, à tout casser, pour devenir chirurgienne ou quelque chose dans le même genre. Et ce type avait toujours eu la bonne idée de se placer juste à côté d’elle, disant qu’elle suivait suffisamment bien pour qu’il puisse faire une sieste entre l’heure du midi et la première de l’après-midi. Et elle s’était toujours laissé faire, le trouvant plutôt charmant. « Mais attends, je suis sûr qu’on se connait. » Elle avait commencé à courir, plus vite et encore plus vite. Ce n’était pas sans compter sur la rapidité de ce type qui la rattraper en quelques secondes à peine. A bout de souffle, elle se retourna et fit un léger sourire. « Fac de médecin, deuxième année. Oui, on se connaît mais tu ne devrais pas. » Il lui rendit son sourire, plus grand cette fois-ci et répondit. « Je cherche une coloc, ça te dit ? » Cate n’en revenait pas ses oreilles. Pourquoi lui demandait-il ça tout d’un coup ? Sans doute avait-il remarqué la situation de misérable dans laquelle elle se trouvait actuellement et par pitié, il supposait chercher un ou une colocataire pour combler le vide de son appartement de petit fils à papa. « Je ne veux pas de ta pitié euh … » Elle ne connaissait pas son prénom mais ne tarderait pas à le savoir. « James. Mais tu peux m’appeler Jamie. »


Dernière édition par Cate Aisling le Sam 4 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.   (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. EmptySam 4 Fév - 11:45

veux-tu de moi ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Annie Fitzgerald
SWEETER THAN HEAVEN, HOTTER THAN HELL.
Annie Fitzgerald


messages : 191
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : lovebirds, romane.
avatar : amber heard.
copyright : © avatar (castiells) gif (via tumblr) lyrics (snow patrol).

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.   (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. EmptySam 4 Fév - 15:24

La créatrice du scénario m'a demandé de te dire qu'elle sera absente durant la journée, mais elle revient ce soir. (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. 556403049
Mais elle sera très contente de voir son scénario. potté
Revenir en haut Aller en bas
Cate Aisling

Cate Aisling


messages : 73
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snowrivers/Olivia.
avatar : dianna agron
copyright : avatar → crusty creek; sign → tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.   (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. EmptySam 4 Fév - 17:34

Me voilà. doo ange
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario (: Si tu as des questions, je suis joignable par mp et puis, encore merci surtout. J'espère que tu auras tout compris du scénario et encore une fois, n'hésite pas en cas d'interrogation. Je me ferais un plaisir de te répondre. mm
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.   (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. EmptySam 4 Fév - 18:04

Je vais t'envoyer un mp de suite. I love you
Tu peux me réserver le scénario ? potté
Revenir en haut Aller en bas
Cate Aisling

Cate Aisling


messages : 73
date d'inscription : 03/02/2012
pseudo : snowrivers/Olivia.
avatar : dianna agron
copyright : avatar → crusty creek; sign → tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.   (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. EmptySam 4 Fév - 18:10

Je te fais ça de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
James Gronsky
DANCE WITH THE DARKNESS
James Gronsky


messages : 285
date d'inscription : 04/02/2012
pseudo : smooth criminal, maëlle.
avatar : alex pettyfer.
copyright : ( AVATAR ) matchbox. - ( SIGNATURE ) tumblr.

GOOD FEELINGS
sms/messagerie:

(M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.   (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. EmptySam 4 Fév - 18:15

merci, je t'ai envoyé un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.   (M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEX PETTYFER ϟ But all you brought me was a heart full of pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ¤ Glitter in the air
» (M) ASHTON KUTCHER ⊱ i'm only gonna break your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOISIS TON APPART :: build his character :: need someone :: scénarios pris-
Sauter vers: